* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Marine chez Ruquier

Lun 20 Fév 2012 - 1:07
J' avais peur pour Marine qu'elle soit traînée dans la boue comme avec tout les autres médias. Finalement ça ne s'est pas trop mal passé, mis à part Audrey Pulvar qui a été très agressive et limite mal polie, mais Marine a bien assuré et a su la remettre en place. Bravo Marine :aplaudissement:
En ce qui concerne l'audimat, j'aimerais bien savoir de combien a-t-il baissé après le départ de Marine, car en ce qui me concerne, j'ai zappé de suite, comme a demandé Ruquier aux 20% de ces électeurs, si ils se sentaient visés par le dessin dégradant qu'il avait présenté auparavant. Je ne comprend pas non plus ces propos : « parfois aussi, certains Français se sentent insultés par des propos de certains élus du Front national » De qui et de quoi il parlait? Je pense qu'il a dû se tromper de personne " casse toi pauvre con " et " on va vous en débarrasser au Kärcher " se n'était pas du FN. Je n'ai jamais vu non plus aucun journaliste remettre ça sur le tapis à l'UMP. cartonrouge
avatar
pmail
Localisation : val de marne
Verseau Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : toutes les passions

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Parfaite intervention de MARINE chez ruquier

Lun 20 Fév 2012 - 2:04
Félicitations pour Marine d'être présente sur le plateau de télévision publique comme celui de Ruquier.
Merci d'être notre porte-parole et d'avoir rappelé à ces animateurs du samedi soir que nous étions autre chose qu'une merde..

Vous avez fait un bon choix stratégique de communication même si la qualité de l'émission et des chroniqueurs est très mediocre.

Patrick
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 20 Fév 2012 - 7:05
Martine31 a écrit: Je ne comprend pas non plus ces propos : «p arfois aussi, certains Français se sentent insultés par des propos de certains élus du Front national » De qui et de quoi il parlait ?

Sans doute des gens qui veulent que la France ne soient pas aux Français, des gens qui veulent que l'étranger ait les mêmes droits que le Français, des gens pour qui l'avenir du peuple français est le métissage.
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 20 Fév 2012 - 9:34
CoqGaulois a écrit:J'ai découvert la vidéo de Marine chez M. Crotte qu'en début d'après midi après la retransmission censurée du meeting de Lille remplacé par celui de Sarko avec la complicité des journalistes et de la télévision " française "(?) qui a avancé son discours d'un quart d'heure qui bien sûr a été passé en direct au lieu d'un différé d'un quart d'heure qui aurait été plus normal.

Le meeting de Sarko en même temps diffusé sur I>télé, BFMTV et LCP... Où comment faire du bourrage de crâne (manipuler) à un peuple... Trois chaînes politiques (pardon, d’informations, hum hum hum…) qui ne diffusent le meeting que d’UN candidat, belle démonstration de démocratie et d’impartialité.

Avoir déprogrammé le matin même et venir dire "… Mais vous le saviez Madame LE PEN …", sur un ton agressif et dédaigneux (derrière la candidate, il y a des millions d’électeurs, nous apprécions !!!) doit surement tenir d’excuses ?!

Vive la TNT, vive le Câble, vive la dictature des médias !!! A quand un Sarkhollande’s show sur toutes les chaînes, en même temps ? cartonrouge
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 20 Fév 2012 - 9:44
Erg41 a écrit:
Martine31 a écrit: Je ne comprends pas non plus ces propos : « parfois aussi, certains Français se sentent insultés par des propos de certains élus du Front national » De qui et de quoi il parlait ?

Sans doute des gens qui veulent que la France ne soient pas aux Français, des gens qui veulent que l'étranger ait les mêmes droits que le Français, des gens pour qui l'avenir du peuple français est le métissage.

Ruquier comme d'autres journaleux lance des propos en l'air qui n'ont pour seul but que semer le doute des téléspectateurs sur la crédibilité du FN. Ce sont des affirmations dénuées de fondement, destinées à présenter les naïfs anti-Fn primaires comme des références de pensée. Toutes ces affirmations ayant la particularité de ne permettre ni d'être prouvées ni de prouver leur contraire, donc totalement gratuites mais bien sûr très perverses.
Mis à part quelque gauchos embrigadés qui n'ont pas eu besoin de lavage de cerveau, si on lavait il ne resterait plus rien Laughing , je pense que Marine et le FN n'ont jamais été autant pris au sérieux par l'ensemble des électeurs.
Peut-être aussi certains privilégiés ou profiteurs du système de toutes natures et de tous horizons et certains escrocs protégés par le système mais ce ne sont que des minorités qui défendent un système mafieux qui leurs convient.

De toutes façons ces anti-FN ne sont choqués que du fait que les Français veulent reprendre leur bien et leur pays en pourchassant les parasites qui sont avant toute chose des anti-Français et des profiteurs!

PS Loic: Ils ont annoncé le changement de l'horaire du discours de Sarko juste avant le début du discours de Marine et ma première réaction a été de dire " Ils ne vont tout de même pas abréger la retransmission de Marine ce serait scandaleux ils doivent différer d'un quart d'heure Sarko qui a modifié volontairement son horaire! "
Mais visiblement la retransmission télé était prévue depuis le début avec le quart d'heure d'avance, vous remarquerez que tout cela s'est passé de manière extrêmement organisée et ils n'ont pas raté une miette du discours de Sarko et toutes les chaînes, je dis bien TOUTES étaient préparées à la retransmission avancée du discours Sarko. Reconnaissez qu'on voit rarement une telle organisation à la télé de quelque chose soit-disant improvisé au dernier moment!!!
C'est une magouille savamment orchestrée!
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 20 Fév 2012 - 9:59
Comme tous les sympathisants de Marine j'ai regardé samedi soir ...j'aurais pas manqué ça , c'est la seule personne qui m'intéresse en politique , les autres les casseurs de la France anti-démocrates , je les déteste ...dès que Marine a quitté le plateau j'ai fermé la télé , j'ai dormi en faisant de beaux rêves . Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 20 Fév 2012 - 13:40
Ce serait très gentil de mettre la vidéo sur ce site, j'etais malade et pas malheureusement
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Lun 20 Fév 2012 - 14:04
sarkozy a écrit:Ce serait très gentil de mettre la vidéo sur ce site, j'etais malade et pas malheureusement

C'est fait. --> 1er message du sujet
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Jeu 23 Fév 2012 - 11:49
Pour remonter le sujet car une occasion comme celle là il ne faut pas l'oublier.....


Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit...

J'avancerai que Marine n'a pas été vraiment à la hauteur de mes espérances face à Polony sur son programme éducatif....

La question était simple: comment vous faites... La réponse de Marine un peu confuse. Or répondre qu'elle la prendrait bien comme ministre de l'éducation, j'ai trouvé cela assez mauvais...

Et pourtant il était évident que la question de l'éducation allait lui être posée!

Sur Pulvar il aurait été intéressant de poser la question:
Est-ce que quand madame Pulvar parle en même temps que moi (lors de mes réponses) le chronomètre tourne?
Car par moment c'est inaudible....

Enfin personnellement, j'aurais très apprécié qu'elle parle de l'affaire du cimetière Carpentras qui a été débattue dans cette émission ainsi que les propos de Jospin que le FN n'est pas un parti fascho, pourtant slogan du MJS et du PS lors des défilés anti-FN... Voilà du concret car l'étron, on s'en fout (c'est le business de l'audimat) il y a des tribunaux... Et la télé ce n'est pas le tribunal.

Rappeler qu'il y a des électeurs du FN qui paient le salaire de Ruquier sincèrement cela apporte quoi... Ce n'est pas un journaliste mais une personne du show bizz.... C'est lui apporter du crédit là où il doit avoir du DIVERTISSEMENT!

Bref toujours le même problème, du show rien que du show.... Très peu de politique...
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 10 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum