* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
pastis75
Date d'inscription : 19/05/2012

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 22:35
tier24 a écrit:Ouais tout le monde est coupable, sauf souleyman...

T'es pas un gars de gauche pour rien toi : tu fais porter le chapeau par tous, alors qu'un seul est coupable.

Tu es aveugle ou tu lis correctement, quand je dis: "le jeune est coupable et le surveillant responsable", ça veut dire quoi au juste ?
C'est clair ou je parle tchétchène ?
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 22:35


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b_o9jWYg4mg
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 22:39
Je kiffe "the walkind dead" et "call of duty", dois-je m'inquièter???


Sans blague....t'as pas mieux!
A 16 ans t'es plus un merdeux surtout quand on sait d'où il vient....
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 22:44
pomcaramel a écrit:Je kiffe "the walkind dead" et "call of duty", dois-je m'inquièter???


Sans blague....t'as pas mieux!
A 16 ans t'es plus un merdeux surtout quand on sait d'où il vient....

Je déteste COD au possible, perso, à part fifa, pes et Fifa manager, y'a rien qui me fait vibrer Very Happy

Par contre sans rire, je disais pas que les jeux expliquaient son geste mais c'était pour parler de la multiplication de petits actes comme celui-là (qui vont pas nécessairement jusqu'à la mort), qui paraissent maintenant totalement anodins et sans danger parce qu'on les voit à la téloche ou sur la PS3.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 22:45
atlantis973 a écrit:

Par contre sans rire, je disais pas que les jeux expliquaient son geste mais c'était pour parler de la multiplication de petits actes comme celui-là (qui vont pas nécessairement jusqu'à la mort), qui paraissent maintenant totalement anodins et sans danger parce qu'on les voit à la téloche ou sur la PS3.

Mouais, ce n'est pas vraiment l'idée que tu défendais à la base en évoquant ce sujet des JV, tu essaies de sortir de la petite porte à présent petit coquin. Cool
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 22:48
Le surveillant est responsable...

Alors qu'en est il du directeur du collège d'avoir permis l'inscription dans son établissement de ce tchétchène ? Responsable !

Les autres élèves ? Responsables !


Tout le monde est responsable, moi aussi, d'ailleurs tant que tu y es !


Avec des "si", tout aurait été autrement, mais on n'est pas dans le monde des bisounours :bonjour:


Tu ferais mieux d'aller bosser ton bac plutôt que de jouer à la ps3 et venir ici...


pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 22:56
jean a écrit:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b_o9jWYg4mg

L'humour noir dans toute sa splendeur....
Suivez son conseil, achetez des clopes même si vous ne fumez pas! Ca vous sauvera peut-être la vie Rolling Eyes
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 22:57
tier24 a écrit:Le surveillant est responsable...

Alors qu'en est il du directeur du collège d'avoir permis l'inscription dans son établissement de ce tchétchène ? Responsable !

Les autres élèves ? Responsables !


Tout le monde est responsable, moi aussi, d'ailleurs tant que tu y es !


Avec des "si", tout aurait été autrement, mais on n'est pas dans le monde des bisounours :bonjour:


Tu ferais mieux d'aller bosser ton bac plutôt que de jouer à la ps3 et venir ici...



J'ai fini mon bac, je suis en vacances et je vais pas vous lâcher Very Happy (non encore une fois je déconne).

Et pour en revenir à ton post, tu nous donnes un merveilleux sophisme que là. Je te parle du moment, où l'élève est inscrit et où ils sont tous les 2 sous la responsabilité du surveillant, ce sont les règlements intérieurs qui le veulent. Et s'il arrive quelque chose, c'est le surveillant le responsable. C'est mal foutu peut-être mais c'est comme ça.
Qui était-là pour intervenir ? Tu vas pas me dire, même si ça a duré visiblement quelques dizaines de secondes, qu'à 5 élèves+1 surveillant, ils auraient pas pu les séparer.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 22:59
La preuve, ils n'ont pas eu le temps de réagir en proportion à la violence et à la rapidité des gestes.

Ton sophisme, tu peux te le mettre là où je pense...
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:04
tier24 a écrit:La preuve, ils n'ont pas eu le temps de réagir en proportion à la violence et à la rapidité des gestes.

Ton sophisme, tu peux te le mettre là ou je pense...

De toute façon tu es encore en train d'essayer de me faire dire ce que j'ai pas dit. Il est évident que le seul coupable dans cette histoire, c'est le petit tchéchène, je l'ai dit en plus mais bon, comme faut toujours essayer avec moi de trouver la petite bête, ça m'étonne à peine.
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:07
atlantis973 a écrit:
tier24 a écrit:Le surveillant est responsable...

Alors qu'en est il du directeur du collège d'avoir permis l'inscription dans son établissement de ce tchétchène ? Responsable !

Les autres élèves ? Responsables !


Tout le monde est responsable, moi aussi, d'ailleurs tant que tu y es !


Avec des "si", tout aurait été autrement, mais on n'est pas dans le monde des bisounours :bonjour:


Tu ferais mieux d'aller bosser ton bac plutôt que de jouer à la ps3 et venir ici...



J'ai fini mon bac, je suis en vacances et je vais pas vous lâcher Very Happy (non encore une fois je déconne).

Et pour en revenir à ton post, tu nous donnes un merveilleux sophisme que là. Je te parle du moment, où l'élève est inscrit et où ils sont tous les 2 sous la responsabilité du surveillant, ce sont les règlements intérieurs qui le veulent. Et s'il arrive quelque chose, c'est le surveillant le responsable. C'est mal foutu peut-être mais c'est comme ça.
Qui était-là pour intervenir ? Tu vas pas me dire, même si ça a duré visiblement quelques dizaines de secondes, qu'à 5 élèves+1 surveillant, ils auraient pas pu les séparer.
cartonrouge cartonrouge cartonrouge


oui c'est la faute du surveillant ! il est normal en France de se battre a l'école !!!! :mrgreen: :mrgreen:
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:08
atlantis973 a écrit:De toute façon tu es encore en train d'essayer de me faire dire ce que j'ai pas dit. Il est évident que le seul coupable dans cette histoire, c'est le petit tchéchène, je l'ai dit en plus mais bon, comme faut toujours essayer avec moi de trouver la petite bête, ça m'étonne à peine.

Moi ce qui m'étonne encore c'est que tu dises "le petit tchétchène" : c'est attendrissant cette douce attention...


Dernière édition par tier24 le Dim 24 Juin 2012 - 23:24, édité 1 fois
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:15
Pourquoi j'ai dit le "petit" tiens...
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:34
Ils viennent de dire sur BFM (oui je sais BFM... bon) que ce serait pour une histoire de porte ouverte trop brusquement.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:36
atlantis973 a écrit:Ils viennent de dire sur BFM (oui je sais BFM... bon) que ce serait pour une histoire de porte ouverte trop brusquement.

scratch C'est nouveau ça tiens. C'est à dire ?
Anonymous
Invité
Invité

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:37
UnGarsDeLaMarine a écrit:
atlantis973 a écrit:Ils viennent de dire sur BFM (oui je sais BFM... bon) que ce serait pour une histoire de porte ouverte trop brusquement.

scratch C'est nouveau ça tiens. C'est à dire ?

C'est à dire que du coup tout s'explique, il a eu bien raison de le tabasser, on n'ouvre pas une porte comme ça!
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:40
Bah justement, je vois pas du tout ce que ça veut dire... Je ne fais que transmettre l'info de BFM.
Porte ouverte trop brusquement, c'est vrai que des fois on se demande ce que certains ont dans le crâne quand même
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:42
UnGarsDeLaMarine a écrit:
atlantis973 a écrit:Ils viennent de dire sur BFM (oui je sais BFM... bon) que ce serait pour une histoire de porte ouverte trop brusquement.

scratch C'est nouveau ça tiens. C'est à dire ?


après un échange de regard, c'est une porte brusquement ouverte. Tu va encore trouver combien d'excuses au meurtrier de Killian ?????????
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:44
FANTOMAS1973 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
atlantis973 a écrit:Ils viennent de dire sur BFM (oui je sais BFM... bon) que ce serait pour une histoire de porte ouverte trop brusquement.

scratch C'est nouveau ça tiens. C'est à dire ?


après un échange de regard, c'est une porte brusquement ouverte. Tu va encore trouver combien d'excuses au meurtrier de Killian ?????????

Ah non mais c'est pas moi, c'est ce qu'ils disent sur BFM. C'est juste une info nouvelle que je partage.
Et même, je trouve ça "pire" personnellement...
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:50
atlantis973 a écrit:
FANTOMAS1973 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
atlantis973 a écrit:Ils viennent de dire sur BFM (oui je sais BFM... bon) que ce serait pour une histoire de porte ouverte trop brusquement.

scratch C'est nouveau ça tiens. C'est à dire ?


après un échange de regard, c'est une porte brusquement ouverte. Tu va encore trouver combien d'excuses au meurtrier de Killian ?????????

Ah non mais c'est pas moi, c'est ce qu'ils disent sur BFM. C'est juste une info nouvelle que je partage.
Et même, je trouve ça "pire" personnellement...

Dans ce cas oui, c'est une info. Mais sur tes précédents post tu lui cherche une excuse. Et ça me donne la nausée!!
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Dim 24 Juin 2012 - 23:54
Non c'est pas vrai, je ne lui cherche aucune excuse. J'essaie d'expliquer son acte comme vous d'ailleurs mais je ne l'excuse pas du tout, je peux te l'assurer.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Lun 25 Juin 2012 - 0:52
atlantis973 a écrit:Mais c'est très bien, on a 2 points de vue différents qui s'opposent comme sur à peu près tout d'ailleurs.
Sauf que le mien, comme tu le dis c'est bien, est crédité par pas mal d'études scientifiques en plus de ma propre expérience.
Alors tu es persuadé de ce que tu veux, tu me reproches de me soumettre à la pensée unique, sauf que tu cherches à m'imposer la tienne de pensée unique. Tu as ta pensée et j'ai la mienne. Et les choses sont très bien comme ça.
Pas la peine d'être agressif non plus, tu as dû trop jouer aussi.

Tu es en train de te gonfler comme une grenouille, fais gaffe de ne pas éclater!
Nous avons chacun notre façon de voir les choses mais quand on en arrive à ne pas admettre ce que l'on voit comme réel on est endoctriné, tu nies en permanence la réalité des choses.
Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop? Je suis un passionné de sciences et tes "études scientifiques" auxquelles tu fais allusion sont à la science ce qu'un coup d'oeil en l'air la nuit est à l'astronomie et encore je suis gentil car en regardant le ciel on a tout de même une toute petite mais alors toute petite vision du réel. Quelle sont donc tes sources scientifiques qui te servent de repère tu peux y aller j'ai fait un bac C équivalent à l'époque à un bac S aujourd'hui je pense que j'arriverai à suivre! En matière de sciences je m'intéresse à la physique, la mécanique des fluides, l'astronomie, l'astrophysique, la liste est non exhaustive car je suis curieux de tout et cherche à me maintenir un petit peu informé dans diverses domaines. Alors les petits jeunots qui se la pète me laisse de marbre et surtout ne m'impressionne pas du tout si ce n'est par leur prétention sans limites.
Jusqu'ici je n'ai jamais vu dans tes posts quoi que ce soit de scientifique mais si il y en a cite les moi je les lirai avec attention, les chiffres que tu as donné ici et là n'avaient rien de scientifiques et quand tu abordes des sujets comme l'immigration, tu es ignare du point de vue historique, tu as appris ta leçon par coeur mais tes sources sont partiales et inexactes.
Tu regardes le monde à travers un prisme déformant ce qui finalement, tout bien réfléchi, n'est pas si grave si tu regardais sans tu serais probablement malheureux mais quand tu veux jouer les profs d'école tu vas vite te prendre les pieds dans le tapis, ici ce n'est pas le forum du parti socialiste nous n'allons pas nous contenter de postulats et de chiffres sortis du chapeau!
Surtout maintenant cite des sources, toi qui ne savait même pas il y a peu de temps ce qu'était l'Office National d'Immigration alors que tu avais la prétention de parler de l'immigration durant les 30 glorieuses, toi, qui ne connaissait pas les chiffres exacts de cette immigration durant cette période et qui ne parlait que sur des idées reçues (fausses en l'occurence)
J'ai mes idées, certe, elles ne se sont pas faites en un clin d'oeil et ne sont pas basée sur des à priori et des "on dit", la réalité ne me fait pas peur c'est le manque de réalisme et l'aveuglement de mes concitoyens qui peut éventuellement être une source d'inquiétude pour moi.

Pour en revenir au sujet, nous parlons de la mort d'un jeune de 13ans assassiné, "par accident" d'après toi, par un jeune de 16ans qui joint la lâcheté à la violence sans limite que je qualifierai de haine ce qui n'engage que moi. Car pour aller jusqu'à tuer en se battant il faut déjà un bon niveau de violence et quand l'adversaire est âgé de 3ans de moins et n'a que 13ans mis à part lâcheté je ne vois pas comment qualifier cette agression?
La seule chose que j'aime moins que la violence c'est la lâcheté et là on a les deux!
Alors peut être que tu es l'ambassadeur ou plus simplement le défenseur des deux, moi pas! Mais trouver presque normal et banal qu'un jeune de 13ans meure à l'école en trouvant des explications oiseuses sur la violence des jeux vidéos et sur l'inconscience d'un jeune de 16ans on nage en plein délire. Sans compter que ces faits de violences ses sont multiplié et que personne n'intervient et je ne parle pas que des surveillants mais je parle des autres jeunes présents.
Le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas à faire à de futurs résistants, on nage en plein laxisme lorsqu'une agression a lieu tout le monde tourne la tête de l'autre côté pour ne pas voir. Les agresseurs de nos jours n'ont aucun courage, ce sont des lâches, ils ne sont pas forts ce sont ceux qui les entourent qui sont pleutres mais c'est peut être dû à des jeux vidéos?
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Lun 25 Juin 2012 - 1:11
atlantis973 a écrit:
Mais non il ne voulait pas le tuer, c'était 2 gosses sans histoires et c'est une bagarre qui a mal tournée malheureusement.

Et bien apparemment tu as tout faux sur tout, puisque ton protégé vient d'être inculpé d'homicide volontaire après 24 heures de garde à vue.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/24/01016-20120624ARTFIG00155-rennes-l-agresseur-de-killian-mis-en-examen-pour-homicide.php
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Lun 25 Juin 2012 - 1:23
CoqGaulois a écrit:Pour en revenir au sujet, nous parlons de la mort d'un jeune de 13ans assassiné, "par accident" d'après toi, par un jeune de 16ans qui joint la lâcheté à la violence sans limite que je qualifierai de haine ce qui n'engage que moi. Car pour aller jusqu'à tuer en se battant il faut déjà un bon niveau de violence et quand l'adversaire est âgé de 3ans de moins et n'a que 13ans mis à part lâcheté je ne vois pas comment qualifier cette agression?
La seule chose que j'aime moins que la violence c'est la lâcheté et là on a les deux!
Alors peut être que tu es l'ambassadeur ou plus simplement le défenseur des deux, moi pas! Mais trouver presque normal et banal qu'un jeune de 13ans meure à l'école en trouvant des explications oiseuses sur la violence des jeux vidéos et sur l'inconscience d'un jeune de 16ans on nage en plein délire. Sans compter que ces faits de violences ses sont multiplié et que personne n'intervient et je ne parle pas que des surveillants mais je parle des autres jeunes présents.
Le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas à faire à de futurs résistants, on nage en plein laxisme lorsqu'une agression a lieu tout le monde tourne la tête de l'autre côté pour ne pas voir. Les agresseurs de nos jours n'ont aucun courage, ce sont des lâches, ils ne sont pas forts ce sont ceux qui les entourent qui sont pleutres mais c'est peut être dû à des jeux vidéos?

Ce qui est délirant, c'est de prétendre qu'il a agi par idéologie religieuse. Quand je parle de jeu vidéo, ce que je veux dire et ce n'était pas pour justifier tel ou tel acte, c'est juste pour dire qu'ils banalisent des faits de violence comme l'étranglement par exemple.
Oui à 16 ans, on ne sait pas nécessairement encore ce qu'est tuer à proprement parler, on n'est pas encore totalement mûr pour certains. Tu en connais soit, j'en connais aussi et ils sont loin d'être si mûrs que ça.
Je suis ravi par contre qu'on soit d'accord sur les témoins élèves présents, quand c'est moi qui le dis, c'est un jugement "socialiste".
Pareil sur les agresseurs: en bande toujours, armés généralement, s'attaquant à des gens seuls et isolés de constitution plus faible et ils profitent des peurs pour terroriser tout un quartier.

Quand je lis qu'il mérite une balle, qu'il devrait recevoir la peine de mort, qu'il agi au nom de l'Islam dans une lutte contre lesdits mécréants, c'est du délire profond sur une peur panique de l'Islam. Alors on la voit partout, bientôt un automobiliste musulman qui aura un accident tuant des français, ce sera par esprit du Djihad.


Dernière édition par atlantis973 le Lun 25 Juin 2012 - 1:30, édité 3 fois
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Lun 25 Juin 2012 - 1:23
Jean-Yves a écrit:
atlantis973 a écrit:
Mais non il ne voulait pas le tuer, c'était 2 gosses sans histoires et c'est une bagarre qui a mal tournée malheureusement.

Et bien apparemment tu as tout faux sur tout, puisque ton protégé vient d'être inculpé d'homicide volontaire après 24 heures de garde à vue.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/24/01016-20120624ARTFIG00155-rennes-l-agresseur-de-killian-mis-en-examen-pour-homicide.php

Oui merci j'avais entendu. Et je ne suis pas d'accord.
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Lun 25 Juin 2012 - 1:44
atlantis973 a écrit:
Jean-Yves a écrit:
atlantis973 a écrit:
Mais non il ne voulait pas le tuer, c'était 2 gosses sans histoires et c'est une bagarre qui a mal tournée malheureusement.

Et bien apparemment tu as tout faux sur tout, puisque ton protégé vient d'être inculpé d'homicide volontaire après 24 heures de garde à vue.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/24/01016-20120624ARTFIG00155-rennes-l-agresseur-de-killian-mis-en-examen-pour-homicide.php

Oui merci j'avais entendu. Et je ne suis pas d'accord.

Pas d'accord avec quoi ? c'est assez limpide pourtant, il y avait un doute sur l'origine de la mort : consécutive à un choc sur la tête du collégien quand il est tombé, mais l'autopsie a montré que c'est bien la strangulation qui l'a tué.

Quand un enfant ne bouge plus mais que tu continues malgré tout à serrer jusqu'à la détresse respiratoire, c'est volontaire, que tu sois d'accord ou pas.
Contenu sponsorisé

Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble... - Page 7 Empty Re: Comment mourir à 13 ans grâce à une chance pour la France et au mieux vivre ensemble...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum