* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
staretz
Date d'inscription : 05/11/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 9:44
C'est non sans une certaine " satisfaction" que je constate une quasi-totale approbation de ma propre analyse de la part de Jupiter... Cool
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 9:45
Très bonne analyse Jupiter :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: je n'ai pas bu de vodka, mais je partage totalement ton point de vue. Je pense que nous sommes nombreux à le partager d'ailleurs car c'est l'évidence , même pour ceux qui ne votent pas pour elle, ton analyse est tout à fait objective.
C'est vrai qu'en plus MARINE a un physique très agréable, une réelle beauté franche et naturelle, ce qui ne gâte rien.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 9:46
Un ajout... Lançons une pétition :

" Pour que des sans-papiers soient interviewés longuement par Pulvar et Mme Polony dans l'émission de Ruquier ".
On rigolerait, Pulvar ferait un malaise quand tous ces sans-papiers répondraient honnêtement à la raison pour laquelle ils sont venus en France, comment ils sont entrés, et de quoi ils vivent (car, soutenus par les gauchos, de nombreux immigrés illégaux se sentent à l'aise pour en parler, ils se sentent légitimes) .
Et imaginez un peu quand ils expliqueraient à Pulvar comment s'est passé leur mariage, comment ils éduquent leurs filles, très différemment de leurs fils, comment les femmes ne sont pas du tout traitées à égalité des hommes parmi ces immigrés... Et comment ils vivent dans leur vie quotidienne, leur pratique du ramadan, etc. Tout cela dans un français à peine compréhensible (mais on ferait comme dans certains services publics : des interprètes seraient là, wolof-français, etc.) .
La gaucho ferait une crise cardiaque!

Non, vraiment, il vaut mieux continuer à inviter des gens du monde du spectacle et de l'UMPS, qui plaisent aux téléspectateurs qui veulent juste se divertir un peu (après une semaine de boulot plus ou moins dure et déprimante), mais qui n'ont pas les moyens ou pas envie de sortir.

Catastrophe : tous ces Français vont pouvoir aller sur Internet se renseigner sur Marine! Et tomber sur un site comme celui-ci par exemple!

Ah, la gaucho va vraiment faire une crise cardiaque, elle a contribué malgré elle à accroître le futur succès de Marine! Very Happy
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 9:48
Je viens de voir l'image de la vidéo de Youtube (ci-dessus), c'est hilarant, Marine à droite, et à gauche, la gaucho qui tire une tronche pas possible! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 9:55
Parigote patriote a écrit:Un ajout... Lançons une pétition :
" Pour que des sans-papiers soient interviewés longuement par Pulvar et Mme Polony dans l'émission de Ruquier ".

Plutôt une pétition pour qu'elle et tous les bobos gauchos de son espèce les prennent chez eux (très généralement dans les beaux quartiers) et c'est seulement après qu'ils nous reparlerons du droit d'asile et du droit au logement qu'ils défendent à qui veut l'entendre :mrgreen:
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 9:57
bruniquel a écrit:
Parigote patriote a écrit:Un ajout... Lançons une pétition:
" Pour que des sans-papiers soient interviewés longuement par Pulvar et Mme Polony dans l'émission de Ruquier ".

Plutôt une pétition pour qu'elle et tous les bobos gauchos de son espèce les prennent chez eux (très généralement dans les beaux quartiers) et c'est seulement après qu'ils nous reparlerons du droit d'asile et du droit au logement qu'ils défendent à qui veut l'entendre :mrgreen:

alors là :aplaudissement: en voila une bonne initiative et après ils viendront plus nous gonfler pour ouvrir les vannes, ils auront enfin compris notre combat!!!!!!!!!!!
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 9:59
Bonjour à toutes et tous,

Nous avons regardé l'émission en direct en pestant aussi comme Nanou à chaque fois que l'agressive Pulvar tentait de mettre Marine en défaut. Bien aimé vers la fin quand Marine à deux reprises lui a dit qu'elle n'avait pas lu son programme, elle était mal à l'aise et a dévié la question.

Elle tentait sans cesse de balancer de fausses informations, pensant sans doute détourner les téléspectateurs de Marine, mais notre championne a merveilleusement assuré et l'a bien mouchée.

Le bal de Vienne est revenu sur le tapis, mais au fond tant mieux cela a permis à Marine d'expliquer à nouveau clairement les choses au sujet des partis autrichiens (et avez-vous entendu ? Elle a précisé que Nigel FARAGE du parti UKIP était lui aussi présent au bal de Vienne, ayant été invité - vous savez ce député européen qui s'insurge seul au Parlement européen depuis pas mal de temps déjà contre cette forme d'Union européenne et en dénonce les dérives, bref rejoint les idées de Marine sur ce thème).


Quant à Mme POLONY, elle a joué son rôle de critique, mais de manière beaucoup plus correcte et non agressive. Je m'y attendais un peu, quelque chose me dit qu'elle est très positive envers le programme de Marine. En tout cas, elle paraît impartiale et plus honnête que l'autre qui ne devrait même pas, compte-tenu de sa position avec la gauche, être en mesure de s'interposer en critique politicienne.

Notre Marine était en plus très féminine avec ses talons hauts. Quelle classe!

Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 10:04
mado8 a écrit:C'est vrai que Pulvar fait la campagne pour le PS par le biais de cette émission, cela n'échappe à personne.Cependant , en toute objectivité , face à ces adversaires malhonnêtes (Pulvar et Ruquier), Marine a été pertinente et ce n'est pas dit qu'elle n'ait pas marqué de points chez ceux qui ne la connaissent pas comme nous la connaissons, ceux qui ne sont pas habitués comme nous à sa sagacité, sa verve, son intelligence. Même ses adversaires, certains journalistes le disent, c'est une femme très habile, très forte, et intelligente.

Mado8… ! Je retiens dans ta réponse cette dernière phrase : « ceux qui ne sont pas habitués comme nous à sa sagacité, sa verve, son intelligence. Même ses adversaires, certains journalistes le disent, c'est une femme très habile, très forte, et intelligente ».
Deux fois le mot intelligence… ! Elle ne l’est point intelligente. C’est une doctrinaire Mondialiste, et elle applique à la lettre, comme les représentants des compagnies d’assurance, UNE ARGUMENTATION.

La dite « argumentation », repose sur le fait que tous les humains qui peuplent cette planète ont le droit de disposer de notre niveau de vie.
Ils ne tiennent aucun compte des siècles de travail, de lutte sanglante que nous avons livré pour l’obtenir.
Ils ne retiennent que le côté négatif des environs 150 dernières années ou les pays occidentaux ont pratiqué le colonialisme.
Il est évident qu’ils n’en retiennent que les côtés négatifs, alors que dans certains de ces pays, nous avons fait de la pacification, éradiquée le cannibalisme entre tribus… !
Sans compter tout le reste sur le plan éducatif, sanitaire et l’enseignement des balbutiements des métiers de l'agriculture et de la construction en pierre et en béton.

Des personnes comme Pulvar, sont des prédatrices sans état d’âme, si ce n’est celle de la convoitise des biens de toutes natures que nous possédons. Shocked
Elle est le Modulor de la prédation exacerbée, qui veut pour toutes l’humanité et immédiatement le niveau de vie des occidentaux pour tous les citoyens de la planète. Very Happy

Malheureusement, ce sont les utopistes Mondialistes apatrides bien de chez nous, qui pour bénéficier de leurs voix et être réélus, ont inspiré à ces humains la dite « ARGUMENTATION », qui si nous faiblissons et nous laissons culpabiliser, va anéantir la France et tout l’Occident. / Mad affraid

(Voir mon Article sur : PONIATOWSKI écrivait il y a il y a 21 ans, sur l’immigration… !!! ) Rubrique « Voir ses messages ».

Amicalement et bonne journée à Tous.
Wink Very Happy cheers Arrow queen cheers

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 10:08
Bonjour Falbala :
Le bal de Vienne est revenu sur le tapis, mais au fond tant mieux cela a permis à Marine d'expliquer à nouveau clairement les choses au sujet des partis autrichiens (et avez-vous entendu ? Elle a précisé que Nigel FARAGE du parti UKIP était lui aussi présent au bal de Vienne, ayant été invité - vous savez ce député européen qui s'insurge seul au Parlement européen depuis pas mal de temps déjà contre cette forme d'Union européenne et en dénonce les dérives, bref rejoint les idées de Marine sur ce thème).

Oui !!! là j'ai pensé à quel point elle avait bien fait de venir à cette émission, elle a pu répondre à ce sujet, et je pense qu'elle aurait dû le faire immédiatement et clairement dans les médias au moment où les partis politiques et les journalistes se sont acharnés contre elle à ce sujet pour la rediaboliser.
Et j'espère qu'elle le fera encore car là ça ne suffit pas, cette émission tardive n'est pas suivie par suffisamment de monde, il faut qu'elle en parle haut et fort dans les grands médias à la moindre occasion, car elle a été de nouveau rediabolisée par tous ses ennemis qui ont saisi cette opportunité, c'est bien dommage.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 10:13
Le PATRIOTE a écrit:
mado8 a écrit:C'est vrai que Pulvar fait la campagne pour le PS par le biais de cette émission, cela n'échappe à personne.Cependant , en toute objectivité , face à ces adversaires malhonnêtes (Pulvar et Ruquier), Marine a été pertinente et ce n'est pas dit qu'elle n'ait pas marqué de points chez ceux qui ne la connaissent pas comme nous la connaissons, ceux qui ne sont pas habitués comme nous à sa sagacité, sa verve, son intelligence. Même ses adversaires, certains journalistes le disent, c'est une femme très habile, très forte, et intelligente.

Mado8… ! Je retiens dans ta réponse cette dernière phrase : « ceux qui ne sont pas habitués comme nous à sa sagacité, sa verve, son intelligence. Même ses adversaires, certains journalistes le disent, c'est une femme très habile, très forte, et intelligente ».
Deux fois le mot intelligence… ! Elle ne l’est point intelligente. C’est une doctrinaire Mondialiste, et elle applique à la lettre, comme les représentants des compagnies d’assurance, UNE ARGUMENTATION.

La dite « argumentation », repose sur le fait que tous les humains qui peuplent cette planète ont le droit de disposer de notre niveau de vie.
Ils ne tiennent aucun compte des siècles de travail, de lutte sanglante que nous avons livré pour l’obtenir.
Ils ne retiennent que le côté négatif des environs 150 dernières années ou les pays occidentaux ont pratiqué le colonialisme.
Il est évident qu’ils n’en retiennent que les côtés négatifs, alors que dans certains de ces pays, nous avons fait de la pacification, éradiquée le cannibalisme entre tribus… !
Sans compter tout le reste sur le plan éducatif, sanitaire et l’enseignement des balbutiements des métiers de l'agriculture et de la construction en pierre et en béton.

Des personnes comme Pulvar, sont des prédatrices sans état d’âme, si ce n’est celle de la convoitise des biens de toutes natures que nous possédons. Shocked
Elle est le Modulor de la prédation exacerbée, qui veut pour toutes l’humanité et immédiatement le niveau de vie des occidentaux pour tous les citoyens de la planète. Very Happy

Malheureusement, ce sont les utopistes Mondialistes apatrides bien de chez nous, qui pour bénéficier de leurs voix et être réélus, ont inspiré à ces humains la dite « ARGUMENTATION », qui si nous faiblissons et nous laissons culpabiliser, va anéantir la France et tout l’Occident. / Mad affraid

(Voir mon Article sur : PONIATOWSKI écrivait il y a il y a 21 ans, sur l’immigration… !!! ) Rubrique « Voir ses messages ».

Amicalement et bonne journée à Tous.
Wink Very Happy cheers Arrow queen cheers


Bonjour Le Patriote, mais je partage totalement tout ce que tu dis ,et qui s'applique parfaitement à des gens comme Pulvar, en ce qui concerne le terme "intelligence", je l'attribue à MARINE, pas à Pulvar, bien au contraire, je me suis peut-être mal exprimée.
avatar
syltou
Localisation : meurthe et moselle
Capricorne Date d'inscription : 04/02/2011
Passion : marche cinéma débats politiques
Humeur : voyageuse

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Marine "au pays de Ruquier"

Dim 19 Fév 2012 - 10:18
Bonjour,

Vous avez regardé, comme moi, l'émission hier soir, j'en suis certaine, j'ai trouvé Marine impériale, et les autres mal à l'aise comme d'habitude!
J'ai adoré " la Martinique aux Martiniquais " et le service public financé par 20% des électeurs du FN, bien plus Marine, bien plus, ceux-là sont les officiels, mais il y a les officieux, ceux qui attendent patiemment....
J'ai " apprécié " la prestation de l'ersatz de comédienne en la personne de Véronique Genest qui choisit les SDF comme photo de la semaine en se désolant pour eux, elle trouve cela triste! visiblement elle avait laissé son costume de " comédienne " au vestiaire en prononçant ces paroles, c'est fou ce qu'elle était convaincante, affligeant! tant que Sarkozy aura des soutiens pareils on n'a pas trop de soucis à se faire, non ? Cette belle brochette de " cabotines " et de " couineuses " a regardé le plafond presque toute la soirée! comme si le fait de regarder Marine allait les transformer en statues de sel!
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Marine Le Penchez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 10:27
Oui Mado, tu as raison. Mais au moins si elle est élue, on ne pourra plus rien lui reprocher, car cela aura été fait maintes fois auparavant!

Les arguments et le feu de tout bois utilisés pour l'attaquer, tout cela s'épuise à force d'être entendu et réentendu ... Oh ils chercheront encore et toujours la petite bête, mais plus rien qui puisse l'abattre comme ils le souhaiteraient.

Et cela, ça les embête bien d'ailleurs de ne plus pouvoir l'atteindre.

En revanche, des casseroles sur les autres, elle en a certainement en réserve.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 8 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 10:30
Partie 1