* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 11:07

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker


« Michel Drucker est le summum du système que je combats. De la compromission avec les politiques. » Si Marine Le Pen a pu participer au talk-show de Laurent Ruquier « On n'est pas couché » - « C'est le CSA qui l'a forcé à me recevoir » -, les téléspectateurs ne risquent pas de la voir dans Vivement Dimanche.

Michel Drucker, qui a toujours dit qu'il ne l'inviterait jamais dans son rendez-vous dominical, n'a pas de souci à se faire. « Il a contourné, avec une intervention scandaleuse de Nathalie Kosciusko-Morizet, les règles de constructibilité pour sa propriété dans les Alpilles. Je n'irai JAMAIS chez Michel Drucker. C'est un principe. »

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/67918/marine-le-pen-refuse-le-divan-de-drucker.html
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 11:13
Cela n'aurait pas d'intéret de toute façon qu'elle y aille.


Dernière édition par tier24 le Lun 20 Fév 2012 - 11:32, édité 1 fois
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 11:21
Drucker est un lèche-cul sioniste qui bouffe à tous les râteliers et on peut être rassuré sur le fait qu'une élection ne se joue pas chez lui.
avatar
laurette21
Gémeaux Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mes enfants

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 11:29
Bonjour,
pour ma part je ne regarde jamais ses émissions, car j'ai des réactions épidermiques rien que de l'écouter lècher le c... de ses invités...
En plus je viens de voir le passé de sa famille et ce n'est pas très glorieux, alors au lieu de donner des leçons de morale à Marine, il ferait mieux de balayer devant sa porte....
Salutations à tous :bonjour:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 11:34
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Il n'a qu'a inviter ses amis politiques.

Il n'en manque pas. Cool

Je crois qu'il n'y a que dans cette émission que je n'aurais pas regardé Marine.

C'est également contre mes principes.

Bravo Marine!
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 11:43
bruniquel a écrit:Drucker est un lèche-cul sioniste qui bouffe à tous les râteliers et on peut être rassuré sur le fait qu'une élection ne se joue pas chez lui

Personnellement bien que n’étant pas Juif, je trouve un peu forte l’expression « Sioniste »… ! Des lecteurs extérieurs peuvent interpréter cette expression comme discriminatoire.

Michel Drucker n’est qu’un Juif de la diaspora qui fait du fric. Cette expression serait plus adaptée pour les Israéliens sur leur sol…!

C’est mon opinion qui n’engage que moi…! Je ne suis personnellement pas choqué, mais, malheureusement et actuellement, la mauvaise foi s’agrippe aux moindres « détails ». (Je n’ai aucune sympathie pour Drucker).

Amicalement.

avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 11:56
bonjour Patriote, explication de texte: le terme sioniste employé à l'instar de celui de juif est justement celui qui ne fera pas l'objet de controverses et de poursuites juridiques (connaissant un peu le sujet...)

Pour être encore plus précis, par exemple quand malgré toi un différend verbal doit t'opposer avec Mouloud ou avec ses copains, l'insulte à caractère raciste ne sera pas retenue devant la Cour si tu as dit: Enculé de Français! là, tu vois, la Licra, le Mrap et les autres dégénérés de touche pas à mon pote seront bien emmerdés :mrgreen:
Louve blanche
Louve blanche
Localisation : Les Landes
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible
Humeur : Battante

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 12:10
Je suis du même avis que Marine sur Drucker, ce type me sort des yeux, un chantre hideux du système.

P.S.: Drucker sioniste? Laughing C'est juste une pourriture du versant de la gauche-caviar!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Marine Le Pen refuse le divan de Drucker (qui comme Ruquier se faisait un honneur de ne jamais l'inviter)

Lun 20 Fév 2012 - 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Michel Drucker est le summum du système que je combats. De la compromission avec les politiques. » Si Marine Le Pen a pu participer au talk-show de Laurent Ruquier « On n'est pas couché » - « C'est le CSA qui l'a forcé à me recevoir » -, les téléspectateurs ne risquent pas de la voir dans Vivement Dimanche.

Michel Drucker, qui a toujours dit qu'il ne l'inviterait jamais dans son rendez-vous dominical, n'a pas de souci à se faire. « Il a contourné, avec une intervention scandaleuse de Nathalie Kosciusko-Morizet, les règles de constructibilité pour sa propriété dans les Alpilles. Je n'irai JAMAIS chez Michel Drucker. C'est un principe. »



Pas de divan pour Marine
Si Michel Drucker ne porte pas Marine le Pen dans son cœur dans son cœur, la réciproque est aussi vraie. Résultat, ce n’est pas demain que vous verrez Marine Le Pen dans Vivement Dimanche.

« Michel Drucker est le summum du système que je combats. De la compromission avec les politiques. » Ces mots, de Marine Le Pen ce matin à Tvmag.com, sont clairs : la candidate à la présidentielle 2012 ne se rendra jamais sur le plateau de Vivement Dimanche.

La guéguerre entre l’animateur et la leader frontiste ne date pas d’hier. Le 5 novembre dernier, invité sur le plateau d’On n’est pas couché, Michel Drucker révélait à Laurent Ruquier qu’il ne recevrait jamais Marine Le Pen dans son émission : « Je n'ai pas invité le père. Comme vous, nous choisissons librement nos invités. » Marine Le Pen avait réagi dès le lendemain sur Radio Classique « C'est un véritable scandale, d'autant que Michel Drucker est sûrement extrêmement bien payé par les contribuables français puisqu'il est sur le service public. Il a oublié probablement ce que voulait dire le service public. »

>>> Michel Drucker évoque le scandale Whitney Houston

De toutes façons, la question n’est pas là, puisque même si Michel se décidait à contrecœur à inviter la présidente du Front National - comme Laurent Ruquier a fini par le faire ce samedi – cette dernière vient de le confirmer, elle ne poserait pas le début d’une fesse sur le célèbre divan de Michel. « Il a contourné, avec une intervention scandaleuse de Nathalie Kosciusko-Morizet, les règles de constructibilité pour sa propriété dans les Alpilles. Je n'irai JAMAIS chez Michel Drucker. C'est un principe. »

>>> Marine Le pen attaque Laurent Ruquier en justice

En gros, Marine Le Pen et Michel Drucker se déchirent par voie de presse interposée parce que l’une refuse une invitation que l’autre ne lancera jamais.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/marine-le-pen-et-michel-drucker-c-est-la-guerre-440757


Dernière édition par francoise le Lun 20 Fév 2012 - 14:55, édité 1 fois
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 14:52
Je ne regarde jamais cette émission, mais c'est vrai que beaucoup de personnes âgées y sont attachées.
Je comprends MARINE, elle a raison, et surtout qu'elle le dise bien haut pourquoi elle n'ira jamais dans l'émission de ce pilier du système médiatique (lui et son frère décédé), c'est curieux comme on retrouve les mêmes familles à vie dans les médias !! .
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 15:02
Françoise, sujet fusionné avec celui de Jupiter Wink
avatar
SUZANNE78
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : DANSE

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Lun 20 Fév 2012 - 17:35
Elle a entièrement raison
avatar
Ger43
Localisation : a quitté ce forum
Date d'inscription : 25/02/2012

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty L'archange studieux Gabriel

Mer 7 Mar 2012 - 15:31
Pourquoi Marine Le Pen a raison de boycotter les émissions de Michel Drucker (qui dédaigne la recevoir)?
Parce qu'elle n'a pas à s'incliner devant le fils d'un collabo, qui plus est, infidèle et faux-cul. Voir ce qui suit:


Sujet : Tr: [Michel DRUCKER condamné par la Cour d' Appel de Paris à verser 40.000 euros à son ex amie Calixthe BEYALA]]

> La droite molle est souvent dans des affaires scabreuses mais... que vaut la gauche ? qui plus est la gauche caviar !!.

>On ne sait pas tout !
>Encore une icône qui vacille !!
>Encore un avec une réputation de gentil gars et parfait gendre, qui dégringole de son piédestal........

>Je l'entends à Vivement Dimanche raconter la vie de son père soignant les pauvres du quartier + son chien sur le canapé et parlant de sa vie de famille !
>Le plus pénible pour moi, c'est la comédie de ses invités connaissant cette mascarade et près à tout pour passer à la télé !
>Cliquez sur l'adresse mail dans le texte, c'est de pis en pis ...!!!
>Le présentateur vedette du service public, tricheur, voleur,menteur.

>Bravo Drucker...Encore une ordure avec sa tête d'ange !!!
>Une icône qui tombe de son piédestal !! Décidément,nous vivons vraiment une époque formidable.

> > http://www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker


>La vérité finit par se savoir concernant le terrible passé de la famille Drucker invoqué pour ne pas inviter Marine Le Pen dans "Vivement Dimanche", une révélation de Faits et Documents :
>« Abraham Drucker était médecin-chef à Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres.
>Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la Libération et Abraham Drucker fut obligé de
témoigner et désigner les SS avec qui il collaborait. » (F&D n°109, du 15 au 30 avril 2001)
>Son père n'était déjà pas quelqu'un de bien... Un médecin juif trahissant les siens pour de l'argent bravo mais direz vous il avait peur...
>Le fils en revanche très en vue est un beau fumier de 1ere : il était pratiquement "polygame", en plus...
>Rien ne va plus, les français vont de désillusion en désillusion. Pendant que «l’auteur» de «Hemingway, la vie jusqu’à l’excès», s’offusque du bruit fait autour de ses méthodes de travail,
voilà que revient en boomerang une de ces histoires qui font de l’ombre aux imaginations les plus fertiles. C’est l’AFP qui nous l’apprend:
>«L’animateur de télévision Michel Drucker a été condamné par la cour d'appel de Paris à verser 40.000 euros à Calixthe Beyala, pour n'avoir pas rémunéré l'écrivaine qui en 2006 avait écrit un livre à sa place,
selon un arrêt rendu hier.» L’actualité est vraiment réjouissante. France 2 - Albin Michel Michel Drucker et Calixthe Beyala.
>Pour un livre qu'elle aurait écrit à sa place, la romancière réclame 200 000 euros à l'animateur préféré des Français*. En toile de fond, la liaison tumultueuse qu'ils ont entretenue durant plusieurs années.
>Lundi, 16 heures, devant la Tribunal de Grande instance de Paris,place aux avocats des deux parties.
>TOUS LES JOURS, TOUTE L'INFO

>Mardi 25 janvier 2011

>Pourquoi avez-vous attaqué Michel Drucker en justice ?
>En 2005, alors que nous vivions quasiment ensemble depuis plusieurs années sans que le public n'en sache rien, j'ai écrit un livre d'entretiens avec "Régis Debray" à la place de Michel.
>Il s'agissait d'une discussion philosophico-médiatique sur le siècle qui va. J'ai rédigé toutes les réponses de Michel aux questions de Régis Debray et j'ai également formulé toutes les questions qu'il était censé lui
poser. Michel, toujours en quête de légitimité, était très fier de ce projet.
>A l'été 2006, j'ai envoyé plus de 100 feuillets à Albin Michel. En aucun cas, mon nom ne devait apparaître. Tous les droits revenaient à Michel. C'est à ce moment-là que j'ai reçu un message de Françoise
Coquet (co-productrice historique des émissions de Michel Drucker ->NDLR) m'annonçant que Michel souhaitait mettre un terme à notre histoire. Quel courage ! Finalement, le livre n'est jamais sorti.

>Que deviez-vous toucher pour ce travail ? 200.000 euros. Michel souhaitait notamment m'aider à financer les études de l'une de mes filles aux Etats-Unis. A la suite de notre rupture, j'ai attendu pendant plusieurs mois qu'il honore sa promesse,mais rien n'est venu. Nous nous sommes revus au Flore, pendant l'hiver 2006, il m'a remis les clés de chez moi, m'a promis un virement dans les 48 heures, mais, là encore, il a joué la montre.
>Je lui a envoyé une lettre recommandée, il a assuré à Richard Ducousset (vice-président d'Albin Michel - NDLR) qu'il allait me payer: des promesses...

>Finalement, j'ai reçu une lettre de son avocat me proposant 20 000 euros pour solde de tout compte, à condition que je ne publie pas le roman à clés que j'étais en train d'écrire (L'homme qui m'offrait le
ciel, éd. Albin Michel), où notre histoire apparaissait en filigrane. Et en plus, il marchande...
>Le procédé m'a incité à porter l'affaire en justice. Désormais, ce n'est plus une question d'argent. C'est une question d'honneur.

>* Contacté par nos soins, Michel Drucker n'a pas souhaité s'exprimer sur cette affaire.

Pour confirmer, il suffit d'entrer sur le site de Wikipédia (Abraham Drucker)


Boycottez les émissions de ce sale-tin-banque du PAF qui reflète bien la pensée unique de l'UMPS, résumée par leurs valeurs républicaines suivantes: Pouvoir, Argent et Sexe.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Mer 7 Mar 2012 - 16:01
Je ne regardais déjà pas, il a l'art de me gonfler, mais là, j'ai une raison de plus.
avatar
alsatian in oklahoma
Capricorne Date d'inscription : 10/01/2012
Passion : home theater- modelisme- histoire du20eme siecle

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Mer 7 Mar 2012 - 16:28
Meme sur le FIGARO, les commentaires approuvent Marine???????... Une petite bonne nouvelle!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Mer 7 Mar 2012 - 17:53
C'est un bof lèche bottes, qu'il invite donc Delanoé il pourra lui tailler une plume
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Mer 7 Mar 2012 - 22:49
Ca c'est une bonne idée, Delanoë le Roi des bobos, chez Drucker la carpette de la gauche caviar... Ils s'amuseront bien tous les deux... Et audimat au plus bas assuré !
Je suis ravie que Marine ait refusé l'invitation de ce type aussi... minable. Drucker, c'est le type idéal pour l'abrutissement idéologique des masses. Une honte pour le service public.
S'il se contentait d'inviter des stars du show bizz et de ne parler que de choses futiles avec eux, je dirais simplement : c'est un bon présentateur pour ce type d'émissions (en fait, je m'en foutrais) .
Mais là où il révèle tout son côté minable et où c'est dramatique, c'est que ce type invite des politiques et déverse avec eux son idéologie gauche caviar - bobo.
Mais bon, grâce à internet et aux émissions de radio interactives, les divers "gens de télé" ou de radio ne sont plus autant perçus comme les "experts" qui diffusent la "parole éclairée".
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Mer 7 Mar 2012 - 22:55
Alsatian, j'ai souvent l'immense surprise de découvrir beaucoup de commentaires d'internautes très favorables à Marine, sur les sites de toutes sortes de journaux, y compris parfois des journaux de gauche et bien bobos !
C'est pour moi un des nombreux indices du fait que Marine est largement sous-évaluée dans les sondages...
C'est pareil quand on écoute RMC, l'émission de Bourdin : il y a beaucoup de gens qui appellent pour dire qu'ils vont voter pour elle, et souvent ce ne sont pas des électeurs habituels du FN. Très souvent même, ce sont des ouvriers ou employés qui avaient votaient à gauche...
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen refuse le divan de Drucker Empty Re: Marine Le Pen refuse le divan de Drucker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum