* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

guerre civile - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

guerre civile - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ma France bien-aimée
Date d'inscription : 18/12/2011

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 8:12
mystic a écrit:
joris24r a écrit:
Ma France bien-aimée a écrit:A-t-on parlé de cette attaque des salatistes dans les médias en France ?


http://www.bild.de/politik/inland/salafismus/nach-messer-attacke-auf-polizei-innenminister-fordern-harte-strafen-fuer-salafisten-24033604.bild.html
Sur la page d accueil Suspect actualités Suspect GOOGLE PAS UN MOT c est formidable la seule info c est le revers de Merkel aux élections Je n y crois pas !!! Suspect Suspect Suspect La pourriture des médias est insoutenable crie


Oui, en voici les liens pour la France que j'ai pu dégoter sur le Net:

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/arrestations-que-veut-le-groupe-islamiste-forsane-alizza-203823.html

ou

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/arrestation-d-islamistes-radicaux-leur-garde-a-vue-se-poursuit-204175.html

ou

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/forsane-alizza-mohamed-achamlane-refute-toute-intention-terroriste-204103.html

ou

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/arrestations-dans-les-milieux-islamistes-le-regne-de-l-islam-203695.html


Voici un lien français pour l'affaire des salafistes en Allemagne, avec ce site, on est au courant de tout ce qui se passe Surprised

http://www.islamisation.fr/f-allemagne/
mystic
mystic
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé
https://www.facebook.com/groups/184566468332690/

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 8:39
Ma France bien-aimée a écrit:
mystic a écrit:
joris24r a écrit:
Ma France bien-aimée a écrit:A-t-on parlé de cette attaque des salatistes dans les médias en France ?


http://www.bild.de/politik/inland/salafismus/nach-messer-attacke-auf-polizei-innenminister-fordern-harte-strafen-fuer-salafisten-24033604.bild.html
Sur la page d accueil Suspect actualités Suspect GOOGLE PAS UN MOT c est formidable la seule info c est le revers de Merkel aux élections Je n y crois pas !!! Suspect Suspect Suspect La pourriture des médias est insoutenable crie


Oui, en voici les liens pour la France que j'ai pu dégoter sur le Net:

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/arrestations-que-veut-le-groupe-islamiste-forsane-alizza-203823.html

ou

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/arrestation-d-islamistes-radicaux-leur-garde-a-vue-se-poursuit-204175.html

ou

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/forsane-alizza-mohamed-achamlane-refute-toute-intention-terroriste-204103.html

ou

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/arrestations-dans-les-milieux-islamistes-le-regne-de-l-islam-203695.html


Voici un lien français pour l'affaire des salafistes en Allemagne, avec ce site, on est au courant de tout ce qui se passe Surprised

http://www.islamisation.fr/f-allemagne/


Mais pourquoi aux infos TV, TNT ils en parlent pas du tout de tout ceci qui se passe pourtant sur toute l'Europe y compris la France grrrrrrrrr
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 9:00
Bonne question Mystic !
Anonymous
Invité
Invité

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 10:26
pomcaramel a écrit:
sylvain76 a écrit:Même constat depuis quelque mois.

Je pense que les gens ne se rendent pas compte de ce qui peut arriver suite à tous cela, sans parler que la France est bel est bien coupée en deux aujourd hui et que beaucoup de choses prouvent que la haine est en train de naître.

Tu me rassures Very Happy
Mes proches me prennent pour une dingue. Ils me voient déja bonne à interner Mad
Pourtant, moi, je suis de plus en plus inquiète et je sais que dans un horizon proche, le ciel gronde; et pas d'éclaircie en prévision....Que la foudre qui va bientôt s'abattre sur nous....
Prévoyez un grand parapluie mes amis....

Tiens en parlant de foudre , elle s'est abattue sur l'avion de notre président fraîchement intronisé , ça aurait eu de la gueule " il meurt le jour même ou il devient président " lol
Rassurez vous je ne souhaite pas sa mort Embarassed juste une incapacité de gouverner par une cohabitation PomPom
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 12:58
En tous cas, cette..." intronisation présidentielle " avait plutôt des accents d'enterrement, d'après les quelques images que j'ai pu voir, et le coup de foudre! Bizarre, tout de même, cette ambiance dramatique....Mais je suis un tantinet superstitieux. Surprised Mais la situation globale est réellement dramatique, alors pourquoi le Ciel(le monde spirituel)ne nous le montrerait-il pas sous forme de signes Surprised Il en a toujours été ainsi, la seule différence est que notre intellect, notre pensée matérialiste nous rend incapables d'appréhender certains phénomènes, économiques, sociaux, etc, sous l'angle du spirituel,(ne pas confondre spirituel et religieux,comme Erg41...)
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 13:28
brujarc a écrit:En tous cas, cette..." intronisation présidentielle " avait plutôt des accents d'enterrement, d'après les quelques images que j'ai pu voir, et le coup de foudre! Bizarre, tout de même, cette ambiance dramatique....Mais je suis un tantinet superstitieux. Surprised Mais la situation globale est réellement dramatique, alors pourquoi le Ciel(le monde spirituel)ne nous le montrerait-il pas sous forme de signes Surprised Il en a toujours été ainsi, la seule différence est que notre intellect, notre pensée matérialiste nous rend incapables d'appréhender certains phénomènes, économiques, sociaux, etc, sous l'angle du spirituel,(ne pas confondre spirituel et religieux,comme Erg41...)
Qu'ai je dit qui te fasse penser que je confonde les deux ?
Tu lèves là un sujet intéressant, j'ouvre à ce sujet un nouveau post

http://www.partisansmarine.com/t10039-quelle-difference-faites-vous-entre-religion-et-spiritualite#120209
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 14:22
ma France a écrit:
pomcaramel a écrit:
sylvain76 a écrit:Même constat depuis quelque mois.

Je pense que les gens ne se rendent pas compte de ce qui peut arriver suite à tous cela, sans parler que la France est bel est bien coupée en deux aujourd hui et que beaucoup de choses prouvent que la haine est en train de naître.

Tu me rassures Very Happy
Mes proches me prennent pour une dingue. Ils me voient déja bonne à interner Mad
Pourtant, moi, je suis de plus en plus inquiète et je sais que dans un horizon proche, le ciel gronde; et pas d'éclaircie en prévision....Que la foudre qui va bientôt s'abattre sur nous....
Prévoyez un grand parapluie mes amis....

Tiens en parlant de foudre , elle s'est abattue sur l'avion de notre président fraîchement intronisé , ça aurait eu de la gueule " il meurt le jour même ou il devient président " lol
Rassurez vous je ne souhaite pas sa mort Embarassed juste une incapacité de gouverner par une cohabitation PomPom

J'ai pensé aussi la même chose, quelle coïncidence la foutre qui frappe l'avion présidentiel le jour de son investiture - Pour moi un signe du CIEL Surprised
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 19:15
" J'ai pensé aussi la même chose, quelle coïncidence la foutre qui frappe l'avion présidentiel le jour de son investiture - Pour moi un signe du CIEL "

Je suppose que tu as voulu dire " la foudre "? Sinon, je m'interroge sur le nouveau messie qui surgira de ce choix!!! Laughing Laughing
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 19:18
Blanche d'Issy a écrit: " J'ai pensé aussi la même chose, quelle coïncidence la foutre qui frappe l'avion présidentiel le jour de son investiture - Pour moi un signe du CIEL "

Je suppose que tu as voulu dire " la foudre "? Sinon, je m'interroge sur le nouveau messie qui surgira de ce choix!!! Laughing Laughing

Oups !Oui, bien sûr la foudre (et pourtant, j'ai relu avant d'expédier) Embarassed
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 20:15
Bonsoir, je lis Mystic, je te trouve pessimiste, car vois-tu si tu réfléchis bien, il y a un destin inavoué en France, le FN va passer, réfléchis bien, c'est inévitable, sais-tu pourquoi ? Les Français ne l'accepteront pas, ils ne veulent pas de la société multicuturelle, la seule différence entre aujourd'hui et demain, c'est qu'aujourd'hui ils ne l'ont pas encore dit, ils sont dans les spasmes de la pensée, ils comprennent sans comprendre, mais c'est une fin de l'histoire fatale. J'y reviendrai un peu plus tard pour expliquer pourquoi. Bonne soirée.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

guerre civile - Page 3 Empty ne nous rendons pas la vie grise

Mer 16 Mai 2012 - 20:33
sunny sunny sunny
Laissons à F.Hollande 2 années, et vivons tranquilles et l'esprit léger dans notre beau pays.
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Mer 16 Mai 2012 - 20:36
L'Europe suivra, déclenchement viendra de France A +
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 4:16


avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 6:41
Merci ERG41 pour ce petit rappel
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 8:14
Quant à savoir si une guerre civile il y aura, c'est possible mais le facteur déclenchant sera la faim, et cette faim dépendra de la rapidité de l'effondrement économique.

Ensuite, je ne crois absolument pas à un affrontement général FDS contre CPF, mais plutôt à une confrontation sanglante entre voisins pour un bout de pain sans distinction de race, d'opinion ou de religion, en tout cas au début.

Mais il est aussi évident que les CPF seront plus soudés entre eux que nous, et donc à terme imposeront leur loi facilement pendant que les FDS se boufferont entre eux et que leurs enfants regarderont la fin barbare de notre civilisation sans aucun espoir de retour...

CPF: chance pour la france
FDS: Français de souche
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 9:27
ellepasaranquandmême! a écrit:Quant à savoir si une guerre civile il y aura, c'est possible mais le facteur déclenchant sera la faim, et cette faim dépendra de la rapidité de l'effondrement économique.

Ensuite, je ne crois absolument pas à un affrontement général FDS contre CPF, mais plutôt à une confrontation sanglante entre voisins pour un bout de pain sans distinction de race, d'opinion ou de religion, en tout cas au début.

Mais il est aussi évident que les CPF seront plus soudés entre eux que nous, et donc à terme imposeront leur loi facilement pendant que les FDS se boufferont entre eux et que leurs enfants regarderont la fin barbare de notre civilisation sans aucun espoir de retour...

CPF: chance pour la france
FDS: Français de souche

Dur mais vrai...j'espère que nous n'aurons pas à connaître ce scénario, il n'y a rien de pire que la guerre civile affraid

Tout cela à cause de laxisme, de je-m'en-foutisme, de lâcheté et surtout manque de patriotisme. Où est notre fierté d'être Français ?
De voir tous ces drapeaux algériens, marocains etc à la Bastille, moi, je suis effondrée, je ne comprends plus rien....
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 9:59
Ma France bien-aimée a écrit:
ellepasaranquandmême! a écrit:Quant à savoir si une guerre civile il y aura, c'est possible mais le facteur déclenchant sera la faim, et cette faim dépendra de la rapidité de l'effondrement économique.

Ensuite, je ne crois absolument pas à un affrontement général FDS contre CPF, mais plutôt à une confrontation sanglante entre voisins pour un bout de pain sans distinction de race, d'opinion ou de religion, en tout cas au début.

Mais il est aussi évident que les CPF seront plus soudés entre eux que nous, et donc à terme imposeront leur loi facilement pendant que les FDS se boufferont entre eux et que leurs enfants regarderont la fin barbare de notre civilisation sans aucun espoir de retour...

CPF: chance pour la france
FDS: Français de souche

Dur mais vrai...j'espère que nous n'aurons pas à connaître ce scénario, il n'y a rien de pire que la guerre civile affraid

Tout cela à cause de laxisme, de je-m'en-foutisme, de lâcheté et surtout manque de patriotisme. Où est notre fierté d'être Français ?
De voir tous ces drapeaux algériens, marocains etc à la Bastille, moi, je suis effondrée, je ne comprends plus rien....
Pour comprendre il faut revenir à nos racines réelles et chrétiennes et connaître les vrais objectifs qu'ont les maîtres du monde pour la France.
Quand on coupe les racines à un arbre, il " crève " ... ou, pour faire " crever " un arbre, coupez-lui ses racines.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 10:13
"Quant à savoir si une guerre civile il y aura, c'est possible mais le facteur déclenchant sera la faim, et cette faim dépendra de la rapidité de l'effondrement économique".

"Ensuite, je ne crois absolument pas à un affrontement général FDS contre CPF, mais plutôt à une confrontation sanglante entre voisins pour un bout de pain sans distinction de race"

Tout à fait d'accord avec toi sur la phrase en rouge...

En ce qui concerne l'autre phrase, je pense que tu as tort. Les CPF se reuniront en bandes pour piller les FDS, mais il ne toucheront pas à leur communauté.
Ils seront les premiers à agir.
Les FDS, voyant cela, se regrouperont aussi par la force des choses, d'abord en famille et ensuite en petits groupes de défense. Les FDS se retrancheront dans les campagnes et se défendront contre l'invasion "barbare", si je puis dire.
Je ne pense en aucun cas que les FDS agiront comme des sauvages. Ce n'est pas notre culture. Je connais dans mon entourage, aucune personne capable d'aller piller son voisin pour se nourrir. Ce n'est pas notre mentalité, nous avons une morale et une conscience. Nous ne sommes pas des barbares!!


Dernière édition par pomcaramel le Jeu 17 Mai 2012 - 23:34, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 10:16
Pomcaramel, quand tu mets des phrases en couleur, elles deviennent illisibles...
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 10:19
Blanche d'Issy a écrit:Pomcaramel, quand tu mets des phrases en couleur, elles deviennent illisibles...

Faut enlever l'option si on ne peut pas l'utiliser.
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

guerre civile - Page 3 Empty Plein le cul!

Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
mystic a écrit:Quand on peut voir sur beaucoup de sites internet des liens internet dont le sujet qui nous est montré est un règne de terreur, une invasion d'extrêmistes fondamentalistes radicaux qui sur You tube ou Daylimotion ou même sur Facebook terrorisent toute la population française, chaque jour d'avantage, qu'aucune force de défence française ne réagit, que personne ne lève le petit doigt pour arrêter ces mêmes islamiques radicaux extrêmistes de diffusion de leur vidéos où ils menacent la France, d'égorger tout citoyen de France, oui ma question est simple et claire:

que va faire le pays contre ces acharnés qui sont déja chez nous infiltrés, qui sont également dans des pays où leur régime islamique radical fait le règne de terreur dans toute l'Europe y compris la France, que feront nos politique et la justice française pour arrêter et punir ceux qui menacent la France et brûlent notre drapeau national comme celà a été vu à Paris lors de l'élection de François Hollande, qui apparemment se fiche royalement du destin des Français de France et qui comme son pote Sarkozy a doublé sa paye d'entrée au pouvoir pour se promener en jet privé un peu partout dans le monde sans se préoccuper des citoyens(nes) de son propre pays, soit la France ?

Pensez-vous réellement que les Français ne vont pas se soulever de colère ou au contraire le risque de guerre civile finira-t-il par être la solution finale pour que les Français paniqués de peur de la menace islamique radicale qui donc a menacé ouvertement par vidéo chaque Français non soumis à leur religion en France d'être égorgé, oui pensez-vous que nous allons attendre que la France se réveille trop tard ou allons-nous enfin devenir courageux au point de montrer ce que veut dire révolution française et nettoyer ce que les politiques de France sont incapables de faire eux-mème?

En France la vie serait plus sympa si nous n'étions pas sous menace permanente d'étrangers qui appellent à la haine des Français mais tristement on paye internet et on tombe sur quoi? Des vidéos et je dis clairement plusieurs vidéos anti- françaises d'invasion qui démarerait par Roubaix pour un texte écrit sur un livre publié sur le net mais qui peut aussi pour un livre sonner la sonnette d'alarme de la réalité fondamentaliste islamique d'une destruction programmée du bon Français.

Ensuite on voit quoi? Des tas de vidéos sur facebook, racistes, complètement anti- françaises qui tétanisent de trouille la population entière française de tout parti politique inclus, et idem pour les sans-parti du tout, voila la réalité de la France, de ce qu'elle vit aujourdui.

Alors ne pas bouger est-il une si bonne chose? Si demain soir un risque d'invasion à la manière du Rwanda nous extermine une nuit, il ne nous le diront pas mais ils le feront, eux.

Voilà donc ma question aujourd'hui: qui va enfin se bouger le cul en France pour parer ce genre de menace islamique radical fondamentaliste qui nous menace ouvertement en vidéos multiples sur internet en France?

La résistance Bleu Marine est carrément insultée par ces mêmes extrémistes qui nous disent juste bons à causer mais en action que l'on serait bon qu'à se planquer ?

Chaque jour qui passe je vois, moi, des nés français d'origine musulmane qui nous disent: " nique la France, on vous baise, c'est plus votre pays il est à nous ".
et vous en dites quoi, là ?

" aux armes citoyens " est-il que pour la dignité que les ancien ont oeuvrée de leur vie et donné de leur vie juste pour que aujourdui nous leur enfants et petits- enfants vivions dans la terreur permanente dans notre propre pays?

Quand et qui fera ce quil faut si François Hollande dort sur sa bourse et laisse crever son peuple?

Bref pensez-vous que ça finira par une véritable guerre civile qui risque certainement d'être finalement la seule réelle protection active pour nos familles et parer ainsi la menace d'invasion islamique fondamentaliste de nous égorger tous et toutes en France, ce qui risque donc si ils le réalisent de tuer (vos et nos famille complètes (bébés, enfants, femmes, hommes, personnes âgées).

Ils le disent en plus et tout le monde joue les passifs, mais combien de fois des vidéos variables sont de ce genre-là sur le net, qui nous préviennent que nous allons être simplement génocidés, ça ne semble pas inquiéter plus que ça nos chères politiques au pouvoir.

Les médias TV s'en contrefoutent que la population française vive dans la terreur.

Bref voilà, maintenant que j'ai montré ce qui se passe, il suffit de regarder toute vidéo anti-française sur Daylimotion ou You tube pour enfin m'approuver donc à vous de voir comment vous allez résister.

Voici quelques preuves par lien vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=96rtazIp2L4&feature=youtu.be

ou

https://www.youtube.com/watch?v=YGI5h-a7oaI&feature=related

ou

https://www.youtube.com/watch?v=Kd37GTrZe5o

ou

https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE&feature=share

ou

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bXMV9-0zKQE

ou

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KGJU_QRnke4&oref=http%3A%2F%2Fs.ytimg.com%2Fyt%2Fswfbin%2Fwatch_as3-vflqw3jog.swf&has_verified=1

ou

https://www.dailymotion.com/video/xpurvl_hainetv-01_webcam?start=19

ou

https://www.youtube.com/watch?v=a-sVKDJaS5k&feature=related

ou

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tIEue1tox-s


Voila ce que la France française peut voir sur le net!
Maintenant dites-moi qui va se bouger le cul pour protéger les Français réellement
parce que lorsque l'on prévient les gendarmeries ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire je l'ai fait donc je le sais.

Voila donc, il s'agit réellement de menaces graves envers notre peuple.
Réveillez-vous, Français, et montréez partout, aux plus hautes sphères de l'Etat tout ce que je viens de vous montrer.

La résistance française sait aussi informer les citoyens d'événement terribles à venir mais non percus de tous et de toutes.

Vous l'avez, la réalité! Regardez bien toutes les vidéo et dites-nous qui va nous protéger si on le fait pas nous-mêmes ?

Il y en a marre.
Nous sommes envahis par les islamistes qui se préparent à tous nous égorger. On le sait.
On est vendu par des traitres et des cons aveugles qui ne se rendent pas compte qu'en vendant le peuple français aux islamistes, ils se sont suicidés eux mêmes.
Lisez la suite que j'ai trouvé sur "le Gaulois"

" Marre des maghrébins, marre des noirs.
A part quelques rares exceptions qui confirment la règle, ils sont un vrai poids pour le pays.
Il faut renvoyer tous ces gens chez eux.
Ils ont un pays qu’ils y restent.
Ils ont une île qu’ils y restent.
Ils se reproduisent comme des lapins… tant pis pour eux… c’est leur problème.
Ils sont majoritairement nuls… nous n’y sommes pour rien.
C’est trop facile de venir vite se mêler aux européens, dans l’ensemble plus travailleurs, plus inventifs, plus créatifs, plus ingénieux, plus talentueux, plus géniaux, plus honnêtes, plus généreux, plus solidaires, plus civiques, plus philanthropes… c’est trop facile.
Il n’y a pas de secret… l’Algérie est l’Algérie parce qu’en Algérie il y a des algériens,
le Sénégal est le Sénégal parce qu’au Sénégal il y a des sénégalais,
la France est la France parce qu’en France il y a des français, etc, etc, etc…

Ce sont les populations qui font les pays et pas l’inverse.
Alors excusez-nous Mustapha, excusez-nous Banania, mais votre non-intégration, nous n’y sommes pour rien,
vos échecs scolaires ou professionnels nous n’y sommes pour rien,
votre iningéniosité, votre ininvention, votre non-créativité, votre paresse, votre délinquance, votre agressivité, votre haine, votre violence, votre propension à profiter de tout, votre esprit étroit, votre égoïsme… nous n’y sommes pour rien.
Nous n’avons pas du tout envie que vous transformiez notre pays en pays de merde comme le vôtre.
Nous n’avons rien contre vous.
Vous êtes ce que vous êtes, ce n’est pas de votre faute, mais barrez-vous, barrez-vous vite avant qu’on se mette en colère !..."

Oui! on est en train de se mettre en colère.
Certains d'entre nous se préparent en auto défense (je sais que c'est interdit! et j'en ai rien à foutre!)
Il y en a d'autres qui gueulent, qui écrivent sur le blog mais qui ont leur cul bien assis dans un fauteuil attendant patiemment comme le dit si bien notre hymne national, que l'ennemi arrive pour égorger leurs fils et leur compagne.
A ceux là, je leur répondrai par le proverbe: Comme tu fais ton lit, tu te couches. Et ne venez pas pleurer, pas vous plaindre!
Nous avons laissé les envahisseurs entrer dans le pays.
Nous avons financé leurs casernes (mosquées) Fais entrer leurs officiers (imams) à présent: si nous ne voulons pas mourir, n'en déplaise aux disciples de la Non violence, Nous nous devons d'agir et la meilleure des défenses est l'attaque.

Comprenne qui voudra et ce qu'il voudra!
Et si pour ce message, je dois être exclu du forum, j'en assume le risque. J'ai toujours dans ma vie assumé mes décisions, mes actions et je continue.

Je terminerai par la citation:
QUI M'AIME ME SUIVE

VIVE LA FRANCE - Ma France unique et éternelle
A BAS LES TRAITRES et COLLABOS FASCISTES

et vive notre Jehane D’arc 2012: MARINE
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 10:53
dany3858 a écrit:un maximun de voix aux législatives ,
et sur le plan "Défense de la FRANCE" , avons-nous encore une armée Française avec des soldats français ,car s'ils sont musulmans , de quel côté seront -ils ?
scratch scratch scratch

Avec leurs frères musulmans, à ne pas en douter

Nous avons laissé entrer le cheval de Troie, alors si vous ne réagissez pas rapidement, vos femmes vont devoir porter la Burkah, vous devrez porter la barbe et si vous refusez, ils vous transformeront en "saifranc halal"
avatar
Camilla15
Vierge Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : sport

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 18:22
Moi je suis ravie de voir Hollande au pouvoir pour deux raisons :
Soit il fait quelque chose de bien pour notre pays mais j'ai un très gros doute !!
Soit il se plante de telle façon qu'aux prochaines présidentielles la question ne se posera plus: Marine sera élue sauf si elle commence à faire des alliances avec l'UMP dans certains cas. Bref, je ne veux pas de cette droite qui nous a mis sur la paille et donner le champ libre à tous les étrangers de s'installer sans problème sur notre sol et aujourd'hui que faisons la guerre ou le dos rond!!!!
Beaucoup de Français ont faim mais avant tout ils ont peur donc personne ne bougera.
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 20:24
Moi je suis assez d'accord, qu'ils se barrent, déjà si l'on regarde les choses de près, pourquoi ils font pas entrer tout le Mali, 10 millions de gens par jour, comme ça, ça résoud les problèmes démographiques. En clair, on devient quoi si on transforme la France en pays d'Afrique ? Et bien on devient africain non ? Ça me semble évident, mais pourquoi on nous demande pas si on est d'accord ou pas, ils nous demandent pas avant, c'est pas juste de faire ça, sans nous demander. Donc on n'a rien contre personne, mais si au Japon y a des Japonnais, ils sont pas noirs, sinon ça se saurait. Et pourquoi le général de Gaulle il disait ils peuvent venir chez nous mais pas trop quand même, sinon la France sera plus la France. C'est comme en Russie, regarde les Russes, s'ils devaient être tous islamiques demain ? Et si le monde entier devait être islamique, alors ca serait quoi la culture, pourquoi on veut nous obliger à devenir islamique et manger halal, moi je suis pas né comme ca, mes parents m'ont jamais appris le halal et je comprends pas pourquoi ils parlent toujours de ça dans la rue. Donc à moins d'être des gros c... comme ils disent ben faut faire quelque chose, sinon on serait des ânes non ?
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 20:28
Camilla15 a écrit:Moi je suis ravie de voir Hollande au pouvoir pour deux raisons :
Soit il fait quelque chose de bien pour notre pays mais j'ai un très gros doute !!
Soit il se plante de telle façon qu'aux prochaines présidentielles la question ne se posera plus: Marine sera élue sauf si elle commence à faire des alliances avec l'UMP dans certains cas. Bref, je ne veux pas de cette droite qui nous a mis sur la paille et donner le champ libre à tous les étrangers de s'installer sans problème sur notre sol et aujourd'hui que faisons la guerre ou le dos rond!!!!
Beaucoup de Français ont faim mais avant tout ils ont peur donc personne ne bougera.

Camilla, faut regarder les choses comme elle sont, les étrangers sont une chance pour la France, c'est normal de les installer sans rien leur demander, ils sont pauvres alors ils ont des droits, et la CAF, faut bien qu'elle serve, les gens sont inhumains, je pense que quand on voit tous ces pauvres gens de toute l'Afrique qui attendent, moi je les ferais entrer tous, c'est comme ça que l'on fera quelque chose de bien pour l'humanité.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Jeu 17 Mai 2012 - 20:38
Jean-Michel a écrit:Moi je suis assez d'accord, qu'ils se barrent, déjà si l'on regarde les choses de près, pourquoi ils font pas entrer tout le Mali, 10 millions de gens par jour, comme ça, ça résoud les problèmes démographiques. En clair, on devient quoi si on transforme la France en pays d'Afrique ? Et bien on devient africain non ? Ça me semble évident, mais pourquoi on nous demande pas si on est d'accord ou pas, ils nous demandent pas avant, c'est pas juste de faire ça, sans nous demander. Donc on n'a rien contre personne, mais si au Japon y a des Japonnais, ils sont pas noirs, sinon ça se saurait. Et pourquoi le général de Gaulle il disait ils peuvent venir chez nous mais pas trop quand même, sinon la France sera plus la France. C'est comme en Russie, regarde les Russes, s'ils devaient être tous islamiques demain ? Et si le monde entier devait être islamique, alors ca serait quoi la culture, pourquoi on veut nous obliger à devenir islamique et manger halal, moi je suis pas né comme ca, mes parents m'ont jamais appris le halal et je comprends pas pourquoi ils parlent toujours de ça dans la rue. Donc à moins d'être des gros c... comme ils disent ben faut faire quelque chose, sinon on serait des ânes non ?

Laughing Laughing Siffle I love u
Contenu sponsorisé

guerre civile - Page 3 Empty Re: guerre civile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum