* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Lun 16 Avr 2012 - 12:53
L’Union européenne ressort Bolkestein et veut l’explosion du SMIC :
Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !






Communiqué de Presse de Marine Le Pen
Candidate à l’élection présidentielle



La commission européenne présentera mercredi
un cocktail explosif de mesures ultralibérales censées relancer l’emploi,
mais qui révèlent le vrai visage de cette Europe de Bruxelles :
une machine à broyer les peuples et les modèles sociaux.



Deux mesures doivent nous alerter :
le retour en pire de l’effroyable directive Bolkestein,
avec l’ouverture totale des emplois aux Roumains et aux Bulgares
et la fin de toutes les protections pour la fonction publique.

La seconde est la création d’un SMIC variable selon la branche professionnelle :
ici un SMIC à 1000 euros,
là un SMIC à 600 euros,…
Voilà ce qui attend les travailleurs français si rien n’est fait.



L’Union européenne est le rejeton de la gauche, de la droite et du centre.

Sarkozy comme Hollande sont prêts à reprendre à leur compte ces projets
parce qu’ils sont le fruit de l’Europe qu’ils ont toujours soutenue.


Il faut dire stop à l’ultralibéralisme de cette Europe devenue l’ennemie des nations et des travailleurs.


Marine Le Pen appelle les Français à la résistance.


Elle condamne avec la plus grande fermeté les projets de la commission européenne
et appelle à un changement de cap total en matière européenne :
il faut dénoncer toutes les directives européennes ultralibérales
et remettre à plat l’ensemble des Traités.


Elle inscrit dans son projet présidentiel la restauration des frontières nationales,
la souveraineté des Etats
et la mise en place de régulations nationales face à l’ultralibéralisme.

Source
avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Lun 16 Avr 2012 - 13:53
Nanou a écrit:
L’Union européenne ressort Bolkestein et veut l’explosion du SMIC :
Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !






Communiqué de Presse de Marine Le Pen
Candidate à l’élection présidentielle



La commission européenne présentera mercredi
un cocktail explosif de mesures ultralibérales censées relancer l’emploi,
mais qui révèlent le vrai visage de cette Europe de Bruxelles :
une machine à broyer les peuples et les modèles sociaux.



Deux mesures doivent nous alerter :
le retour en pire de l’effroyable directive Bolkestein,
avec l’ouverture totale des emplois aux Roumains et aux Bulgares
et la fin de toutes les protections pour la fonction publique.

La seconde est la création d’un SMIC variable selon la branche professionnelle :
ici un SMIC à 1000 euros,
là un SMIC à 600 euros,…
Voilà ce qui attend les travailleurs français si rien n’est fait.



L’Union européenne est le rejeton de la gauche, de la droite et du centre.

Sarkozy comme Hollande sont prêts à reprendre à leur compte ces projets
parce qu’ils sont le fruit de l’Europe qu’ils ont toujours soutenue.


Il faut dire stop à l’ultralibéralisme de cette Europe devenue l’ennemie des nations et des travailleurs.


Marine Le Pen appelle les Français à la résistance.


Elle condamne avec la plus grande fermeté les projets de la commission européenne
et appelle à un changement de cap total en matière européenne :
il faut dénoncer toutes les directives européennes ultralibérales
et remettre à plat l’ensemble des Traités.


Elle inscrit dans son projet présidentiel la restauration des frontières nationales,
la souveraineté des Etats
et la mise en place de régulations nationales face à l’ultralibéralisme.

Source

Oui ET BEN VOILA On y est et Bruxelles continue à ,nous le mettre bien profond, sans glycerine
En particulier pour les fonctionnaires dont je fais encore partie, (plus pour tres longtemps Very Happy ), qui vont voir leur déroulement et leurs promotions de carrière,saccagées, par des personnes issues d'autres pays d'europe!
Autrement dit une nouvelle perte de souveraineté et une aggravation du chômage

La seule solution c'est de voter en masse pour MARINE DIMANCHE!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Lun 16 Avr 2012 - 14:43
A faire circuler d'urgence!
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Lun 16 Avr 2012 - 16:25
posté sur FB
dégueulasse!
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Lun 16 Avr 2012 - 17:06
crie
Grèce, nous voilà
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty marine-le-pen-appelle-les-francais-a-la-resistance

Lun 16 Avr 2012 - 17:21
Si ca continu dans les entreprises on va faire dans le bénévolat! Crying or Very sad
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Lun 16 Avr 2012 - 17:45
Ce pavé dans la mare est très bon pour Marine.

Voici plus de détails :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/04/15/20002-20120415ARTFIG00177-chomage-bruxelles-lance-un-pave-dans-la-mare.php
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Lun 16 Avr 2012 - 22:01
Oui, en espérant qu'une majorité de Français en seront conscients et en tiendront compte dans leur choix de vote pour Marine.
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty oh oui...

Lun 16 Avr 2012 - 22:24
Jupiter a écrit:Oui, en espérant qu'une majorité de français en seront conscients et en tiendront compte dans leur choix de vote pour Marine.

pancarte+1
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Lun 16 Avr 2012 - 23:36
Je fais suivre!....Mettons à profit toutes ces infos pour continuer à recruter! J'ai la satisfaction d'avoir travaillé au corps une copine ce dimanche, et elle votera Marine! Donc, pas de place pour les états d'âme, tout se joue jusqu'au dernier moment! Qu'on nous en ponde encore quelques unes, c'est bon pour nous! cheers
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Mar 17 Avr 2012 - 1:09
Blanche d'Issy a écrit:Je fais suivre!....Mettons à profit toutes ces infos pour continuer à recruter! J'ai la satisfaction d'avoir travaillé au corps une copine ce dimanche, et elle votera Marine! Donc, pas de place pour les états d'âme, tout se joue jusqu'au dernier moment! Qu'on nous en ponde encore quelques unes, c'est bon pour nous! cheers


+1000000000000000 joie joie joie joie
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Mar 17 Avr 2012 - 2:46
L'EU c'est le bolchevisme.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Marine a RAISON de se battre contre cette Europe!!! Et nos jeunes, l'emploi...

Mar 17 Avr 2012 - 3:17
Voilà pourquoi seule Marine a raison: (Source le figaro)


La Commission publiera cette semaine un document recensant ses propositions pour relancer l'emploi. Baisse des charges salariales, libre circulation de la main-d'œuvre ou smic différencié par pays sont au menu.


Les capitales européennes ont demandé à la Commission de plancher sur la lutte contre le chômage, mais beaucoup n'apprécieront sans doute pas ses conseils: de l'abaissement des charges salariales à la libre circulation de la main-d'œuvre à travers toute l'UE en passant par un salaire minimum «modulable», Bruxelles risque de mettre le feu aux poudres à gauche comme à droite.

Le document, qui sera rendu public mercredi, pourrait aussi enflammer le débat français autour de l'emploi et de l'Europe, à cinq jours du premier tour de la présidentielle. Comme Nicolas Sarkozy, Bruxelles s'affiche en faveur d'une baisse des charges salariales pesant sur les entreprises. C'est un «instrument privilégié pour renforcer l'offre de travail», précise la dernière version du texte obtenue par Le Figaro.La Commission suggère comme ressources de remplacement la TVA, les impôts «verts» et la taxation foncière.

Une autre proposition phare risque en revanche de susciter de hauts cris chez les conservateurs, en écho à une controverse ancienne sur le «plombier polonais». Il s'agit de lever les derniers obstacles à un marché unique du travail en Europe, sur le modèle américain. «La mobilité du travail n'est pas suffisante dans l'UE. (…) Afin d'exploiter toutes les possibilités, il est crucial d'assurer l'adéquation entre la demande et l'offre d'emplois» à l'échelon européen, notent les auteurs.

Chiffon rouge

Sur ce front, la Commission s'avance sur deux pistes dangereusement minées. La première est la fin des restrictions à l'emploi des Roumains et des Bulgares, programmée par traité au plus tard fin 2013 mais encore refusée par neuf pays dont la France. La seconde est l'ouverture des emplois publics nationaux à tous les ressortissants de l'UE, sauf exception de souveraineté validée par la justice européenne.

Pour finir, Bruxelles agite un chiffon rouge sous les yeux de la gauche européenne tout entière: celui d'un salaire minimum national qui pourrait être différencié selon la branche professionnelle, un moyen, assure-t-elle, de «soutenir l'offre d'emploi». Les auteurs ne précisent pas le modèle. Mais ils assurent que les salaires planchers devraient être discutés «en concertation avec les syndicats et en fonction de l'évolution économique».

L'apport de la Commission n'est qu'un travail prospectif. Il y a peu de chances que cette communication «Vers une croissance riche en emplois» aboutisse en l'état. Mais elle s'annonce assez controversée pour que les vingt-sept commissaires souhaitent la réexaminer une dernière fois, avec le collège au grand complet, mercredi à Strasbourg. Sur fond d'échéances électorales en France et en Grèce, José Manuel Barroso en laissera la présentation publique au Hongrois Laszlo Andor, commissaire à l'Emploi et aux Affaires sociales.

Pour Bruxelles, il est clair que relever le défi du chômage nécessite des solutions hardies. À la traîne des puissances émergentes mais aussi des États-Unis, l'UE a perdu 4,5 millions d'emplois nets depuis 2008. Depuis janvier, une seconde récession en trois ans a fait passer le taux de chômage moyen au-dessus de 10 %. Et relancé du même coup un débat sur la croissance auquel personne n'offre encore de réponse vraiment convaincante…


avatar
Patou13300
Localisation : Salon de Provence
Gémeaux Date d'inscription : 17/04/2012
Passion : La nature, la lecture, le cinéma.
Humeur : Optimiste et têtu.

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Je fais circuler l'info !

Mer 18 Avr 2012 - 18:07
Shocked C'st vraiment grave cette Europe la qui est antisociale et ne profite qu'aux biens nés et aux puissants.

Je fais circuler l'information autour de moi, bien entendu et je vais moi aussi faire tout mon possible pour convaincre certains de mes amis.

Cependant, je n'accepterai jamais le dictact de Bruxelles. Je compte le dire à un député UMP que je connais assez.

A notre niveau, je pense qu'on peut manifester notre désaprobation en écrivant aussi à nos élus.

En tout cas, je voterai Marine Le Pen dès le 22 avril et avec un peu de chance le 6 mai.

J'ai des amis au PS à qui je vais téléphoner pour leur dire ce que je pense et on verra bien ce qu'ils me répondront lol
avatar
Patou13300
Localisation : Salon de Provence
Gémeaux Date d'inscription : 17/04/2012
Passion : La nature, la lecture, le cinéma.
Humeur : Optimiste et têtu.

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Quelle stratégie le 6 mai 2012 ?

Jeu 26 Avr 2012 - 13:01
Coucou les gens,

Oui j'ai été heureux comme vous tous que Marine ait fait un score très élevé mais triste qu'elle ne soit pas au second tour.

En revanche, je ne sais pas trop quoi faire dimanche 6 mai 2012.

Si je reste fidèle à mes convictions (et oui ce sont désormais des convictions : n'en déplaise à Sarkozy et à Hollande), je reste chez moi ou jais faire une randonnée dans la campagne avc des amis.

Si je veux l'éclatement de l'UMP et Marine victorieuse aux législatives et aux Présidentielles de 2017, je vote Hollande.

Si je veux un rapprochement entre toutes les droites, je vote Sarkozy.

Je crois que je vais participer à l'implosion de l'UMP et militer au sein de la droite nationale pou bisou r que Marine soit enfin reconnue à sa pleine et juste valeur : celle d'une grande dame, honnête, sincère, battante, courageuse et humaine.

Je vous embrasse et bon we !

Pat
BRENNUS
BRENNUS
Verseau Date d'inscription : 08/12/2011
Passion : Biologie marine

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Jeu 26 Avr 2012 - 21:00
Ni l'un ni l'autre! laissons murir le fruit,bientot nous pourrons le cueillir. Wink
Les francais ne sont pas encore assez malheureux, c'est triste de dire cela mais quand on voit le nombre de moutons qui veulent se faire tondre c'est effrayant affraid Alors chers amis patriotes patience, le temps joue pour nous, et il leur reste je pense peu de temps.

Je suis actuellement en Grece et les grecs ont les yeux rives sur nous, ils vont voter (legislatives) le 6 mai prochain et sont dans l'ensemble content du score de notre presidente, cela va peut etre leur donner des idees, car ils souffrent a cause de leur mafia PASOK et Nouvelle Democratie qui correspond a notre UMPS anti nationale. crie La trahison se paie toujours cash, et un dictateur fini rarement dans son lit, qu'ils se le disent.
C'est toute l' Europe qui doit se revolter, nous patriotes francais montrons l'exemple et soyons vigilants apres le second tour des 2 guignols boite car ils feront tout pour nous nuire et nuire a Marine. crie
Maxime2303
Maxime2303
Verseau Date d'inscription : 09/05/2012
Passion : La France

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Heureux, mais il faut plus

Mer 9 Mai 2012 - 16:52
Très heureux du score de La Vague Bleu Marine :aplaudissement: , mais triste à la fois je voulais qu'elle y soit moi, présidente.. Dans 5ans il faut tous mais tous se mobiliser.. Au deuxième tour je me suis abstenu car je voulais Marine et personne d'autre!! Je suis content stratégiquement que Hollande soit président car c'est reculer pour mieux sauter bond Les Français se rendrons compte su'il ne vaut rien et voteront Marine ( enfin je l'espère ;-) ) Votons Marine pour que la France devienne Libre Vive Marine Vive la République Et vive la France cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Mer 9 Mai 2012 - 16:55
Maxime2303 a écrit:Très heureux du score de La Vague Bleu Marine :aplaudissement: , mais triste à la fois je voulais qu'elle y soit moi, présidente.. Dans 5ans il faut tous mais tous se mobiliser.. Au deuxième tour je me suis abstenu car je voulais Marine et personne d'autre!! Je suis content stratégiquement que Hollande soit président car c'est reculer pour mieux sauter bond Les Français se rendrons compte su'il ne vaut rien et voteront Marine ( enfin je l'espère ;-) ) Votons Marine pour que la France devienne Libre Vive Marine Vive la République Et vive la France cheers

Bonjour Maxime,

Meci de passer par la présentation avant de poster.
Merci. Wink

Ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Mer 9 Mai 2012 - 17:00
BRENNUS a écrit:Je suis actuellement en Grece

Tu es en Grèce Brennus ? A défaut de nous envoyer des euros scratch voudrais tu envoyer un peu de soleil en Normandie ?

Contenu sponsorisé

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance ! Empty Re: Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum