* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
do lo
do lo
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2011

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Mer 12 Oct 2011 - 20:05
quand on sait que l'Education Nationale supprime des postes d'enseignants et, que l'on découvre ce type de circulaire distribuée aux enfants, on se dit qu'en France il y a un grave problème et qu'il est temps que tout celà change.
merci de voir le lien, document qui m'a été envoyé par une collègue de travail, ce jour.
Fichiers joints
Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Attachment
ATT11 (1) ECOLE ELEMENTAIRE.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(114 Ko) Téléchargé 64 fois
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Mer 12 Oct 2011 - 20:51
On m'en avait parlé..je n'osais pas y croire! C'est bien bien la preuve que ce dont nous avons tous peur, est en train d'arriver. J'en suis malade, quel avenir pour nos enfants, nos petits enfants? Il faut faire quelque chose! Je crois que j'en mourrai bientôt, mais avant je ferai tout pour ouvrir les yeux d'un maximum de passifs.
Anonymous
Invité
Invité

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Mer 12 Oct 2011 - 21:16
do lo a écrit:quand on sait que l'Education Nationale supprime des postes d'enseignants et, que l'on découvre ce type de circulaire distribuée aux enfants, on se dit qu'en France il y a un grave problème et qu'il est temps que tout celà change.
merci de voir le lien, document qui m'a été envoyé par une collègue de travail, ce jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce document date déjà de plusieurs mois
et il avait déjà été publié ici mais
une petite piqure de rappel est toujours bénéfique...!!!
Qjers10
Qjers10
Localisation : Aube
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Mer 12 Oct 2011 - 21:25
Pourrait-on avoir le lien du premier post s'il vous plait Ardéchois.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Mer 12 Oct 2011 - 21:26
Bonsoir

Afin d'éviter tout souci, je demande à ce que des sources vérifiées où on peut certifier l'authenticité de ce document soit publiées ici.
Dans le cas contraire, merci de considérer que cela peut être mis à caution et donc, de retirer le document.
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Mer 12 Oct 2011 - 21:40
http://www.langue-arabe.fr/
Là, ça ne concerne peut-être pas l'école primaire mais c'est à vérifier.
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Mer 12 Oct 2011 - 21:51
http://www.chretiente.info/
ça c'est dans mon département, et ça a été relayé par plusieurs quotidiens.
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Mer 12 Oct 2011 - 21:57
Désolée, ça renvoie pas directement sur l'article voulu: donc sur le site , dans recherche, taper berceuse en arabe.
Qjers10
Qjers10
Localisation : Aube
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Mer 12 Oct 2011 - 22:03
renaissance a écrit:http://www.chretiente.info/
ça c'est dans mon département, et ça a été relayé par plusieurs quotidiens.

Désolé, je ne vois pas la circulaire de ce sujet dans ce lien.
Quant à celui du dessus, je ne vois pas de rapport non plus.
Mon fils est en CE1 et on ne m'a pas demandé mon avis pour l'apprentissage de l'anglais.
Là, en revanche, on voit une demande d'accord pour l'arabe. Ce n'est donc pas si "officiel" que ça.
Je voudrais voir une information officielle relatant cette démarche, ce document.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 0:42
Bienvenue cheers
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 12:49
Et bien la preuve que la laïcité n'est pas respectée.

Apres on accuse les francais de discrimination quand le gouvernement encourage le communautarisme ethnique.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 14:49
Que les français qui n'ont pas envie de vivre sous la culture d'autres peuples boycottent cette initiative génocidaire de notre culture et du respect qu'on lui doit en tant que réfugiés ayant choisi la France comme terre d’accueil..
avatar
nation54
Localisation : 54
Gémeaux Date d'inscription : 12/10/2011
Passion : VTT

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 18:43
L'enseignement français fait tout pour que les étrangers viennent en France étudier.
Il n'y qu'a voir les efforts déployés pour un étudiant étranger alors que le français peut rester ignare.
Qjers10
Qjers10
Localisation : Aube
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 19:32
Erg41 a écrit:Bienvenue cheers

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Où sont les sources fiables? Suspect
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 22:30
Jupiter a écrit:Bonsoir

Afin d'éviter tout souci, je demande à ce que des sources vérifiées où on peut certifier l'authenticité de ce document soit publiées ici.
Dans le cas contraire, merci de considérer que cela peut être mis à caution et donc, de retirer le document.
dur dur la vie de chef hein !! clown

Anonymous
Invité
Invité

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 23:01
Pour les sceptiques et les indécis, même si ce n'est pas le site de l'éducation nationale, à l'origine, c'est ici que j'ai vu ce document pour la première fois :

http://www.nationspresse.info/?p=112186

Cela a été repris par plusieurs sites dont celui du FN76 :

http://www.fn76.fr/2010/09/20/grigny-cours-d%E2%80%99arabe-et-de-culture-algerienne-a-l%E2%80%99ecole-primaire/
Anonymous
Invité
Invité

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 23:03
Qjers10 a écrit:
Erg41 a écrit:Bienvenue cheers

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Où sont les sources fiables? Suspect

Sans vouloir t'offusquer, il ne t'est pas interdit de faire des recherches de ton côté et, parfois, cela peut donner des résultats étonnants...!!! clown clown clown
Qjers10
Qjers10
Localisation : Aube
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 23:22
Normalement c'est à celui qui poste de mettre la source. Sinon ça va être l'enfer si tu dois passer 30min pour vérifier chaque info...
De plus, si le jour où l'oeil de Moscou Suspect vient mettre n'importe quoi, les infos vont être relayées, et ça pourrait être repris contre le front national. :evil:
Anonymous
Invité
Invité

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Jeu 13 Oct 2011 - 23:47
Qjers10 a écrit:Normalement c'est à celui qui poste de mettre la source. Sinon ça va être l'enfer si tu dois passer 30min pour vérifier chaque info...
De plus, si le jour où l'oeil de Moscou Suspect vient mettre n'importe quoi, les infos vont être relayées, et ça pourrait être repris contre le front national. :evil:

Ce sujet avait déjà fait l'objet d'un topic au début du forum car cette info a déjà plus d'un an...!!!

Ceci étant, sans se fouler un poignet ou se casser un ongle, parfois une recherche d'initiative peut résoudre le problème sans qu'il soit nécessaire et indispensable d'en faire toute une montagne...!!!

Dans le cas présent, cette affaire ne casse pas trois pattes à un canard...!!!
avatar
ovide
Localisation : morbihan
Vierge Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : sans
Humeur : ras le bol !

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Ven 14 Oct 2011 - 0:26
je le savais méme pas , bah je reste juste sans voix . silent
Qjers10
Qjers10
Localisation : Aube
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Ven 14 Oct 2011 - 0:50
Ardechois a écrit:
Qjers10 a écrit:Normalement c'est à celui qui poste de mettre la source. Sinon ça va être l'enfer si tu dois passer 30min pour vérifier chaque info...
De plus, si le jour où l'oeil de Moscou Suspect vient mettre n'importe quoi, les infos vont être relayées, et ça pourrait être repris contre le front national. :evil:

Ce sujet avait déjà fait l'objet d'un topic au début du forum car cette info a déjà plus d'un an...!!!

Ceci étant, sans se fouler un poignet ou se casser un ongle, parfois une recherche d'initiative peut résoudre le problème sans qu'il soit nécessaire et indispensable d'en faire toute une montagne...!!!

Dans le cas présent, cette affaire ne casse pas trois pattes à un canard...!!!

Désolé Ardéchois.
Au départ l'auteur est do lo, ensuite vous postez, très bien, mais sur 2 même info, il n'y a aucune source.
De plus, ce qui me rassure, c'est que le fondateur à fait la même remarque.
Enfin, je me fie à ça:

La Charte du partisan dit:
si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

Pour terminer sur cet intermède, j'ai autre chose à faire que de m'expliquer sur les règles en vigueur.

Maintenant que je sais, de source sûr, que ce document est viable, alors je peux dire que c'est scandaleux. Et je vais pouvoir, enfin, le relayer partout ou je pourrait. Car je suis là plus pour relayer l'info que pour apporter des solutions, car Marine les à déjà. J'aide juste les gens qui n'aurait pas vu certaine info à ouvrir les yeux. Désolé si mon "domaine" est dans la "propagande".
Shryler
Shryler
Localisation : Clermont-Ferrand
Capricorne Date d'inscription : 07/10/2011

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Ven 14 Oct 2011 - 0:52
On dévie un peu du sujet, non ?

Pour parler vraiment du sujet je trouve que c'est inadmissible d'avoir ce genre de formulaire circuler dans nos écoles.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Ven 14 Oct 2011 - 15:14

Ardechois a écrit:Dans le cas présent, cette affaire ne casse pas trois pattes à un canard...!!!
meuuuu j'espère bien , pôv canard Shocked , manquerait plus qu'on les lui casse clown

vi quelque fois ça fait du bien de dévier clown
do lo
do lo
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2011

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Ven 14 Oct 2011 - 19:14
bonsoir,
je comprends fort bien qu'il faut citer ses sources lorsque l'on met un document, mais je ne vais quand même pas donner ici le nom et le prénom de la personne dont l'enfant est inscrit à l'Ecole en cause et, qui m'a transmis le document.
De toute façon, un coup de fil à l'école en se faisant passer pour un parent d'élève souhaitant obtenir des informations complémentaires sur les cours de langue arabe, peut permettre d'obtenir la confirmation sur la véracité de ce document.
Par contre, je ne savais pas que cette info avait déjà été publiée sur un autre forum en septembre 2011.
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Sam 15 Oct 2011 - 8:38
moi je pense au contraire que nous ne devons pas tomber dans le panneau
du facho raciste adolfien, ils ne cherchent que ça!
moi je pense qu apprendre l arabe en option mais pas du tout en primaire mais a la fac pourquoi pas serait un + ...comme ça on comprendrait ce que certains baragouinent ^^
et de plus on dit qu'on nous a pas demandé notre avis pour apprendre l anglais ,
et bien je trouve que l ordre decroissant des langues et des options est actuellement juste mais en primaire je pense q on a autrechose a apprendre que l arabe ! l anglais meme, ne devrait pas etre au cm2, moi j'ai pas connu ça, et je suis bilingue donc ça veut rien dire.
soyez fiers d etre français mais quand meme ne soyons pas extremistes tout de meme, il y a des options qui devraient exister..mais à l age adulte
Contenu sponsorisé

Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info Empty Re: Santé et Enseignement : on croit rêver... et bien non, ça existe ! faites circuler l'info

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum