* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Dim 10 Jan 2016 - 19:13
Probablement pas – par Guillaume Faye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La guerre civile ethnique, comme un serpenteau de vipère qui brise la coquille de son œuf, n’en est qu’à ses très modestes débuts. « Nous sommes en guerre » aiment à rabâcher certains politiciens et journalistes. Ils entendent par là, après les attentats de janvier et de novembre : en guerre contre Daesh et contre une poignée d’islamistes fanatiques.

Non, c’est bien plus grave ; il s’agit, sur le territoire français, d’un affrontement ethnique qui commence entre populations extra-européennes sous la bannière de l’islam et la nation française. (1) Les « attentats » et tentatives déjouées ne sont que la partie émergée de l’iceberg. La responsabilité de cette guerre civile ethnique dont les flammèches sont allumées incombera à une classe politique et intello-médiatique et à un appareil d’État qui, de manière criminelle, ont laissé depuis quarante ans se déverser une immigration invasive de peuplement inassimilable. Qui sème le vent récolte la tempête.

Événements d’Ajaccio : laboratoire du futur

Événement très symbolique et défi provocateur : quelques jours après la victoire aux élections régionales des nationalistes et indépendantistes en Corse, de jeunes Maghrébins passent pour la première fois à l’action violente. Ils allument des incendies dans une « cité » aux portes d’Ajaccio et y attirent les pompiers dans un guet-apens, les agressent et en blessent gravement plusieurs. Ils les traitent de « sales Corses ! » (Les médias nationaux ont censuré ce dernier point). Le lendemain, des centaines de manifestants corses investissent la cité, criant des slogans comme « Arabi, fora ! » (Arabes, dehors), dévastent un restaurant hallal et commencent à saccager une salle de prière musulmane dont ils brûlent plusieurs corans, en guise de représailles. Jusqu’à présent, les « autochtones » faisaient le dos rond, se calfeutraient chez eux ou déménageaient. Ce scénario action/réaction, agression/représailles, critère sociologique d’un déclencheur de guerre civile, est le premier du genre en France et il fera date.

Tout d’abord, c’est la première fois que les « jeunes » des cités de Corse tendent un guet-apens aux pompiers – symboles, comme la police, des autorités françaises détestées – pratique pourtant courante sur le continent où 1 600 pompiers (!) ont été agressés en 2015. C’est aussi la première fois en France qu’on assiste à des représailles des populations de souche exaspérées, tant par le comportement des jeunes musulmans que par le laxisme d’un État qui ne les protège pas.

Et c’est là le marqueur de toute guerre civile : quand une partie de la population, se sentant abandonnée par l’État, s’y substitue, récuse son monopole de la force publique, se fait justice elle-même et assure sa défense, le désordre de la bellum civile est initialisé. En sociologie politique, le signal très concret du passage de l’émeute classique à la guerre civile est le fait que l’affrontement n’a plus lieu entre une population émeutière A et les forces de l’ordre, mais entre une population A et une population B, « par-dessus » les forces de l’ordre. L’État est désapproprié de sa fonction de pacification.

Dans l’émission C dans l’Air (France 5), un des intellectuels invités se félicitait naïvement de ce qu’il n’y ait « pas de représailles, pas de ratonnades » après, disait-il « tout ce qui s’est passé ». Il mettait ça sur le compte (« pas d’amalgame ! ») d’une sublime retenue, d’une haute moralité des Français. Eh, bien, ça vient de changer, et cela peut faire tache d’huile.

L’installation de la guérilla

Les attentats et attaques militaires coordonnées et planifiées (par Daesh ou d’autres) des djihadistes ne sont donc que la partie émergée de l’iceberg. En réalité, une fraction notable de la jeunesse arabo-africaine qui se place – ethniquement – sous la bannière de l’islam, mène des actions multiformes de guérilla, de harcèlements, qui, bien que souvent liées à une criminalité endémique, vont bien au-delà.

À Valence, le 1er janvier, un certain Raouf El Ayeb, inconnu de la police, a lancé sa voiture contre des militaires gardant une mosquée – ces dernières étant pourtant peu menacées… Un des soldats a été blessé et l’agresseur touché par les tirs. Fin décembre, au Louvre, un scénario semblable s’était produit, dissimulé par les médias : un automobiliste de même origine a tenté d’écraser les militaires qui gardaient l’entrée de la Cour carrée du Louvre.

10 500 militaires (!) sont déployés en patrouilles et gardes statiques dans le cadre de l’opération Sentinelle – avec un coût considérable – pour prévenir les attaques de qui l’on sait. Comme l’« état d’urgence », cette mobilisation est inscrite dans la durée. Jamais, dans toute l’histoire moderne de la France, on n’a vu l’armée patrouiller en permanence dans les rues. Si ce n’est pas le signe d’une guerre civile qui commence, on se demande bien ce que c’est. (2) En 2015, on a dénombré 200 agressions contre ces militaires de l’opération Sentinelle dont les auteurs sont tous de même origine. Impulsives ou calculées, ces agressions, dont les auteurs savent qu’elles resteront largement impunies, relèvent d’une volonté d’en découdre, d’amorcer une guérilla endémique.

Les voitures incendiées font partie de cette pulsion de guérilla urbaine ethnique qui vise à intimider, à apeurer la population de souche. M. Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, s’est félicité que « seulement » 804 incendies d’automobiles aient été à déplorer pendant la nuit de la Saint Sylvestre. Mais c’est uniquement à cause de la présence massive de 110 000 (!) policiers et gendarmes déployés cette nuit-là. En revanche, pour la première fois, des voitures ont été incendiées dans le sanctuaire du XVIe nord de Paris, lieu symbolique où réside une bonne partie de l’oligarchie. Le fait a été soigneusement masqué, les carcasses calcinées promptement enlevées au petit matin, les médias priés de se taire. Les habitants du quartier, parlant sur les réseaux sociaux, ont parfaitement repéré l’origine des incendiaires…

Et puis il y a aussi l’innombrable et quotidienne litanie des exactions et agressions qui pourrissent la vie des Français, dont les auteurs sont toujours les mêmes. La corrélation entre criminalité crapuleuse et subversion islamique est partout attestée. Récemment, par exemple, à Millau, l’alimentation électrique de l’hôpital a été sabotée ; les auteurs obéissaient à la logique du « micro-terrorisme ». Beaucoup d’exactions, classées dans la rubrique des faits divers, relèvent en réalité de cette guérilla de harcèlement permanente, dont la nature profonde est ethnique. Bien entendu, pour l’idéologie dominante, une telle analyse est scandaleuse et abominable. La vérité est presque toujours scandaleuse.

Les collabos s’organisent

L’État français, par la bouche de M. Valls, a décidé de traiter les contre-manifestants corses de « racistes et xénophobes ». Ils se défendent, donc ils sont racistes, ce sont eux les agresseurs. Tous les médias officiels ont suivi. Néanmoins, Natacha Polony remarque : « On explique à l’opinion que le drame, c’est le racisme, l’islamophobie. C’est ça, l’info principale. Il ne faudrait surtout pas affronter le véritable problème, la constitution de ghettos dans lesquels des jeunes abêtis par l’inculture et l’absence de perspective haïssent la société qui les nourrit ». (Le Figaro, 04/01/2016).

Le mouvement allemand PEGIDA qui proteste « contre l’islamisation de l’Occident », uniquement par des manifestations pacifiques, est traité de « xénophobe » par Le Figaro sous la plume de son correspondant à Berlin, Nicolas Barotte (2– 3/01/2015). Le ver est dans le fruit. Les autres, les envahisseurs, les agresseurs, les terroristes musulmans ne sont ni racistes ni xénophobes, bien entendu… La nuit de la Saint-Sylvestre, dans la gare de Cologne, mais ailleurs aussi en Allemagne, des centaines d’individus « de type moyen-oriental et maghrébin » selon les témoins interrogés par la presse allemande citée par Le Figaro (06/01/2016) se sont livrés à des agressions en groupe, de nature à la fois crapuleuse et sexuelle, contre des cibles principalement féminines. Absente, la police n’a arrêté personne.

Éric Zemmour a été condamné le 17 décembre à 3 000 € d’amende pour « provocation à la haine envers les musulmans » pour avoir déclaré au Corriere della Sera en octobre 2014 : « cette situation de peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile ». L’historien Georges Bensoussan qui a dit à peu près la même chose, affronte de graves ennuis. Les imams des mosquées salafistes qui prêchent le djihad contre les Français, les innombrables blogueurs qui en appellent aux agressions armées en France « au nom de l’islam », qui déversent des tombereaux d’injures contre les juifs et les chrétiens ne sont jamais poursuivis ni jamais traités de « racistes » ou de « xénophobes ». Situation hallucinante. L’État français, avec une subtile lâcheté, choisit le camp de la collaboration. Remarquez, ce n’est pas une nouveauté, mais plutôt une répétition.

Il est peut-être trop tard

Les rappeurs à succès, aussi nuls que vindicatifs, qui ne sont jamais poursuivis pour haine raciale (seuls les Français de souche sont supposés atteints du virus raciste) déversent des appels à la guerre civile ethnique qui sont écoutés dans toutes les banlieues en parallèle avec les appels islamiques au meurtre sur Internet.

• Salif : « Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel. On vous élimine puisque c’est trop tard. La France pète, j’espère que t’as capté le concept ».
• Ministère Amer : « J’aimerais voir brûler Paname au napalm sous les flammes, façon Vietnam… J’ai envie de dégainer sur des faces de craie » (3)
• Monsieur R : « La France est une garce, n’oublie pas de la baiser jusqu’à l’épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec ».
• Booba : « Quand j’vois la France les jambes écartées, j’l’encule sans huile ».

Parlant des banlieues qui boivent ces charmants propos, Alain Finkielkraut nous explique : « pour éviter la guerre civile, il revient à l’État de reconquérir ces territoires ». C’est trop tard, mon cher : car même si l’État voulait (et pouvait) les reconquérir, ce ne pourrait être qu’au prix… de la guerre civile elle-même. Assez d’angélisme. Il est trop tard.

La logique de la soumission

À Lens et dans le sud-est de la France – mais aussi chez nos voisins belges –, des messes de Noël ont été protégées par ce qu’il fait bien appeler des milices musulmanes. Comme si la police et l’armée française n’étaient pas suffisantes. Ce fait est extrêmement grave et humiliant. Il s’agit, bien entendu d’une ruse islamique (takiya) d’envahisseur : on vous protège à condition que vous vous soumettiez. Robert Ménard, maire de Béziers, a révélé que certains de ces « protecteurs » étaient en fait des islamistes radicaux repérés. C’est le retour de la « dhimmitude » médiévale. Protection moyennant soumission des juifs et chrétiens.

Ils cherchent à nous inspirer une « reconnaissance vassale » selon l’expression de G–W. Goldnadel. Les médias abrutis s’extasient : qu’ils sont gentils, ces musulmans, de nous protéger contre leurs coreligionnaires extrémistes ! M. Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a félicité les milices musulmanes ! Imaginons des groupes d’autodéfense catholiques : ils seraient promptement matraqués et incarcérés, pire que les « veilleurs » proches de la Manif pour tous…

Conclusion réaliste

Mais l’avenir n’est inscrit nulle part. La probabilité d’une guerre civile ethnique en France – et chez nos voisins, je pense notamment à la Belgique – augmente au fil des ans. Si elle a lieu, elle redistribuera les cartes, toutes les cartes. De manière inimaginable. Et la « révolution de l’économie numérique » passera au second plan. On évoque souvent le risque d’une nouvelle crise économique internationale liée à un système financier mondialisé qui dérape de nouveau, notamment par les mécanismes d’endettement privés et souverains. Fort bien. Mais ce ne serait qu’un petit orage face au cyclone – aux répercussions mondiales – qui se prépare si la France et une partie de l’Europe de l’Ouest s’embrasent dans la guerre civile.

http://breizatao.com/2016/01/10/la-guerre-civile-ethnique-est-elle-evitable-probablement-pas-par-guillaume-faye/
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Dim 10 Jan 2016 - 20:04
tant mieux !!! quelle demarre au plus vite,il y a de la monnaie a rendre,depuis le temps que certains se croient tout permis et chez eux,quand cela va arriver il y en a qui vont tomber de haut ,car les Français en ont mare de ce faire bouffer le croupion,et il y en a d'autre qui vont tirer illico presto sans rien demander par peur et lacheté bien sur.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Dim 10 Jan 2016 - 20:18
kabout80 a écrit:tant mieux !!! quelle demarre au plus vite,il y a de la monnaie a rendre,depuis le temps que certains se croient tout permis et chez eux,quand cela va arriver il y en a qui vont tomber de haut ,car les Français en ont mare de ce faire bouffer le croupion,et il y en a d'autre qui vont tirer illico presto sans rien demander par peur et lacheté bien sur.

Je partage le même sentiment,ça fait trop longtemps que ça dure et j'attends avec impatience son déclenchement.C'est surtout avec les gauchistes que j'ai un compte à régler et l'idée de leur faire ravaler leur mépris en plein chaos m'emplit d'une joie soudaine
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Lun 11 Jan 2016 - 8:46
je pense aussi que ce serra inévitable, j'ai toujours pensé que la prochaine guerre sera de religion mais être envahi avant mémé d'avoir essayé de se défendre, c'est plutôt inédit.

il est certain que les gouvernements successifs qui ont amené a ce niveau de collaboration avec l'ennemi, essayant de réduire au silence ceux qui n'en veulent pas, devra payer pour collaboration avec l'ennemi et mise en danger du pays.

on commence quand??? :mrgreen:
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Lun 11 Jan 2016 - 9:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le coup,il faut appliquer ce slogan !!
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Lun 11 Jan 2016 - 10:02
Elle commencera quand un chef viendra......
Anonymous
Invité
Invité

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Ven 15 Jan 2016 - 17:42
Je pense qu'elle est inévitable mais souhaitable certes non ! Il faut être honnête notre jeunesse, en grande majorité (du moins à mon humble avis) n'est pas prête, j'ai bien peur qu'elle se fasse massacrer. Personnellement je n'ai pas peur de la mort et je suis prête à défendre mon pays avec mes faibles forces et mes petits moyens, cependant je pense aux bébés, aux enfants... Il faudrait un combat rapide, pas une guerre d'endurance, de privation, de misère, enfin ce n'est que ma pensée...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Ven 15 Jan 2016 - 22:52
Francais,vous avez voté pour la gauche,vous recevez votre punition

La France se désintègre et les Français sont laminés… Cet incroyable état de fait est, hélas, une conséquence juste… Elle porte un nom et ce nom est « PUNITION ».
Vous avez voté pour « la gauche » ? Vous obtenez la PUNITION, par taxes, impôts, laxisme, veulerie et leurs corollaires.
Vous hurlez « Pas d’amalgame ! » lorsque l’on dénonce l’islam ? Vous recevez la PUNITION, par l’islam et ses soumis et leur cortège infect d’interdits, d’obligations et de ségrégations. Nous subissons les prémices du jihad.
L’immigré clandestin n’est pas un réfugié. C’est un hors-la-loi qui viole l’intégrité d’un territoire qui n’est pas le sien !
Et, cependant, ce hors-la-loi est scandaleusement congratulé publiquement par le ministre de l’Intérieur ( !) Cazeneuve et vous, les « progressistes », vous encouragez cette immigration de tous vos vœux, tout en vociférant rageusement « non au racisme »?
Vous recevez la PUNITION, par l’occupation, le coût effrayant que cela engendre et que nous devons tous supporter, les vols, les viols et demain, les attentats et les meurtres…
Comme vos juges, comme les associations diverses et malfaisantes, vous plaignez la racaille et méprisez les victimes ? Vous recevez la PUNITION, par la racaille et par vos juges…
Vos élus ont décidé de la nationalité par le Droit du sol. Et ces nouveaux « Français » vous méprisent. Ils ne sont « Français » que pour les avantages. Ils vous dédaignent et piétinent la France. Certains sont des assassins…
Voici ce que le bouffon de l’Élysée a dit devant le Congrès : « Ce sont des Français qui ont tué vendredi (13/11/2015) d’autres Français ». Et dans le même temps, son ministre Cazeneuve affirme que le djihad n’est pas un délit, sachant cependant que le djihad est la guerre que doivent livrer tous les musulmans afin de soumettre ou tuer tous les non-musulmans. Affirmer cela, c’est inciter purement et durement au meurtre, au terrorisme…
Cela ne vous gêne pas ? Mais avez-vous vu la tête des « Français » qui commettent ces odieux attentats terroristes ?
Permettez-moi d’évoquer ici les mots de bon sens de l’excellent Montesquieu : « Le Droit du Sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable ». Et aussi, une vache n’est pas un cheval du fait qu’elle soit née dans une écurie…
Ainsi, vous recevez la PUNITION…
Je pourrais longtemps continuer ainsi. La PUNITION, c’est le résultat de votre vote ; votre juste récompense
En votant pour le conglomérat « progressiste » UM-PS-Escrolos et autre Mélenchon – ce cornichon aboyeur –, vous donnez à ces traîtres le bâton dont ils ont besoin pour nous battre et nous casser les reins. Tous les Français payent par votre erreur…
Mais, vous, les gauchistes, cette sanction, vous la méritez ! Vos jeunes gens dégénèrent. Vos fils et vos filles vous méprisent. Une part de votre jeunesse est pourrie ; contaminée par l’envahisseur analphabète et vecteur de l’islam, cette terrible infection pandémique. Vos Magistrats sont corrompus par l’idéologie socialiste et vos policiers ne peuvent pas agir, car cela leur est interdit par l’Hydre…
Questionnez donc vos policiers de quartiers, les soldats qui sont dans les rues. Ils sont tout aussi victimes du gauchisme que nous, sinon plus. Soyons donc solidaires d’eux !
Mais, quand donc, pauvres électeurs, comprendrez-vous que tout le mal, toute cette immonde déchéance a pour siège fondamental et résulte de l’agglomérat des pensées déviantes de ce ramassis gauchiste et ses faux-frères de l’UMP-LR ?
Supprimez ce sinistre ramassis gauchiste et gauchissant et toute cette infecte pyramide inversée s’effondrera sur elle-même avec fracas.
Le socialisme d’aujourd’hui a définitivement tourné le dos à ses vraies valeurs et à ses pères fondateurs. Ne vous laissez plus manipuler, ouvrez les yeux ! Marine Le Pen a un programme bien plus social que celui de ces fripouilles ! Marine Le Pen a un idéal bien plus proche de Jean Jaurès que celui de ces tricheurs et de ces manipulateurs…
Jugez l’arbre à ses fruits et surtout pas à ses promesses ! Voyez l’Hydre pernicieuse à quatre têtes, qui dirige la France au détriment et au mépris des vrais Français, de race blanche et de culture chrétienne ! Voyez l’absence totale de valeur du triste, mais dangereux bouffon de l’Élysée et de ses complices: le tyrannique Valls, la vilaine Taubira et le pâle Cazeneuve…
À chaque tuerie, à chaque attentat, à chaque accident grave, ils sautent tous, avec l’appétit des charognards, sur ces drames qui endeuillent l’Occident !
Mais ne vous y trompez pas ! Ils utilisent la mort à des fins purement électoralistes… C’est pure comédie et manipulation, ils veulent faire croire à leur compassion, alors qu’ils persécutent tous les jours les vrais Français, de race blanche et de culture chrétienne, avec leurs lois perverses et iniques, alors qu‘ils sont foncièrement responsables de tous les attentats islamiques, commis par des multirécidivistes ou des extrémistes « biens connus de la justice » et autres bons musulmans, c’est-à-dire des radicaux ; les musulmans purs et durs.
La « Justice »… Voyez ce qu’est devenue la « Justice » entre les noires mains des socialauds…
Assez de socialisme, non aux gauchistes, PLUS JAMAIS ÇA !
Pierre Malak (riposte laique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Gun
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 1:06
Les auteurs de Riposte Laïque ne prennent pas de gants pour écrire leurs articles et ils ont parfaitement raison !
Plutôt que de soumission ou de dhimmitude,c'est de castration mentale dont souffre la civilisation occidentale.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 9:10
Je pense au vu des derniers évènements de Cologne que le conflit arrivera par l'Allemagne.
Les forces d'extrême droite y sont beaucoup plus sérieuses qu'en France et plus virulentes.
Quand le pays va s'embraser, la France suivra mais je ne pense pas qu'elle prenne l'initiative d'un conflit.
Les français sont trop peureux et ce ne sera qu'une minorité qui se soulèvera.
Un conflit n'a jamais été le fruit d'une majorité et tous les grands changements sont intervenus par l'action d'une minorité décidée.
Les Français sont socialistes dans l'âme et chasser les étrangers ou même se défendre contre eux est impensable, ils préfèreront subire et être humiliés.
Tous ces bien pensants sont des lâches et des esclaves, sous des dires socialistes ils assument leur lâcheté.
Il ne faut rien attendre d'eux, la preuve nous en a encore été donnée aux 2° tour des régionales...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 9:27
Riposte Laïque et Résistance Républicaine ont été fondés par deux gauchistes. Christine Tasin était membre du PS et Pierre Cassen un ancien de la CGT. Ils ont tous les deux toujours soutenu la gauche au moment où les choix en matière d'immigration ont été fait, sans compter l'histoire de Shengen en 1992.

Lire un article de la part de leurs suiveurs qui déclarent "les gens ont voté pour la gauche ils ont la punition", ça fait doucement rire.

Rien de pire que des gens qui retournent leur veste pour se refaire une virginité.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 9:36
UnGarsDeLaMarine a écrit:Riposte Laïque et Résistance Républicaine ont été fondés par deux gauchistes. Christine Tasin était membre du PS et Pierre Cassen un ancien de la CGT. Ils ont tous les deux toujours soutenu la gauche au moment où les choix en matière d'immigration ont été fait, sans compter l'histoire de Shengen en 1992.

Lire un article de la part de leurs suiveurs qui déclarent "les gens ont voté pour la gauche ils ont la punition", ça fait doucement rire.

Rien de pire que des gens qui retournent leur veste pour se refaire une virginité.

Mais c'est le lot de tous les politiciens...
D'où crois tu que les nouveaux sympathisants du FN arrivent, ils retournent leur veste eux aussi, ils ne sortent pas d'un chapeau.
Chirac a bien été militant au PC avant de créer le RPR puis inciter à voter Hollande...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 10:56
Pierrot le fou a écrit:Les auteurs de Riposte Laïque ne prennent pas de gants pour écrire leurs articles et ils ont parfaitement raison !
Plutôt que de soumission ou de dhimmitude,c'est de castration mentale dont souffre la civilisation occidentale.
exactement,et ils peuvent venir d'où ils veulent, rien a foutre, le principale c'est qu'ils balancent et je ne les trouve pas encore assez dur !,ce sont des gens qui ont compris la situation et mettent au jour des infos que l'on ne trouve pas chez les merdias de télé hollande.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 13:35
Suède : Le gouvernement finance l’entraînement au tir des migrants musulmans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ce qui ressemble de plus en plus à un asile à ciel ouvert, la Suède socialiste s’illustre une nouvelle fois. Le gouvernement suédois finance des entraînements au tir pour les migrants musulmans qui affluent dans le pays, a t-on appris par voie de presse http://www.allehanda.se/angermanland/solleftea/laddade-for-prickskytte

Le journal Allehanda a indiqué que des sessions d’entraînement au tir pour les migrants musulmans se déroulaient à Sollefteå, dans le centre du pays.

Le journal précise que les cours de tir ont commencé “à petite échelle en fin d’année” mais que l’intérêt des migrants extra-européens pour cette activité avait “explosé” sans “raison apparente”. En visite dans le centre où les allogènes suivent cette formation au tir, les journalistes ont vu une cinquantaine de jeunes afro-musulmans s’entraîner.

Plus surréaliste encore, la formation est payée par l’Agence à la Migration, un organisme gouvernemental.

“Des jeunes gens du monde entier – Syrie, Afghanistan, Afrique, Amérique du Sud” suivent ces cours selon le journal.

Ici des photographies des séances de tir diffusées par le journal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://breizatao.com/2016/01/16/suede-le-gouvernement-finance-lentrainement-au-tir-pour-les-migrants-musulmans/
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 14:09
kabout80 a écrit:exactement,et ils peuvent venir d'où ils veulent, rien a foutre, le principale c'est qu'ils balancent

Dans ce cas on n'a qu'à faire l'éloge de Mélenchon, de la "droite forte sarkozyste" et consorts. C'est vrai quoi, ils balancent maintenant, tant pis s'ils disaient l'inverse avant. scratch
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 14:28
Froan Vamed a écrit:
kabout80 a écrit:exactement,et ils peuvent venir d'où ils veulent, rien a foutre, le principale c'est qu'ils balancent

Dans ce cas on n'a qu'à faire l'éloge de Mélenchon, de la "droite forte sarkozyste" et consorts. C'est vrai quoi, ils balancent maintenant, tant pis s'ils disaient l'inverse avant. scratch

Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir à faire à des mélenchonistes sur Riposte Laïque et ce depuis un moment déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 15:43
Pierrot le fou a écrit:
Froan Vamed a écrit:
kabout80 a écrit:exactement,et ils peuvent venir d'où ils veulent, rien a foutre, le principale c'est qu'ils balancent

Dans ce cas on n'a qu'à faire l'éloge de Mélenchon, de la "droite forte sarkozyste" et consorts. C'est vrai quoi, ils balancent maintenant, tant pis s'ils disaient l'inverse avant. scratch

Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir à faire à des mélenchonistes sur Riposte Laïque et ce depuis un moment déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Wink
Ce que je veux dire, c'est que vous avez tort de soutenir des gens qui disaient il y a peu l'exact inverse de ce qu'ils disent aujourd'hui.
Ca vaut pour RL... tout comme pour Ménard.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 16:56
Froan Vamed a écrit:
Pierrot le fou a écrit:
Froan Vamed a écrit:
kabout80 a écrit:exactement,et ils peuvent venir d'où ils veulent, rien a foutre, le principale c'est qu'ils balancent

Dans ce cas on n'a qu'à faire l'éloge de Mélenchon, de la "droite forte sarkozyste" et consorts. C'est vrai quoi, ils balancent maintenant, tant pis s'ils disaient l'inverse avant. scratch

Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir à faire à des mélenchonistes sur Riposte Laïque et ce depuis un moment déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Wink
Ce que je veux dire, c'est que vous avez tort de soutenir des gens qui disaient il y a peu l'exact inverse de ce qu'ils disent aujourd'hui.
Ca vaut pour RL... tout comme pour Ménard.

C'est plutôt toi qui ne comprend rien mon petit Froan Vamed.Ce n'est pas parce qu'il y a eu ou qu'il y a des auteurs issus de la gauche sur Riposte Laïque que ça change quoi que ce soit à la justesse du discours.Ils sont pour la défense de la laïcité et républicains mais surtout contre l'islamisation.De plus ce n'est pas un parti politique et ils ne se revendiquent pas en tant que tel.De plus Christine Tasin qui a vu son blog supprimé,certainement à l'initiative des socialoperies,soutient ouvertement et sans ambiguité Marine Le Pen.
Pour Ménard qu'il ait été membre de Reporters sans frontières quelle importance cela peut-il avoir?Son discours,ces positions et décisions vont dans le sens de nos valeurs,Je ne le considère pas comme un ennemi mais comme un allié qui mérite d'être écouté et soutenu.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 17:01
sur Riposte Laique j'y vais très très souvant comme sur d'autres sites d'infos,et dés que je vois un article sur nos ennemis (surtout les miens) je n'hesite pas a poster leurs sujets.Les autres medias ne se genent pas pour casser le FN ,alors pourquoi ce retenir envers eux.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 20:04
Froan Vamed a écrit:

Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Wink
Ce que je veux dire, c'est que vous avez tort de soutenir des gens qui disaient il y a peu l'exact inverse de ce qu'ils disent aujourd'hui.
Ca vaut pour RL... tout comme pour Ménard.

Ils leur disent ce qu'ils veulent entendre, et rien que ce qu'ils veulent entendre. C'est un peu comme s'intéresser à un centre d'intérêt de quelqu'un pour le mettre dans sa poche. Tout le monde aime qu'on partage sa passion, son centre d'intérêt, sa fixation. Cela s'appelle tout simplement flatter. On pardonne tout une fois flatté.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 21:13
En tout cas Ménard est invité au séminaire du Front en février prochain et je ne crois pas que le sujet sera Reporters sans frontières.A noter que le FN revendique Jaurès(politique de droite bien connu) et que l'économiste Philippe Murer qui a rejoint le FN est un proche de Jacques Sapir (pas vraiment réputé comme étant de droite)
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 22:16
Jacques Sapir n'a, en tout cas pas à ma connaissance, craché sur le FN, pas plus que Jaurès (puisque du début du XXe siècle à une époque où JMLP n'était même pas né).
Pour Ménard et Tasin (a appelé à faire barrage au FN en 2010 je crois ?)...
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Sam 16 Jan 2016 - 23:12
Froan Vamed a écrit:Jacques Sapir n'a, en tout cas pas à ma connaissance, craché sur le FN, pas plus que Jaurès (puisque du début du XXe siècle à une époque où JMLP n'était même pas né).
Pour Ménard et Tasin (a appelé à faire barrage au FN en 2010 je crois ?)...

Non Pierre Cassen l'acolyte de Tasin était en désaccord avec certaines alliances catholiques du FN et ça se limite à ça.Je ne vois pas où tu veux en venir,Ménard n'est pas FN on le sait,cela empêche t-il d'apprrouver ses dernières prises de positions?Surtout que son dernier ouvrage "Vive Le Pen" me semble un bien étrange titre pour quelqu'un qui soi-disant cracherait sur le FN
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Lun 1 Fév 2016 - 23:13
Dix victimes au Mans "on va se faire des blancs"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365147Ratonnadeantiblanc.jpg

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Mar 2 Fév 2016 - 7:46
je ne comprend pas comment les jeunes peuvent se laisser taper dessus sans bouger ! mais merde ils sont jeunes,en forme,il faut rentrer dans l'lard ,qu'est-ce que ca va donner avec cette jeunesse ,si un jour ca pete.
Contenu sponsorisé

La guerre civile ethnique est-elle évitable ?  Empty Re: La guerre civile ethnique est-elle évitable ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum