* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pomcaramel
Date d'inscription : 12/03/2012

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 8:49
Castille a écrit:je ne trouve plus la liste de nos politiques qui sont pour bon nombre nés au Maghreb, certains comme Besson sont converti, même s'ils ne le sont pas tous ils sont dhimmis. On a même les filles de Chirac et Mitterrand mariées à des muisulmans, donc converties.BHL est le juif idiot utile et y en a d'autres comme lui malheureusement.Le CRIF ne représente pas tous les juifs qui ne se reconnaissent pas là dedans.
sans blague, tu crois vraiment qu'un idiot utile peut faire déclarer des guerres au dessus de nos responsables politiques.....
le crif ne représente pas tous les juifs, il représente les élites....qui gérent les médias, la politique,les banques et même notre liberté d'eXpression.....ce lobby puissant(et non idiot utile) régit notre république.....et une chose est sure c'est pas le cas des musulmans....ya qu'a tenir les comptes...
La politique n'a plus aucun pouvoir en france, 95 % des lois sont votées à Bruxelle, combien de musulmans à bruxelle????
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 8:51
mado8 a écrit:Si Hollande est élu, il privilégiera les "nouveaux français", en particulier les Algériens comme le souhaite la vice Présidente du Sénat, Bariza Khiari, ex militante du MRAP, cette Algérienne a déjà annoncé ses exigences en faveur des Algériens dès son arrivée sur ce poste (visas aux Algériens pour études en France, vacances au pays payées, et emplois en France dès l'obtention de leurs diplômes) !!! Les Islamo gauchistes verront leurs propres enfants passer au second plan, mais les nôtres aussi Mad crie crie crie

Il a fait beaucoup de promesses aux Algériens où il va fréquemment et où il a vécu à une époque.
Je précise que cette photo est prise en France, notre belle nouvelle France.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Hollande est élu, les français auront ce qu'ils méritent Wink mais c'est Marine qui va être élue Very Happy cheers
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty ça devient phobique

Mar 3 Avr 2012 - 9:10
calculateur a écrit:
aelig a écrit:Réponse à calculateur

Au niveau du pouvoir politique ce n'est pas forcément des ministres musulmans ou Préfet bien que je pense que quelques-uns ont été convertis aussi.
Ils sont pas aussi débiles pour vous le dire, bref, ils sont de plus en plus, donc apprends à observer autour de toi, bien que tu habites peut-être dans un petit village, chèr ami.

Dans toute commune déja envahie, ils sont parmi les élus municipaux ou bien représentés.

Même dans les force de l'ordre sur Paris, je te le confirme.
et même quelques sénateurs.

Et Rachida Dati (Rachida Dati est la fille de M'Barek Dati, maçon marocain et d'une mère algérienne, Fatima-Zohra, elle est la deuxième d'une famille de onze enfants tous musulmans, 99% est de confession musulmane pour le Maroc et l'Algérie. C'est quoi ou Rama Yade origine 'SÉNÉGALAISE 90 % de la population sénégalaise est de confession musulmane.

Ils étaient bien au pouvoir, non tu vois que tu n'importe quoi.
Regarde les noms de famille de tous ceux qui nous dirigent, du petit maire et adjoint au ministre,
en passant par les sénateurs ect....
et tu ouvriras les yeux

bonne recherche




Ton analyse est completement fausse.Désolé mais c'est pas Rama Yade ni Rachida Dati ephémere ministre qui dirige la France.
J'habite pas un village mais la 5eme ville de France et je te confirme que aucun élu qui a du pouvoir dans ma ville est musulman.
Par contre tu trouveras des juifs,des franc macons,des chrétiens.

Mais bon j'avoue que de penser que Rama Yade et Dati nous dirigent me fait vraiment rire.
Soit tu plaisantes,soit tu ne connais pas BHL et le CRIF.....




Marre de voir les amalgames faits ici ! Mad Mad Mad tous les arabes , tous les noirs ne sont pas à foutre dans le même sac . OUI il y a trop d'immigration ,je ne supporte pas le voile ni la burqua , nous sommes e-xan-gues , donc STOP , mais ce n'est pas pour autant que je vais voir des fous d'allah partout , ça-suf-fit cartonrouge

et quand calculateur dit :, en parlant de sa ville :Par contre tu trouveras des juifs,des franc macons,des chrétiens., ÇA ME GÊNE AUTANT DE LIRE QU'IL Y A DES JUIFS ET DES FRANCMACS PARTOUT ! Je cracherais autant sur un islamiste , un sioniste , un francmac , ce pays est laïque !!! Mad Mad Mad
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 9:49
Castille a écrit:
calculateur a écrit:
Castille a écrit:je ne trouve plus la liste de nos politiques qui sont pour bon nombre nés au Maghreb, certains comme Besson sont converti, même s'ils ne le sont pas tous ils sont dhimmis. On a même les filles de Chirac et Mitterrand mariées à des musulmans, donc converties.BHL est le juif idiot utile et y en a d'autres comme lui malheureusement.Le CRIF ne représente pas tous les juifs qui ne se reconnaissent pas là dedans.

Je te trouve plus modéré avec les juifs qu'avec les musulmans...Tu peux me refaire ta derniere phrase en changeant les mots juifs par musulmans et crif par islamiste?

Des juifs cons il y en a c'est certain, mais j'en connais pas qui brûlent des églises ou des mosquées, qui persécutent les chrétiens ou des juifs qui ne pratiquent pas, qui tuent au nom d'un dieu, qui violent dans des tournantes, alors oui je suis bien plus modérée, désolée Wink

La ou tu fais une erreur qui ne sert pas Marine,c'est que nous sommes en période électoral,et qu'il y a en France environ 8 à 9 millions d'électeurs Musulmans Francais.Et ce n'est pas en insultant l'Islam comme tu le fais à longueur de posts,que nous arriverons à les convaincre de voter pour Marine.

Eric Zemmour est née au Maroc,cela fait de lui un traitre?Je ne pense pas Zemmour est un patriote.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 10:06
[quote="mado8"]Si Hollande est élu, il privilégiera les "nouveaux français", en particulier les Algériens comme le souhaite la vice Présidente du Sénat, Bariza Khiari, ex militante du MRAP, cette Algérienne a déjà annoncé ses exigences en faveur des Algériens dès son arrivée sur ce poste (visas aux Algériens pour études en France, vacances au pays payées, et emplois en France dès l'obtention de leurs diplômes) !!! Les Islamo gauchistes verront leurs propres enfants passer au second plan, mais les nôtres aussi Mad crie crie crie

Il a fait beaucoup de promesses aux Algériens où il va fréquemment et où il a vécu à une époque.
Je précise que cette photo est prise en France, notre belle nouvelle France.


Je ne vois plus la photo, ai je fait une erreur en la copiant ?!!, je recommence:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 11:56
pour ma part Moi et ma famille subissons tout les jour cette invasion islamique (mosquée en pied de mon immeuble que la mairie à autorisé ainsi que la préfecture (l'état français) et je le redis la majorité des préfectures on leur judas islamique pour autoriser des millier de mosquée comme je vous les déja expliquer ci-dessus comme le conseille générale autre administration de l'état ok

nous sommes dans un pays à l'origine chrétien

moi je n'ai rien contre les personnes pratiquants la religion juive dans leurs torah
aucune menace envers les autres religions pas comme la religions musulman qui dit dans le coran tout autre religion est une insulte envers halla ce sont des kefers (mécréant de dieux en breff halla doit les éliminer )ok peu importe leur dangerosité modérer ou pas cela est écrit dans le coran

moi je n'ai contre les arabes kabyle chrétiens catholique ou protestant.... il y'a aussi ou les noirs chrétien catholique protestant ..... ou sans religion comme mon mari

moi ce que je ne supporte pas c' que tout émigré ont toutes les aides possible et nous les français en difficulté nous ne sommes que la pour enrichir les caisses de l'état et subir cette invasion 'oui je paisse bien mes mots c' est une invasion

je dis qu'il faut quelques diversités oui c' bien pour le pays mais la ce n'est pas le cas je redis le mot c' une invasion pour remplacement notre culture par l'islam

tout est fait par l'état pour préparer cette invasion même dans les écoles soit dissent laïque
quand il y'a du porc donc le terme sans porc pour les enfants de culture musulman

on leurs sert des steaks hachés et pour les français du cochon elle est ou la laïcité dans cette histoire tout est fait pour aider cette invasion de a z

ouvrez les yeux

je le redis sur paris 60% d'immigration dont 40% d'islamique contre 40% de français


ci cela est pas une invasion dite c' quoi


Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 12:21
Perso j'ai voulu en avoir le coeur net. J'ai commençé à lire le Coran. Au bout de 4 sourates, voilà ce que j'en ai conclu : l'Islam radical et modéré ça n'existe pas.

Il existe effectivement des Musulmans qui pratiquent l'Islam de façon modérée et sélective, ceux là sont de vrais compatriotes. Et il y a ceux qui le pratique tel qu'il est décliné, ceux là nous envahissent, et c'est uniquement ceux là que nous rejettons.

Je n'irai pas plus loin dans cette lecture, 4 sourates m'ont largement suffit.

avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 13:34
Jusqu'où pourrons nous tenir.
http://www.nationspresse.info/?p=124099

Bien lire les commentaires sous la vidéo.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 13:45
Orion a écrit:Perso j'ai voulu en avoir le coeur net. J'ai commençé à lire le Coran. Au bout de 4 sourates, voilà ce que j'en ai conclu : l'Islam radical et modéré ça n'existe pas.

Il existe effectivement des Musulmans qui pratiquent l'Islam de façon modérée et sélective, ceux là sont de vrais compatriotes. Et il y a ceux qui le pratique tel qu'il est décliné, ceux là nous envahissent, et c'est uniquement ceux là que nous rejetons.

Je n'irai pas plus loin dans cette lecture, 4 sourates m'ont largement suffit.

Effectivement y a des musulmans modérés et patriotes, mais faut lire les hadiths et ne pas oublier que des versets sont abrogés et remplacés par d'autres plus violents, donc quand on te lit un verset pour t'endormir ne pas oublier qu'il y a certainement un autre verset (violent)qui l'abroge. Mahommed a montr&é son vrai visage une fois maitre à Médine.
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty regarder ce que vos villes vont devenir paris c' déja fait

Mar 3 Avr 2012 - 16:03
regarder ce que vos villes vont devenir sur paris c' déja fait
et c' l'état qui fourni

https://www.dailymotion.com/video/x9t1ei_barbes-les-musulmans-de-paris-18e-n_news

ou dans la rue mais que fait la police complice
https://www.youtube.com/watch?v=HYTuwqz9v6A
regardez ce que fait la police complice de paris rien
https://www.youtube.com/watch?v=1PJZ05ZPn5I&list=PLD35636BBD61ED5F4&index=9&feature=plcp


https://www.youtube.com/watch?v=SiHcSPE9Hnw&list=PLD35636BBD61ED5F4&index=5&feature=plcp


https://www.youtube.com/watch?v=WxDEo-NgwIU&list=PLD35636BBD61ED5F4&index=8&feature=plcp
rue léon aussi

Maintenant et il ya plus de musulmans pratiquants que les catholiques pratiquants dans le pays. à lire ci-dessous


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://vaticaninsider.lastampa.it/en/homepage/world-news/detail/articolo/islam-cristianesimo-christianity-cristianismo-francia-france-7523/






avec L'Islam en France : Bientôt de l'arabe à l'école ?
ce n'est pas à eu d'apprendre la langue française mais à nous d'apprendre l'arabe

https://www.dailymotion.com/video/xawdem_l-islam-en-france-bientot-de-l-arab_news?ralg=meta2-only#from=playrelon-3

en bref ils on gagné si marine ne passe pas maintenant




avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 3 Avr 2012 - 17:06
aelig a écrit:regarder ce que vos villes vont devenir sur paris c' déja fait
et c' l'état qui fourni

https://www.dailymotion.com/video/x9t1ei_barbes-les-musulmans-de-paris-18e-n_news

ou dans la rue mais que fait la police complice
https://www.youtube.com/watch?v=HYTuwqz9v6A
regardez ce que fait la police complice de paris rien
https://www.youtube.com/watch?v=1PJZ05ZPn5I&list=PLD35636BBD61ED5F4&index=9&feature=plcp


https://www.youtube.com/watch?v=SiHcSPE9Hnw&list=PLD35636BBD61ED5F4&index=5&feature=plcp


https://www.youtube.com/watch?v=WxDEo-NgwIU&list=PLD35636BBD61ED5F4&index=8&feature=plcp
rue léon aussi

Maintenant et il ya plus de musulmans pratiquants que les catholiques pratiquants dans le pays. à lire ci-dessous


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://vaticaninsider.lastampa.it/en/homepage/world-news/detail/articolo/islam-cristianesimo-christianity-cristianismo-francia-france-7523/






avec L'Islam en France : Bientôt de l'arabe à l'école ?
ce n'est pas à eu d'apprendre la langue française mais à nous d'apprendre l'arabe

https://www.dailymotion.com/video/xawdem_l-islam-en-france-bientot-de-l-arab_news?ralg=meta2-only#from=playrelon-3

en bref ils on gagné si marine ne passe pas maintenant

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:





avatar
cactusbleu
Verseau Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : la nature les animaux

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty L'ISLAMISATION DE LA FRANCE EST à TERME IRREVERSIBLE !

Lun 9 Avr 2012 - 13:57
Selon Jean-Pierre Peroncel- Hugoz , grand reporter au "MONDE" ,pour lequel il a parcouru une centaine de pays dont beaucoup en terre d'Islam ,"L'ISLAMISATION à TERME DE LA FRANCE EST DEVENUE IRREVERSIBLE ".....: En vingt ans qu'est-ce qui a changé selon vous?
"Ce qui a changé, c'est que l'islamisation de la France, ou au moins sa soumission à l'Islam, est devenue à terme irréversible à cause de plusieurs facteurs : le regroupement familial, décidé en 1976 par Giscard et Chirac et reconduit ensuite par tous leurs successeurs ; une immigration illégale, majoritairement musulmane, jamais réellement contrariée en Europe; l'absence de toute politique nataliste sérieuse depuis 1970, et si jamais on en lançait une à présent elle profiterait surtout aux mahométans, vu nos suicidaires lois égalitaires. En 1990, à Alger, François Léotard, alors un des espoirs de la droite molle française, m'a glissé au milieu d'une marée de petits Arabo-Berbères : "Si un parti préconisait aujourd'hui un regain de natalité, la plupart des électrices voteraient contre ce parti ... » la messe était dite ...
Après tout, je ne devrais pas trop me plaindre puisque dans Le Radeau, toujours lui, j'écris qu'entre l'américanisation glacée et le pagailleux métissage méditerranéen, je préfererais toujours le second - étant entendu que j'aurais évidemment privilégié, si elle était encore possible, une troisième solution, à savoir une France restant majoritairement " blanche, européenne, grecque, latine, chrétienne ", ainsi que la définissait lui-même le général De Gaulle."
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Lun 9 Avr 2012 - 15:48
aelig a écrit:Bonjour à tous!

Comme vous avez bien compris, l'empire musulman contrôle maintenant la France au niveau du pouvoir politique. Seul un aveugle ne pourrait voir ce qui se passe.

Je vous ai écrit leur procédure d'intervention ci-dessus (ce n'est pas une blague) comme je vous ai écrit: ville après ville, une mosquée sera présente pour écraser tout chrétien de France. Maintenant le temps est compté. Si Marine ne passe pas, la France est foutue,
croyez-moi, il tiennent déja la capitale, Paris, et quelques villes de banlieue ainsi que Marseille et d'autres grandes villes. D'ici 15ans la France sera islamique ainsi que ses habitants, sachant que tout chrétien sera éliminé (écrit dans le Coran, une des sourates = (page du Coran): toute personne pratiquant une autre religion est un kefer (kefer= mécréant anti-dieu " Allah ")) En bref cela signifie que tout chrétien sera éliminé purement et simplement avec le temps.

Peu importe l'Islam pratiqué (l'Islam libéral ou l'Islame modéré ou l'Islame extrême) écrit dans le coran pour tous.

Bien sûr en ce moment, on renvoit quelques imams ou quelques islamiques pris sur le fait,
mais dix renvoyés = à plus de 1000 qui entrent par jour, ceci est fait pour vous rassurer,
mais les fait sont bien là.

Tout pour l’immigration, aide sociale, autorisation mosquée, papiers, etc....

C'est bien une grande invasion donc une grande menace sur cette France perdue, c'est bien un coup d'état qui autorise tout cela.

Bon appétit à tous.
Notre seule chance est Marine sinon tout est perdu.


Franchement, rien que de penser à tout ça, ça fout les boules !!! Mad Rolling Eyes
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 10 Avr 2012 - 2:59

Et le plus grave c'est que ce n'est pas que la France qui est concernée, mais tous les pays européens ...
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 10 Avr 2012 - 7:28
Nos ancêtres comme tous ceux qui ont fait la grandeur de la France doivent se retourner dans leurs tombes en voyant tout ça, eux qui ont combattu pour que la France soit aux Français.
Je suis optimiste, la France commence à se relever par Marine et avec Marine le coup de torchon républicain va être donné. Il ne peut en être autrement. Le temps de la voix du peuple est venu. Et que les mondialistes se tiennent bien et respectent le choix des urnes, sinon, ça va leurs péter au cul !!
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Mar 10 Avr 2012 - 18:05
Jean-Yves a écrit:
Et le plus grave c'est que ce n'est pas que la France qui est concernée, mais tous les pays européens ...

N'est-ce pas déjà ce qui se passe en BELGIQUE? J'y ai effectué deux missions ( BRUXELLES et CHARLEROI ) ce fut assez frappant! J'y bossais avec des Brésiliens, même eux qui vivent dans un pays métissé n'en revenaient pas et trouvaient cela bizarre! Mad
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty c'est à partir de 2012

Ven 13 Avr 2012 - 21:07
que le projet EURABIA démarre. crie crie crie crie
et en 2017 tous les Français avec la barbe et les femmes un voile ou la burqa Sad
++++tout le reste. crie crie crie

STOP , nous n'en voulons pas de cette FRANCE-là crie crie crie crie

Nous voulons Marine, pour que vive la France à la culture française bisou bisou
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty pour que vive la FRANCE et la culture française

Ven 13 Avr 2012 - 21:30
L'Islam , c'est comme Attila: " quand il passe, l'herbe ne repousse pas ".
Oui pour la France aux Français avec la culture française, en nous ouvrant vers le monde, sans avoir de contrainte, ni de soumission, ni d'insécurité, ni d'injustice,
avec des frontières pour mieux contrôler, des douanes et des produits français,
que notre pays retrouve sa splendeur et sa joie de vivre en toute tranquillité,
est-ce si difficile de donner une vie tranquille aux familles françaises dans leur pays qui est la FRANCE!!!!
Contenu sponsorisé

L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat  - Page 2 Empty Re: L'invasion a déjà commencé: ils sont déja dans l'Etat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum