* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 9:21
Je pense que Marine doit accepter l'invitation malgré les réticences du départ.
Elle pourra ainsi montrer qu'elle est compétente dans son programme et aux yeux de tous elle montrera qu'elle peut accepter les interviews de ceux qui ne la supporte pas.
En tant que future présidente de la République,quand elle sera en fonction elle devra certainement faire des rencontres qui ne l'enchanterons pas.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 9:33
Non non non, je rejoins entièrement Ardechois sur la question.

Elle ne doit pas s'abaisser a parler a ce type.

En revanche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vu que c'est bien sa direction qui oblige Ruquier a recevoir le Front,
un Florian aurait bien de la gueule !!


Impossibilité pour ces collabos et leurs amis
( qui sans nul doute seront réunis sur le plateau)
de salir l'interview avec les sempiternelles questions sur le père, la mère, mes frères et mes sœurs hohohoho.

Florian qui est absolument brillantissime dans les interviews pourrait très aisément mettre ces gauchistes
face a leur contradictions et expliquer le programme de Marine.


Du coup,

1)Camouflet pour Ruquier qui a été forcé par son boss de se plier
2) Programme de Marine exposé a un grand nombre de téléspectateurs
3) Malgré tout, pas assez de téléspectateurs pour permettre à Ruquier de se racheter de ses audiences minables depuis qu'il a fait viré Zemmour Wink

Et là je dis "un truc pas très poli" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers


avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 9:36
Nanou a écrit:Non non non, je rejoins entièrement Ardechois sur la question.

Elle ne doit pas s'abaisser a parler a ce type.

En revanche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vu que c'est bien sa direction qui oblige Ruquier a recevoir le Front,
un Florian aurait bien de la gueule !!


Impossibilité pour ces collabos et leurs amis
( qui sans nul doute seront réunis sur le plateau)
de salir l'interview avec les sempiternelles questions sur le père, la mère, mes frères et mes sœurs hohohoho.

Florian qui est absolument brillantissime dans les interviews pourrait très aisément mettre ces gauchistes
face a leur contradictions et expliquer le programme de Marine.


Du coup,

1)Camouflet pour Ruquier qui a été forcé par son boss de se plier
2) Programme de Marine exposé a un grand nombre de téléspectateurs
3) Malgré tout, pas assez de téléspectateurs pour permettre à Ruquier de se racheter de ses audiences minables depuis qu'il a fait viré Zemmour Wink

Et là je dis "un truc pas très poli" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 10:26
Marine devrait à mon avis accepter l'invitation et d’entrer expliquer aux téléspectateurs que Ruquier tente d'imposer ses idées et de recruter des adeptes dans une émission payée avec l'argent public, ce qui reste lamentable et antidémocratique, car on peut ne pas être d'accord avec le FN mais il se doit de respecter les hommes et les femmes qui votent pour ce parti et de lui rappeler aussi qu'il ne peut pas traîner dans la boue tout ceux qui ne pense pas comme lui.
Puis je partirai laissant une autre personnalité débattre à sa place et exposer aux Français son programme.
Cela lui fera un pied de nez à ce pseudo animateur qui n'a aucune personnalité et qui ne représente rien, en un mot un gros c..
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 10:43
Je parie sur Julien Rochedy clown

Par contre, Ruquier reçoit ses invités pour des livres la plupart du temps alors si ce n'est pas Marine (je pense qu'elle n'ira pas), je ne sais pas comment ça va se faire...
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 10:48
Plume de guerre a écrit:Je parie sur Julien Rochedy clown

Par contre, Ruquier reçoit ses invités pour des livres la plupart du temps alors si ce n'est pas Marine (je pense qu'elle n'ira pas), je ne sais pas comment ça va se faire...


Et quand il invite valls and co ?

Il sont là pour vendre quoi a part leur baratin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 11:04
Le Ruquier serait dans ses petits souliers face à MARINE vu ce qu'il a osé faire en son absence sans qu'elle puisse se défendre, de graves injures attaquables en Justice.
On verra ce que décide MARINE, elle doit être tentée quand même de le remettre à sa place, c'est vrai aussi que Florian se défendrait bien , sans problème face à ces minables gauchos.
Je suis impatiente de savoir quelle sera sa décision et ce jour là il y aura une forte audience, ça va les agacer, car une forte audience lors du passage de MARINE, ça signifie qu'elle a beaucoup de poids dans l'opinion publique quoiqu'ils en disent. Very Happy
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 11:39
La qualité première d'un journaliste
devrait être la neutralité devant ses propres
convictions et idées politiques...

L'afficher devrait leur être interdit, idem pour
les animateurs comme Ruquier et Druker...
Ils devraient recevoir toutes les personnalités
sans distinctions aucunes, et Marine le Pen est une
personnalité, donc...

Ne pas oublier qu'en France toutes les idées sont à
respecter, nous sommes, il paraît, en démocratie et les
débats doivent inclurent tout le monde...

Partant de là, Marine devrait se faire représenter, si
elle ne souhaite pas personnellement participer à son
émission, ne serait-ce que pour leur faire fermer leur clapet !


LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 12:13
Nanou a écrit:Elle ne doit pas s'abaisser à parler à ce type.

Pour moi, le fait qu'elle refuse "l'invitation" serait se mettre au même niveau que Mr Ruquier qui par obligation doit l'inviter.
Je serais aussi très curieux de voir la réaction de Laurent Ruquier quand Marine arrivera sur le plateau.
Marine a assez de caractère et de conviction pour pouvoir dialoguer avec cet animateur.
Et loin l'idée de s'abaisser, bien au contraire, je pense aussi que cela pourrait donner une bonne image à Marine qui se déplace par elle-même et n'envoie pas comme les autres un de ses représentants.
C'est ça aussi montrer que l'on est différent.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 12:20
LePatrioteRebelle a écrit:
Nanou a écrit:Elle ne doit pas s'abaisser à parler à ce type.

Pour moi, le fait qu'elle refuse "l'invitation" serait se mettre au même niveau que Mr Ruquier qui par obligation doit l'inviter.
Je serais aussi très curieux de voir la réaction de Laurent Ruquier quand Marine arrivera sur le plateau.
Marine a assez de caractère et de conviction pour pouvoir dialoguer avec cet animateur.
Et loin l'idée de s'abaisser, bien au contraire, je pense aussi que cela pourrait donner une bonne image à Marine qui se déplace par elle-même et n'envoie pas comme les autres un de ses représentants.
C'est ça aussi montrer que l'on est différent.

Comme quoi, chacun apprécie suivant ses convictions Very Happy

Pour moi ce serait venir donner du grain a moudre a un type qui n’hésite pas a l'insulter régulièrement.

Ne pas rejeter l'invitation mais l'a déléguer me semble plus juste.

Tu crois sincèrement qu'il va juste l'inviter et voilà ?

Non, il y aura surement du fourest, darmon et autre pseudos intellectuels.

Si tu rajoutes a cela les chroniqueuses bin, je pense que ce sera plus un lynchage en règle

Mais je fais confiance au jugement de Marine,
si elle décide d'y aller c'est qu'elle aura surement peser le pour et le contre Wink
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 13:37
Je ne trouve plus le sujet 'A ne pas manquer... du film de Fourest sur MARINE et le FN qui doit passer ce soir à la télé. Je me demande si MARINE va pouvoir y répondre, voire l'attaquer selon le contenu de ce film. En tout cas c'est tout de même incroyable de voir un tel acharnement alors que les candidats comme MARINE sont en pleine campagne électorale !! et en voyant des extraits hier soir dans C A VOUS, j'ai remarqué la musique dramatique, qui diabolise vraiment les moments comme celui de l'investiture de MARINE, un peu comme on fait peur par la musique dans des films d'horreur comme "Les dents de la Mer". Elle y met le paquet, cette folle !!
Cette femme est une grande malade, elle fait une fixation sur MARINE et veut l'abattre à tout prix, par les moyens les plus bas, et faisant l'amalgame entre MARINE et son père, elle serait antisémite et dangereuse comme Hitler, et elle pointe tous les gens du FN qui l'entourent comme de dangereux Chrétiens Intégristes ou autre . Elle n'en sort pas glorieuse mais elle peut nuire quand même dans ces moments de doute des français.
Et comme les médias pratiquent l'omerta sur tout ce qui peut donner raison au FN, toutes les mesures comme celles concernant les clandestins que l'on ne peut plus incarcérer ni expulser, celles de la vice-présidente (PS) du Sénat d'origine algérienne qui veut la libre circulation des Algériens vers la France, des facilités pour les étudiants algériens en France pour avoir des emplois et pour faire les voyages aller- retour en Algérie à nos frais etc..
Tout cela est passé sous silence, on maintient les Français dans l'ignorance tout en diabolisant et décrédibilisant le FN, et le jour où ils verront ce qu'il en est, ce sera trop tard. Ils seront majoritaires, et ils auront gagné, se fichant pas mal du PS qu'ils piétineront avec plaisir !!!.
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 13:47
à Mado8,

Voici le lien que tu recherches sur Marine "A ne pas manquer"

http://www.partisansmarine.com/t4888-a-ne-pas-manquer-marine-le-pen-lheritiere-15-decembre-sur-france-2

Bonne journée
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 13:53
Merci beaucoup Améthyste et bonne journée également :) sunny flower
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 13:54
mado8 a écrit:Merci beaucoup Améthyste et bonne journée également :) sunny flower

Je t'en prie Mado, nous sommes là pour ça.
meldois77
meldois77
Bélier Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : musique cinema litterature

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 15:19
La gauche bobo, obligée de plier l'échine .... Laughing
avatar
jacky
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 15 Déc 2011 - 17:45
Plume de guerre a écrit:Je parie sur Julien Rochedy clown

Par contre, Ruquier reçoit ses invités pour des livres la plupart du temps alors si ce n'est pas Marine (je pense qu'elle n'ira pas), je ne sais pas comment ça va se faire...

je ne pensais pas que mon post allait générer autant de réactions, c'est bien, merci, on est tous ensemble !!!!!
perso, je pense que le tr.. du c.. aura Marine dans son émission aprés la sortie de son livre "Pour que vive la France" (voir http://www.nationspresse.info/?p=153863)

A ce sujet, allez-vous souvent sur le site d'info "Nation Presse Info" ou "Fdesouche" ? si oui, tant mieux, si non, eh bien, allez-y! vous y apprendrez des quantités de choses que vous ne verrez nulle part ailleurs !!!!!
avatar
thery
Localisation : gard
Gémeaux Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : mon pays
Humeur : en révolte

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Ven 16 Déc 2011 - 19:16
je trouve normal une intervention sur une chaîne publique, c'est la moindre des choses 20 % d intention de vote, tout de même!
avatar
lola
Date d'inscription : 28/08/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Sam 17 Déc 2011 - 11:00
Ce lèche-cul de Ruquier va encore faire un max d'audimat!
Mais sa polémique, n'est-ce pas simplement le but recherché par ce type qui n'a à mon avis aucune notion de politique et qui s'en fiche, il préfère remplir ses bourses et les vider Razz ....!!
Oui il vaudrait mieux lui éviter ce petit plaisir pervers et déléguer!
avatar
thery
Localisation : gard
Gémeaux Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : mon pays
Humeur : en révolte

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty ruquier

Sam 17 Déc 2011 - 11:33
je suis ok pour ne pas lui donner de l audimat, mais délivrer le message de Marine sur une chaîne publique est très intéressant pour normaliser au yeux des personnes le Parti.

Malheureusement, les media sont indispensables pour la propagation du message partisan
vive la France avec Marine!!!
avatar
syltou
Localisation : meurthe et moselle
Capricorne Date d'inscription : 04/02/2011
Passion : marche cinéma débats politiques
Humeur : voyageuse

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Marine chez Ruquier

Sam 17 Déc 2011 - 13:49
Je pense que l'idéal serait qu'on invite Marine et que Ruquier se voit contraint de laisser sa place pour ne pas avoir l'air trop niais, il aura l'air de ce qu'il est comme cela : un vendu et un dégonflé !
après tout, ce sont les plus gênés qui partent et je pense que Marine n'a aucune raison de se trouver embarrassée d'être là; il faudra juste qu'elle aiguise ses armes face aux deux "intellectuelles" de bonne famille et politiquement correctes, nouvelles égéries de l'émission !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Sam 17 Déc 2011 - 15:16
syltou a écrit:Je pense que l'idéal serait qu'on invite Marine et que Ruquier se voit contraint de laisser sa place pour ne pas avoir l'air trop niais, il aura l'air de ce qu'il est comme cela : un vendu et un dégonflé !
après tout, ce sont les plus gênés qui partent et je pense que Marine n'a aucune raison de se trouver embarrassée d'être là; il faudra juste qu'elle aiguise ses armes face aux deux "intellectuelles" de bonne famille et politiquement correctes, nouvelles égéries de l'émission !
Ruquier ne compte pas quitter son fauteuil comme ça. Il préfèrerait encore faire dans son froc à l'antenne. 👅

avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Boycottons Ruquier et madame Montebourg

Sam 17 Déc 2011 - 18:33
Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Marine d'aller dans cette émission . Participer au bobo show de Ruquier à un moment où son discours est pris au sérieux par toute la classe politique ne serait pas trop productif.
Supporter en plus l' "objectivité"de madame Pulvard-Montebourg serait pesant. A moins d'expliquer que montebourg est d'accord avec nous, ce serait amusant.
Franchement j'espère que Marine ne se prêtera pas à cette boboterie de la gauche pleine de fric

http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr
avatar
landler
Date d'inscription : 26/09/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty d'accord avec jean-paul

Sam 17 Déc 2011 - 19:17
Je partage tout à fait l'opinion de jean-paul. Envoyer éventuellement Florian Philipot aurait pour avantage de reprendre possession de nos droits de contributeurs à la redevance sans offrir à cet oppportuniste de Ruquier la possibilité de promouvoir son émission à peu de frais. Qu'ils comprennent une fois pour toutes qu'ils ne jouent plus dans la méme cour que MLP et tous ceux qui nous représentent. cheers
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Sam 17 Déc 2011 - 19:55
idem , je peux plus l'encadrer ce minus de Ruquier... Wink
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Mer 8 Fév 2012 - 15:26
Je remonte le sujet : 10 jours avant le carnage ! Basketball
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Mer 8 Fév 2012 - 16:51
Marine aura mis ses conditions et il est normal que le public ne soit pas là pour faire en sorte de perturber le débat. Ruquier aurait pu avoir la mauvaise idée de remplir les rangs du public par des milices d'extrême-gauche !

Une fois les conditions requises, il me semble que son intérêt est bien sûr de venir à cette émission: l'inverse étant passible d'une interprétation de manque de courage et donc bien plus désastreux en terme d'image. Je vois déjà les troupeaux gauchistes se congratuler d'avoir fait fuir Marine Le Pen à l'émission de Ruquier.

Donc, Marine peut fort bien dominer ce débat, Ruquier n'étant juste qu'un amuseur politisé et les deux journaleuses devront réviser sévère pour arriver à maîtriser le programme de Marine, qui elle, le connait par cœur. Elle sait aussi très bien faire la différence entre une question opportune et une question-piège qui n'est là que pour le buzz médiatique.

Donc, je ne suis pas du tout inquiète pour cette émission, bien au contraire, cela sera bénéfique au FN.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum