* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Valmy
Date d'inscription : 05/02/2012

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Mer 18 Avr 2012 - 18:16
Britt14 a écrit:Oui, j'ai reçu l'enveloppe des élections ce matin. J'ai conservé Marine bien sur, et mis tous les autres paperasses direction poubelle !


J'aurais par contre une petite question :

Lorsque nous irons voter, 10 bulletins représentant les 10 qui se présenteront se trouveront à l'entrée, est-on obligé de prendre chacun des 10 bulletins, ou ne peut-on prendre "que" celui qui nous intéresse, en l'occurrence Marine ?


Ah je viens de voir la réponse de Bobby qui dit : "la réglementation dit qu'il faut prendre au minimum deux bulletins"

Comment faites vous, vous ? merci




Wink

Rien n'oblige à s'encombrer de papiers inutiles.
Donc, OUI, prendre le seul voulu est légal.
Rubrique : Edito

Métiers : Juridique

Si l'électeur est tenu de prendre une enveloppe, il n'est jamais tenu de prendre de bulletins (circulaire du 20 décembre 2007, 2.2). Il arrive de plus couramment que le président interdise à l'électeur de ne prendre qu'un bulletin, au nom du respect du secret du vote (art. L. 59) et en raison du fait que ce type de provocation n'a pas d'autre but que de troubler la sérénité des opérations électorales. La circulaire du 20 décembre 2007 ( 2.2.a) précisant même que :« Les bulletins portant des signes extérieurs de reconnaissance étant nuls, le président du bureau de vote peut refuser le suffrage d'un électeur qui a révélé le sens de son vote ou l'obliger à passer par l'isoloir afin de rétablir le caractère secret du vote ». Sur ce sujet si délicat, il n'en reste pas moins que le Conseil constitutionnel, juge des élections présidentielles et législatives, n'a absolument pas le même avis que la circulaire. En effet le Conseil estime qu'aucun texte légal ou réglementaire n'oblige un électeur à prendre au moins deux bulletins (lorsqu'il n'utilise pas ceux fournis avec la propagande) :

Considérant que si le requérant allègue une méconnaissance du secret du vote au motif que des électeurs n'auraient pris qu'un seul bulletin de vote avant de passer par l'isoloir, aucune disposition du code électoral n'oblige les électeurs à prendre plusieurs bulletins; que, par suite, la circonstance alléguée n'est pas constitutive d'une irrégularité de nature à vicier les résultats du scrutin; » (Décision n° 93-1281 du 1 juillet 1993 , A.N., Val-de-Marne (9ème circ.).


Certains présidents de bureau font du zèle.

De plus les bulletins reçus par courrier sont légaux et les utiliser l'est donc. Donc,se munir du seul voulu chez soi ne contredit pas les textes.
Il est vrai que le "scrutin étant secret", prendre tous les bulletins et passer par l'isoloir répond à l' "esprit" des textes du législateur.
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Mer 18 Avr 2012 - 18:21
Britt14 a écrit:Ah je viens de voir la réponse de Bobby qui dit : "la réglementation dit qu'il faut prendre au minimum deux bulletins"

Comment faites vous, vous ? merci




Personnellement, je prendrai celui de Marine (évidemment Razz ), + un autre, je sais pas lequel. Peut-être Dupont-Aignan, ou alors Cheminade pour rigoler Razz .
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Mer 18 Avr 2012 - 18:25
Pour éviter les problématiques inutiles vous prenez tous les bulletins et mettez les autres dans la poubelle de l'isoloir en mettant de façon apparente (Sarkozy ou Hollande selon vos goûts) bien en évidence dans la poubelle.
C'est bête, mais il y en a encore qui votent en regardant la poubelle de peur de se tromper.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Mer 18 Avr 2012 - 20:06
padine a écrit:Pour ce qui est de la mise sous enveloppe.Souvent ce sont des intérimaires qui le font.Je l'ai fait une fois et ce n'est pas facile. J'en ai eu une inflammation de l'articulation du pouce!!Donc cela peut arriver qu'il y ait deux professions de foi, qu'il en manque une cela serait volontaire car on ne peut pas oublier une pile.


je veux bien te croire, mais certains doivent bien prendre leur temps pour mettre Marine en dernier et la plier dans le mauvais sens et à l'envers dans trois enveloppes differentes.
CôteDePorcSauceKetchup
CôteDePorcSauceKetchup
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 16/04/2012
Passion : Animaux , Histoire , Langues vivantes , musiques....
Humeur : La Pêche ♫♪ ☼

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Mer 18 Avr 2012 - 20:13
francoise a écrit:Pour éviter les problématiques inutiles vous prenez tous les bulletins et mettez les autres dans la poubelle de l'isoloir en mettant de façon apparente (Sarkozy ou Hollande selon vos goûts) bien en évidence dans la poubelle.
C'est bête, mais il y en a encore qui votent en regardant la poubelle de peur de se tromper.

Oui , par la même occasion , prenez 2 bulletins "Sarko" , "Hollande" pour faire en sorte qu'il n'y en ait plus & pour faire croire aux autres que c'est eux au 2ème tour Laughing
Laughing
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Mer 18 Avr 2012 - 20:18
nous avons reçus les enveloppes , il y a 2 jours
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Mer 18 Avr 2012 - 21:25
CoqGaulois a écrit:
jean a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
jean a écrit:

De plus je connais un bureau de vote où les panneaux des candidats sont classés par numéros décroissants à partir de la gauche.
Ce qui fait que Marine est au fond et Hollande en bord de route !
Suspect Suspect Suspect Suspect

C'est le hasard du tirage au sort. Les candidats sont affichés sous le numéro dans l'ordre duquel ils ont été tirés au sort par le conseil constitutionnel. Marine est numéro 2.


Oui justement parlons de l'ordre, nous lisons de gauche à droite 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

pourquoi dans le bureau donc je parle l'ordre est 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 revoyant notre n°2 en fond de cour et le n°10 en bord de route ?

C'est un problème que j'ai déjà constaté dans mon ancien bureau de vote à Herblay (95) lorsque JMLP était dans les derniers la table était placée sur la gauche en entrant et lorsqu'il était dans les premiers la table était sur la droite avec les derniers en premier de la gauche vers la droite tout cela fait parti de la conception de la démocratie de l'UMPS!
Ce n'est pas normal il faut le signaler c'est en sorte une de ces magouilles il ne faut pas le laisser en l'état l'ordre est donné par le conseil constitutionnel et tout le monde doit se conformer a ces directives là nous sommes devant une oinfraction désolé il faut réagir.
c'est là notre role
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Mer 18 Avr 2012 - 21:40
J'ai réagit,
je me suis informé,
On ma expliqué en mairie, que le n°1 devait être le plus proche de la porte du bureau de vote, donc selon la géographie des lieux cela peut être dans un ordre croissant ou décroissant !
voili-voilà !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Mer 18 Avr 2012 - 22:14
jean a écrit:J'ai réagit,
je me suis informé,
On ma expliqué en mairie, que le n°1 devait être le plus proche de la porte du bureau de vote, donc selon la géographie des lieux cela peut être dans un ordre croissant ou décroissant !
voili-voilà !

Jean il faudrait que tu filmes et que tu prennes des photos Wink
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 9:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stesse
Stesse
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 10:38
Mes parents ont reçu leur carte d'électeur il y a au moins 3 semaines en meme temps
ma mere a reçu l'enveloppe hier complète avec Marine en dernier (comme c'est bizzare... cartonrouge )
et mon pere n'a toujour rien reçu pourtant mes parents habitent ensemble mouais
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:02
Reçu hier, pas d'anomalie constatée, si ce n'est Melenchon en début de pile, et Hollande en dernier, Marine en 3ème.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:03
cocorico a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



moi ce matin Wink
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:07
cocorico a écrit:
cocorico a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


moi ce matin Wink
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:13
Salut madeinfrance et oui Vive Marine joie
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:18
cocorico a écrit:Salut madeinfrance et oui Vive Marine joie


https://www.dailymotion.com/video/x6cwgm_rossi-tino-marinella-1936_music
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:21
madeinfrance a écrit:
cocorico a écrit:Salut madeinfrance et oui Vive Marine joie


https://www.dailymotion.com/video/x6cwgm_rossi-tino-marinella-1936_music


Comme quoi il était visionnaire notre Tino National

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:24
Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemarD Very Happy
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:28
Castille a écrit:Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemarD Very Happy


Excellent, ton mari prend des risques, il aurait du être privés de câlinoux, à la diète le Monsieur Castille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:34
Castille a écrit:Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemarD Very Happy

ah quel horreur mom mari à moi m'a dis l'autre jour en voyant flambi à la tv regarde, il à une tête de porc tu trouve pas??

alors se coucher avec un porc merci.... Laughing Laughing Laughing
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:35
C'est mon mari tout craché ça, une fois il m'a apporté mon petit déj au lit (oui ça existe encore des maris comme ça Wink ) et il s'était scotché sur le visage la tête de Sean Connery Very Happy Very Happy Very Happy j'adore cet acteur et il est très beau, il a vieilli mais il est encore bel homme. I love u I love u


Dernière édition par Castille le Jeu 19 Avr 2012 - 11:36, édité 1 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:35
madeinfrance a écrit:
Castille a écrit:Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemarD Very Happy

ah quel horreur mom mari à moi m'a dis l'autre jour en voyant flambi à la tv regarde, il à une tête de porc tu trouve pas??

alors se coucher avec un porc merci.... Laughing Laughing Laughing

avec un cochon OUI, mais pas avec un PORC Laughing
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:37
cocorico a écrit:
madeinfrance a écrit:
Castille a écrit:Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemarD Very Happy

ah quel horreur mom mari à moi m'a dis l'autre jour en voyant flambi à la tv regarde, il à une tête de porc tu trouve pas??

alors se coucher avec un porc merci.... Laughing Laughing Laughing

avec un cochon OUI, mais pas avec un PORC Laughing

a tu préfère melanchon tête de cochon...
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:38
cocorico a écrit:
madeinfrance a écrit:
Castille a écrit:Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemarD Very Happy

ah quel horreur mom mari à moi m'a dis l'autre jour en voyant flambi à la tv regarde, il à une tête de porc tu trouve pas??

alors se coucher avec un porc merci.... Laughing Laughing Laughing

avec un cochon OUI, mais pas avec un PORC Laughing
S'il est du signe du cochon c'est encore mieux Laughing Laughing pig pig
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:39
Castille a écrit:C'est mon mari tout craché ça, une fois il m'a apporté mon petit déj au lit (oui ça existe encore des maris comme ça Wink ) et il s'était scotché sur le visage la tête de Sean Connery Very Happy Very Happy Very Happy j'adore cet acteur et il est très beau, il a vieilli mais il est encore bel homme. I love u I love u



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Jeu 19 Avr 2012 - 11:40
madeinfrance a écrit:
cocorico a écrit:
madeinfrance a écrit:
Castille a écrit:Je vous avais raconté comment j'avais reçu mon enveloppe, et que énervée j'avais gribouillé de vilain mots sur la tronche de flamby, et bien hier en allant me coucher mon mari m'avait mis sur l'oreiller le portrait bien découpé de flamby et avait fait une bulle en écrivant dessus 'bonsoir ma chérie" Mad il était explosé de rire quand il a vu ma tête, de quoi faire un cauchemarD Very Happy

ah quel horreur mom mari à moi m'a dis l'autre jour en voyant flambi à la tv regarde, il à une tête de porc tu trouve pas??

alors se coucher avec un porc merci.... Laughing Laughing Laughing

avec un cochon OUI, mais pas avec un PORC Laughing

a tu préfère melanchon tête de cochon...


Non merci, plutôt une cochonne alors Laughing
Contenu sponsorisé

Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous reçu vous " enveloppes élections " ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum