* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Info ou intox ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Info ou intox ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Info ou intox ? Empty Info ou intox ?

Sam 4 Fév 2012 - 18:13
Un ami chasseur (dont je ne suis pas) m'a remis une circulaire aujourd'hui même, émanant du mouvement de Frédéric Nihous, CPNT.
Je voudrais vous soumettre celle-ci, afin que vous puissiez me dire le plus clairement possible de quoi il retourne.
Voici donc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce chasseur, électeur frontiste régulier m'a avoué que si la véracité de ce tract était avérée, il ne soutiendrait pas MLP aux présidentielles et qu'il en serait de même pour ses amis. Alors qu'en est-il exactement ?
Merci pour lui.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Sam 4 Fév 2012 - 18:44

Non, c'est faux, encore une fois Nihous essaie de garder ses électeurs qui vont au FN en diffusant des mensonges !!

Communiqués / 29 décembre 2011 / Mots-clefs :Bruxelles, Chasse /

Communiqué de Guillaume Vouzellaud, conseiller politique de Marine Le Pen à la Chasse, président du Cercle national Chasse Pêche Nature Environnement

L’avant-veille de Noël, le Conseil d’État, sur injonction des « anti-chasse », vient d’interdire la chasse de l’oie jusqu’au 10 février. Mieux, obéissant servilement aux technocrates européens, il entend interdire purement et simplement la chasse aux anatidés et limicoles après le 31 janvier. Et dire que nos pères les chassaient jusqu’à la fin mars ! C’était notre tradition. Et cette coutume n’était pas « contra legem » au regard du droit naturel.

Aujourd’hui, les chasseurs doivent tirer les hases début novembre alors qu’elles sont très souvent pleines ! La Fédération nationale des Chasseurs demande le déplacement de cette période de chasse. Que nenni ! Les préfets aux ordres de Bruxelles s’agenouillent. Où est l’intérêt cynégétique ? Où est l’intérêt des amoureux de « Dame Nature ».

Le Conseil d’État s’est appuyé sur la directive européenne « oiseaux » (79/409) pour interdire la chasse à l’oie début février.

Marine Le Pen entend rétablir, pour la chasse également, les valeurs qui ont fondé notre société moderne. Liberté, Égalité, Fraternité, tels sont les principes sur lesquels elle entend s’appuyer et qui doivent aussi dicter les règles cynégétiques françaises. Les chasseurs français ne seront pas, en ce début du 21e siècle, les nouveaux serfs d’une Union européenne déracinée, hégémonique et totalitaire.












http://www.frontnational.com/2011/12/cadeau-de-fin-dannee-de-lunion-europeenne-le-pere-noel-est-vraiment-une-ordure/
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Sam 4 Fév 2012 - 19:21
Vous pourrez dire à votre ami que si un tract anti-FN lui suffit pour ne pas voter pour le FN et bien vous êtes bien triste pour lui....


LE CPNT travaille pour l'UMP et tout le monde le sait, même les chasseurs les moins avertis...


Bref j'ai vu une vidéo de Stéphane Durbec, Conseillé FN de PACA, Métisse et chasseur...


Il n'y a pas de grande explication à donner à votre amis juste du bon sens... La Chasse est une tradition française. Quel est le parti qui défend au mieux les traditions françaises et les valeurs de la France....

Je vous laisse chercher.... La corrida est un autre problème très particulier... qui pour ma part (personnelle)devrait être soumis au référendum...

Voilà bon courage pour votre amis.... juste du bon sens parfois il ne faut que cela...


Dernière édition par FR-libre80 le Sam 4 Fév 2012 - 19:22, édité 1 fois
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Sam 4 Fév 2012 - 19:22
Merci Mado pour la célérité de votre réponse et la clarté de cette précision. :bonjour:
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Sam 4 Fév 2012 - 19:24
Surtout qu'il y a de nombreux mensonges dans ce tract...
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Sam 4 Fév 2012 - 19:26
...et merci FRlibre-80, c'est à peu-près le message que je me suis efforcé de faire passer. Je vous rejoins sur cette vision de la chose... :bonjour:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Sam 4 Fév 2012 - 19:39
Si Marine Le Pen était tant intéressée par les voix, elle n'aurait pas de programme mais des incantations !
Donc, dans cette hypothèse, cela se saurait et ce monsieur n'aurait pas eu besoin de créer ce tract mensonger.

Il se trouve que Marine a un programme de qualité qui défend tous les Français et leurs patrimoines culturels, dont les chasseurs, et qu'elle n'est pas à la pêche aux voix, contrairement à ce qu'affirme ce monsieur.

Nous savons que ce monsieur a obtenu tous ces parrainages grâce à la " générosité " de l'UMP, il est normal qu'il soit dans l'obligation de rendre publiques des torpilles faites par l'UMP.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Sam 4 Fév 2012 - 23:09
Etant moi-même chasseur, j'ai juste une chose à dire: arrêtez de nous foutre des abrutis de bobos écolos technocrates pour décider de ce qui est bien et pas bien en matière de chasse. Les chasseurs veulent bien faire des efforts, mais pas être pris pour des cons!.
De là à aller faire de la propagande, cpnt (j'ai deja donner ma voix pour eux!) feraient mieux de se rallier au FN histoire d'évoluer au lieu de reculer avec les autres.
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Dim 5 Fév 2012 - 18:26
ahhhhhhhhhhhhh la chasse .la peche .la corrida tous ce qui fait raler les defendeurs des animaux comme moi

mais pour l instant ces la peche aux signatures elle fait souffrir personnes
c est la seule chose que je trouve juste

avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Dim 5 Fév 2012 - 20:22
sarkozy a écrit:ahhhhhhhhhhhhh la chasse .la peche .la corrida tous ce qui fait raler les defendeurs des animaux comme moi

mais pour l instant ces la peche aux signatures elle fait souffrir personnes
c est la seule chose que je trouve juste


on peut être défenseur des animaux tout en comprenant qu'il est nécessaire de limiter les population d'animaux (la chasse c en général pas mal de gestion avant tout), la corrida c une autre histoire.
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Lun 13 Fév 2012 - 11:50
FR-libre80 a écrit:
Il n'y a pas de grande explication à donner à votre amis juste du bon sens... La Chasse est une tradition française. Quel est le parti qui défend au mieux les traditions françaises et les valeurs de la France....

Arrow + 1 :aplaudissement: tout est dit et clairement en plus !!! :aplaudissement: je suis pêcheur passionné , et ce n'est pas ce type de mouvement créé a l'occasion des européenne et qui n'a RIEN FAIT pour le sujet qui va prendre des voix a grand monde , voter pour ça ou blanc c'est pareil ... Basketball
Contenu sponsorisé

Info ou intox ? Empty Re: Info ou intox ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum