* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

guerre civile - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

guerre civile - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 20:38
Jean-Michel a écrit:Moi je suis assez d'accord, qu'ils se barrent, déjà si l'on regarde les choses de près, pourquoi ils font pas entrer tout le Mali, 10 millions de gens par jour, comme ça, ça résoud les problèmes démographiques. En clair, on devient quoi si on transforme la France en pays d'Afrique ? Et bien on devient africain non ? Ça me semble évident, mais pourquoi on nous demande pas si on est d'accord ou pas, ils nous demandent pas avant, c'est pas juste de faire ça, sans nous demander. Donc on n'a rien contre personne, mais si au Japon y a des Japonnais, ils sont pas noirs, sinon ça se saurait. Et pourquoi le général de Gaulle il disait ils peuvent venir chez nous mais pas trop quand même, sinon la France sera plus la France. C'est comme en Russie, regarde les Russes, s'ils devaient être tous islamiques demain ? Et si le monde entier devait être islamique, alors ca serait quoi la culture, pourquoi on veut nous obliger à devenir islamique et manger halal, moi je suis pas né comme ca, mes parents m'ont jamais appris le halal et je comprends pas pourquoi ils parlent toujours de ça dans la rue. Donc à moins d'être des gros c... comme ils disent ben faut faire quelque chose, sinon on serait des ânes non ?

Laughing Laughing Siffle I love u
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 20:39
Gaulois42 a écrit:
dany3858 a écrit:un maximun de voix aux législatives ,
et sur le plan "Défense de la FRANCE" , avons-nous encore une armée Française avec des soldats français ,car s'ils sont musulmans , de quel côté seront -ils ?
scratch scratch scratch

Avec leurs frères musulmans, à ne pas en douter

Nous avons laissé entrer le cheval de Troie, alors si vous ne réagissez pas rapidement, vos femmes vont devoir porter la Burkah, vous devrez porter la barbe et si vous refusez, ils vous transformeront en "saifranc halal"

Attend Gaulois, t'as oublié un truc là, moi j'ai vu " Jamais sans ma fille ", ben ils disent que les femmes elles mangent après les hommes, quand ils veulent plus, et les mômes aussi après les femmes, d'ailleurs dans " Jamais sans ma fille ", elle arrive pas à aller au consulat parce que ils veulent pas qu'elle parte, et les femmes, les cheftaines, elles lui disent: "tu dois écouter la règle islamique à partir de maintenant sinon "... Moi ce que je crois c'est que bientôt on priera tous dans la rue, parce que ça sera la suite de la burqua, faudra faire une loi, et puis pour les drapeaux pas français, aussi faudra faire une loi, et puis pour l'enseignement du Coran à l'école, si j'ai vu un panneau devant l'école de ma fille, c'était écrit " vive l'école libre islamique ", y avait des revendications et les gens ont arraché le panneau, ça a pas plu aux Français islamiques, alors les autres Français pas islamiques ils ont commencé à dire c'est notre droit et notre terre, et les autres Français islamiques ils disaient " oui mais l'islam c'est l'avenir, c'est une chance pour la France ", et comme j'ai eu peur que ça tourne mal ben je suis parti, et arrivé chez moi, ben j'ai allumé la télé et là je voyais Sarkozy qui disait l'intégration ils veulent pas, j'en ai eu marre je suis parti me coucher
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 20:45
Very Happy Jean-Michel, tu devrais écrire un livre, tu as le style d'Emmanuel Bove!
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 21:09
Bien j'etais bon en philo ah ah, vois tu je me suis un peu laché sur mes deux derniers posts, allez faut bien sortir du politiquement serieux un peu, n'est ce pas, mais vois tu, ils sont entrain de preparer leur propres problemes les partis du renoncement, on rira bien n'est ce pas bientot à cause d'eux, car on va vers de serieux probleme d'identité de chacun en France, la France a été un pays de grande conquete colonial, elle le supportera pas. Tu vois personnellement je suis pas raciste, j'ai une copine noire au boulot, on cause un peu, mais on en a 1 pas 50, on est à peut prés une cinquantaine. C'est un choix de société, on fait n'importe quoi dans ce pays on marche sur la tete, on recuperera les erreurs de nos non choix. J'ai vu un noir et un arabe se disputer dans le rer, j'ai pas bronché. L'arabe etai avachi dans son siège prenait tout la place en ecoutant la musique arabe forte dans tout le wagon, l'autre l'africain est entrée dans le wagon avec sa musique forte, les 2 musiques ont commencé à se meler, ca a fait un vrai bordel, quand il va voulu s'asseoir à la seule place qui restait dans le train, il s'est mis en face de lui, mais pouvait pas s'asseoir car il prenait toute la place, il ont commencé à se disputer, l'autre lui a demandé de retirer sa musique arabe qui genait, les français s'y sont mis qui étaient incomodé, ca a fait un vrai bordel, signal d'alarme, venu des flics, ah j'ai bien ri, tu vois c'est ca qui nous attend, on a pas fini
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 21:12
KARIM HORIZON2017 a écrit:Jean-Michel, ou tu es un fake -un faux compte- ou tu es complètement stupide à écrire de telles âneries. Tu ne fais vraiment pas honneur à la langue française.

Ah oui, merci, en fait, c'est le truc habituel de dire ca sur les forums, je fais de la saisie au kilometre ah ah ! je me relis pas toujours, ah ah tu sais y a tellement à dire, et puis à l'heure du lol, quand on voit sur les sites arabes la langue de molière, ca forme ah ah, tiens je suis détendu ce soir
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 21:31
Jean Paul a écrit:Merci ERG41 pour ce petit rappel

Oui Merci ERG41 pour ce petit rappel videoclair, c'est la fin qui est plus que clair, "quand ils tuent un chretien ils sauvent leur ame, et ils sauvent l'ame de celui qu'ils viennent de tuer", et lui on peut pas dire qu'il est raciste.

L'Islam déteste les chretiens et la chretienté, l'islam deteste l'occident, ca vous déplait de l'entendre ? mais c'est vous qui le dite, c'est la réalité mondiale, alors qu'est ce que vous faites chez nous ? puisque vous détestez nos origines Chretienne, la France est née dans le berceau de la Chretienté, ah oui, y a le laique c'est ca ? je m'en tape du laique, ca marche pas en France et en Europe, pour que ca marche il faudrait que vous soyez laique vous les arabes, les musulmans, vous detestez les laiques et pire vous detestez les non croyants, un non croyant est pire qu'un chretien dans le Coran. Alors rembarquez votre lessive et cassez vous comme il dit avec tout votre artillerie islamique, on en veut pas, et on va faire ce qui faut entre Français pour remettre notre pays en ordre. L'occupation c'est bientot terminé.
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 21:51
Jean-Michel a écrit:
KARIM HORIZON2017 a écrit:Jean-Michel, ou tu es un fake -un faux compte- ou tu es complètement stupide à écrire de telles âneries. Tu ne fais vraiment pas honneur à la langue française.

Ah oui, merci, en fait, c'est le truc habituel de dire ca sur les forums, je fais de la saisie au kilometre ah ah ! je me relis pas toujours, ah ah tu sais y a tellement à dire, et puis à l'heure du lol, quand on voit sur les sites arabes la langue de molière, ca forme ah ah, tiens je suis détendu ce soir

Ah Karim, j'oubliais, tu connais un peu les sites musulmans, muslim, tu connais ? et je voulais te demander c'est quoi les origines de Karim, dans la langue Français dont tu te referes ils disent sur le petit Larousse

Signification prénom :
C'est l'un des noms coraniques employés pour désigner Allah : Al-Karîm, signifiant " le Généreux ".
En tant que prénom, on le retrouve dans la plupart des pays musulmans, en Afrique du Nord comme au Pakistan, en Syrie comme en Libye. En France, il est également très répandu.

Sinon, je m'excuse pour les loupés à la langue de Molière ok, tu es le bienvenue chez nous, et encore pardon mon frère pour avoir choqué votre amour pour la langue Française ok, je m'excuse mille fois.
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 22:35
Ah Karim, c'est bien alors ! D'ailleurs, tu aurais été Musulman que cela m'aurait pas géné, Regarde Djamel Debbouze ce qu'il dit depuis qu'il est riche, l'Islam, il s'en fou, bien il est riche, il roule en Mercedes, il adore le bon vin, et il comprend pas que les Musulmans aiment pas le porc. D'ailleurs, je pense bien que c'est un chic type pour dire vrai, hein, mais faudrait que les Musulmans de France on puisse les entendre un peu plus non ? ils disent jamais rien en faveur de la non islamisation, etrange, ils veulent etre Français mais disent jamais rien. A moins qu'ils veulent etre Français islamique mais pas laique, en fait le truc est simple, y aura les français islamiques laiques mais pas beaucoup car les islamiques qui disent dans le coran, que c'est pas bien d'etre laique, et puis les islamiques français pas laiques, et puis tous les autres, moi j'aime bien les chinois à Paris, ils emmerdent personne, ils vendent des nems et tout le monde les remercie, je trouve qu'ils sont sympas, mais regarde bien, ils font leur fetes chinoises chez nous dans le 13ème, c'est bien n'est ce pas ? ah mais c'est pas islamiques ca, donc moi je tolère pas bien et puis au final tout le monde fait des trucs, des fetes chinoises, et y a que les Français qui font rien, mais c'est qui les Français, ben, c'est les Français islamiques et eux ils font, mais ils font quoi ben hallal, ah d'accord alors ceux qui mangent du porc ils font quoi, ben ils nous emmerdent avec leur porc, donc faut faire une loi, allez pour interdire, faut interdire le porc, comme dans la loi coranique, faut discipliner nos femmes, elles respectent pas leurs maris, c'est pour ca que il y a trop de divorces, moi je crois en l'avenir coranique, il disciplinera le monde et comme ca y aura plus de problemes, plus de problemes de laique ou pas laique. Il faut faire un peuple c'est tout, pour que l'on est une culture. Regarde, je connais bien le Brésil, j'y vais souvent et mes amis Brésiliens me disent : Tu vois tous les gens qui s'habille avec des vetements tout noir, là qu'on voit pas les yeux et ben chez nous ils pourraient pas faire ca. Alors je lui dis mais pourquoi ? et il me réponds, parceque vois tu, tout le monde le regarderait tellement etrangement, que le lendemain il aurait pas le courage de le refaire. Mais on est unis chez nous, on a une culture, des moeurs, c'est pas le bordel comme chez vous, meme s'il y a de la misere on est un peuple. Et quand on va au "club" de fin de semaine où les gens vont s'amuser, quand on rigole tous ensemble sur nos humoristes ben tout le monde a compris, car on a un pays qui a une culture commune. Vous c'est n'importe quoi votre pays, meme si la tour eiffel est belle, ah oui et l'avenue des champs elysées, ah c'est un beau pays la France avec son drapeau bleu blanc rouge. Mais je comprends pas ces gens qui veulent pas etre Français.

Allez Karim quoi que tu sois, meme si tu l'etais tu vois j'adore le couscous, et meme tous les gens d'Algérie, du Maroc, ou de Tunisie, ou d'ailleurs, s'ils pouvaient devenir un peu plus proche de nous en s'approchant de la république, en respectant ses règles, sa foi, meme si la démocratie de mon père est si fragile nous on ne l'est pas donc ils vont devoir choisir, Allah ou la république, mais ca pourra pas etre les 2, en tous les cas au point de nous prendre et changer les couleurs historiques de notre pays.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 23:25
pomcaramel a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Pomcaramel, quand tu mets des phrases en couleur, elles deviennent illisibles...

Faut enlever l'option si on ne peut pas l'utiliser.
Mais elle fonctionne très bien cette option, comme les autres options d'ailleurs. C'est que certains dans leur empressement effacent une partie du code alors forcément ça ne s'affiche pas correctement.

Soyez plus minutieux avec l'utilisation des balises que vous pouvez identifier par leurs crochets. Il y a les balises d'ouverture [balise] et de fermeture [/balise]. Si vous supprimez une balise ou une partie d'une balise, ça ne peut pas fonctionner correctement. Respectez-les ces petites balises et ne les séparez pas, elle fonctionnement par paires.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 23:31
Plume de guerre a écrit:
pomcaramel a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Pomcaramel, quand tu mets des phrases en couleur, elles deviennent illisibles...

Faut enlever l'option si on ne peut pas l'utiliser.
Mais elle fonctionne très bien cette option, comme les autres options d'ailleurs. C'est que certains dans leur empressement effacent une partie du code alors forcément ça ne s'affiche pas correctement.

Soyez plus minutieux avec l'utilisation des balises que vous pouvez identifier par leurs crochets. Il y a les balises d'ouverture [balise] et de fermeture [/balise]. Si vous supprimez une balise ou une partie d'une balise, ça ne peut pas fonctionner correctement. Respectez-les ces petites balises et ne les séparez pas, elle fonctionnement par paires.
Salut Plume,
juste pour info , mes 2 phrases étaient en couleur, et elles ont été modifiées...
Résultat mon message ne veut plus rien dire.. Siffle
Je viens du coup de le modifier Cool
mystic
mystic
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé
https://www.facebook.com/groups/184566468332690/

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 8:22
pomcaramel a écrit:
Plume de guerre a écrit:
pomcaramel a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Pomcaramel, quand tu mets des phrases en couleur, elles deviennent illisibles...

Faut enlever l'option si on ne peut pas l'utiliser.
Mais elle fonctionne très bien cette option, comme les autres options d'ailleurs. C'est que certains dans leur empressement effacent une partie du code alors forcément ça ne s'affiche pas correctement.

Soyez plus minutieux avec l'utilisation des balises que vous pouvez identifier par leurs crochets. Il y a les balises d'ouverture [balise] et de fermeture [/balise]. Si vous supprimez une balise ou une partie d'une balise, ça ne peut pas fonctionner correctement. Respectez-les ces petites balises et ne les séparez pas, elle fonctionnement par paires.
Salut Plume,
juste pour info , mes 2 phrases étaient en couleur, et elles ont été modifiées...
Résultat mon message ne veut plus rien dire.. Siffle
Je viens du coup de le modifier Cool

regardé bien cette vidéo elle ne peu pas plus être clair !
https://www.youtube.com/watch?v=J7wcY7sTO1M&feature=related
mystic
mystic
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé
https://www.facebook.com/groups/184566468332690/

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 8:27
mystic a écrit:
pomcaramel a écrit:
Plume de guerre a écrit:
pomcaramel a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Pomcaramel, quand tu mets des phrases en couleur, elles deviennent illisibles...

Faut enlever l'option si on ne peut pas l'utiliser.
Mais elle fonctionne très bien cette option, comme les autres options d'ailleurs. C'est que certains dans leur empressement effacent une partie du code alors forcément ça ne s'affiche pas correctement.

Soyez plus minutieux avec l'utilisation des balises que vous pouvez identifier par leurs crochets. Il y a les balises d'ouverture [balise] et de fermeture [/balise]. Si vous supprimez une balise ou une partie d'une balise, ça ne peut pas fonctionner correctement. Respectez-les ces petites balises et ne les séparez pas, elle fonctionnement par paires.
Salut Plume,
juste pour info , mes 2 phrases étaient en couleur, et elles ont été modifiées...
Résultat mon message ne veut plus rien dire.. Siffle
Je viens du coup de le modifier Cool

regardé bien cette vidéo elle ne peu pas plus être clair !
https://www.youtube.com/watch?v=J7wcY7sTO1M&feature=related

la réalité en france s'est affreux mais ne pas la regardé en face et l'ignoré s'est se comdamné
mystic
mystic
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé
https://www.facebook.com/groups/184566468332690/

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 8:59
Camilla15 a écrit:Moi je suis ravie de voir Hollande au pouvoir pour deux raisons :
Soit il fait quelque chose de bien pour notre pays mais j'ai un très gros doute !!
Soit il se plante de telle façon qu'aux prochaines présidentielles la question ne se posera plus: Marine sera élue sauf si elle commence à faire des alliances avec l'UMP dans certains cas. Bref, je ne veux pas de cette droite qui nous a mis sur la paille et donner le champ libre à tous les étrangers de s'installer sans problème sur notre sol et aujourd'hui que faisons la guerre ou le dos rond!!!!
Beaucoup de Français ont faim mais avant tout ils ont peur donc personne ne bougera.

la question de peur ne s'applique pas à toute famille de france,la peur je pensse est que nous devons nous informé de lieu de regroupement telle une résistance le ferais en cas de guerre,des civiles livré à leur sort avec des enfants de bas âges oui il on peur que sa pète en france et s'est normale,mais si il ne save pas ou il trouveront sécurité en cas d'invasion pour nuire au français,je doute encore que sa aide les pauvres famille civile isolé qui généralement en dépard de guerre seront le 1er visé par l'ennemi (dans toute guerre les civiles se font massacré)donc est ce que la france à prévu aussi la protection des civiles j'en doute,déja faudrai t'il que la france sois praite à ce genre de drame potentiel réellement et paré son arrivé en france en masse,cela oui sauverais le peuple de france et pas autrement.
mystic
mystic
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé
https://www.facebook.com/groups/184566468332690/

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 9:08
mystic a écrit:
Camilla15 a écrit:Moi je suis ravie de voir Hollande au pouvoir pour deux raisons :
Soit il fait quelque chose de bien pour notre pays mais j'ai un très gros doute !!
Soit il se plante de telle façon qu'aux prochaines présidentielles la question ne se posera plus: Marine sera élue sauf si elle commence à faire des alliances avec l'UMP dans certains cas. Bref, je ne veux pas de cette droite qui nous a mis sur la paille et donner le champ libre à tous les étrangers de s'installer sans problème sur notre sol et aujourd'hui que faisons la guerre ou le dos rond!!!!
Beaucoup de Français ont faim mais avant tout ils ont peur donc personne ne bougera.

la question de peur ne s'applique pas à toute famille de france,la peur je pensse est que nous devons nous informé de lieu de regroupement telle une résistance le ferais en cas de guerre,des civiles livré à leur sort avec des enfants de bas âges oui il on peur que sa pète en france et s'est normale,mais si il ne save pas ou il trouveront sécurité en cas d'invasion pour nuire au français,je doute encore que sa aide les pauvres famille civile isolé qui généralement en dépard de guerre seront le 1er visé par l'ennemi (dans toute guerre les civiles se font massacré)donc est ce que la france à prévu aussi la protection des civiles j'en doute,déja faudrai t'il que la france sois praite à ce genre de drame potentiel réellement et paré son arrivé en france en masse,cela oui sauverais le peuple de france et pas autrement.

bas moi je vois mal nos femme voilé des pieds au crane et je vois mal ma présidente de parti politique devoir en faire autent un jour mdrrrr alors ma question du jour est pour ma présidente Mme Marine le pen,que feriez vous ci on devais en arrivé la ?
et ci on devais prendre la fuite de france,pourriez vous nous emmenez dans vos bagages ?
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 9:34
Jean-Michel a écrit:
Camilla15 a écrit:Moi je suis ravie de voir Hollande au pouvoir pour deux raisons :
Soit il fait quelque chose de bien pour notre pays mais j'ai un très gros doute !!
Soit il se plante de telle façon qu'aux prochaines présidentielles la question ne se posera plus: Marine sera élue sauf si elle commence à faire des alliances avec l'UMP dans certains cas. Bref, je ne veux pas de cette droite qui nous a mis sur la paille et donner le champ libre à tous les étrangers de s'installer sans problème sur notre sol et aujourd'hui que faisons la guerre ou le dos rond!!!!
Beaucoup de Français ont faim mais avant tout ils ont peur donc personne ne bougera.

Camilla, faut regarder les choses comme elle sont, les étrangers sont une chance pour la France, c'est normal de les installer sans rien leur demander, ils sont pauvres alors ils ont des droits, et la CAF, faut bien qu'elle serve, les gens sont inhumains, je pense que quand on voit tous ces pauvres gens de toute l'Afrique qui attendent, moi je les ferais entrer tous, c'est comme ça que l'on fera quelque chose de bien pour l'humanité.

Tu es sur que tu es du Front National ?
J'ai l'impression que tu t'es trompé de mouvement, mon Ami.
Ici on est en France, avec les Français et on protège les Français. On est nationaliste! On est au FN et non au PC (parti con) ou PS (Pauvres salops)
La France n'est pas la poubelle de l’Afrique.
Les Allocs, comme tu dis: sont pour les Français car ce sont les Français qui paient les impôts.
La CMUC est faite pour les Français nécessiteux et non pas pour les immigrés qui viennent en France UNIQUEMENT pour bénéficier des avantages.Nous avons trop de Français qui ne peuvent pas se faire soigner alors qu'ils sont malades et qu'on leur refuse la CMUC alors je refuse que l'on donne ces droits qu'on refuse à certains Français au premier Jupiter : Modéré. venu, parce qu'il arrive d'Afrique. Ils n'ont qu'à s'adresser à l'Arabie Saoudite ou au Qatar. Eux: ils sont plus riches que nous! Mais voilà: Ils n'auront RIEN, aucune aide de leurs cousins du Golfe car leurs cousins du Golfe sont moins cons que nous.
Alors s'il te plais, avant d'écrire des inepties pareilles sur le blog, réfléchis car tu cours le risque de te faire remettre à ta place par d'autres patriotes nationalistes qui pensent comme moi.
Salutations patriotiques:
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 9:45
Je pense que c'est du second degré. Wink
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 9:51
Cesar14 a écrit:Je pense que c'est du second degré. Wink

-------------------------------------- Yellow Gun-----------------------------------------
Tu me rassures! Merci mon Ami
Anonymous
Invité
Invité

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 10:32
bon moi dès demain , je m'achète un gros cochon comme animal de compagnie et je fais le pet devant la CAF en guise de bienvenue a tant que faire quelque chose de bien pour l'humanité ...... , chacun son, humour pig Laughing
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 10:41
Gaulois salut, je viens de boire mon café, il est pas hallal, ouf ! enfin pas encore. En fait, j'aime bien dénoncer par l'absurde. L'absurde c'est l'exces et c'est une manière de communiquer qui permet de faire comprendre que quand on tombe dans l'absurde, on marche sur la tete. Et aujourd'hui en France, on marche sur la tete.

A noter, j'entends certains Algériens dirent nos partis les moins nationalistes sont 100 fois plus nationalistes que le FN, donc nous Algériens on comprend pas pourquoi les partis politiques Français diabolisent le FN. C'est normal d'etre patriote disent les Algériens, mais voilà, eux ne sont pas gouverné par l'europe, ils ont pas déplacé le cerveau qui mene la pensée vers l'Europe faisant les Français des clones.

Et oui, nous sommes des clones, et pour eviter que les clones se reveillent que disent UMP/PS gouvernés par BILDERBERG (Reseau de la finance mondiale qui ordonne au politique: et bien ils vampirisent le FN).

Vois tu la différence entre un Algérien dans son pays et un Français (non islamique) dans son pays c'est que l'Algérien est patriote pour l'Algérie et tout le monde applaudi, et le Français bien, on lui a dit, la terre Française est celle des peuples, il faut etre ouvert à tous, vous pensez comme les allemands de la 2ème guerre, vous etes racistes, nous gauchistes on est ouvert au monde, etc etc etc.

En fait, on accepte de donner notre pays, et qui le prend.

Ben le FIS, le parti islamique en Algérie qui aimerait bien prendre le pouvoir en Algérie, et qui viennent ici se promener en burqua et féderer des idées fondamantalistes musulmans.

Maintenant tu as des Français d'origine musulmane en France qui par recherche d'ideologie, non intégré au concept de la république et qui part ignorance (parceque bien nourri par la France) veulent fédérer un nouvel etat islamique, sous les idées de kadafi, (l'extension de notre culture de demain en europe sera le ventre de nos femmes), donc disent, merci Hollande, avec toi, les musulmans régneront, vive allah et tout le reste qui va avec.

Ces gens là, ne sont pas les Algériens d'algérie, ils couvent dans nos cités à coup de caf de la France mais ne se reconnaissent pas d'elle.

Donc la seule chose à faire est :

1/ sortir de l'Europe, casser l'europe qui est un fourre tout économique qui brise le libre arbitre des nations et leur capacité à diriger leur destin,

2/ Reenseigner le dogme de la patrie, pour faire fuire les non a-patriotiques (qui sont quelques part des apatrides par choix, on formate l'esprit du peuple, on detruit la patrie pour reconstruire autre chose dessus),

3/ Apprendre l'hymne national dans nos ecoles à nos enfants, valoriser la chretienté et interdire l'occupation ideologique par l'expansion du culte musulman, les principes de l'hallal propre au coran qui n'a rien à faire ni à se féderer en terre de France, donc en terre issue du creuset de la Chretienté.

Ce sera la seule manière de reprendre notre capacité à diriger notre pays et lui donner la direction que nous souhaitons.

Pour le reste, c'est actuellement Bilderberg qui gouverne, et Flanby hollande, et sarkosy n'ont ete que des marrionnetes au service du décideur mondial, Bilderberg lui meme, la haute finance qui dicte aux politiques ce qu'il doivent faire et comment, sinon ils sont bannis.

Ils veulent nous faire disparaitre, ils veulent une race mondiale, ils veulent une armée mondiale, c'est cela le projet mondialiste, ils veulent plus des nations.
avatar
lilou276
Cancer Date d'inscription : 06/05/2012
Passion : sport

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 12:15
mystic a écrit:De pire en pire, toute l'Europe est apparement réellement visée, nous inclus.
Mais ce que je trouve étrange, c'est que la médiatisation TV Française n'en souffle mot jamais, et la France est comme sous silence à ce sujet pourtant très très dangereux.

Là il sagit quand même d'attaque et de violence contre tout peuple d'Europe, de menace de mort également ceci partout est diffusé sur le net.

Mais dans notre bonne vieille TV, ça parle des farc ça parle de dsk ou de la politique et à qui bouffera l'autre comme dab quoi, et enfin rien de réellement concret pour la protection et défense du pays, d'ailleurs Marine Le Pen l'a mentionné sur l'une de ses dernieres vidéo, depuis l'élection de hollande plus rien de concret pour la France n'a été fait en tout point.

Alors oui là ça attend une intronisation mais bon faudrait qu'ils s'affolent un peu pour sauver la France qui pour beaucoup qui on vu ses super nombreuses vidéos un peu partout sur le net, de menaces fondamentalistes, extrémistes, radicales (menace d'égorger les Français non soumis à la charia).

Faudrait quand même que là, les pays de l'Union Européenne soient aussi motivés que l'Allemagne qui vient d'être justement attaquée par les salafistes, celà a fait beaucoup de victimes de police Allemande, et on se demande pour beaucoup que va devenir notre avenir et l'avenir de nos enfants de bas âge, si on dois vivre cette tragédie en France, abandonnés par ceux qui nous dirigent, sauf notre présidente Marine Le Pen qui seule n'a jamais fait autrement que de dire la juste vérité aux Français, mais aussi au monde qui l'a filmée, Marine est une femme de l'histoire de France, qui par ses messages, nous a enseigné que nous sommes entourés de politiques véreux et coupables de trahison envers notre peuple et pays.

Celà fait de Mme Marine Le Pen ma Présidente Française et non que des Bleu Marine.
Je veux que notre histoire soit eternelle et belle, aux côtés de notre présidente.
La seule femme qui a montré clairement la magouille politique et montré que la simplicité de sa personne fait d'elle une proie encerclée, et détournée par des menteurs.
Notre fierté et dignité, nous ne sommes ni à vendre ni à acheter, ni soumis, merci de nous avoir ouvert les yeux Mme Marine Le Pen.

Bleu Marine et fier de l'être

Vive la République et vive la France

Je suis d'accord avec toi, il faut résister pour nos enfants et petits enfants! Mettons les dehors, sauvons notre pays... Nous pouvons tous participer à la libération de la France, par des petits gestes au quotidien, par des actions, en votant, mais la meilleure des solutions serait que tous les vrais Français ouvrent les yeux et s'unissent contre ces musulmans qui ne pensent qu'a l'invasion et ne véhiculent que la haine! Le problème c'est que la plupart des français les défendent et leur offre notre France sur un plateau d'argent! Ces personnes devraient quitter la France aussi et aller en Algérie ou Afganisthan (pour voir s'ils sont si gentils ces pauvres petits) ce sont des collabos et des traîtres (PS)! Il faut réagir, à plusieurs nous sommes plus forts...
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 12:35
mystic a écrit:
Mais ce que je trouve étrange, c'est que la médiatisation TV Française n'en souffle mot jamais, et la France est comme sous silence à ce sujet pourtant très très dangereux....

Il faut savoir que les médias NE DOIVENT PAS citer l'appartenance à la religion musulmane.
C'est une recommandation européenne qui le demande (Source)

9. L’Assemblée appelle les Etats membres à lutter efficacement contre l’exclusion sociale et économique des musulmans et des autres minorités en Europe – y compris par l’adoption, la mise en œuvre et le contrôle régulier d’une gamme complète de dispositions législatives, de politiques et de pratiques antidiscriminatoires destinées à les protéger contre la discrimination qu’ils subissent au quotidien, et à leur assurer un meilleur accès aux recours juridiques en cas de violation de leurs droits.

12. L’Assemblée déplore qu’un nombre croissant de partis politiques en Europe exploite et attise la peur de l’islam en menant des campagnes politiques qui privilégient une vision simpliste et des clichés négatifs à propos des musulmans d’Europe en assimilant souvent l’islam à l’extrémisme. L’incitation à l’intolérance et parfois même à la haine envers les musulmans est inadmissible. L’Assemblée invite les Etats membres à mener une action politique conforme à la Recommandation de politique générale no 5 (2000) de la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI) sur la lutte contre l’intolérance et les discriminations envers les musulmans. Elle rappelle qu’il appartient aux Etats membres de rejeter de tels discours politiques attisant la peur et la haine des musulmans et de l’islam, tout en se conformant aux prescriptions de la Convention, en particulier à son article 10.2.

Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 13:43
KARIM HORIZON2017 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Gaulois ! mais il y a tant à faire ! déjà définir ce qu'est un français (de corps ou de coeur), en demandant à tous ces bi-nationaux (maghrébins, africains, et autres...) de choisir entre leur nationalité d'origine et la française (je ne sais même pas si ce sera efficace, tant notre système social est attrayant !). Abroger le droit du sol (toute la vermine des banlieues est française par le biais de cette loi), refuser l'accès au territoire à tous ces tiers-mondistes en contrôlant en amont ce que font nos chancelleries (combien de visas "touristiques" sont obtenus sur place moyennant finances), interdire le port du voile ou de la djellaba sur la place publique....vois-tu, j'ai quitté l'Algérie il y a quelques années non pas pour des raisons économiques, mais sociales, je ne pouvais vivre au sein d'une société musulmane (je ne l'ai jamais été), je ne pouvais vivre au milieu de gens qui te jugent mauvais car tu consommes de l'alcool ou n'observe pas le Ramadan, et je suis si triste de voir que cette société honnie est en train de se transposer, petit à petit,en France, je ne peux plus supporter de voir ces gens avoir tant de haine envers la main qui les nourrit gratuitement, juste à les payer pour leur démographie galopante...à ce rythme, et si le FN n'arrive pas au pouvoir un jour, je donne 50 ans pour que nous soyons minoritaires dans notre propre pays (je dis notre pays car j'ai renoncé à ma nationalité d'origine), on ne peut aimer qu'un pays, celui qui vous a tout donné...

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

Que de paroles sages et quel excellent témoignage. Merci à toi Karim. :aplaudissement:
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 14:07
Karim, tu me fais envie de dire que je connais un Algerien qui vit trés bien en France, qui a choisi la terre de France, qui se veut homme de patrie, c'est un meridional, il cuisine d'ailleurs super bien, en integrant la cuisine du soleil qu'il connait bien, il en a raz le bol de ces gens qui ne veulent pas s'ouvrir à la France, son prenom à l'origine est Lakdar, on l'appelle Edgar, chic type, je l'aime beaucoup comme quoi, c'est possible. Il a un bon boulot c'est vrai dans l'informatique, mais il ne souffre pas de racisme, ne parle pas d'islam, mange normalement, en Fait, il est Français. Comme quoi c'est possible et que l'on sait bien ou on va, avec qui. On oblige pas les gens à etre Français, s'ils veulent pas qu'ils retournent où il y a le FIS, les djelaba, les babouches, la polygamie, le hallal comme commerce, la priere 6 fois par jour, c'est leur droit, chez eux, pas ici en France d'Europe.
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 14:27
Jean-Michel a écrit:Gaulois salut, je viens de boire mon café, il est pas hallal, ouf ! enfin pas encore. En fait, j'aime bien dénoncer par l'absurde. L'absurde c'est l'exces et c'est une manière de communiquer qui permet de faire comprendre que quand on tombe dans l'absurde, on marche sur la tete. Et aujourd'hui en France, on marche sur la tete.

A noter, j'entends certains Algériens dirent nos partis les moins nationalistes sont 100 fois plus nationalistes que le FN, donc nous Algériens on comprend pas pourquoi les partis politiques Français diabolisent le FN. C'est normal d'etre patriote disent les Algériens, mais voilà, eux ne sont pas gouverné par l'europe, ils ont pas déplacé le cerveau qui mene la pensée vers l'Europe faisant les Français des clones.

Et oui, nous sommes des clones, et pour eviter que les clones se reveillent que disent UMP/PS gouvernés par BILDERBERG (Reseau de la finance mondiale qui ordonne au politique: et bien ils vampirisent le FN).

Vois tu la différence entre un Algérien dans son pays et un Français (non islamique) dans son pays c'est que l'Algérien est patriote pour l'Algérie et tout le monde applaudi, et le Français bien, on lui a dit, la terre Française est celle des peuples, il faut etre ouvert à tous, vous pensez comme les allemands de la 2ème guerre, vous etes racistes, nous gauchistes on est ouvert au monde, etc etc etc.

En fait, on accepte de donner notre pays, et qui le prend.

Ben le FIS, le parti islamique en Algérie qui aimerait bien prendre le pouvoir en Algérie, et qui viennent ici se promener en burqua et féderer des idées fondamantalistes musulmans.

Maintenant tu as des Français d'origine musulmane en France qui par recherche d'ideologie, non intégré au concept de la république et qui part ignorance (parceque bien nourri par la France) veulent fédérer un nouvel etat islamique, sous les idées de kadafi, (l'extension de notre culture de demain en europe sera le ventre de nos femmes), donc disent, merci Hollande, avec toi, les musulmans régneront, vive allah et tout le reste qui va avec.

Ces gens là, ne sont pas les Algériens d'algérie, ils couvent dans nos cités à coup de caf de la France mais ne se reconnaissent pas d'elle.

Donc la seule chose à faire est :

1/ sortir de l'Europe, casser l'europe qui est un fourre tout économique qui brise le libre arbitre des nations et leur capacité à diriger leur destin,

2/ Reenseigner le dogme de la patrie, pour faire fuire les non a-patriotiques (qui sont quelques part des apatrides par choix, on formate l'esprit du peuple, on detruit la patrie pour reconstruire autre chose dessus),

3/ Apprendre l'hymne national dans nos ecoles à nos enfants, valoriser la chretienté et interdire l'occupation ideologique par l'expansion du culte musulman, les principes de l'hallal propre au coran qui n'a rien à faire ni à se féderer en terre de France, donc en terre issue du creuset de la Chretienté.

Ce sera la seule manière de reprendre notre capacité à diriger notre pays et lui donner la direction que nous souhaitons.

Pour le reste, c'est actuellement Bilderberg qui gouverne, et Flanby hollande, et sarkosy n'ont ete que des marrionnetes au service du décideur mondial, Bilderberg lui meme, la haute finance qui dicte aux politiques ce qu'il doivent faire et comment, sinon ils sont bannis.

Ils veulent nous faire disparaitre, ils veulent une race mondiale, ils veulent une armée mondiale, c'est cela le projet mondialiste, ils veulent plus des nations.

C'est exactement ce que je proposais, voyez :

Quel changement? Jusqu’à aujourd’hui je n’en vois qu’un de crédible: retrouver notre souveraineté nationale et casser cette construction européenne destructrice des droits démocratiques des peuples. Quitte à réinventer ensuite des modalités de coopération réciproques entre peuples européens et donc construire une nouvelle société du vivre ensemble sur des bases humanistes. Nous laisseront-ils faire? non bien évidemment et donc on se dirige tout droit vers l’épreuve de force pour imposer la dictature des marchés aux peuples européens.

Il faut sortir de l'Europe, sinon elle va nous broyer.

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/14/vers-la-dictature-europeenne/



mystic
mystic
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé
https://www.facebook.com/groups/184566468332690/

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Ven 18 Mai 2012 - 20:30
Gaulois42 a écrit:
Jean-Michel a écrit:
Camilla15 a écrit:Moi je suis ravie de voir Hollande au pouvoir pour deux raisons :
Soit il fait quelque chose de bien pour notre pays mais j'ai un très gros doute !!
Soit il se plante de telle façon qu'aux prochaines présidentielles la question ne se posera plus: Marine sera élue sauf si elle commence à faire des alliances avec l'UMP dans certains cas. Bref, je ne veux pas de cette droite qui nous a mis sur la paille et donner le champ libre à tous les étrangers de s'installer sans problème sur notre sol et aujourd'hui que faisons la guerre ou le dos rond!!!!
Beaucoup de Français ont faim mais avant tout ils ont peur donc personne ne bougera.

Camilla, faut regarder les choses comme elle sont, les étrangers sont une chance pour la France, c'est normal de les installer sans rien leur demander, ils sont pauvres alors ils ont des droits, et la CAF, faut bien qu'elle serve, les gens sont inhumains, je pense que quand on voit tous ces pauvres gens de toute l'Afrique qui attendent, moi je les ferais entrer tous, c'est comme ça que l'on fera quelque chose de bien pour l'humanité.

Tu es sur que tu es du Front National ?
J'ai l'impression que tu t'es trompé de mouvement, mon Ami.
Ici on est en France, avec les Français et on protège les Français. On est nationaliste! On est au FN et non au PC (parti con) ou PS (Pauvres salops)
La France n'est pas la poubelle de l’Afrique.
Les Allocs, comme tu dis: sont pour les Français car ce sont les Français qui paient les impôts.
La CMUC est faite pour les Français nécessiteux et non pas pour les immigrés qui viennent en France UNIQUEMENT pour bénéficier des avantages.Nous avons trop de Français qui ne peuvent pas se faire soigner alors qu'ils sont malades et qu'on leur refuse la CMUC alors je refuse que l'on donne ces droits qu'on refuse à certains Français au premier Jupiter : Modéré. venu, parce qu'il arrive d'Afrique. Ils n'ont qu'à s'adresser à l'Arabie Saoudite ou au Qatar. Eux: ils sont plus riches que nous! Mais voilà: Ils n'auront RIEN, aucune aide de leurs cousins du Golfe car leurs cousins du Golfe sont moins cons que nous.
Alors s'il te plait, avant d'écrire des innepties pareilles sur le blog, réfléchis car tu cours le risque de te faire remettre à ta place par d'autres patriotes nationalistes qui pensent comme moi.
Salutations patriotiques:

camilla15 euuu la je doute que tu sois une militante Bleu Marine réelle vu ce que j'ai vu de ton écrit dsl mais ça pue le COLLABO.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

guerre civile - Page 4 Empty toutes ses vidéos de barbaries

Ven 18 Mai 2012 - 20:54
me soulève le coeur ,si j'étais plus jeunes ,je prendrais les armes pour défendre la FRANCE ,si cela devait nous arriver Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun
Yellow Gun Yellow Gun Red Gun Red Gun Red Gun
et pourtant je suis contre la violence.
Contenu sponsorisé

guerre civile - Page 4 Empty Re: guerre civile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum