* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
cocorico
Date d'inscription : 12/02/2012

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:40
madeinfrance a écrit:
cocorico a écrit:
madeinfrance a écrit:
Castille a écrit:Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemarD Very Happy

ah quel horreur mom mari à moi m'a dis l'autre jour en voyant flambi à la tv regarde, il à une tête de porc tu trouve pas??

alors se coucher avec un porc merci.... Laughing Laughing Laughing

avec un cochon OUI, mais pas avec un PORC Laughing

a tu préfère melanchon tête de cochon...


Non merci, plutôt une cochonne alors Laughing
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:41
madeinfrance a écrit:
cocorico a écrit:
madeinfrance a écrit:
Castille a écrit:Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemar Very Happy

ah quel horreur mon mari à moi m'a dis l'autre jour en voyant flamby à la tv regarde, il à une tête de porc tu trouve pas??

alors se coucher avec un porc merci.... Laughing Laughing Laughing

avec un cochon OUI, mais pas avec un PORC Laughing

a tu préfère mélenchon tête de cochon...
Qui c'est celui là, je connais pas boite boite c'est pas celui qui laboure?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:42
Castille a écrit:
madeinfrance a écrit:
cocorico a écrit:
madeinfrance a écrit:
Castille a écrit:Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemar Very Happy

ah quel horreur mon mari à moi m'a dis l'autre jour en voyant flamby à la tv regarde, il à une tête de porc tu trouve pas??

alors se coucher avec un porc merci.... Laughing Laughing Laughing

avec un cochon OUI, mais pas avec un PORC Laughing

a tu préfère mélenchon tête de cochon...
Qui c'est celui là, je connais pas boite boite c'est pas celui qui laboure?


pancarte+1 Wink
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:45
cocorico a écrit:
Castille a écrit:C'est mon mari tout craché ça, une fois il m'a apporté mon petit déj au lit (oui ça existe encore des maris comme ça Wink ) et il s'était scotché sur le visage la tête de Sean Connery Very Happy Very Happy Very Happy j'adore cet acteur et il est très beau, il a vieilli mais il est encore bel homme. I love u I love u



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I love u I love u joie joie joie merci cocorico j'adoooooore, mon mari est près de moi il est en train de rire, bon je vais pas pouvoir vous suivre, mon chouchou me sort au resto bisou bisou bisou il est beau mon Sean
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Avez-vous recu vos enveloppes-élections?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:48
Yes! Il y avait même deux Bayrou en programme. Il a tellement peur de ne pas arriver au PREMIER TOUR.... Laughing Laughing
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 12:21
toujours pas d'enveloppe au courrier !
crie crie crie
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 12:26
jean a écrit:toujours pas d'enveloppe au courrier !
crie crie crie

C'est un complot contre toi de ta Mairie Laughing
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 12:40
Je vais finir par le penser ! Suspect Suspect Very Happy Very Happy
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 12:51
jean a écrit:Je vais finir par le penser ! Suspect Suspect Very Happy Very Happy


C'est vrai que c'est pas normal, mais comme moi qui n'a reçu les professions de foi que ce matin, tu n'a pas besoin de ça pour savoir quel bulletin tu vas glisser dans l'urne Wink
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 13:06
j ai tout reçu hier...
mon mari et ma fille qui avaient relevé le courrier , m ont fait une "blague" à la con...
quand j ai ouvert mon enveloppe , il y avait tout ...sauf la profession et le bulletin de marine .................ils étaient sûrs et certains que j allais hurler , insulter la terre entière , et faire un scandale à la mairie...

mais ils ne sont pas très malins...je me suis doutée direct qu ils avaient dû faire une connerie , car ils avaient scotché l enveloppe...j ai donc pris mon temps pour tout lire ( ils attendaient comme 2 neuneus) , et pour dire à la fin , très calmement : "chéri , tu voudras bien me rendre avant dimanche le petit bout de papier que tu m as pris ? sinon , je vais être obligée de te piquer le tien"..
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 13:07
maman poule a écrit:j ai tout reçu hier...
mon mari et ma fille qui avaient relevé le courrier , m ont fait une "blague" à la con...
quand j ai ouvert mon enveloppe , il y avait tout ...sauf la profession et le bulletin de marine .................ils étaient sûrs et certains que j allais hurler , insulter la terre entière , et faire un scandale à la mairie...

mais ils ne sont pas très malins...je me suis doutée direct qu ils avaient dû faire une connerie , car ils avaient scotché l enveloppe...j ai donc pris mon temps pour tout lire ( ils attendaient comme 2 neuneus) , et pour dire à la fin , très calmement : "chéri , tu voudras bien me rendre avant dimanche le petit bout de papier que tu m as pris ? sinon , je vais être obligée de te piquer le tien"..


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 13:13
ça y est ,j'ai reçu le mien hier,mais ma compagne ne la toujours pas Mad

le facteur ma dit qu'il était prévu des distributions jusqua samedi.

il a sourrit lorsque je lui ai dit que ça laissé trés peu de temps au Français pour
comparer les candidats
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty bonjour,

Jeu 19 Avr 2012 - 13:44
j'ai reçue mon enveloppe ,avec MARINE , HEUREUSE DE LIRE QUE SA FEUILLE Laughing Laughing Laughing
j'ai réussie à convaindre ma soeur ,elle aussi sera pancarte+1 pour Marine Laughing
bonne journée
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 16:13
Toujours pas d'enveloppe crie crie crie crie crie crie crie
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 16:17
Reçues aujourd'hui, jeudi 19, en début d'après-midi.
Pas d'incident dans l’enveloppe.
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 16:50
moi aussi, trois enveloppes bond et compléte Shocked
(nous sommes a trois avec notre fille et on vote deux fois, procurations)
I love u I love u I love u
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 21:33
Toujours pas d'enveloppes et en plus visite de l'équipe à flamby ils ont été reçu avec honneur ils en ont pris plaint la tronche aucune réponse à mes questions je me suis régalé.....bond bond bond
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Ven 20 Avr 2012 - 0:15
Voilà reçue ce matin bond

Bon fou rire et jolie suprise de la part de mon facteur

quand il est arrivé pour deposer le courrier, j'ai ouvert ma boite, vu mon enveloppe et pendant qu'il cherchait s'il en avait pour nous, j'ai ouvert, tout jeté et garder simplement Marine et son bulletin.

Il a souri et m'a dit,

- ah vous aussi vous voyagez léger ?

- Oui pourquoi tout prendre si c'est pour les jeter à la poubelle sitôt rentrer chez moi ? :mrgreen:

- ah moi je ne l'ouvrirais même pas, mais entre nous,
je prendrais le même bulletin que vous à l’école dimanche joie

Voilà 15 ans que l'on se connait et je sais aujourd'hui pourquoi je l'aime tant mon facteur, en fait inconsciemment on se reconnaissait bond bond bond
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Ven 20 Avr 2012 - 0:54
Nanou a écrit:Voilà reçue ce matin bond

Bon fou rire et jolie surprise de la part de mon facteur

quand il est arrivé pour deposer le courrier, j'ai ouvert ma boite, vu mon enveloppe et pendant qu'il cherchait s'il en avait pour nous, j'ai ouvert, tout jeté et garder simplement Marine et son bulletin.

Il a souri et m'a dit,

- ah vous aussi vous voyagez léger ?

- Oui pourquoi tout prendre si c'est pour les jeter à la poubelle sitôt rentrer chez moi ? :mrgreen:

- ah moi je ne l'ouvrirais même pas, mais entre nous,
je prendrais le même bulletin que vous à l’école dimanche joie

Voilà 15 ans que l'on se connait et je sais aujourd'hui pourquoi je l'aime tant mon facteur, en fait inconsciemment on se reconnaissait bond bond bond
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elle est bonne celle là, moi aussi ma factrice vote FN c'est une copine, et son mari facteur aussi sur Périgueux vote FN, ils jouent à la pétanque avec mon mari et au paintball avec toute une bande tous FN, sauf un, on l'a su en parlant comme ça.
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Ven 20 Avr 2012 - 11:31

Enveloppes arrivées ce matin !

Bon je sais dèjà pour qui voter, mais je voulais voir la tronches des autres et survoler leurs salades ! Very Happy Very Happy Very Happy
Danielle69
Danielle69
Localisation : Grigny (Rhône)
Scorpion Date d'inscription : 09/04/2012
Passion : Ciné musique TV lecture internet jeux video
Humeur : Mi figue - mi raisin...

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Ven 20 Avr 2012 - 12:02
Moi j'ai reçu l'enveloppe ce matin. Par contre il n'y avait que 3 bulletins de vote à l'intérieur :

NS
NDA
ET JOLY...

No comment crie
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Ven 20 Avr 2012 - 12:07
Danielle 69 a écrit:Moi j'ai reçu l'enveloppe ce matin. Par contre il n'y avait que 3 bulletins de vote à l'intérieur :

NS
NDA
ET JOLY...

No comment crie

C'est à dénoncer, nous somme vraiment dans une république bananière. crie
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Sam 21 Avr 2012 - 2:11
Mon enveloppe est arrivée avant-hier.
Nickel, totalement complète.

Bon, ce qui est curieux, c'est que 9 bulletins et 9 professions de foi sont parties à la poubelle aussitôt l'enveloppe ouverte... :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par Jupiter le Sam 21 Avr 2012 - 8:46, édité 1 fois
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Sam 21 Avr 2012 - 2:35
Ici, tout est reçu normalement.

J'ai tout gardé par fainéantise. D'ailleurs allez hop, poubelle sauf une.
Vivement dimanche soir.

Je vais trouver un truc bleu (chemise, T-shirt) à mettre.

Bob, file moi la bombe de peinture bleu marine, je pars voter.
Chérie, maquille-toi, euh ... ton rouge à lèvres, non, mais le bleu pour tes yeux oui.
Very Happy Very Happy
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Sam 21 Avr 2012 - 7:24
Ma chérie et moi avons tout reçu et c'est sur le coin de la table, je n'ai pas encore jeté les autres mais ceux de Marine sont au dessus des autres! Des fois que nous soyons touchés par Alzeimer on est sûr de prendre le bon bulletin! Laughing
SaintJust
SaintJust
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : fatiguée ==

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Sam 21 Avr 2012 - 17:08
Castille a écrit:
Danielle 69 a écrit:Moi j'ai reçu l'enveloppe ce matin. Par contre il n'y avait que 3 bulletins de vote à l'intérieur :

NS
NDA
ET JOLY...

No comment crie

C'est à dénoncer, nous somme vraiment dans une république bananière. crie

Shocked

Effectivement, c'est pas normal...
Contenu sponsorisé

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum