* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Mer 11 Juin 2014 - 18:21
Jean-Luc Godard fait des révélations explosives au journal Le Monde.

Interviewé par Le Monde, le légendaire réalisateur de Pierrot le Fou s'est laissé aller à quelques révélations surprenantes, et avoue qu'il «espérait que le Front national arriverait en tête».

Jean-Luc Godard est plus rebelle que jamais.
À 83ans, le réalisateur se permet tout, même les propos les plus choquants. Alors qu'il refuse habituellement les honneurs et les interviews, le cinéaste semble désormais s'asseoir sur ses principes.
En plus d'avoir reçu un prix à Cannes cette année pour Adieu au langage, qu'il n'est certes pas venu chercher personnellement, il s'exprime de plus en plus au micro de qui veut l'entendre. Alors qu'il avait pratiquement insulté Quentin Tarantino en répondant à une interview sur France Inter, le légendaire réalisateur fait des révélations explosives sur ses positions politiques lors d'un entretien avec Le Monde daté du 10 juin.
Interrogé sur la situation politique en Europe, il répond sans mâcher ses mots: «J'espérais que le Front national arriverait en tête. Je trouve que Hollande devrait nommer - je l'avais dit à France Inter, mais ils l'ont supprimé - Marine Le Pen Premier ministre. (...) Pour qu'on fasse semblant de bouger, si on ne bouge pas vraiment.».
Il explique pourtant ne pas faire partie du Front National mais justifie ses propos: «Il y a longtemps, Jean-Marie Le Pen avait demandé que je sois viré de France. Mais j'ai juste envie que ça bouge un peu... Les grands vainqueurs, ce sont les abstentionnistes. J'en fais partie depuis longtemps.»
Ses déclarations laissent de plus en plus souvent perplexe. Éternel révolté, il a également fustigé le monde du cinéma et notamment Xavier Dolan. «Mommy, je n'irai pas. Je sais ce que c'est. Les trois quarts des films, on sait ce que c'est, juste par le petit récit qu'il y a dans Pariscope: ‘Un aviateur aime une dentiste'...».

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/06/11/03002-20140611ARTFIG00267-godard-hollande-devrait-nommer-marine-le-pen-premier-ministre.php


Dernière édition par Jupiter le Jeu 12 Juin 2014 - 13:28, édité 1 fois
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Mer 11 Juin 2014 - 18:38
Et un de plus au RBM !
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Mer 11 Juin 2014 - 19:13
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 21:24, édité 1 fois
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Mer 11 Juin 2014 - 20:44
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 21:24, édité 1 fois
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Mer 11 Juin 2014 - 21:30
Il n'y a pas de meilleur être au monde que celui qui s'assume en totalité et à tous les niveaux, quelles qu'en soient les conséquences.
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Jeu 12 Juin 2014 - 8:34
Je me dis toujours que dans tout le monde du showbiz il y a forcément des gens qui votent pour nous et qui, bien sûr, ne peuvent pas le dire (comme Zemmour). Godard va-t-il rejoindre la "fournée" Delon, Bardot, Roucasse... ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Jeu 12 Juin 2014 - 13:31
Le rappeur Edel Hardiess déclare sa flamme au FN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edel Hardiess

« Je n’ai pas pu aller voter (aux élections européennes, ndlr) mais si j’y étais allé, j’aurais foutu un bulletin Front National.
Ma priorité principale c’est pas de savoir si on va pouvoir manger Halal dans les cantines où pas.
Ce qui compte c’est des trucs beaucoup plus profonds. Et sur l’essentiel, les valeurs, on partage un socle commun avec le FN. (…)
Le seul parti qui a dit qu’il reviendrait sur le mariage gay s’il arrivait au pouvoir, c’est le FN. Sur l’affaire Dieudonné, c’est le parti qui s’est le mieux comporté en disant que c’était pas ça le problème des Français.
Tout ça dans les quartiers, tout le monde pense la même chose.
Les Femens qui se mettent à poils avec marqué sur leurs seins « fuck Dieu, fuck Allah », tout le monde est d’accord, faut les écraser. (…)
Des racistes il y en a partout ! Chez les militants FN, mais aussi au PS et à l’UMP. Et même chez nous : t’as des noirs qui n’aiment pas les Arabes et inversement. Des Antillais qui n’aiment pas les Africains, etc…
Et on va être beaucoup plus proche d’un facho croyant comme nous, contre le mariage gay comme nous, et qui ne se drogue pas… qu’avec un anti-fa qui se tape des lignes de coke et qui balance « ni dieu, ni maître ». Nous on a un Dieu ! Le vote musulman, le PS ils ne l’auront plus jamais ! C’est terminé mon pote ! »

http://www.ndf.fr/nos-breves/11-06-2014/le-rappeur-edel-hardiess-declare-sa-flamme-au-fn?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.U5mLSVZJV5R
Anonymous
Invité
Invité

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Jeu 12 Juin 2014 - 13:46
Je ne connais pas ce type, le rap c'est pas mon truc. Quant aux racistes, ils existent, il a raison, il y a des Arabes qui n'aiment pas les Noirs et inversement, et des deux qui n'aiment pas les Blancs et inversement.

Simplement je souligne qu'il n'a pas voté, le vote par procuration ça existe...mais il est vrai qu'il n'y avait pas de vote musulman, à son grand regret j'imagine.
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Jeu 12 Juin 2014 - 16:14
Je n'aime pas du tout les propos de ce rappeur inconnu. 
Il aime la France comment lui ? Avec une fille voilée qui porte un drapeau tricolore en guise de voile : voir le clip à 2.56 https://www.youtube.com/watch?v=dT0-ABFpaQ8
La galaxie soralienne est remplie de gens comme ce rappeur, qui se tournent vers le FN. Mais est-ce pour autant que la galaxie soralienne est une bonne chose, que le vote musulman est une bonne chose, que le patriotisme avec un voile tricolore est une bonne chose ? 
Et puis son délire de " je préfère un croyant facho ". Alors pour lui au FN, on est tous cathos et fachos ? N'importe quoi, ces propos. 
Il dit " « Je ne suis pas le troupeau, le troupeau j’le baise. Le berger est un américain clown sur MTV Base », Bien sûr que si il suit le troupeau, le troupeau du berger Soral.
Entre certaines personnes qui votent FN juste pour emm.... les musulmans... Et certaines autres personnes qui votent FN juste pour emm.... les juifs... Au milieu il y a les vrais : ceux qui votent FN par adhésion en toute conscience à son programme, ceux qui votent FN par vrai patriotisme et non par communautarisme déguisé, ceux-là sont les vrais patriotes.
Bon tant que le FN arrive à avoir de plus en plus de voix et que son programme ne change pas en fonction du communautarisme de certains..c'est l'essentiel. 
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Jeu 12 Juin 2014 - 18:52
Ne tournons surtout pas le dos à ces rappeurs qui ouvrent les yeux, même si leur engagement est encore confus.

Dans l'état actuel des choses, si Marine passe en 2017, le PS va appeler à la révolte massive dans les banlieues, et ça va immanquablement déboucher sur une guerre civile sanglante : racailles des cités surentraînées, habituées à la violence, les armes, et pratiquant les arts martiaux contre petits Français efféminés ne sachant se battre qu'à travers leur Playstation.

Avoir une partie des banlieues qui nous est pas hostile est la seule solution d'avenir pour le FN.
Ensuite, le FN pourra à loisir, par frappes chirurgicales, neutraliser les dealers, délinquants des cités, un par un, sans que l'ensemble ne s'en rende compte et parte en émeute. Il va falloir la jouer très fine dans la situation d'envahissement actuel de la France. Soral fait du bon boulot pour le FN, il peut nous éviter la guerre civile qui sera un échec pour les 2 parties (un pays dévasté).
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Jeu 12 Juin 2014 - 20:24
Si demain un islamiste terroriste appelle à voter Marine faudra pas lui tourner le dos, parce qu'il appelle à voter Marine ? Je ne suis pas d'accord.

Je vis en banlieue moi, dans une cité chaude qui fait même la une de certains journaux pour faits divers en tout genre.
Vous parlez des racailles comme si c'était des sur-hommes, non ce n'est pas le cas, ils ne sont que des excréments. 
Où est la force quand ils se mettent à 10 pour violer une blanche ? 
Où est la force quand ils se mettent à 20 pour taper 2 jeunes ? 
Où est leur courage ? 
Arts martiaux ? Vous les prenez pour des Jacky Chan ? Ce n'est pas le cas, la bagarre de rue n'est en rien un art martial, c'est de la barbarie plutôt. 
À 1 contre 1 ces racailles ne sont plus aussi fortes, soyez-en certains ! 
Et ne vous dévalorisez jamais face à eux, ils ne sont ni plus forts, ni plus courageux que les autres, ils sont justes plus barbares et sans morale, c'est tout.
Si ce rappeur ne faisait pas la promotion de l'islam, je n'aurais pas été aussi virulente dans mes propos envers lui.
Moi je vis en banlieue et des voilées, j'en peux plus d'en croiser tous les jours ! 
Alors ce type qui vient nous montrer une voilée tricolore, ce type qui nous fait passer tous pour des gros fachos, cathos intégristes, désolée, mais je ne peux qu'être en désaccord avec ce gars.
Et ne croyez pas que les Français ou les Blancs en général soient tous des efféminés sans force ni courage, j'ai dans mon entourage de charmants jeunes hommes qui vous contredisent.
Tout comme je vois dans ma ville des jeunes de cités bien efféminés, sur-dosés de gel dans leur cheveux, de coupe et vêtements fashion... Donc ne croyez pas que tous les beurs, tous les gens de cité soit des Rambo et que tous les blancs, les Français hors-cités, sont des tafioles sans virilité.
En plus, si il y avait une guerre civile, vous croyez que quoi ? Les racailles ne seront pas là à soutenir tel ou tel parti politique, ils seront en train de casser les vitrines et de piller les magasins. 
À cause de propos comme le sien (au rappeur), bientôt des opposants vont nous sortir qu'on est des pro-islamistes parce que des neuneus islamistes pro-Soral s'affilient au FN. D'ailleurs certaines personnes de la communauté juive tiennent déjà ce genre de propos, d'ici à ce que d'autres personnes extérieures à la communauté juive se mettent à dire la même chose, il n'y a qu'un pas.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Jeu 12 Juin 2014 - 20:47
pancarte+1 
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Jeu 12 Juin 2014 - 22:19
Forcement si vous fréquentez des frontistes, il y a des chances que vous côtoyez les derniers français virils de notre pays.
Moi je croise des dizaines d'étudiants bac+2 à bac+5 et je peux vous dire que tout ce beau monde vote à gauche, est 100% castré, se repend de la colonisation/esclavage et rêve d'être des citoyens du monde, sinon ça fume des pétards et n'a aucune envie ni l'énergie de se battre pour la France, soit ils se feront massacrer sans broncher ou alors ça fuira à l'étranger dès les 1ères razzias.

Dans le camps d'en face on a 20 millions d'africains dont 8 millions de muzes (chiffre officieux), ils ont en grande majorité moins de 30 ans, donc en pleine force de l'âge, inutile de débattre longtemps de l'issu du combat.
La religion permettra peut être de limiter les débordements trop conséquents en cas d'anarchie. En tout cas on a pas d'autre choix, on ne va pas les battre numériquement ni au niveau puissance de feu.

J'ai habité 25 ans en Seine Saint Denis, que j'ai quitté en 2000, je connais un peu de quoi il retourne. Soral a très bien compris le problème, c'est loin d'être un imbécile, il faut absolument prendre de la hauteur sur ce sujet et jouer stratégique.
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Ven 13 Juin 2014 - 16:06
Les racailles que vous dîtes surentraînées, fument aussi des pétards... Pourtant eux malgré le fait qu'ils fument, ils sont capables d'êtres violent, de se défendre et les autres s'ils fument sont forcément efféminés et apathiques ?
Je ne défends pas les pétards, mais c'est pour montrer que les racailles que vous dîtes surentraînés fument elles aussi et ça ne les rends pas apathiques et paisibles comme des bisounours.
En plus ces racailles vivent comme nos jeunes, vous avez parlez de playstation, vous croyez que les racailles n'y jouent pas ? 
Eux aussi sont des petits jeunes installés dans le confort routinier de leur quartier. Si les jeunes français et blancs perdront majoritairement leur repères en cas de guerre civile, les gens des quartiers perdront eux aussi leur repères et leur petit confort routinier.
Les racailles ne sont pas non plus des soldats massais capables de résister à tout.
D'ailleurs ces racailles seraient pour beaucoup incapables de vivre dans leur pays d'origine, tellement habitués à leur petites vies de quartiers ici en France.

Et puis si il y a une guerre civile, l'armée peut être déployée... Et face à l'armée toutes ces racailles vous croyez qu'ils font le poids ? 

Si il n'y avait pas la religion, je n'ai rien contre le fait de tenter d'apporter la fibre patriotique dans les banlieues, au contraire ! 
Mais fibre patriotique et attachement profond à une religion dogmatique ne font jamais bon ménage.
Que Soral tente de leur inculquer le patriotisme serait une bonne chose, sauf que pour se faire Soral leur vends l'idée que : "l'islam est un rempart contre l'Empire"; "les juifs dominent le monde"; "il y a trop d'acharnement sur l'islam mais personne ne dit rien face aux juifs et au sionisme". Etc. 
Soral leur dit ce qu'ils veulent entendre, que l'islam est meilleur, qu'il a toute sa place en France, etc. C'est ça le problème.
Le problème c'est pas que les jeunes de banlieue se réveillent, le problème ce n'est pas qu'ils votent FN, le problème c'est l'islam qui s'infiltre partout vicieusement !
Et le Soral ne fait rien contre l'islam, il ne dit rien contre l'islam qui est un gros problème ! 
L'islam est un problème même pour les musulmans (bien qu'ils ne s'en rendent pas compte), ils en sont prisonniers, ces jeunes de banlieue qui pour beaucoup ne connaissent rien à leur religion et ne la pratique pas, sont tout de même prisonniers de l'islam d'une certaine façon et Soral au lieu de tenter de les délivrer de l'islam, il les réconfortent en leur disant que l'islam est un rempart face à l'Empire.
Là est le gros problème avec Soral et son influence en banlieue. Mais bon, quand on connaît le taux élevé de misogynie chez Soral on comprends mieux pourquoi il trouve l'islam si intéressant comme rempart face à l'Empire.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Ven 13 Juin 2014 - 17:48
Les racailles que vous dîtes surentraînées, fument aussi des pétards... Pourtant eux malgré le fait qu'ils fument, ils sont capables d'êtres violent, de se défendre et les autres s'ils fument sont forcément efféminés et apathiques ?

- Le jeune blanc est effectivement efféminé et apathique, ça peut s'expliquer de milles façons, mais pour changer je vais l'expliquer par le côté biologie :
L'absence de sélection naturelle en Occident grâce aux vaccins, antibiotiques etc.. les faibles autant que les forts ont survécus et on donc pu transmettre leurs gènes depuis plrs siècles.
Contrairement à l'Afrique où sélection naturelle est encore d'actualité avec les épidémies, malaria, dengue, chicungunia, malnutrition, survie, climat hostile et aussi guerres ethniques permanentes.

Pose toi la question du pourquoi tous nos athlètes sont africains ? Pourquoi les meilleurs coureurs de fond sont magrébins, de vitesse sont africains, de tennis actuels sont africains/antillais etc... seul la natation nous est favorable pour une histoire de longueur de muscles.
Donc déjà, c'est indéniable, il ont une supériorité au niveau endurance et physique.

- 2ème raison, ils ont la haine contre le blanc à cause des associations antiracistes qui nous ont montré comme des négriers/colons depuis 40 ans. Et en arts martiaux la détermination fait l'issue de la bataille autant que la force physique.
Le blanc est sans haine, la preuve il a voté UMPS malgré l'arrivée/naissance de 20 millions d'africains sur son sol et les agressions qu'il subit au quotidien (je connais énormément de jeunes qui se sont fait agressé par des CPF et trouvent ça normal, aucune haine)

- 3ème raison, ils fréquentes des collègues/lycées/environnement très durs, où il faut se battre au quotidien pour ne pas être racketté. Donc se battre avec violence est ancré chez eux depuis leur plus jeune âge. Les cités regorgent de club de box thaï, full contact etc... pour les y aider.

- ces racailles vivent comme nos jeunes, vous avez parlez de playstation, vous croyez que les racailles n'y jouent pas ? 
Les racailles jouent aux jeux ''casual'' type FIFA, jeux de baston, FPS. Ce que leurs neurones peuvent gérer au max. Vous aurez jamais un CPF sur un RPG/jeu de rôle où investissement, implication et persévérance sont les clefs de la réussite. Le petit problème des RPG/minecraft etc.. auquel jouent les blancs, c'est que ça enferme, coupe de la réalité, de sa propre vie et rend souvent amorphe sur le long terme (j'y ai joué, je connais).

- Et puis si il y a une guerre civile, l'armée peut être déployée... Et face à l'armée toutes ces racailles vous croyez qu'ils font le poids ? 

Détrompe toi, l'armée d'aujourd'hui c'est à 30% d'africains (si ce n'est plus), donc l'affaire est loin d'être gagnée. Nombreux cas de soldats français d'origine africaine qui ont refusés de partir en guerre contre des pays musulmans.

- Soral leur vends l'idée que : "l'islam est un rempart contre l'Empire"

Soral joue au billard à 3 bandes. Suit ses vidéos tu comprendra mieux sa stratégie qui est bien plus fine qu'il n'y parait.

- "les juifs dominent le monde"

Je dirai la franc maçonnerie domine le monde, c'est irréfutable pour quiconque s'intéresse 10 mn au sujet. Elle a induite tous les événements mondiaux depuis des siècles : révolution fr, loi de 1905, colonisation, 2ème guerre mondiale,  Vatican II, égalitarisme, lutte homos etc...
Le Grand Orient revendique une grande partie de tout ça ouvertement sur son site.

"il y a trop d'acharnement sur l'islam mais personne ne dit rien face aux juifs et au sionisme". Etc.

Soral est obligé de ménager les musulmans. Ca va te choquer mais les musulmans ne sont pas dangereux tant qu'ils ne sont pas manipulés/armées par les franc maçons. Toutes les guerres islamiques, révolte des banlieues sont des événements crées et déclenchés depuis les loges maçonniques.
L'islam n'a pas d'unité ni l'organisation, ni la discipline pour nuire à l'Occident.


- Le problème c'est pas que les jeunes de banlieue se réveillent, le problème ce n'est pas qu'ils votent FN, le problème c'est l'islam qui s'infiltre partout vicieusement !

L'islam s'infiltre car il n'y a aucune volonté des gouvernements franc maçons successifs. C'est la voie libre et vierge qui fait s'engouffrer l'islam bien plus que sa détermination.


Le problème est que tu es en phase 1 de ton analyse, avec le temps tu passera en phase 2 et tu comprendra que la racaille des cités est certes nuisible, un plaie au quotidien, mais qu'il n'est que la ''chose'', le monstre créé par les loges maçonniques pour amener à la guerre civile et la destruction de l'Occident.


Dernière édition par hedo le Ven 13 Juin 2014 - 22:42, édité 1 fois
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Ven 13 Juin 2014 - 22:38
Tu soulèves beaucoup de points et ce serait de mauvaise foi de dire que ton discours est bidon et sans arguments. Néanmoins ton discours est assez pessimiste. Je préfère rester optimiste tant que faire se peut, même si l'espoir, parfois s'envole.

Sur les différences biologiques, la sélection naturelle comme tu dis, beaucoup de ceux nés en France sont à la même enseigne que les autres : vaccins, nutrition correcte voire mal-bouffe et fast-food à outrance, pas de guerres, pas d'épidémie. 

Si on considère le taux ahurissant de consanguinité dans les pays musulmans, sachant que la consanguinité a des effets nuisibles, ils ne sont pas plus résistants que les autres, ils sont eux aussi atteint de maladie en tout genre.

Le blanc est sans haine, la preuve il a voté UMPS malgré l'arrivée/naissance de 20 millions d'africains sur son sol et les agressions qu'il subit au quotidien (je connais énormément de jeunes qui se sont fait agressé par des CPF et trouvent ça normal, aucune haine)

Ça me fait penser à cette fille qui participait à la manif anti-FN et qui a twitter un message où elle se plaignait des noirs et des arabes. Mais au fond elle n'aura pas la haine et trouvera toujours des excuses et sera gênée que son tweet ait été reprit par des "horribles fachos".

Par contre comme je t'ai dis au début tu es pessimiste, moi je trouve que de plus en plus de gens se "réveillent".

Qu'est-ce que CPF ?

- 3ème raison, ils fréquentes des collègues/lycées/environnement très durs, où il faut se battre au quotidien pour ne pas être racketté. Donc se battre avec violence est ancré chez eux depuis leur plus jeune âge. Les cités regorgent de club de box thaï, full contact etc... pour les y aider.


Ils se battent pour pas se faire racketter ? Tu rigoles là ? C'est eux qui rackettent ailleurs ! C'est pas dans un quartier chaud qu'il y a le plus de racket, c'est à la sortie de lycée/collège plus "bourgeois"...
Les rares blanc qui vivent en cité eux non plus ne sont pas rackettés, pour certains ils participent eux mêmes avec les racailles... 

Pour les jeux vidéo vous avez peut-être raison, je ne suis pas spécialistes des jeux vidéos.

Sur l'armée et ceux ayant refusés de combattre, j'en suis choquée, je ne le savais pas, tu as des sources, des liens sur le sujet ?

Sur la F-M ça peut partir très loin comme débat et on peut facilement tomber dans le conspirationnisme, donc je vais m'abstenir. 
Ce qui ne signifie pas que tout et faux.

Quant aux musulmans pas dangereux...
Est-ce la faute des F-M si ils font des crimes d'honneurs ?
La faute des F-M si certains excisent leur filles ?
La faute des F-M si ils croient qu'ils sont supérieurs aux juifs et aux chrétiens ? quant aux athées et polythéistes n'en parlons pas...
La faute des F-M si ils refusent un non-musulman pour leur fille, voire même un converti blanc ?
Oui peut-être la faute des F-M qui ont créer ces religions qui se ressemblent et découlent les unes des autres. 

Bien sûr tous les musulmans ne sont pas dangereux, mais l'islam, religion dogmatique, lui est dangereux. Si tous les musulmans pratiquaient et appliquaient l'islam, ils seraient dangereux, ils ne le sont pas tous, parce que : ils sont divisés et ensuite beaucoup ne s'en préoccupent pas, ils veulent vivre leur vie comme tous le monde, ils ne pratiquent pas ou peu ou à leur guise. 

Quand tu seras à la phase 3 de ton analyse tu comprendra que les F-M ne sont qu'une partie de rigolade face au reste (et là je ne parle pas des racailles de cité...)... Wink
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Ven 13 Juin 2014 - 22:53
C'est quoi la phase 3, les reptiliens ? arf...pourquoi pas, je suis ouvert à tout, même aux choses les plus extravagantes.

Les élites sont 100% complotistes : les forums de Davos, Bieldelberg, le Bohémian Club, les skulls and Bones, la trilatérale. En France, le Siècle.
C'est quoi à ton avis toutes ces petites réunions entre politicards, banquiers, journalistes, parfois habillé encapuchonnés se prosternant devant une statue de hibou géant avec ''faux'' sacrifice d'enfant.
Tout ceci est vrai, consulte au moins wikipedia.
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Ven 13 Juin 2014 - 23:02
Les reptiliens c'est plus la mode, maintenant les pleiadiens sont plus tendance  :mrgreen: 

Je ne te dis pas que tout est faux, mais peut-être que les théories à ces sujets sont pour la plupart extravagantes, l'explication est peut-être bien plus terre à terre que certaines théories on ne peut plus farfelues.

Si on suit cette piste à fond, il est bon ton dans le milieu complotiste confirmé, de dire que le FN est lui même une partie intégrante du système pour la France, qu'il fait parti du plan, que lui même est dirigé et que les ficelles sont toujours tirés de plus haut encore.

Je sais que JM Le pen notamment a fait quelques discours assez éloquent parlant d'un ordre mondial, mais certaines théories complotistes sont vraiment dingues.
Et au milieu de cette fourmilière de théories abracadabrantesques difficile de ne pas s'y perdre rapidement, de ne pas passer pour un fou aux yeux de autres à la simple évocation de "F-M".


Hedo, je pense que oui il faut garder l'esprit ouvert à tout, s'intéresser un peu à tout, mais il faut être très prudent, incrédule et pas naïf, faire très attention avant de prendre pour vérité absolue une quelconque théories. Nous ne pourrons jamais tout savoir, tout expliquer.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Sam 14 Juin 2014 - 17:05
Pas si extravagant que ça :


Le bohémian club :

Wikipédia :
"un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club néo-conservateur1 de l'élite et des personnes d'influence"
"Les membres du club s'y réunissent chaque année, les deux dernières semaines de juillet."

Va voir sur internet les images qu'Alex Jones a récupérés en s’infiltrant à la cérémonie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


''Les reptiliens c'est plus la mode, maintenant les pleiadiens sont plus tendance''

Oui, et les Ummites aussi. Je suis fan d'Ufologie.

''il est bon ton dans le milieu complotiste confirmé, de dire que le FN est lui même une partie intégrante du système pour la France, qu'il fait parti du plan, que lui même est dirigé et que les ficelles sont toujours tirés de plus haut encore.''

Et pourquoi pas, faut toujours rester vigilant, même vis à vis du parti pour lequel on vote. Et il y a de grandes chances que le FN soit actuellement récupéré par les FM depuis le passage à Marine (sans qu'elle s'en rende compte).

''Hedo, je pense que oui il faut garder l'esprit ouvert à tout, s'intéresser un peu à tout, mais il faut être très prudent, incrédule et pas naïf, faire très attention avant de prendre pour vérité absolue une quelconque théories. Nous ne pourrons jamais tout savoir, tout expliquer.''


Regarde sur youtube le reportage des années 90 appelé "Viols d'enfants : La fin du silence" par Elise Lucet, tu verra que la réalité est bien là.
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Dim 15 Juin 2014 - 1:43
Quand je dis qu'il faut faire attention, je vais te donner un exemple récent : 21 décembre 2012. 
Elle est où la fin du monde que certains attendaient vraiment ?
D'autres pour moins se ridiculiser, parlaient juste de " changement d'ère "... 

Mais à part ça il n'y a rien, absolument rien d'extravagant dans les théories du complot.

Je ne te dis pas que le Bohémian club, ou le Skull and bone, ou tout simplement, à une autre échelle, le CRIF en France, n'existent pas. 
Je ne te dis pas qu'il n'existe pas des crimes horribles et organisés.

Mais je te dis juste qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant ! En plus des théories du complot se contredisent entre elles.
Pour certains, les gouvernements cachent l'existence des E.T et ont fait des accords avec eux, carrément.
Pour d'autres, les gouvernements ont créé les E.T exprès pour nous manipuler.
Pour certains on n'a jamais marché sur la lune.
Pour d'autres, on a carrément des bases secrètes sur la face cachée de la lune.
Donc, reconnais qu'il y a à manger et à boire dans cette fourmilière de théories...
Contenu sponsorisé

Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine ! Empty Re: Info ou Intox ? Godard, un rappeur et autres votent et soutiennent le FN et Marine !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum