* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions Empty Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions

Jeu 28 Mai 2020 - 8:32
Le donneur de leçon de morale est loin d'avoir une vie exemplaire. Il est champion du monde du "faites comme je dis mais ne faites pas comme je fais!"
A l'instar des politicards il se croit au dessus des lois, je pense que les policiers se sont fait plaisir en lui démontrant que ce n'était pas le cas. Qu'il ne vienne plus nous donner des leçons d'écologie car avec 186km/h avec une Audi A6 ça serait mal venu, qu'il ne nous parle plus non plus de leçons de sécurité routière ni des règles de précautions de lutte contre le covid19.
Je suppose que ce collabo va pleurer auprès de son protecteur Macron pour "arranger" cette histoire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


https://www.urgence-france.com/2020/05/27/jean-jacques-bourdin-interpelle-sur-lautoroute-son-permis-retire-sa-voiture-immobilisee/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions Empty Re: Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions

Jeu 28 Mai 2020 - 11:23
L'infâme Bourdin devrait être interdit dans tous les médias.
la seule chose qu'il sait faire c'est nuire.
Ce n'est qu'un cancrelat.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions Empty Re: Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions

Jeu 28 Mai 2020 - 21:56
Il prétend qu'il avait non pas une mais "deux" autorisations de circulations, j'ignorais qu'il était nécessaire d'avoir "deux" autorisations pour faire plus de 100km. Décidément Bourdin est un gros lourdaud qui se sent obligé de surenchérir ses arguments de défense, si il avait une autorisation valable il était superflu et même stupide d'en chercher une seconde, c'est un argument d'enfant pris la main dans le pot de confiture qui se croit obligé de donner plusieurs excuses à son larcin. Sa défense est puérile de la part de quelqu'un qui joue les inquisiteurs envers les autres et se comporte comme un môme quand il se fait prendre en défaut. Il est pitoyable, au lieu de pleurnicher si il avait déjà un motif valable professionnel ou autre il n'avait qu'à contester dans les règles son PV, il serait le premier à attaquer un de ses "invités" (à nos frais sur BFM) qui présenterait de si piètres arguments. C'est même décevant de le voir si minable, je ne l'aime pas mais je le croyais plus coriace.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/jean-jacques-bourdin-accablé-après-son-excès-de-vitesse-sa-femme-anne-nivat-monte-au-créneau/ar-BB14HYxG?ocid=spartandhp
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions Empty Re: Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions

Ven 29 Mai 2020 - 14:46
balai

J'y rajouterais même des coups de pieds au cul
Contenu sponsorisé

Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions Empty Re: Bourdin perd son permis de conduire en cummulant les infractions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum