* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine privée de permis de conduire = info ou intox ??? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine privée de permis de conduire = info ou intox ??? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
Date d'inscription : 13/01/2012

Marine privée de permis de conduire = info ou intox ??? - Page 2 Empty Re: Marine privée de permis de conduire = info ou intox ???

Sam 4 Oct 2014 - 16:53
maverick41 a écrit:Coq gaulois
Pour répondre à Maverick41, il y en a sur le forum qui en savent beaucoup plus que moi sur Marine mais nul autre qu'elle-même ne peut tout savoir sur elle. Quel est donc ce vieux lion en question ? Serait-ce une allusion perfide à notre fondateur du FN, JMLP ? Je ne pense pas qu'il soit gênant, mais il a été une cible de la diabolisation pendant des années, ce qu'il a enduré avec un rare courage et le fait qu'il soit un peu plus en arrière-plan est surtout très gênant pour nos détracteurs qui ne peuvent plus surfer sur la vague qu'ils avaient provoquée.
J'ai cru lire à travers les lignes comme une déception et un espoir inavoué de voir naître une zizanie au sein du FN, désolé de me montrer décevant sur le sujet mais le FN se porte à merveille et n'a jamais été aussi fort.
-----------------------
J'aime bien le mot " Allusion perfide " .
Le mot " vieux lion " est loin d'être péjoratif, me semble-t-il.
De plus, lire quelque chose entre les lignes relève du procès d'intention, car je partage la plupart des idées de JMLP, et certainement depuis plus longtemps que beaucoup, vu mon âge et l'année où j'ai commencé à voter pour lui.

Je posais simplement des questions dans  ce forum que je découvre.
Il est légitime de me renseigner pour savoir où je vais.
point /barre
Désolé pour le procès d'intention je vote pour le FN depuis la fin des années 70 et mon premier contact direct avec le FN a été dans les années 80 à l'époque où le siège était rue Bernouilli. Je ne suis pas non plu un représentant du forum juste un membre fidèle.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Marine privée de permis de conduire = info ou intox ??? - Page 2 Empty Re: Marine privée de permis de conduire = info ou intox ???

Sam 4 Oct 2014 - 17:38
Tiaré a écrit:Je ne me rappelle plus qui a dit:
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.

C'est la devise que l'on est convenu d'attribuer à Bazile, bien qu'elle ne se trouve pas formulée dans sa fameuse tirade sur la calomnie dans le Barbier de Séville (acte II, scène VIII) de Beaumarchais, pièce représentée pour la première fois le 23 février 1775.

voir la suite : http://www.france-pittoresque.org/article-calomniez-calomniez-il-en-restera-toujours-quelque-chose-100171843.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum