* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
Date d'inscription : 18/09/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Mer 8 Fév 2012 - 16:51
Marine aura mis ses conditions et il est normal que le public ne soit pas là pour faire en sorte de perturber le débat. Ruquier aurait pu avoir la mauvaise idée de remplir les rangs du public par des milices d'extrême-gauche !

Une fois les conditions requises, il me semble que son intérêt est bien sûr de venir à cette émission: l'inverse étant passible d'une interprétation de manque de courage et donc bien plus désastreux en terme d'image. Je vois déjà les troupeaux gauchistes se congratuler d'avoir fait fuir Marine Le Pen à l'émission de Ruquier.

Donc, Marine peut fort bien dominer ce débat, Ruquier n'étant juste qu'un amuseur politisé et les deux journaleuses devront réviser sévère pour arriver à maîtriser le programme de Marine, qui elle, le connait par cœur. Elle sait aussi très bien faire la différence entre une question opportune et une question-piège qui n'est là que pour le buzz médiatique.

Donc, je ne suis pas du tout inquiète pour cette émission, bien au contraire, cela sera bénéfique au FN.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Mer 8 Fév 2012 - 16:59
francoise a écrit:Marine aura mis ses conditions et il est normal que le public ne soit pas là pour faire en sorte de perturber le débat. Ruquier aurait pu avoir la mauvaise idée de remplir les rangs du public par des milices d'extrême gauche !

Une fois les conditions requises, il me semble que son intérêt est bien sûr de venir à cette émission : l'inverse étant passible d'une interprétation de manque de courage et donc bien plus désastreux en terme d'image. Je vois déjà les troupeaux gauchistes se congratuler d'avoir fait fuir Marine Le Pen à l'émission de Ruquier.

Donc, Marine peut fort bien dominer ce débat, Ruquier n'étant juste qu'un amuseur politisé et les deux journaleuses devront réviser sévère pour arriver à maitriser le programme de Marine, qui elle, le connait par cœur. Elle sait aussi très bien faire la différence entre une question opportune et une question piège qui n'est là que pour le buzz médiatique.

Donc, je ne suis pas du tout inquiète pour cette émission, bien au contraire, cela sera bénéfique au FN.
Je l'espère aussi, elle en a vu d'autres !! et elle ne manque pas de répartie, et d'humour parfois.
Que je suis triste à l'idée qu'elle n'ait pas ses signatures, je n'aurais jamais pensé qu'on en arrive là !! quelle honte pour l'UMPS !! mais tout se paie, si elle n'y est pas, et que l'un de ces deux bonimenteurs est élu, ils vont voir ce qui va se passer au bout de quelques mois de désenchantement de tous ces gauchos !!.
avatar
jonquille
Sagittaire Date d'inscription : 10/02/2012
Passion : les animaux

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Ven 10 Fév 2012 - 17:28
francoise a écrit: les deux journaleuses devront réviser sévère pour arriver à maîtriser le programme de Marine, qui elle, le connait par cœur.
Oui mais elles ont l'art et la manière de couper la parole et de ne pas laisser le temps de répondre , surtout Pulvar , et puis il va certainement inviter 2 ou 3 people de gauche avec dans le lot un pseudo comique pour se foutre de sa poire et essayer de tourner ses paroles en dérision , c'est comme ça chez Ruquier , quand tu es de droite et que tu vas la bas , t'as interet a etre zen, évidemment si tu es de gauche pas de souci , un petite critique juste pour montrer que tu n'es pas d'accord , mais on évite ra soigneusement de poser les questions qui fachent vraiment, pour Marine ce sera une autre paire de manches.
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Marine Le Pen chez Ruquier

Ven 10 Fév 2012 - 17:58
Je n'ai plus souvenance de la date exacte, le 18 février non ??

Cela ne me plaît pas beaucoup non plus bien que d'un autre côté je partage l'opinion de Françoise, et puis étant donné que chaque candidat est invité, ne pas participer à cette émission serait bien entendu hautement dénoncé avec toute la vulgarité que l'on connaît.

Ce personnage minable en prendra pour son grade ; quant aux journalistes, il semblerait que la blonde ne soit pas si revêche que cela vis-à-vis des idées de Marine - je me trompe peut-être mais c'est le sentiment que j'ai eu en suvant quelques-unes de ses interventions auprès d'autres candidats -.

Nous verrons bien. Encore une épreuve pour Marine, faussée dès le départ puisqu'elle est accueillie en pays ennemi. Bah, cela nous laisse mesurer le degré de lâcheté des autres.

avatar
jacky
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Ven 10 Fév 2012 - 19:03
Falbala a écrit:Je n'ai plus souvenance de la date exacte, le 18 février non ??
Enregistrement de l'émission le 16, diffusion le 18.
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Marine Le Pen chez Ruquier !

Ven 10 Fév 2012 - 20:37
Merci beaucoup Jacky ! Je serai au rendez-vous.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 19:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurent Ruquier recevra finalement la candidate du Front National, Marine Le Pen, comme invitée sur le plateau de son émission "On n'est pas couché". melty.fr vous en dit plus.

Laurent Ruquier ne semblait pas vraiment porter la candidate dans son cœur. Par conviction, il n'avait d'ailleurs jamais souhaité l'inviter sur le plateau de son émission "On n'est pas couché". Pourtant, samedi soir prochain, c'est bien Marine Le Pen qui s'installera dans le fameux fauteuil réservé aux interviews. Une décision que l'animateur semble accepter sans grande difficulté. Le PDG de France Télévisions, Rémy Pfimlin, ne lui aurait cependant pas trop laissé le choix. Marine Le Pen avait d'ailleurs grandement déstabilisé Laurent Ruquier, qui avait dû faire face à un dilemme cornélien : accepter d'inviter la candidate sur le plateau de son émission et renoncer à ses convictions ou ne plus jamais recevoir de politiques sur son plateau. Il semble qu'il ait finalement tranché. D'autant plus qu'en cette période de campagne électorale, il est indispensable de respecter scrupuleusement le temps de parole accordé à chaque parti. Laurent Ruquier ne manque d'ailleurs pas de rappeler ce détail lors d'une interview accordée à Anne-Elisabeth Lemoine dans "La Nouvelle Edition" sur Canal + : "Si vous me demandez si j'avais envie d'inviter Marine Le Pen avant, non. Parce que je n'ai pas de raison. Après, non plus. Mais dans le cadre de la campagne électorale et dans le cadre de l'équité du temps de parole et des règles démocratiques, je n'ai aucun souci avec ça".

L'animateur de France 2 ne semble toutefois pas réellement approuver cette pratique du temps de parole qu'il considère comme "un poil anti-démocratique" puisque seulement accordée selon les résultats obtenus lors des sondages. Lorsqu'Anne-Elisabeth Lemoine lui demande s'il y aura un clash ce samedi soir, Laurent Ruquier répond sans détour : "Vous connaissez des émissions où ce n'est pas musclé quand elle est invitée ?". Pour autant, Marine Le Pen semble avoir imposé quelques conditions à Laurent Ruquier pour son apparition dans l'émission "On n'est pas couché". Inquiète de se voir huée voire insultée, l'équipe de la candidate du FN aurait d'ailleurs demandé à ce qu'un quota de places dans le public soit uniquement réservé pour l'équipe et les partisans du parti. De même, aucun montage de la candidate ne doit être effectué sans qu'il ne remplisse des critères précis. Critères qui n'ont cependant pas été précisés. Mais ces exigences se sont toutes vues refusées par France 2. Et Laurent Ruquier tient d'ailleurs à rajouter que "les conditions sont identiques pour tout le monde". La candidate ne fera donc pas l'objet d'une exception particulière. Serez-vous au rendez-vous samedi 18 février au soir pour voir l'émission ? Que pensez-vous des propos tenus par Laurent Ruquier ?


http://www.melty.fr/marine-le-pen-laurent-ruquier-la-recevra-actu95249.html
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 19:08


Les deux intervieweuses de Ruquier parlent de la rencontre future avec Marine.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 19:16
C'est peut être une chance.

En effet, Marine Le Pen pourra enfin expliquer qu'elle parle de tous les français !

Pas de "français de souche" (c'est un site internet), pas de français "issu de l'immigration" : non. Des français !

Peut être une occasion d'ouvrir enfin les yeux à certains : pas à Ruquier, je me doute bien, il a ses convictions.

Mais peut être aussi qu'en respectant les convictions de certains sur le plateau, Marine Le Pen pourra arriver à faire passer ses convictions, nos convictions !


Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 19:40
Elles promettent de traiter le FN comme les autres partis... sauf que le simple fait de débattre de cette question tend à faire comprendre au téléspectateur que ce n'est pas le cas. Le degré de manipulation, c'est dingue. Mad
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 22:06
Plume de guerre a écrit:Elles promettent de traiter le FN comme les autres partis... sauf que le simple fait de débattre de cette question tend à faire comprendre au téléspectateur que ce n'est pas le cas. Le degré de manipulation, c'est dingue. Mad

+1


Je reste convaincue qu'elle devrait déléguer à Florian. mouais
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 22:16
C'est un peu tard pour changer d'avis, non ?

Que dirait on alors, surout lorsqu'on parle de valeurs en ce moment ?
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 22:26
tier24 a écrit:C'est un peu tard pour changer d'avis, non ?

Que dirait on alors, surout lorsqu'on parle de valeurs en ce moment ?


Quel rapport avec les valeurs ??


Allez parler et faire de l'audience qui manque cruellement a des gens qui l'a traite elle et son arbre généalogique en croix gammé, qui illustre ses électeurs en étrons ???

Aucune valeur pour ces gens là !


Je suis surement de la vieille ecole, mais mes parents m'ont toujours dit :

Si tu veux etre respecté, ne t'adresse pas à des gens qui n'ont aucune respectabilité.

Après c'est ma facon de voir les choses.


Mais s'il s’avère que malheureusement après coup, j'avais raison,
et qu'elle tombe dans un traquenard,
il sera trop tard pour rattraper les électeurs...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 22:47
je pense que Marine est suffisamment armée pour affronter toute cette bande de faux-culs boboïsés et qu'elle a raison d'y aller.
Je pense que c'est une opportunité pour elle et que l'émission devrait battre des records d'audience.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 23:13
il parait que pour dissimuler sa honte,il va se mettre un postiche le pere ruquier !!

Tout le monde l'a comprise? non?
le père ruquier= le perruquier


Postiche>>perruquier, bon c'est vrai elle est tirée par les cheveux.

En parlant de ça vous saviez que les concours hippy c'était des courses de cheveux?
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 23:43
Nanou a écrit:
tier24 a écrit:C'est un peu tard pour changer d'avis, non ?

Que dirait on alors, surout lorsqu'on parle de valeurs en ce moment ?


Quel rapport avec les valeurs ??


Allez parler et faire de l'audience qui manque cruellement a des gens qui l'a traite elle et son arbre généalogique en croix gammé, qui illustre ses électeurs en étrons ???

Aucune valeur pour ces gens là !


Je suis surement de la vieille ecole, mais mes parents m'ont toujours dit :

Si tu veux etre respecté, ne t'adresse pas à des gens qui n'ont aucune respectabilité.

Après c'est ma facon de voir les choses.


Mais s'il s’avère que malheureusement après coup, j'avais raison,
et qu'elle tombe dans un traquenard,
il sera trop tard pour rattraper les électeurs...

Le thème des valeurs est lancé par Sarkozy.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 23:47
Nous sommes à la 3e page mes amis, je vous fais confiance.


Je reste sur ma position, mais je rêve de pouvoir dire ici même que j'avais tort.

Que l'on soit clair, j'ai une absolu confiance en Marine, mais pas du tout en ses contradicteurs.

J'aime les débats d'idées, mais si le débat est :

-Tu es fachiste bouuuuuuuuuuuuuuuh crie


-Nous, On est les gentils :aplaudissement:


Je crois que nous connaissons déjà ces fameux "débats" mouais
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 23:49
tier24 a écrit:

Le thème des valeurs est lancé par Sarkozy.


On déjà traité Sarkozy d'avoir une descendance nazi ?

On a déjà traité les électeurs de Sarkozy d’étrons ?

Les valeurs de Sarkozy qui mangent avec Hollande a un repas communautaire ne sont pas mes valeurs.

Chacun est libre bien sur Wink


Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 23:52
Je comprends tes craintes et tes arguments, Nanou.

Mais je pense que Marine saura se sortir de ce piège. Elle est vraiment très forte, notre Marine.
Et puis, notre futur Chef d'Etat saura bien mettre à pied ce petit vaurien et sa bande de bobos...
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 23:56
Jupiter a écrit:Je comprends tes craintes et tes arguments, Nanou.

Mais je pense que Marine saura se sortir de ce piège. Elle est vraiment très forte, notre Marine.
Et puis, notre futur Chef d'Etat saura bien mettre à pied ce petit vaurien et sa bande de bobos...

Je suis sure que oui.

Absolument en fait, je me rends compte que je transfère mes peurs.

Allez Marine, sois toi même, sincère , amoureuse du peuple et de la France et tu vaincras tout :aplaudissement: cheers
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 23:57
Sérieusement je n'ai aucun doute sur la capacité de Marine a faire valoir ses idées.

JE pense que ce "test" sera profitable car Marine n'est pas Jean Marie et 'est bien ce qui gène TOUS les détracteurs. Donc nous verrons bien.

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 13 Fév 2012 - 23:58
Nanou a écrit:
Jupiter a écrit:Je comprends tes craintes et tes arguments, Nanou.

Mais je pense que Marine saura se sortir de ce piège. Elle est vraiment très forte, notre Marine.
Et puis, notre futur Chef d'Etat saura bien mettre à pied ce petit vaurien et sa bande de bobos...

Je suis sure que oui.

Absolument en fait, je me rends compte que je transfère mes peurs.

Allez Marine, sois toi même, sincère , amoureuse du peuple et de la France et tu vaincras tout :aplaudissement: cheers

Aie confiance, tu verras. Wink
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Mar 14 Fév 2012 - 0:02
Jupiter a écrit:
Nanou a écrit:
Jupiter a écrit:Je comprends tes craintes et tes arguments, Nanou.

Mais je pense que Marine saura se sortir de ce piège. Elle est vraiment très forte, notre Marine.
Et puis, notre futur Chef d'Etat saura bien mettre à pied ce petit vaurien et sa bande de bobos...

Je suis sure que oui.

Absolument en fait, je me rends compte que je transfère mes peurs.

Allez Marine, sois toi même, sincère , amoureuse du peuple et de la France et tu vaincras tout :aplaudissement: cheers

Aie confiance, tu verras. Wink


Confiance, ce n'est pas ce qui me manque Laughing

Mais il est vrai que j'aime mieux voir notre Marine dans des émissions politiques que dans des émissions de saltimbanques bien pensants Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Mar 14 Fév 2012 - 0:05
Le monde actuel est à la communication à tous crins.
Il faut profiter de toutes les opportunités pour faire passer le message. Même là où ça ne nous plaît pas.
Le FN et Marine ont vocation à être partout et à s'exprimer librement.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Mar 14 Fév 2012 - 0:08
C'est sur !!

Vive la démocratie et la pluralité :aplaudissement:
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Mar 14 Fév 2012 - 6:39
RUQUIER dans une émission aurait dit:"les musulmans se tournent vers la mecque pour prier, Marine le pen vers les cons"
Je ne sais si c'est un canular, mais ça montre bien qui est le personnage... crie
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum