* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 9:38
Aurélien94ou01 a écrit:Encore un cpf, ces gens là sont vraiment des plaies dans le monde!

Justement non, pas 'dans le monde'. Uniquement en occident où on leur permet et on leur excuse. Dans leur pays d'origine ils se tiendraient à carreau.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty COMMENT MOURIR A 13 ANS

Ven 29 Juin 2012 - 9:47
Malheureusement, le capitaine de pédalo et tout son équipage sont heureux de vous accueillir à bord de notre pays: le costa francia.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 9:49
superfrench3 a écrit:Malheureusement,le capitaine de pédalo et tout son équipage sont heureux de vous accueillir a bord de notre pays:le costa francia.

Tout à fait, on a changé de capitaine, mais pas de bâteau.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty COMMENT MOURIR A 13 ANS

Ven 29 Juin 2012 - 9:53
Un des seuls " navires " où on encourage,on incite même les clandestins à " monter à bord ".
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 9:57
superfrench3 a écrit:Un des seul " navires " où on encourage, on incite même les clandestins à " monter à bord ".

Tu sais bien que le client est roi. C'est sur la demande de la majorité des voyageurs que cela est fait.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 10:41
UnGarsDeLaMarine a écrit:
superfrench3 a écrit:Malheureusement,le capitaine de pédalo et tout son équipage sont heureux de vous accueillir à bord de notre pays: le costa francia.

Tout à fait, on a changé de capitaine, mais pas de bateau.

Le problème ne vient pas du bateau mais de la direction qu'il prend, on a changé de capitaine mais il reprend le même cap et l'iceberg est droit devant et s'appelle EURO! Le naufrage c'est la faillite.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 14:35
Les musulmans tchétchènes de Rennes sont solidaires de Souleymane le meurtrier

Le jeune Kilian, 13 ans, a été battu et étranglé à mort en pleine cour de récréation le 22 juin dernier par Souleymane 16 ans, un violent musulman tchétchène qui a déjà été arrêté par la police. Motif de l’assassinat ? Kilian a osé refuser de baisser les yeux en croisant le regard du raciste musulman.

Le Monde a rebaptisé Souleymane en Vladimir pour nous faire oublier que la barbarie et la violence originent toujours des musulmans.

Les autres médias ont tenté de faire croire que le lieu du crime, Cleunay, est un « quartier calme » de Rennes, alors qu’il s’agit d’une des 750 zones de haute violence (2) où la police a ordre de ne pas pénétrer pour éviter un soulèvement.

Les jeunes membres de la communauté musulmane tchétchène de Rennes (combien sont-ils ? Depuis quand sont-ils là ? Que font-ils ? Que veulent-ils ?) se sont rassemblés devant le tribunal de Rennes où Souleymane était entendu par la justice.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes ont déclaré être là « par solidarité pour notre ami ».

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes ont donc des amis criminels.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes déclarent qu’une fois que leur ami a tué, il reste leur ami.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes se déclarent solidaires du tueur, et solidaires de son geste.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes considèrent-ils qu’un blanc doit baisser les yeux en croisant le regard d’un musulman tchétchène ?

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes approuvent-ils le crime de Souleymane ?

Souleymane le musulman tchétchène est-il devenu le héros des musulmans tchétchènes de Rennes comme Mohamed Merah est devenu le héros des jeunes arabes de Toulouse ?

La tchétchénophobie est-elle la nouvelle islamophobie, ou faut-il faire l’amalgame par souci de simplification ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.dreuz.info/2012/06/les-musulmans-tchetchenes-de-rennes-sont-solidaires-de-souleymane-le-meurtrier/

Un tout nouveau concept républicain rose mafia:
La diversité prime sur les lois de la République !!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 15:03
Vous commencez sérieusement à nous gaver avec vos sources toujours aussi objectives avec ce Dreuz.

Grumberg, celui qui tient le site, est un juif sioniste. Voilà ce qu'il pense du FN et de Jean-Marie Le Pen. Histoire de savoir à qui on/vous avait/ez affaire là :

Je n’aime pas Jean Marie Le Pen. Je pense qu’il aime trop baigner dans un milieu antisémite aux blagues graveleuses et à l’imagination du complot juif délirante. J’ai bien connu ce milieu à la faculté de droit, alors que personne ne soupçonnait que j’étais juif car j’étais trop blond, que j’avais les yeux trop bleus et que je disais merde à tout le monde.

Je ne connais pas Marine Le Pen. Je constate qu’elle est obsédée par l’anti-américanisme et ce n’est pas bon signe, puisque les Etats Unis sont un modèle de respect des fondamentaux qui permettent à l’individu de jouir de sa pleine liberté.


http://www.dreuz.info/2012/02/bal-de-marine-le-pen-et-si-j%E2%80%99etais-tombe-dans-un-piege/

Continuez donc à faire sa promotion, Françoise, on va rigoler.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 17:30
Question peut-être idiote mais les tchétchènes sont blancs ?

alors pourquoi cette phrase :

"Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes considèrent-ils qu’un blanc doit baisser les yeux en croisant le regard d’un musulman tchétchène "

sachant que musulman c'est une religion pas une race... enfin pour moi.... Rolling Eyes
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 17:47
Personne n'est parfait. Sinon on l’appellerait DIEU!

Mais quand Grumberg dit des choses sensées, je le montre.
Quand Grunberg pense des choses insensées, je ne les montrent pas, parce que cela ne m'intéresse pas !

Cela s'appelle de la lucidité et de l'intelligence, on ne se positionne pas par rapport à une adhésion aveugle à 100% envers un individu, mais sur des prises de position qui correspondent à nos propres valeurs.

C'est la même façon de penser lorsque je critique certaines positions stratégiques du FN cela ne m'empêche pas d'être une fervente partisane du FN, car actuellement je ne vois aucun autre parti qui puisse mieux défendre notre patrie et nos intérêts.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 21:49
FR-libre80 a écrit:Question peut-être idiote mais les tchétchènes sont blancs ?

alors pourquoi cette phrase :

"Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes considèrent-ils qu’un blanc doit baisser les yeux en croisant le regard d’un musulman tchétchène "

sachant que musulman c'est une religion pas une race... enfin pour moi.... Rolling Eyes

C'est comme pour le racisme anti-blanc. Il n'y a pas que des blancs occidentaux éthniquement parlant qui en sont victimes. J'ai moi même été quasiment victime de racisme anti-blanc avec mes frangins de la part de 3 maghrébins, quand j'étais ado, alors que nous ne sommes éthniquement pas européens, mais sémites. En fait c'est dès que tu ne leur ressembles pas, tu peux en être victime : arabe de type européen, asiatique, etc ...
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 22:04
[quote="francoise"]Personne n'est parfait. Sinon on l’appellerait DIEU!

Mais quand Grumberg dit des choses sensées, je le montre.
Quand Grunberg pense des choses insensées, je ne les montrent pas, parce que cela ne m'intéresse pas !

Cela s'appelle de la lucidité et de l'intelligence, on ne se positionne pas par rapport à une adhésion aveugle à 100% envers un individu, mais sur des prises de position qui correspondent à nos propres valeurs.

C'est la même façon de penser lorsque je critique certaines positions stratégiques du FN cela ne m'empêche pas d'être une fervente partisane du FN, car actuellement je ne vois aucun autre parti qui puisse mieux défendre notre patrie et nos intérêts.[/quote

Bravo ! pancarte+1
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Ven 29 Juin 2012 - 22:08
francoise a écrit:Personne n'est parfait. Sinon on l’appellerait DIEU!

Mais quand Grumberg dit des choses sensées, je le montre.
Quand Grunberg pense des choses insensées, je ne les montrent pas, parce que cela ne m'intéresse pas !

Cela s'appelle de la lucidité et de l'intelligence, on ne se positionne pas par rapport à une adhésion aveugle à 100% envers un individu, mais sur des prises de position qui correspondent à nos propres valeurs.

C'est la même façon de penser lorsque je critique certaines positions stratégiques du FN cela ne m'empêche pas d'être une fervente partisane du FN, car actuellement je ne vois aucun autre parti qui puisse mieux défendre notre patrie et nos intérêts.

Non mais le juif sioniste admirateur d'Israel et des Etats-Unis et anti-national (critique digne d'un gauchiste concernant les Le Pen) qui annonce à chaque article que les musulmans vont tuer tout le monde sur toute la planète, c'est comment dire, un peu comique comme source pour faire avancer les idées du FN.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty COMMENT MOURIR A 13 ANS

Sam 30 Juin 2012 - 17:46
En même temps, c'est un peu le rêve de tous ces cons d'extrêmistes musulmans qui appellent à longueurs d'années à cette guerre contre l'Occident.
Mais ils ne peuvent pas la gagner, il suffirait qu'on lève le petit doigt pour éradiquer tous ces démons et leurs complices muets et pro-islamiques.
Le mal ne gagnera jamais,i l ne progresse que grâce à notre aveuglement et à l'infiltration de cette " légion ".
Naushka
Naushka
Localisation : Provence
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Sam 30 Juin 2012 - 18:13
Pourquoi toujours parler de sionisme et d'anti-sionisme? Je pense qu'on tourne en rond avec ça! mouais
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty COMMENT MOURIR A 13 ANS

Sam 30 Juin 2012 - 18:23
J'irais même plus loin en disant que cet aveuglement (celui des dirigeants et leurs complices) est aussi condamnable au titre de la non-assistance à personne en danger.
Je m'explique: en laissant faire tout et n'importe quoi, en disant AMEN, cela conforte l'individu, ou le groupe, dans le bien-fondé (si je puis dire) de ces mauvaises actions.
Je ne vais pas les énumérer, elles sont si nombreuses, et de plus en plus abjectes.
C'est parce qu'on laisse ces individus sans réponse face à leurs actes, qu'on les laisse s'enfonçer dans cette voie pour beaucoup sans issue, ou avec des séquelles compliquées à effacer.

On ne ressort pas indemne d'une vie vouée à la destruction de celle des autres.
A ce sujet, je suis toujours sidéré que ces assassins islamistes qui prônent le meurtre et promettent ce " paradis " aux Musulmans qui auraient l'inconscience d'opter pour cette voie, ne soient pas assez souvent contrés dans ces mensonges qui ont fait long feu.
Comment peut-on donner un quelconque crédit à une telle ignominie?
Tuer un être humain est un péché mortel.
c'est plus l'enfer qui attend ce genre de criminel.
On tue au nom d'un Dieu?
C'est à mes yeux le pire des blasphèmes.
Et quel paradis leur est promis: une méga-orgie. Baiser à c.....es rabattues, des vierges qui le resteront, être toujours en rut, indéfiniment.
Pour ma part, je vois plutôt cela comme un petit avant-goût d'enfer.
Satan se frotte les mains.
avatar
PRETTYWOMAN
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 1 Juil 2012 - 15:18
J'aime plus que tout mon Pays la France...

j'ai honte plus que tout de ceux qui nous gouvernent et nous disent : nous aimons la France...
Non, ils aiment le pouvoir....leur image, l'argent, mais n'ont même pas le pouvoir d'arrêter cette escalade de violence et d'intrusion dans nos valeurs de ces gens qui ne pensent qu'à détruire jusqu'à la vie!
Comme toutes ces familles à qui on enlève le bien le plus précieux : un enfant, doivent souffrir, et eux RESTENT DIGNES ! Et résignés sans doute...
Contenu sponsorisé

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 10 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum