* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Sansterre
Localisation : France
Balance Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : littérature, musique, sports, histoire, philo

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Sam 9 Jan 2016 - 1:27
Je n'arriverai jamais à comprendre comment dans un monde de plus en plus robotisé, on aurait besoin de faire venir une main d'oeuvre extérieure pléthorique et même pas qualifiée. Dans les 14 années à venir, 50% des emplois actuels seront supprimés. Il ne restera bientôt plus comme boulot que livreurs de pizzas ou ingénieur.
Je n'ai cure que l'on me traite de complotiste, de conspirationniste ou autres épithètes réducteurs. Le fait est que je ne vois pas d'autre explication qu'un plan et des buts cachés derrière l'absurdité de l'immigration de masse dans nos sociétés post-industrielles européennes. Non, vraiment, je ne vois pas d'autre possibilité. La simple logique me le démontre, quelque soit la façon dont je retourne le problème et une fois évacué les prétextes et justifications qui ne tiennent pas la route comme l'histoire qu'ils vont payer nos pensions (avec quels boulots, et qui va payer les leurs après?).

Préambule de l'article dont lien ci-dessous:
L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement dissimulées par le système et que la propagande multiculturelle essaye faussement de nous faire apparaître comme inévitable. Dans cet article nous avons l’intention de prouver une fois pour toutes que ce n’est pas un phénomène spontané. Ce qu’on veut nous présenter comme l’issue inévitable de la vie moderne est en réalité un plan conçu depuis des décennies, pour détruire complètement l’apparence de ce continent.
Suite ici : https://auberadieuse.wordpress.com/2013/03/08/le-plan-coudenhove-kalergi-le-genocide-des-peuples-deurope/
Anonymous
Invité
Invité

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Sam 9 Jan 2016 - 9:19
Un grand merci à toi Jean Sansterre pour ce topic ! Personnellement n'ayant pas beaucoup d'ancienneté sur le forum, je n'ose pas beaucoup parler de la "Paneurope" et du "Plan Kalergi", cependant je suis de plus en plus convaincue, au vue de cette migration invasive, que c'est bien un projet mis en place par la volonté d'esprits tortueux. Malheureusement autours de moi, personne n'en a jamais entendu parlé.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Sam 9 Jan 2016 - 12:37
ce qui faut c'est une petite guerre civile !! les gens se rebiffent,de toute facon au train comment les choses arrives,plus de chomage,plus d'insécurité,plus de pauvreté,et toutes ces arrivées de migrants.Les pays d'Europe ont laissés volontairement les frontières ouvertes ce n'est pas pour rien,effectivement plus on avance plus cela confirme que tout ce merdier est voulu et préparé,que veut-ils ?? un conflit entre les populations, entre religion ! il est vrai que le dernier conflit armée été en yougoslavie je crois avec Serbie,Bosnie etc..... peut etre cela les "démangent " de savoir cette europe trop calme,ont-ils des surplus d'armements et  faut-il faire tourner l'industrie militaire,je me pose les questions ! ils dient qu'ils veulent la paix ,mais en faisant entré tout ces migrants ils savent qu'un moment ca va clasher !
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Sam 9 Jan 2016 - 13:07
on ne peut parler de ce sujet sans évoquer le grand remplacement de Renaud Camus qui a d'ailleurs récemment intégré le SIEL.Théorie du grand remplacement à laquelle Marine Le Pen ne croit pas (quel dommage Crying or Very sad )
Toujours est-il que pour l'ONU ça n'a rien d'un mythe puisque différents rapports préconisent une immigration de remplacement dans toute l'Europe...mais pas aux USA
http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Sam 9 Jan 2016 - 13:57
Brenshann a écrit:Dans le supposé inconscient populaire-effet de masse, L'Holocauste, avéré ou pas, a été rendu inrévisionnable, indiscutable et pris pour bible.
Depuis, défendre la notion de race est considéré comme définitivement mal.
C'est en partie sur cela qu'il est politiquement correct de rejeter les partisans de la défense de la Race Blanche, cela sur fond de "vivre-ensemble" et "pas d'amalgame".

Des décénnies de propagande multiculturaliste ont malheureusement anesthésié le bon sens populaire.Il faut accueillir l'étranger à bras ouverts sans se poser de questions.J'ai vu ça pendant des années dans mon entourage.Le petit noir ou arabe regardé avec bienveillance car considéré comme une victime malchanceuse de la vie.
Mais quand ils sont en surnombre comme en banlieue la perception de cette "chonce pour la Fronce" change radicalement.

Récemment j'ai eu une petite altercation avec une bande de "jeunes".Rien de bien méchant mais ils voulaient m'éffrayer pensant que face à une trentaine de noirs je serais forcément impressionné.Manque de bol pour eux,je ne suis pas du genre à baisser mon froc.Donc ça en est resté à quelques injures et coup d'épaules mais si j'avais montré de la peur ou baisser les yeux ils m'auraient défoncer la tronche sans hésiter.
Ce genre d'incident ne m'était pas arrivé depuis longtemps mais c'est évident que le caractère ethnique de la couleur de peau est toujours pris en dérision alors que c'est un problème bien réel
avatar
Jean Sansterre
Localisation : France
Balance Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : littérature, musique, sports, histoire, philo

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Sam 9 Jan 2016 - 19:19
Brenshann a écrit:
On pourrait encore discourire sur la liberté d’expression – mais celle-ci est illusoire, interdite aux ennemis de leur régime. Il leur suffit de prétexter – sans se fatiguer à le démontrer – que la remise en cause de l’Holocauste est motivée uniquement par le racisme et l’anti-sémitisme pour l’interdire.

Blanche Europe

Quelle dérision, quand on consulte la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, en son Article 19, qui dit ceci:

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
-
Si c'est "universel", comme ils disent, aucune loi, aucune constitution de devrait en diminuer ou supprimer tout ou partie de son esprit ou de sa lettre. Ou alors, ils doivent enlever le mot "universel". Hors de cette logique, on est chez des faussaires ou des chimpanzés.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Dim 10 Jan 2016 - 9:45
Si l'on fait référence au titre de ce topic, je dirai :
Le but de cette immigration massive a de nombreuses raisons, les plus importantes à mes yeux sont...
D'abord faire pression sur la masse salariale afin de faire baisser d'une manière drastique les salaires dans les pays développés.
Ceci au plus grand profit des multinationales qui nous gouvernent par le biais des banques.

Mélanger les populations mondiales pour faire disparaitre les races et les ethnies pour briser les mouvements contestataires éventuels.
C'était la méthode moyenageuse du droit de cuissage.

Maitriser par la mondialisation toutes les ressources mondiales afin de gérer les peuples et les soumettre à leur dicta.
Nourriture, médicaments, armes, idéologie, police etc

Effacer toute forme de nation en les rassemblant sous une enseigne commune et en multipliant les petits états suivant la formule, diviser pour règner.
On commence par l'europe, tous les pays sous un même drapeau.

Tout est géré par l'argent et le plus riche sera le plus puissant dans un monde à l'idéologie unique et militaire.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Dim 10 Jan 2016 - 17:24
Il fait ses besoin dans le metro de Berlin ! un petit cadeau de ces migrants

https://vid.me/e/Rg87?stats=1&tools=1

Ligne 5 du métro berlinois à Alexanderplatz.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Mar 2 Aoû 2016 - 13:24
Cette immigration de masse est organisée sciemment pour détruire les nations, et ainsi permettre la prise de pouvoir par l'oligarchie financière mondiale. Atomisés, les peuples n'auront plus la cohésion suffisante pour se révolter contre les nouveaux maîtres qui d'ailleurs resteront dans l'ombre.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Mar 2 Aoû 2016 - 19:31
Il faut "sévir" avant que cela nous arrive car après, les gens seront dans une telle souffrance qu'ils ne bougeront pas et n'auront pas la force nécessaire pour s'organiser, s'harmoniser, se concentrer sur une défense organisée !
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Jeu 4 Aoû 2016 - 9:42
Jean Sansterre

C'est une bonne question, c'est d'ailleurs "LA" question !

Les pouvoirs publiques nous cachent des vérité c'est la raison pour laquelle nous extrapolons autant.

demain ! si un astéroïde devait s'écraser sur terre je suis intimement convaincu qu'ont nous le cacherait jusqu'à la fin pour éviter les émeutes, "l'anarchie" aux quatre coins du globe...

Mentir, dissimuler, manipuler, trois mots qui résume le véritable crédo des personnes qui diriges nos états pour conserver le "pouvoir" et caché leurs carences, leurs incompétences, leurs erreurs.

Mon idée sur la question, est que les états responsables de l'effet de serre qui dégrade encore plus les conditions de vie des habitats et donc, des habitants des zones les plus touché par ce phénomène ne veulent pas stopper ou ne serait-ce-que ralentir un tant soit peu leurs activités industrielles, et cette migration anarchique légalisé et donc, une forme d'indemnisation.

Quelques chiffres pour mieux comprendre ...

Les pays du G8 sont responsables de 62 % de l'effet de serre.
EX:
Les Etats unis 30 %
L'Europe 25,50 %

Source:https://www.notre-planete.info/terre/climatologie_meteo/changement-climatique-responsabilites-pays.php
 
Nous sommes surement à l'aube d'une nouvelle ère.

Extrait de: http://www.co2solidaire.org/fr/solidarite-climatique/reduire-nord/changements-climatiques.html

Causes des changements climatiques

Le changement climatique actuel est principalement lié à l'émission des gaz à effet de serre provenant des activités humaines. Ces émissions d'origine anthropique sont dûes pour plus de 3/4 au seul dioxyde de carbone (CO₂). La consommation des énergies fossiles (production d'énergie, carburant des véhicules, chauffage de l'habitat, industrie) est, de loin, le secteur le plus incriminé. Mais il ne faut surtout pas oublier le changement d'occupation des terres, incluant la déforestation, qui se situe à la seconde place en terme de responsabilité dans l'augmentation des émissions mondiales de gaz à effet de serre (17% des émissions mondiales).

Les impacts des changements climatiques : une répartition des impacts inégale

Le réchauffement planétaire introduit un facteur supplémentaire d'inégalité et de disparité entre les différentes zones géographiques du globe. Les populations des pays les plus pauvres du monde sont les plus vulnérables face aux effets du changement climatique, alors qu'ils sont les moins responsables. Les pays en développement ne sont en effet pas en mesure de se prémunir contre les impacts du phénomène et de s'y adapter. Le changement climatique accentue les situations précaires des populations les plus démunies (sécurité alimentaire, accès aux soins, à l'eau et à l'énergie, logement...), renforçant encore un peu plus la fracture sociale et économique entre le Nord et le Sud.


En raison de leur localisation, de la faiblesse de leur revenu, de l’insuffisance de leurs ressources et capacités institutionnelles, et du fait qu’ils misent d'avantage sur des secteurs dépendants du climat tels que l’agriculture, les populations des pays les plus défavorisées sont les premières victimes des actuels et futurs changements climatiques.

Alors bien sûr...  le "dérèglement climatique" a le dos large, c'est le coupable tout désigné c'est peut être aussi ce que l'on veut que l'on pense.

Autre grand responsable des exodes des masse Il y aussi les conflits géopolitique orchestrés loin d'ou ils éclates,
mais ça c'est dû a un autre effet de "serre"...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dans le doute ,toujours émettre des réserves et ne rien affirmer.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Jeu 11 Aoû 2016 - 8:05
elue meilleur blague de 2016.....



Acceuil des réfuigiés : E.Cosse lance un appel aux particuliers

La ministre du logement souhaite que les particuliers volontaires puissent héberger des réfugiés pour faire face au manque de place dans les centres d'accueil. scratch

La ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, a lancé mercredi un appel à projets pour développer "l'expérimentation de dispositifs d'hébergement de réfugiés chez les particuliers", afin de permettre l'accueil en France de 1.000 réfugiés supplémentaires. L'Etat va soutenir financièrement (jusqu'à 1.500 euros par personne et par an) les associations qui mettent en place un accompagnement individuel des réfugiés, chez des particuliers souhaitant également participer à l'insertion du réfugié, sur une période de deux ans.

Un accueil encadré. "Cet appel à projets concerne des personnes majeures, volontaires, ayant obtenu le statut de réfugié. Elles seront logées à titre gratuit, sur tout le territoire national et dans des logements comportant au moins une chambre privative. Une convention devra être signée entre le réfugié, le ménage d'accueil et l'association qui les accompagne. Les futurs hôtes s'engagent pour une durée minimum de 3 mois et jusqu'à un an", a détaillé la ministre dans un communiqué.

"De leur côté, les associations sélectionnées vont identifier les réfugiés susceptibles de participer à ce dispositif, recenser les propositions d'accueil, procéder à la mise en relation et assurer le suivi social des personnes hébergées. Pour que ce dispositif soit une pleine réussite, les associations seront particulièrement vigilantes sur les conditions matérielles de l'hébergement. Elles auront également la charge de bien informer les hôtes et les réfugiés ainsi que de préparer la rencontre (sensibilisation à la médiation interculturelle, échanges...)", a-t-elle ajouté.

Une solution au manque de places. Pour Emmanuelle Cosse, cet appel doit permettre de compléter le dispositif existant (notamment les centres d'accueil et d'orientation, qui doivent passer de 2.000 à 5.000 places d'ici la fin septembre), alors que les évacuations de migrants ont atteint des niveaux record à Paris ces dernières semaines. La France s'est engagée à recevoir jusqu'en 2017 plus de 30.000 réfugiés venus de Turquie, du Liban ou des hotspots (centres d'enregistrements) grecs et italiens. Des milliers de migrants entrent également par leurs propres moyens sur le territoire.

Le ministère rappelle que la crise migratoire sans précédent en Europe a suscité une "mobilisation citoyenne", qui s'est notamment traduite par des hébergements, à travers par exemple la plate-forme Singa de mise en relation entre particuliers et migrants. "L'hébergement chez les particuliers est une opportunité pour les réfugiés qui ne peuvent ou ne souhaitent pas tout de suite avoir accès à un logement pérenne (...). Cette expérience et ce temps d'échange particulier sont riches dans la démarche d'intégration des réfugiés", selon le ministère.

Les associations devront s'engager à accompagner au moins 50 réfugiés. La date limite du dépôt des dossiers est le 20 septembre et les projets pourront être lancés dès le 1er octobre 2016.

MSN actualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eclat
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Jeu 11 Aoû 2016 - 8:21
La Cosse porte bien son nom......elle a un petit pois à la place de son cerveau......
Tout est cohérent avec ce gouvernement , pas un pour relever l'autre...
Vraiment le bilan et la gestion des uns et des autres est catastrophique...

MARINE...nous te porterons à l'Elysée avec 51/° de nos convictions , celles du FN
Contenu sponsorisé

Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ? Empty Re: Immigration de masse et migrants. Est-ce un plan visant d'autres buts ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum