* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 11:16
Allez, dernière ligne droite contre le système médiatique et sondagier qui veut nous vendre à tout prix le 2e tour UMPS. Ils sortent leurs derniers sondages avant minuit déclarant Hollande et Sarkozy LOIN DEVANT tout le monde. J'ai écrit un message ci-dessous que je fais circuler sur Facebook, et je demande aux autres de partager aussi avec un maximum de monde. Faites comme moi, vous pouvez même copier-coller mon texte, il faut à tout prix contrer cette manipulation de masse insupportable à J - 2 ! Au boulot ! cheers J'ai fait exprès de ne pas appeler à voter Marine dans le message, car il s'adresse à tout le monde, il ne faut braquer personne.
Sur Facebook, n'oubliez pas de mettre le message en statut "public" pour que votre entourage puisse utiliser la fonction Partager. Wink

Allez mobilisons nous. Les derniers sondages mensongers ne seront là que pour influencer les derniers indécis, déclarant déjà le 2e tour déjà fait, pour décourager les gens de voter pour autre chose que l'UMP et le PS. On les déclare loin devant pour éradiquer tout espoir de voir les autres candidats rattraper les deux déclarés vainqueurs avant l'heure. Faisons mentir les sondages, et que les derniers indécis votent tout sauf Hollande ou Sarkozy ! Partagez ce message avec un maximum de monde ! Votez en votre âme et conscience seulement !


Dernière édition par UnGarsDeLaMarine le Ven 20 Avr 2012 - 12:47, édité 2 fois
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 11:37
J'ai partagé bond bond bond bounce bounce bounce bounce
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 11:39
Merci !
Allez tous doivent le faire. Via les réseaux sociaux ca devrait circuler chez des millions de personnes assez rapidement, d'ici dimanche soir.
Danielle69
Danielle69
Localisation : Grigny (Rhône)
Scorpion Date d'inscription : 09/04/2012
Passion : Ciné musique TV lecture internet jeux video
Humeur : Mi figue - mi raisin...

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty C'est fait

Ven 20 Avr 2012 - 11:45
C'est sur ma page facebook et sur google+
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 11:46
Bravo et merci !
utilisons un maximum le dernier outil libre de communication qu'il nous reste ! Cool
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 11:47
J'ai fait exprès de ne pas appeler à voter Marine dans le message, car il s'adresse à tout le monde, il ne faut braquer personne.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 11:48
C'est par mail! Au risque de paraître rétrograde, j'évite Facebook et autres...
Mais mes contacts qui ont les mêmes convictions que moi, non joie joie
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 11:49
Merci !
Oui peu importe le moyen (mail, facebook, twitter, blog), l'essentiel est que le message circule. Wink
benml13
benml13
Localisation : sud-ouest
Balance Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : famille
Humeur : cellule active, courant positif, tolérance n'est pas soumission

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 11:51
:aplaudissement: belle initiative! Pour moi c'est fait, je fais tourner en boucle tout le week-end!! C'est important!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 11:53
Merci à toi !
Oui, vu qu'ils nous innondent massivement ad nauseum de sondages depuis des mois, il faut répliquer aussi massivement ! censuré Il faut que chaque personne sache qu'elle n'est pas la seule dans son coin à croire que les sondages sont des conneries. L'isolement mental est ce qui fait douter les gens, chacun croît qu'il est seul isolé à penser une chose, il faut détruire ce sentiment.
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 12:22
Envoyé a tous mes contacts par mail.

Je me suis permis d'ajouter à la fin la phrase suivante:

"Dans notre démocratie, on ne joue pas le second tour avant le premier!"

Je suppose que c'est mieux. Wink


C'est une excellente initiative, y en a marre de ces gens qui votent pour nous, marre, marre, marre!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 12:44
Merci Balio !
Oui n'hésitez pas à modifier le message, je n'ai mis que la base, après chacun peut le communiquer personnellement !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 12:48
Sur Facebook, n'oubliez pas de mettre le message en statut "public" pour que votre entourage puisse utiliser la fonction Partager. Wink
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES

Ven 20 Avr 2012 - 12:49


Ca y est, jeune homme !! Excellente idée :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 12:51
C'est fait! Merci, UGDLM! bisou
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 12:52
Merci à toutes les deux. :aplaudissement:
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 12:55
C EST FAIT AUSSI SUR MON FACEBOOK...
BONNE INITIATIVE.
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 13:00
faut pas se fier aux sondages,c'est l'opinion de quelques milliers sur un échantillon.le probleme est l'abstentionisme sous estimer.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 13:07
davidof a écrit:faut pas se fier aux sondages,c'est l'opinion de quelques milliers sur un échantillon.le probleme est l'abstentionisme sous estimer.

Justement peut-être qu'il y a des abstentionnistes lassés qui iront voter rien que pour emmerder les sondeurs.

De mon côté déjà 2 amis ont partagé le message. :aplaudissement:
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 14:22
UnGarsDeLaMarine a écrit:Allez, dernière ligne droite contre le système médiatique et sondagier qui veut nous vendre à tout prix le 2e tour UMPS. Ils sortent leurs derniers sondages avant minuit déclarant Hollande et Sarkozy LOIN DEVANT tout le monde. J'ai écrit un message ci-dessous que je fais circuler sur Facebook, et je demande aux autres de partager aussi avec un maximum de monde. Faites comme moi, vous pouvez même copier-coller mon texte, il faut à tout prix contrer cette manipulation de masse insupportable à J - 2 ! Au boulot ! cheers J'ai fait exprès de ne pas appeler à voter Marine dans le message, car il s'adresse à tout le monde, il ne faut braquer personne.
Sur Facebook, n'oubliez pas de mettre le message en statut "public" pour que votre entourage puisse utiliser la fonction Partager. Wink

Allez mobilisons nous. Les derniers sondages mensongers ne seront là que pour influencer les derniers indécis, déclarant déjà le 2e tour déjà fait, pour décourager les gens de voter pour autre chose que l'UMP et le PS. On les déclare loin devant pour éradiquer tout espoir de voir les autres candidats rattraper les deux déclarés vainqueurs avant l'heure. Faisons mentir les sondages, et que les derniers indécis votent tout sauf Hollande ou Sarkozy ! Partagez ce message avec un maximum de monde ! Votez en votre âme et conscience seulement !
Bonjour et excuses moi comment tu fais pour l expedier? merci suis pas tres fort en informatique un autre âge pour moi
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 14:25
seraphin a écrit:Bonjour et excuses moi comment tu fais pour l expedier? merci suis pas tres fort en informatique un autre âge pour moi

Ca dépend comment tu veux l'envoyer.
Tu as Facebook ou autre ? Ou tu veux simplement l'envoyer par e-mail ?
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 15:02
UnGarsDeLaMarine a écrit:
seraphin a écrit:Bonjour et excuses moi comment tu fais pour l expedier? merci suis pas tres fort en informatique un autre âge pour moi

Ca dépend comment tu veux l'envoyer.
Tu as Facebook ou autre ? Ou tu veux simplement l'envoyer par e-mail ?
par mail merci
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 15:08
Ben tu copies-colles le texte que j'ai mis en gras. :mrgreen:
avatar
Bernard_Clamecy
Gémeaux Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : ...

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 15:20
C'est fait, mon FB est "informé" et public
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Ven 20 Avr 2012 - 15:33
Merci et bravo ! :mrgreen:
Contenu sponsorisé

MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES ! Empty Re: MESSAGE A FAIRE CIRCULER PARTOUT CONTRE LES SONDAGES !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum