* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 15:33
Merci et bravo ! :mrgreen:
avatar
Bernard_Clamecy
Gémeaux Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : ...

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 15:39
Lors des dernières présidentielles JMLP avait obtenu 247 voix dans cette commune sinistrée rose-rouge......on verra dimanche soir si on peut être fier de notre travail....de fourmis
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty C'EST FAIT !

Ven 20 Avr 2012 - 17:52
joie joie joie

J'ai fait ma part de campagne pour Marine le Pen tous les jours sur FACEBOOK - Je viens d'y ajouter ce message en "public"...
Je ne me suis pas toujours fait des amis depuis que j'ai commencé ce travail de fourmi... je remarque que même des amis de 30 ans m'ont tourné le dos. Mais je pense que la politique, c'est comme la guerre...il y a toujours du sang.... et je crois que ceux qui sont incommodés par le sang, doivent continuer à jouer les autruches et laisser faire les "grandes personnes responsables et patriotes"....C'était déjà comme ça lors de la seconde guerre mondiale !

J'ai la conscience tranquille....

Et comme disait CLEMENCEAU....."Ne craignez jamais de vous faire des ennemis; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait."

DIMANCHE SERA UN GRAND JOUR !

bond bond bond
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 17:54
Merci à toi Bergebel ! Envers et contre tout, c'est comme ça ! Wink
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 20:12
Je fais remonter régulièrement.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 20:15
UnGarsDeLaMarine a écrit:Merci à toi Bergebel ! Envers et contre tout, c'est comme ça ! Wink
C'est fait mais en plus j'en ai certains au telephone et je le dis.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 20:17
Encore mieux ! Tous les moyens de communication sont bons, merci Castille ! cheers
avatar
laura35
Poissons Date d'inscription : 17/01/2012
Passion : sport,musique,tv

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 20:22
UnGarsDeLaMarine a écrit:Allez, dernière ligne droite contre le système médiatique et sondagier qui veut nous vendre à tout prix le 2e tour UMPS. Ils sortent leurs derniers sondages avant minuit déclarant Hollande et Sarkozy LOIN DEVANT tout le monde. J'ai écrit un message ci-dessous que je fais circuler sur Facebook, et je demande aux autres de partager aussi avec un maximum de monde. Faites comme moi, vous pouvez même copier-coller mon texte, il faut à tout prix contrer cette manipulation de masse insupportable à J - 2 ! Au boulot ! cheers J'ai fait exprès de ne pas appeler à voter Marine dans le message, car il s'adresse à tout le monde, il ne faut braquer personne.
Sur Facebook, n'oubliez pas de mettre le message en statut "public" pour que votre entourage puisse utiliser la fonction Partager. Wink

Allez mobilisons nous. Les derniers sondages mensongers ne seront là que pour influencer les derniers indécis, déclarant déjà le 2e tour déjà fait, pour décourager les gens de voter pour autre chose que l'UMP et le PS. On les déclare loin devant pour éradiquer tout espoir de voir les autres candidats rattraper les deux déclarés vainqueurs avant l'heure. Faisons mentir les sondages, et que les derniers indécis votent tout sauf Hollande ou Sarkozy ! Partagez ce message avec un maximum de monde ! Votez en votre âme et conscience seulement !

voilà le message partagé sur FB :)
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 20:33
Merci Laura ! Wink

Il n'empêche que si le peuple français arrive avec succès à faire mentir les sondages, il aura gagné une première bataille contre la caste politico-médiatique. Les sondages seront discrédités fortement, le peuple envoyant un signal fort : nous ne nous faisons pas avoir par votre manipulation. Petit à petit, plusieurs batailles de ce genre (car ils nous livrent une véritable guerre psychologique) seront gagnées au fur et à mesure que les gens prennent conscience.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Sam 21 Avr 2012 - 9:03
Allez, c'est reparti pour un tour.
Merci de faire circuler le message en tête de ce sujet, ceux qui ne l'ont pas encore fait. Il faut contrer l'influence des médias, car eux ne s'arrêteront pas, regardez :

http://www.partisansmarine.com/t9229-cette-propagande-gauchiste-anti-fn-n-est-elle-pas-illegale-depuis-hier-minuit#105576
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Sam 21 Avr 2012 - 9:11
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo UGDLM

Je fais tourner cheers cheers
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Sam 21 Avr 2012 - 9:12
Merci ! :mrgreen:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Sam 21 Avr 2012 - 14:35
Circulez, il y a tout à voir. sunny
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Sam 21 Avr 2012 - 18:58
Remonte, remonte. cheers
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Sam 21 Avr 2012 - 19:35
Je remonte et y a rien! Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Sam 21 Avr 2012 - 19:37
C'est pour les invités aussi ! :mrgreen:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Sam 21 Avr 2012 - 23:08
bounce
Contenu sponsorisé

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! - Page 2 Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum