* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 18:42
Témoignage de Catherine, TENDANCE + COURS GAMBETTA 69007 LYON T XXXXXXXX


Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du coeur tendance + Lyon .... Je sors totalement écoeurée et scandalisée par cette expérience.

Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est.

Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic. Ils sont à l'affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités. Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc.

J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, elles-mêmes gueulent " mais ce n' est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. ...

Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!! Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.

Si l'on essaye de mettre le "holà" et d'exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C'est invraisemblable. Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court: au devant de troubles très graves; il ne peut en être autrement, ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous, qui sommes totalement aveugles face à une telle situation.

Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout.

Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter. Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu'ils ont peur. J'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas. Je voulais témoigner car ayant entendu qu'il allait manquer 5 millions d'euros aux restos du Coeur, il faut arrêter cela...

Catherine


Naushka
Naushka
Localisation : Provence
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 18:46
j'ai déja entendu ce témoignage c'est clair que c'est scandaleux, honteux et révoltant cartonrouge
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 19:00
mado8 a écrit:Témoignage de Catherine, TENDANCE + COURS GAMBETTA 69007 LYON T XXXXXXXX


Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout.


Catherine[/color]


Voilà le plus important de son expérience. silent
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 19:21
Mon dieu c'est vraiment horrible d'entendre (enfin de lire) ca!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 19:36
Ne plus donner au Resto du Cœur, voilà l'unique solution, il existe d'autres structures bien plus efficaces qui viennent en aide aux démunis, j'ai posté récemment une photo où l'on voit en maraude Marion Maréchal Le Pen, je pense que c'est mieux de "financer" ces gens.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty La honte des restos du coeur

Sam 30 Juin 2012 - 19:47
Tu as l'air d'être surprise mado!!!!
Evidemment qu'il profitent de tous ce que nous pouvons faire pour aider les plus démunis.
Et double avantage:cela permet de destructurer,ce genre d'initiative qui devrait se contenter d'oeuvrer pour les SEULS gens dans la rue.
A cause de cela je ne donne plus rien,a ces différentes associations:je ne veux en aucuns cas,participer a nourrir le vice.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty La honte des restos du coeur

Sam 30 Juin 2012 - 19:49
100% d'accord avec toi françoise.
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 20:01
c'est lyon ou le havre ????

c'est tous simplement comme cela partout en France alors Rolling Eyes
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 20:04
je n'aide qu'en direct, je ne donne qu'à des gens que je connais, point barre.
Assoss = pognon perdu.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 20:36
Et dire qu'il y a des gens, pour qui aller aux restos du coeur est une honte.
J'ai fait parti de ces personnes et j'ai assisté à ces scénes.
Pour ma part, je partais avec mes 4 oeufs, ma boîte de sardine, mes deux poireaux fanés et mon humiliation.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 20:49
Zabou18 a écrit:Et dire qu'il y a des gens, pour qui aller aux restos du coeur est une honte.
J'ai fait parti de ces personnes et j'ai assisté à ces scénes.
Pour ma part, je partais avec mes 4 oeufs, ma boîte de sardine, mes deux poireaux fanés et mon humiliation.
I love u I love u I love u

Tu as compris où est la seule issue de secours : le FN, mais bientôt ça risque d'être trop tard !!!! crie crie crie
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 22:19
complètement scandaleux !! les prestations sociales et toutes les aides sociales de toutes sortes doivent être réservées exclusivement aux Français et ce pour couper la pompe aspirante. On sait très bien ce qui les attire chez nous!!! c'est pas par amour de notre pays, mais par amour du fric et des avantages qu'on leur donne.
Les Français vont-ils enfin ouvrir leurs yeux ?
Quant à faire un don à cette association, jamais. je préfère largement faire un don à une association qui défend les animaux, les éternels oubliés.
Et j'en ai marre de bosser dur et de payer de plus en plus d'impôts crie crie
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 22:31
Je ne donne rien et surtout je n'achéte pas leur disque annuel.
Par contre, Joce, j'ai acheté tout à l'heure des objets dont la vente sera reversée à une association s'occupant des chats abandonnés.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Sam 30 Juin 2012 - 23:31
et dire qu'une partie de nos impôts va a cette asso (entre autre).
quel monde de fou
Anonymous
Invité
Invité

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Pour ma part,...

Sam 30 Juin 2012 - 23:55
Pour ma part, je ne donne plus JAMAIS affraid RIEN, depuis qu'il y avait eu une collecte de paquet de riz, (à l'école primaire de mes gosses :ya longtemps) pour les p'tits africains de cote d'ivoire ou rwanda, je crois, et le jour où j'ai appris que c'étaient les rebelles qui avaient TOUT VOLé!!! scratch affraid
Je préfère, si le coeur m'en dit, donner de la nourriture à un pauvre clochard, qui sera très poli, et qui vous agresse PAS verbalement pour faire l'aumone !!! (Les roms, black, beur...des clous Red Gun : les clochards FRANCAIS Faim D'ABORD!!! Wink
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Dim 1 Juil 2012 - 3:28
J'ai entendu cela il y a dix ans deja, et ça empire, faut être un sacré idiot pour ne pas voir ce qui se passe et vouloir continuer à aider de parasites, des amis (un couple)avaient aidé aussi les resto du coeur et m'avaient raconté ce genre de truc, ils ne l'ont plus fait, de français seraient heureux d'avoir une bonne soupe au cochon. J'ai lu ausi un article ou en Italie de muslims se sont révoltés parce qu'une bénévole avait donné des bolognaises à un arabe, je te foutrais tout ça au bled vite fait, moi je donne plus rien à ces asociation depuis de années, je préfère aller aider les clochards français dans la rue à Périgueux.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Dim 1 Juil 2012 - 7:50
Perso je ne donne rien...
J'estime que la collectivité le fait déja, je pense notemment à la loi qui permet de déduire de ses impôts la part qui est donnée aux associations...
De plus, les détournements d'argent sont monnaie courante...
Ya franchement que les bobos qui sont capables de donner quelque chose, et les cons...
heu zut ce sont les mêmes Very Happy
En plus quand on voit qui sont la majorité écrasante des bénéficiaires Siffle
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Dim 1 Juil 2012 - 9:29
Zabou18 a écrit:Je ne donne rien et surtout je n'achéte pas leur disque annuel.
Par contre, Joce, j'ai acheté tout à l'heure des objets dont la vente sera reversée à une association s'occupant des chats abandonnés.


Bravo Zabou. Moi je n'ai jamais donné quoi que ce soit à toutes ces associations, d'autant plus que je devine quel genre de personnes va en bénéficier, et ça, pas question !!!

Quand " ils " me tendent un sac à l'entrée des supermarchés, de ma part c'est un non catégorique et je n'ai qu'à les regarder pour voir la tête qu'ils font, mais je m'en moque de ce qu'ils pensent...


Je préfère de loin moi aussi, m'occuper de chats et c'est probablement ce que je ferai lorsque l'heure de la retraite aura sonné. On est bien mieux considéré avec les animaux !




Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Dim 1 Juil 2012 - 9:33
Les animaux méritent largement notre bonté.

Mais toutes ces associations qui sont les béquilles du parasitisme, sûrement pas !
avatar
GOUPILL
Localisation : NANCY
Capricorne Date d'inscription : 15/05/2012
Passion : sport,lecture,la nature
Humeur : Toujours joviale

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Dim 1 Juil 2012 - 9:36
Bonjour,

Je viens de lire vos messages et je suis d'accord avec vous, il y a de pauvres gens qui n'osent rien demander alors qu'eux se croient tout permis.... j'ai honte pour la FRANCE, ce qu'elle devient. Sad
avatar
PRETTYWOMAN
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty JUSTE pour l'humour....

Dim 1 Juil 2012 - 14:54
HISTOIRE CIRCULANT SUR INTERNET....

Le "Niktamere" est un animal en provenance du maghreb.
Là bas, il meurt de faim CAR TROP PARESSEUX;
Ici, bien nourri, et logé gratuitement sans travailler.
Il se reproduit rapidement en milieu urbain européen.
La femelle peut mettre bas entre 10et 15 "Niktamere" dans sa vie.
En général, ils se regroupent dans des réserves naturelles (banlieues, zone industrielle); des distributeurs de billets réservés spécialement pour eux (caf, cpam, assedic, etc..); mode de vie : le Niktamere ne sort que la nuit, en troupeau de 5 ou 6 spécimens appelés "branleurs".
Le Niktamere isolé est un animal peureux.
Que veut dire le mot Frace ?
F.R.A.N.C.E. : fédération des réfugiés arabes nourris par les caisses de l'état.
Info Client : en ouvrant ce message, vous venez de tuer un arabe.
Renvoyez le pour continuer.
OPERATION PLANETE PROPRE.

Souhaitant n'avoir que fait sourire voire rire !
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Dim 1 Juil 2012 - 19:46
Et moi quelle conne, j'ai participé pendant des années à la banque alimentaire par le biais des collectes dans les supermarchés. J'achetais des paquets de riz, des pâtes, des conserves, du chocolat, du savon, des petits pots pour bébé mouais

Maintenant qu'on me demande quelque chose, je réponds " désolée je donne déjà à plusieurs associations " Siffle

J'achète régulièrement un sandwich ou je donne un ou deux tickets resto directement aux clochards.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Dim 1 Juil 2012 - 22:37
Orion a écrit:Et moi quelle conne, j'ai participé pendant des années à la banque alimentaire par le biais des collectes dans les supermarchés. J'achetais des paquets de riz, des pâtes, des conserves, du chocolat, du savon, des petits pots pour bébé mouais

Maintenant qu'on me demande quelque chose, je réponds " désolée je donne déjà à plusieurs associations " Siffle

J'achète régulièrement un sandwich ou je donne un ou deux tickets resto directement aux clochards.
un jambon beurre le sandwiich j'espère Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Lun 2 Juil 2012 - 8:36
Ca ne m'étonne absolument pas. De toute façon la seule chose qu'ils savent faire c'est profiter, et là encore ils arrivent à se plaindre. Mais ça ce n'est pas nouveau.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Lun 2 Juil 2012 - 9:15
Castille a écrit:
Orion a écrit:Et moi quelle conne, j'ai participé pendant des années à la banque alimentaire par le biais des collectes dans les supermarchés. J'achetais des paquets de riz, des pâtes, des conserves, du chocolat, du savon, des petits pots pour bébé mouais

Maintenant qu'on me demande quelque chose, je réponds " désolée je donne déjà à plusieurs associations " Siffle

J'achète régulièrement un sandwich ou je donne un ou deux tickets resto directement aux clochards.
un jambon beurre le sandwiich j'espère Very Happy


Jambon beurre, jambon gruyère, beurre saucisson... Ils ne font pas les difficiles eux Very Happy
Contenu sponsorisé

La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!! Empty Re: La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum