* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
l'aiglon
Date d'inscription : 24/10/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 11:39
jean a écrit: Shocked affraid affraid affraid affraid affraid

Je trouve incroyable qu'ils chronomètrent Marine,
Alors que Hollande, Sarkozy et consors, eux, jouissent d'une liberté de parole et d'intervention totale!

C'est une obligation imposé au CSA sur l'émission de Ruquier; tous les candidats qui vont à l'émission et candidats à la Présidentielle sont chronométrés, le temps de parole est calculé sur le pourcentage d'intention de votes du candidat dans les sondages.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 11:45
Cool non, le temps de parole doit être le même pour tous sur tout le champ audio-visuel.

http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/Election-presidentielle-temps-de-parole-des-candidats-declares-ou-presumes-et-de-leurs-soutiens-du-1er-au-27-janvier-2012
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 11:47
Marine a été royale, comme toujours (et quelle classe) ! Quelque chose m'a interpelée dès le début : je ne sais pas si ça a été fait exprès, mais, quand elle était en coulisse (assez anxieuse j'ai trouvé), les autres " chiennes de garde " commentaient le livre de Lièvrement alors qu'il devait passer plus tard dans la soirée. Pourquoi elles continuaient à jacasser, le faisaient-elle pour " emmerder " Marine, sachant qu'elle attendait depuis plusieurs minutes? Même Ruquier leur a dit qu'il était temps de passer à la suite...
De son côté, lui, le l'ai trouvé assez courtois, enfin, il ne m'a pas choquée; mais la Pulvar a été en-dessous de tout, continuer à discutailler quand Marine essayait de répondre (elle lui a dit plusieurs fois " Vous n'avez pas répondu à la question ", mais comment faire quand elle coupe la parole sans arrêt). J'ai adoré la réplique sur son nationaliste de père, génial! Quand elle se faisait moucher, elle arborait son sourire idiot et continuait à parler toute seule, je bouillonnais parfois. Quant au bal à Vienne... lamentable! Heureusement que Marine sait se défendre.
La jeunette qui regardait par terre ou en l'air, pour bien montrer son mépris, a pris l'air interloqué quand Marine lui a serré la main, n'est autre que la fille de Jacques Higelin, donc rien d'étonnant... Véronique Genest a déclaré sa sympathie à Sarko, grand bien lui fasse, on s'en fout.
Je pense que l'intervention de Marine a fait grimper l'audience de l'émission, mais c'est comme d'habitude finalement.
alessandro
alessandro
Localisation : FIRENZE - ITALIA - et en vacances dans le Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : CHANT
Humeur : Magnifique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 12:13
Jupiter a écrit:Sur la forme, Marine = Parfaite. Sa tenue était sobre mais très classe (la jupe !! :aplaudissement: ) - c'est vrai qu'elle a de très jolies jambes !! :mrgreen: :mrgreen: - par contre, je ne suis pas assez observateur et connaisseur comme Patrick pour parler de la colonne d'air de Marine, mais je lui fais confiance dans ses observations.

Oui je trouve aussi qu'elle a une très belle présentation et de très belles jambes.
En Italie on la trouve sexy, vraiment, et on adore ses yeux profonds et bleus comme la mer, nous qui sommes si souvent bruns aux yeux noirs.

La colonne d'air, oh oui, maîtrise totale.
Si elle était artiste lyrique, je la verrais mezzo-soprano et dans les grands rôles de Verdi.
Elle serait inoubliable et VERDI lui enverrait un signe, lui qui fut un si profond ami du peuple et un ennemi farouche de toute agression sur son pays natal.
Ses opéras de jeunesse (très peu connus hormis Nabucco) sont remplis d'allusions sur certaines ethnies.

Brava ancora Marine.
Viva la Repubblica e viva la Francia !
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 12:15
merci jupiter pour les ouidéos cheers , je visionne cet après midi :bonjour:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 12:19
verveine a écrit:merci jupiter pour les ouidéos cheers , je visionne cet après midi :bonjour:

:bonjour: :bonjour: bisou
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 12:25
l'aiglon a écrit:
jean a écrit: Shocked affraid affraid affraid affraid affraid

Je trouve incroyable qu'ils chronomètrent Marine,
Alors que Hollande, Sarkozy et consors, eux, jouissent d'une liberté de parole et d'intervention totale!

C'est une obligation imposé au CSA sur l'émission de Ruquier; tous les candidats qui vont à l'émission et candidats à la Présidentielle sont chronométrés, le temps de parole est calculé sur le pourcentage d'intention de votes du candidat dans les sondages.

Pas vu de chronomètre lorsque Sarko parle ou hollande aux infos !
Problème de vue peut être ! Cool Cool
avatar
principatum
Localisation : 59 - Le Nooorrrd !!!!!! =)
Scorpion Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : le droit l'écologie.

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 12:50
J'ai regardé hier soir l'émission, et je vous rejoins toutes et tous dans vos remarques et compliments envers Natacha Polony (professionalisme) et Marine le Pen et les critiques concernant Poulvar crie .

Une fois de plus Marine le Pen a montré son charisme de femme politique brillante.
Calme et pertinente, elle a su représenter la voix des Français croyant en la France, à la Nation. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Je garde et nous gardons espoir pour le 06 mai 2012 !!!! Wink
l'aiglon
l'aiglon
Localisation : Val s'Oise
Verseau Date d'inscription : 24/10/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 13:34
jean a écrit:
l'aiglon a écrit:
jean a écrit: Shocked affraid affraid affraid affraid affraid

Je trouve incroyable qu'ils chronomètrent Marine,
Alors que Hollande, Sarkozy et consors, eux, jouissent d'une liberté de parole et d'intervention totale!

C'est une obligation imposé au CSA sur l'émission de Ruquier; tous les candidats qui vont à l'émission et candidats à la Présidentielle sont chronométrés, le temps de parole est calculé sur le pourcentage d'intention de votes du candidat dans les sondages.

Pas vu de chronomètre lorsque Sarko parle ou hollande aux infos !
Problème de vue peut être ! Cool Cool

Wink
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 14:01
Non, Ruquier chronomètre tout le monde dans son émission.
Et d'ailleurs on ne peut pas se plaindre, Marine a eu 40 minutes, ce qui est beaucoup comparé aux autre (Mélenchon 25 Bayrou 30 Eva Joly 15)
Le PS a eu 50 mais c'est normal, proportionnel aux sondages.

Alors arrêtez la parano Very Happy
Tout le monde est chronométré chez Ruquier.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 14:02
Avec Marine Le Pen,
Laurent Ruquier fait exploser son audience sur France 2!


C'était un rendez-vous très attendu,
le fameux face à face entre Marine Le Pen et Laurent Ruquier sur France 2,
avec Audrey Pulvar et Natacha Polony.


Comme on pouvait s'y attendre,
l'émission a battu un record d'audience hier soir
avec plus de 2.300.000 téléspectateurs.


"On n'est pas couché"
se retrouve même devant le premier épisode des Experts Miami sur TF1.


Alors que ces dernières semaines,
Laurent Ruqier évoluait entre 1.400.000 et 1.800.000 téléspectateurs,
il a enregistré, hier soir,
très précisément 2.323.000 personnes et 28,7% de part de marché


Source




:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 14:02
Lasiurus a écrit:Non, Ruquier chronomètre tout le monde dans son émission.
Et d'ailleurs on ne peut pas se plaindre, Marine a eu 40 minutes, ce qui est beaucoup comparé aux autre (Mélenchon 25 Bayrou 30 Eva Joly 15)
Le PS a eu 50 mais c'est normal, proportionnel aux sondages.

Alors arrêtez la parano Very Happy
Tout le monde est chronométré chez Ruquier.

Oui, il n'y a rien eu à dire là-dessus.
D'ailleurs Marine a même eu une trentaine de secondes de "rab" !! Very Happy
avatar
Zbl67
Taureau Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Politique

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 14:13
Bonjour. Tout d'abord ayez un peu d'indulgence pour mon premier post (après la présentation :))

J'ai donc regardé l'émission d'hier et voici mon analyse.
D'abord dans les coulisses, Marine semble tendue mais c'est normal. A son entrée, la coutume veut qu'elle salue tout les invités. Je remarque que Lièvremont est le seul à s'être levé. Izia (la fille de Jacques Higelin) ne l'a même pas regardée. Pas étonnant quand on a un père positionné à gauche.
Le débat commence (elle a 40min contre 50min pour Moscovici la semaine dernière) sur les signatures. Rien de spécial à signaler. Polony admet même qu'il y a un problème démocratique concernant la proportionelle. D'un point de vue personnel je pense que ce qu'a dit Marine est plutôt rassurant et qu'elle aura ses signatures. :aplaudissement:

Et puis l'épisode du bal de Vienne. Evidemment on ne pouvait pas passer à côté. Marine s'est justifiée et je trouve qu'elle l'a bien fait. Very Happy

Ensuite il y a eu le débat sur la préférence nationale. Les débats étaient plus houleux avec Pulvar. J'aime bien la question: " Mais comment pouvez-vous penser qu'un Français devrait avoir plus de droits qu'un étranger en situation régulière qui travaille et paye ses impôts? ". Je ne comprends pas qu'on puisse se poser ce genre de questions...Parce qu'il est Français pardi... Rolling Eyes
Ensuite le petit " clash " avec " La Martinique aux Martiniquais ". Ici bizarrement je pense que Marine aurait pu se passer de cette remarque pourtant juste. Peu de téléspéctateurs connaissent l'orientation politique du père d'Audrey Pulvar. Ils ont pu prendre ça comme une remarque gratuite. En plus, elle tend une perche énorme à Pulvar qui réplique: " Si vous voulez qu'on parle de nos pères, pas de problème "...Evident. mouais

La fin du débat (Europe, dette) est plus complexe avec des chiffres en veux-tu en-voilà. Je trouve que Marine s'en est bien sortie et qu'elle montre qu'elle est la seule à proposer une alternative. Razz

Ensuite la parole est donnée aux invités qui ne parlent pas (Lièvremont n'a rien à y gagner, Genest a tout à y perdre et Izia sait qu'elle ne fait pas le poids). La seule qui se lance (courageusement avouons-le) est l'actrice Gabou Boukobza.
Sa question sur les banques et la dette était pertinente et je pense que Marine s'attendait plus à une remarque hostile venant d'une jeune actrice qu'à une question d'ordre économique.
La réponse lui a permis de se mettre en avant par rapport aux deux chroniqueuses plus qu'à n'importe quel autre moment de l'émission. cheers

En puis en guise de conclusion, l'altercation avec Ruquier. Mon petit doigt me dit que Ruquier (tout comme Marine) avait préparé ce dialogue: Quand Marine dit " Vous choquez 20% des Français ", la réponse de Ruquier (" vos idées choquent un certain nombre de Français aussi ") ne me parait pas naturelle, comme préparée.
A la fin, Marine part sans saluer les invités, ce qui est pourtant la coutume.

Les chroniqueuses: Pulvar égale à elle-même. Elle coupe la parole, refuse de discuter, ne sait que regarder Marine en hochant la tête de droite à gauche. Polony meilleure car elle est sans doute plus proche de nos idées. Elle admet même un " je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point ", ce qui a mon avis est une première sur le service public. :mrgreen:

Finalement, mon sentiment n'est pas mauvais. Une chose est sûre, Marine n'a pas perdu de voix, mais a-t-elle réussi à convaincre les téléspectateurs de voter pour elle? Peut-être mais la route est encore longue.

A bientôt
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 14:14
N'en déplaise à beaucoup, ou certains, j'ai trouvé Ruquier parfait.

Il était parfaitement à sa place.

Et bien qu'il ne se soit pas excusé à la fin à propos de l'affiche, avait-il à le faire ?
C'est une affiche du Canard Enchainé: alors? Il l'a montrée dans son émission, soit, mais le journal est en vente libre, non?

Le Canard a été poursuivi?

Bref, il est resté à sa place, il n'y a pas eu de mots malvenus, de débordements, Pulvar était en campagne et oublie qu'elle n'est pas candidate mais journaliste. Journalope pardon...

C'est Pulvar qui a fait tache, elle a bien bossé pour le PS en ne laissant pas Marine finir de parler: sur la chaîne publique crie


J'ai noté la question de cette jeune actrice : ce qui veut dire que le message de Marine est passé!!

Comment?? On paye des intérêts aux banques alors qu'en revenant sur la loi 73 on pourrait l'éviter?

pancarte+1

Et si cette jeune actrice a su entendre Marine, alors d'autres l'ont fait aussi!

anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 14:34
J'ai trouvé la question de la jeune très pertinente et la réponse a été celle que justement beaucoup de gens attendaient car l'histoire des intérêts et de la dette est compliquée et on a enfin compris ce qu'il en était. Marine est d'ailleurs la seule à l'avoir expliqué clairement, contrairement aux autres pour lesquels cette crise est une fatalité.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 15:48
Nanou a écrit:
Avec Marine Le Pen,
Laurent Ruquier fait exploser son audience sur France 2!


C'était un rendez-vous très attendu,
le fameux face à face entre Marine Le Pen et Laurent Ruquier sur France 2,
avec Audrey Pulvar et Natacha Polony.


Comme on pouvait s'y attendre,
l'émission a battu un record d'audience hier soir
avec plus de 2.300.000 téléspectateurs.


"On n'est pas couché"
se retrouve même devant le premier épisode des Experts Miami sur TF1.


Alors que ces dernières semaines,
Laurent Ruqier évoluait entre 1.400.000 et 1.800.000 téléspectateurs,
il a enregistré, hier soir,
très précisément 2.323.000 personnes et 28,7% de part de marché


Source




:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Je me suis trompée de 3,7% (en deçà) donc, finalement mes estimations sont encore sous-représentatives. J'en prends bonne note pour les prochaines.
:aplaudissement:
Louve blanche
Louve blanche
Localisation : Les Landes
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible
Humeur : Battante

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 16:07
Les français ont soif de Marine et ce record d'audience le démontre une fois de plus! Cool

Pour en finir avec le bal de Vienne, un anti FN convaincu a fait son mea culpa, voici le lien et un extrait :



« Le parti populaire de la liberté autrichien FPO chez qui s'est rendue Marine à Vienne, a pour dirigeant Heinz Christian Strache. Comme la plupart des partis de droite populaires européens, il a révisé la politique de son prédécesseur Haider. Il a fait des déclarations publiques de repentir et de renoncement à l'antisémitisme. Ce repentir des partis de droite avait été entrepris en premier par Gianfranco Finni de la droite italienne, si vous vous en souvenez. Le soutien de Heinz Strache à Israël est total et sans réserve. Il s'est rendu en Samarie avec une délégation de partis de droite européens mais il faut honnêtement noter que les seuls absents étaient les Français. »

« Avec le Hollandais Geert Wilders, figure de proue de cette nouvelle droite européenne, ils se sont prononcés en faveur des implantations de Judée-Samarie et ont déclaré publiquement et officiellement, en gros, que l'Etat d'Israël ne peut se payer le luxe de laisser se créer un Etat arabe « palestinien ». Dans le paysage politique européen, il n’existe pas plus pro-israéliens. Difficile d’affirmer que le parti de Heinz Strache est un ramassis de nazis antisémites. »

« Que ce soit clair, il est très probable que dans ce FPO autrichien, il y ait encore des Nazis, mais les prises de position officielles du dirigeant du FPO sont philosémites et pro-israéliennes, sans aucune ambiguité. »

« J'ai hésité à vous informer pour ne pas fournir à la partie FN pro-arabe un argument. Vous comprendrez je l'espère ma démarche de vous informer, parce que dans l'espace public, Heinz Strache, est considéré comme l'héritier d'Adolph, et même s'il se convertit au judaïsme, rien n’y fera. »

©️ Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 18:25
:bonjour:

J'ai trouvé ce débat excellent. Chacun à sa place. Pas de débordement.
Ruquier m'a étonné. Il avait bien révisé sa feuille de route ! De la répartie mais du maintien, de l'équilibre.
Pulvar égale à elle-même et à toute cette frange de journaleux qui ont oublié de passer par la case " politesse ".
Polony a souvent fait le " contre-poids " à cette dernière. Elle a la fibre souverainiste et le traduit parfois avec excellence.
Marine Le Pen a mené avec aplomb et force cette prestation. Elle fut convaincante. Elle marque des points. Elle parle avec son cœur et est donc authentique.
Enfin et ça contraste de plus en plus. Elle parle avec cette " fraîcheur " et cette " proximité " qui transcendent les états " gâtés " et "l ointains " de Sarkoman et de ses compères PS & Consorts!

Un point très important pour Marine: visiblement Gabou ne comprenait pas le côté " vicieux " de notre dette souveraine. Sa question, son étonnement traduisent un fait: 9 Français sur 10 ne sont pas au courant des mécanismes de cette dette et surtout pourquoi dans les montages actuels elle est impossible à rembourser, puisque la dette nourrit la dette.
Par sa remarque Gabou a bien mis le doigt sur l'essentiel: pourquoi payer des intérêts quand on pourrait s'en passer!

La loi scélérate de Giscard, les mécanismes de la BdeF, les articles 104 et 123 des traités de Maastricht et Lisbonne, le fait que la dette nourrissant la dette, nous sommes dans la nasse à moins de rompre avec ces mécanismes, voilà des thèmes qu'il faut expliquer et expliquer car j'ai largement vérifié qu'une explication comprise sur l'ensemble était de nature à remettre en question une adhésion au couple infernal " SARKOHOLL " crie

concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Hello et par contre

Dim 19 Fév 2012 - 19:29
Ruquier était dans une émission de jenesaisplusqui vers 11 H ce matin sur europe 1, et il a parlé de MLP ! c'est une pourriture crie crie crie , il a dit que voter pour elle était totalement inutile et que ça ne servait à rien! qu'il valait mieux voter pour Bayrou, ou les 2 autres! De quel droit il se permet de donner des conseils ce c*****d vulgaire, prétentieux, qui n'est qu'un chroniqueur de m**** ( OUAIS ) cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 19:49
concerto a écrit:... de quel droit il se permet de donner des conseils
Ses conseils, il peut se les coller où je pense
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 20:02
Ruquier était " contenu " par sa Direction et par le procès qui plane au dessus de sa tête. Il a assuré comme d'habitude son rôle de " faux cul ".
Il fait partie de cette veine de journalistes qui nourrissent leurs fiches de paies dans les poubelles et les caniveaux.
Quoi leur demander de plus ? Ils ne savent pas faire autre chose.
Qu'il déblatère sur les ondes voisines ne me dérange pas. Ils sont et restent tous contre-productifs.

"Les chacals aboient mais la caravane passe !"


CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 20:26
J'ai découvert la vidéo de Marine chez M. Crotte qu'en début d'après midi après la retransmission censurée du meeting de Lille remplacé par celui de Sarko avec la complicité des journalistes et de la télévision " française "(?) qui a avancé son discours d'un quart d'heure qui bien sûr a été passé en direct au lieu d'un différé d'un quart d'heure qui aurait été plus normal.

Ruquier a été correct, parfois même gêné par les remises en place de Marine sur la notion de service public. :aplaudissement:
Un harcèlement de questions et d'interruptions qui n'a pas dépassé la moyenne, je veux dire la moyenne lorsqu'il s'agit du FN et de Marine.
Des questions qui détaillent le programme du FN comme jamais n'ont été détaillés les programmes de Sarko ou de Hollande, mais qu'est-ce que je dis moi? Au jour d'aujourd'hui je me demande encore si ils ont un programme!

Bravo Marine, excellente prestation! C'est toujours un plaisir d'avoir quelqu'un qui donne les réponses que l'on aimerait faire à des questions qui n'ont rien d'anodines. Des questions qui ont depuis bien longtemps montré que les journalistes télé avaient perdu conscience de ce qu'était l'objectivité, l'éthique et la déontologie de leur profession remplacés par le parti-pris, la désinformation et la propagande partisane...

Je ne regardais pas son émission avant et ne la regarderai pas à l'avenir, ce n'est pas moi qui vais faire monter son audimat!
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 21:20
Bonsoir à tous,

mon humble avis sur l'émission de Laurent Ruquier hier soir, j'avoue je la regarde souvent c'est assez divertissant bien sur cela dépend des invités, depuis quelque temps je m'en lasse un peu ... et je regarde moins surtout depuis le départ de Zemour et Naullau (toujours pas compris pourquoi on les virés d'ailleurs ? Rolling Eyes je suis blonde faut m'expliquer ! Very Happy ) remplacés par ces jeunes femmes dont je ne sais quoi penser ? mais hier soir j'étais là intéressée par la présence de Marine Lepen, ma foi vous avez assez débattus sur le sujet et donnez votre avis, mon avis n'en sera qu'un de plus ?

Je ne sais plus qui a dit ici ? que les échanges entre Audrey Pulvar et Marine étaient électriques ? oui admettons moi ce qui m'a déplu c'est qu'on ne la laisse pas parler et surtout ça n'a pas été dit ici j'ai lu ! c'est cette perte de temps sur ce fameux bal à Vienne ! n'a t-on pas autre chose à dire ou à discuter ? 10 mn perdues en discussion stérile ! ça m'a énervé ! le temps s'écoulait et on n'avait toujours pas abordé les vrais sujets !

Sur Laurent Ruquier il n'a rien à dire ? il ne l'aime pas MARINE, ça se voit clairement, il a fait bonne figure c'est tout c'est clair ! il l'a invité on dirait contraint et obligé mais franchement c'est contre son gré c'est évident !

Bien sur que Marine s'en est bien sortie ? franchement je l'admire toujours une réponse à toute attaque ? ma foi ça se voit que son métier est "d'argumenter" (avocate) j'admire toujours ces hommes ou femmes politiques qui savent toujours contrer un adversaire ou une quelconque critique ! ça m'épate ça, pourtant je sais parler même polémiquer s'il s'agit de défendre mes opinions mais bon ça reste dans un cercle amical ou familial ...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 23:30
Pour moi, le point le plus important de cette émission réside dans la question de la jeune Gabou. En effet, sa manière dénuée de toute agressivité envers Marine marque une rupture importante dans l'émission, en contraste avec l'attitude piquante des deux journalistes (même si N.Polony a été très correcte).

A-t-on vu dans une émission précédente un invité poser sincèrement une question à Marine sans mauvaise pensée (hormis dans l'émission de J.J.Bourdin sur RMC) ?

En plus de l'intérêt réel porté à ce point précis du programme de Marine, c'est le symbole de l'intérêt de la jeunesse pour le Front National que l'on a vu à l'écran samedi soir.

La venue de notre blonde préférée à cette émission était importante, et je pense qu'elle a gagné des points car elle a pu toucher un public très différent des autres émissions politiques un peu plus indigestes pour le néophyte.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Dim 19 Fév 2012 - 23:52
Plume de guerre a écrit:
La venue de notre blonde préférée à cette émission était importante, et je pense qu'elle a gagné des points car elle a pu toucher un public très différent des autres émissions politiques un peu plus indigestes pour le néophyte.

pancarte+1 Je me demandais si participer à cette émission n'allait pas cautionner M. Crotte mais Marine a été excellente et effectivement elle s'adresse à un public habitué et endoctriné anti FN et le bilan me parait largement positif.
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Marine chez Ruquier

Lun 20 Fév 2012 - 1:07
J' avais peur pour Marine qu'elle soit traînée dans la boue comme avec tout les autres médias. Finalement ça ne s'est pas trop mal passé, mis à part Audrey Pulvar qui a été très agressive et limite mal polie, mais Marine a bien assuré et a su la remettre en place. Bravo Marine :aplaudissement:
En ce qui concerne l'audimat, j'aimerais bien savoir de combien a-t-il baissé après le départ de Marine, car en ce qui me concerne, j'ai zappé de suite, comme a demandé Ruquier aux 20% de ces électeurs, si ils se sentaient visés par le dessin dégradant qu'il avait présenté auparavant. Je ne comprend pas non plus ces propos : « parfois aussi, certains Français se sentent insultés par des propos de certains élus du Front national » De qui et de quoi il parlait? Je pense qu'il a dû se tromper de personne " casse toi pauvre con " et " on va vous en débarrasser au Kärcher " se n'était pas du FN. Je n'ai jamais vu non plus aucun journaliste remettre ça sur le tapis à l'UMP. cartonrouge
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen chez Ruquier ! - Page 9 Empty Re: Marine Le Pen chez Ruquier !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum