* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Mer 11 Jan 2012 - 15:27


Video très instructive. Quand les musulmans parlent aux musulmans, y précisent que nous sommes des provocateurs si nous critiquons l’islam, que dans 10 ans (maximum 20 ans) les musulmans seront majoritaires si les islamophobes n’ont pas réussi à leur faire quitter le continent et donc que les disciples de Mahomet doivent tenir coûte que coûte jusqu’à ce que nous ne puissions plus rien faire…

Alors, vous qui tenez à votre liberté d'expression, à votre démocratie, à votre vie aussi... Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Voter pour quelqu'un qui prend au sérieux cette menace et qui veut stopper de suite l'immigration massive et les excès de communautarisme chez nous.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Mer 11 Jan 2012 - 16:25
Moi je dirais, avec une absolue certitude, qu'un seul mandat de Hollande leur suffirait amplement vu à quelle vitesse et à quelle intensité ils affluent chez nous, je vous rappelle que je suis bien placée pour le voir, ils arrivent beaucoup par l'Italie.
Les 30 mille expulsions par an, c'est une goutte d'eau, et en plus, ils reviennent très vite.
Je suis impressionnée par le changement de notre paysage ici, si je reste quelques jours sans quitter ma petite ville et que je vais dans une ville plus importante, en quelques jours d'écart, ça se voit !! .
Il y a quelques mois, je ne voyais pas de bandes de noirs et de Maghrébins groupées près de la sortie de la grande surface où je suis allée ces jours ci, et je n'ai jamais vu tant de voilées, mon mari qui n'est pas au FN et avec qui je me dispute parfois, commence à prendre peur.
Même dans ma petite ville, ça commence à arriver, car ensuite on les disperse, toutes les villes de France devront en accueillir !!.
C'est malheureux à dire mais ce n'est que lorsque toute la France profonde sera concernée par ce problème que les français réagiront et cesseront de voir le FN comme un parti xénophobe.Car la sécurité est encore moins assurée dans les petites villes et villages, et leurs exigences religieuses vont très vite s'accélérer dès que Hollande sera au pouvoir.. affraid
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Mer 11 Jan 2012 - 16:54
mado8 a écrit:Moi je dirais, avec une absolue certitude, qu'un seul mandat de Hollande leur suffirait amplement vu à quelle vitesse et à quelle intensité ils affluent chez nous, je vous rappelle que je suis bien placée pour le voir, ils arrivent beaucoup par l'Italie.
Les 30 mille expulsions par an, c'est une goutte d'eau, et en plus, ils reviennent très vite.
Je suis impressionnée par le changement de notre paysage ici, si je reste quelques jours sans quitter ma petite ville et que je vais dans une ville plus importante, en quelques jours d'écart, ça se voit !! .
Il y a quelques mois, je ne voyais pas de bandes de noirs et de Maghrébins groupées près de la sortie de la grande surface où je suis allée ces jours ci, et je n'ai jamais vu tant de voilées, mon mari qui n'est pas au FN et avec qui je me dispute parfois, commence à prendre peur.
Même dans ma petite ville, ça commence à arriver, car ensuite on les disperse, toutes les villes de France devront en accueillir !!.
C'est malheureux à dire mais ce n'est que lorsque toute la France profonde sera concernée par ce problème que les français réagiront et cesseront de voir le FN comme un parti xénophobe.Car la sécurité est encore moins assurée dans les petites villes et villages, et leurs exigences religieuses vont très vite s'accélérer dès que Hollande sera au pouvoir.. affraid

Ils ne sont pas là pour s'intégrer à la France, ils sont là pour imposer le modèle musulman aux français, voilà la dure réalité de tous ce que l'on observe en Europe. Et nos politiciens n'ont plus besoin de mentir le constat est accablant. Même les lois sur la burka sont contestées et génèrent des émeutes dès que l'on tente de les appliquer. C'est bien qu'il y a là un refus massif et total de nos lois et institutions par cette communauté séparatiste.
Nos merdias, non plus, n'ont nul besoin de nous laver le cerveau, du soir au matin avec des histoires de tolérance à sens unique. On en a soupé de ce dogme totalitaire qui nous interdit même de dessiner quoi que ce soit de musulman.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Mer 11 Jan 2012 - 17:06
Absolument d'accord avec vous, Françoise, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à constater cette évidence de plus en plus concrète et flagrante, car parfois on se demande si certains Français sont sur la même planète que la nôtre!! s'ils sont aveugles ou font semblant de l'être!! et ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne pensent pas à leurs enfants!!, ça me met hors de moi parfois!!.
j'entends certains gauchos dans mon entourage qui disent: " bof, de toute façon, on ne sera plus là!! " (quand ils sont à cours d'argument)et je leur réponds " mais, vos enfants? vous y pensez? !!, alors on se fâche ou on change de sujet, mais je leur en veux, ils sont responsables de ce qui va se passer !!! . :evil: :evil: :evil:
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Mer 11 Jan 2012 - 17:11
C'est déjà en partie fait! 1/3 de Paris est conquis, plus le 93,,je vous parle que de ce que je connais.
Des videos comme celle-là, il y en des dizaines. La dernière de la rue Myrha est bien représentative, et toutes celles tournées en Angleterre.

Surtout n'oublions pas Boumedienne a prédit " nous gagnerons la guerre contre la France avec le ventre de nos femmes ".

Mais les media restent muets.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Mer 11 Jan 2012 - 17:21
EXILER18 a écrit:C'est déjà en partie fait! 1/3 de Paris est conquis, plus le 93,,je vous parle que de ce que je connais.
Des videos comme celle-là, il y en des dizaines. La dernière de la rue Myrha est bien représentative, et toutes celles tournées en Angleterre.

Surtout n'oublions pas Boumedienne a prédit " nous gagnerons la guerre contre la France avec le ventre de nos femmes ".

Mais les media restent muets.

Non seulement les médias et le gouvernement restent muets, mais nous avons des émissions gauchistes et des associations gauchistes qui nous considèrent comme des racistes, xénophobes, Islamophobes, et nous assignent en Justice au moindre propos qui dérange, et ainsi les musulmans avancent avec leurs multiples exigences.
On voit parfois des émissions où l'on intervewe des femmes en burqas en les faisant passer presque comme des victimes des méchants Français Islamophobes !!!.
Quand on voit ce qu'Aubry a fait à Lille, et ce qui va se passer si le PS arrive au pouvoir, c'est effrayant affraid
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Mer 11 Jan 2012 - 18:42
Dans l'ancien temps, quand la gauche ou la droite arrivait au pouvoir, ils purgeaient les administrations et les journalistes qui étaient en place.

La droite n'a pas utilisé cette façon de faire à plusieurs reprises, et ce crétin de Sarkozy a même fait pire dans son gouvernement.

L'équilibre a été largement rompu, les mondialistes et les gauchistes minoritaires sont devenus majoritaires dans les medias et bonjour les dégâts!
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Mer 11 Jan 2012 - 23:06
Cette vidéo est une abomination. Franchement, si Marine n'est pas Présidente cette année, la situation va rapidement être catastrophique. Nous irons tout droit au devant d'affrontements communautaires physiques. C'est vraiment inquiétant.
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 12 Jan 2012 - 8:15
Ce qui me fait rire c'est sa phrase " je suis respectable (il faudrait déjà que les musulmans respectent le pays d'accueil) et je réussis " (impossible, vu qu'ils ne veulent pas apprendre le francais ni aller à l'école) dans ce cas comment réussir?

Un musulman qui respecte et réussit comprend son intérêt à être FRANCAIS parce qu'il est intégré.

Ce qui me frappe par contre, cest que ce con croit que nous ignorons tout de l'histoire de l 'islam comme si nous étions les pires incultes, cest un peu l 'hôpital qui se fout de la charité quand même. Ok, on ne sait pas qui est momo le pédophile mais sait-il, lui, qui est Napoleon? qui est Marie Curie ou Pasteur? qui ont bien plus apporté au monde que son Coran ensablé.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 12 Jan 2012 - 11:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste une petite piqure de rappel...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 12 Jan 2012 - 11:34
mado8 a écrit:Moi je dirais, avec une absolue certitude, qu'un seul mandat de Hollande leur suffirait amplement vu à quelle vitesse et à quelle intensité ils affluent chez nous, je vous rappelle que je suis bien placée pour le voir, ils arrivent beaucoup par l'Italie.
Les 30 mille expulsions par an, c'est une goutte d'eau, et en plus, ils reviennent très vite.
Je suis impressionnée par le changement de notre paysage ici, si je reste quelques jours sans quitter ma petite ville et que je vais dans une ville plus importante, en quelques jours d'écart, ça se voit !! .
Il y a quelques mois, je ne voyais pas de bandes de noirs et de Maghrébins groupées près de la sortie de la grande surface où je suis allée ces jours ci, et je n'ai jamais vu tant de voilées, mon mari qui n'est pas au FN et avec qui je me dispute parfois, commence à prendre peur.

Je vis à Nice, et je constate encore plus ce que tu dis. Je confirme que leur présence augmente de plus en plus.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 12 Jan 2012 - 12:03
De toute façon de par le monde les musulmans s'unissent sous la même bannière qui est celle de l'islam alors que nous, les Occidentaux, nous faisons tout le sens contraire, on se guerroie dans les tous les partis pour que ceux qui sont à leur têtes pensent à faire du fric et dont ils se foutent du peuple, ce que je veux dire en gros, c'est que les musulmans se rassemblent alors que nous nous sommes désunis et on va se faire écraser et personne n'ose se rebeller contre ça à part Marine qui elle seule peut redonner une seconde renaissance à notre patrie.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 12 Jan 2012 - 13:22
UnGarsDeLaMarine a écrit:
mado8 a écrit:Moi je dirais, avec une absolue certitude, qu'un seul mandat de Hollande leur suffirait amplement vu à quelle vitesse et à quelle intensité ils affluent chez nous, je vous rappelle que je suis bien placée pour le voir, ils arrivent beaucoup par l'Italie.
Les 30 mille expulsions par an, c'est une goutte d'eau, et en plus, ils reviennent très vite.
Je suis impressionnée par le changement de notre paysage ici, si je reste quelques jours sans quitter ma petite ville et que je vais dans une ville plus importante, en quelques jours d'écart, ça se voit !! .
Il y a quelques mois, je ne voyais pas de bandes de noirs et de Maghrébins groupées près de la sortie de la grande surface où je suis allée ces jours ci, et je n'ai jamais vu tant de voilées, mon mari qui n'est pas au FN et avec qui je me dispute parfois, commence à prendre peur.

Je vis à Nice, et je constate encore plus ce que tu dis. Je confirme que leur présence augmente de plus en plus.

Coucou UnGarsDeLaMarine, nous ne sommes donc pas loin, les Alpes Maritimes vont faire un grand score pour le FN et j'entendais ce matin sur BFMTV que le département des Bouches du Rhône allait aussi voter massivement pour le FN.
Chez nous c'est une invasion rapide et très visible affraid
Bon après midi cheers cheers sunny
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 12 Jan 2012 - 17:40
francoise a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste une petite piqûre de rappel...

Je ne comprends pas, Francoise, elles ont gagné plus de vétements, c'est pas ce côté du progrès que tu voulais montrer? ^^
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 12 Jan 2012 - 19:10
mado8 a écrit: j'entendais ce matin sur BFMTV que le département des Bouches du Rhône allait aussi voter massivement pour le FN.
Chez nous c'est une invasion rapide et très visible affraid
Bon après midi cheers cheers sunny

Je te confirme " l'invasion ", mais aussi les insultes anti-blancs que subit mon enfant au collège.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 12 Jan 2012 - 19:27
Cesar14 a écrit:
mado8 a écrit: j'entendais ce matin sur BFMTV que le département des Bouches du Rhône allait aussi voter massivement pour le FN.
Chez nous c'est une invasion rapide et très visible affraid
Bon après midi cheers cheers sunny

Je te confirme "l'invasion", mais aussi les insultes anti-blancs que subit mon enfant au collège.
En ce qui concerne les collèges et lycées, il faudra veiller à bien prendre en compte les insultes anti-françaises et anti-blanc et qu'elles soient immédiatement suivies d'effet.
Parce que d'après ce que j'entends partout en France, les insultes raciales sont uniquement dirigées contre nos enfants. J'aimerais pas que nos enfants dussent raser les murs et se faire cracher à longueur d'année sur la figure jusqu'à s'en suicider comme cette pauvre gamine de 12ans ! Dont l'enquête est très bizarrement partie avec les eaux usées et profondes des merdias....
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Ven 13 Jan 2012 - 13:12
Désolé Françoise mais ce qui se passait en Iran dans les années 70 et maintenant ne concerne que l'Iran...

Il aurait été intéressant de comparer le programme scolaire Français de 1970 et celui d'aujourd'hui...

au passage nous dirons merci aux électeurs de Giscard, Mitterrand, Chirac et bien entendu Sarközy de Nagy-Bocsa !


On récolte ce que l'on sème...
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Ven 13 Jan 2012 - 18:32
FR-libre80 a écrit:


On récolte ce que l'on sème...

toutafé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty 10 ans pour détruire

Dim 29 Jan 2012 - 19:45
Enormément de français sont soit idiots, soit lâches ou aveugles.
Si je rapporte une proportion à ma famille: il me reste deux frères et depuis des lustres je m'emploie à leur ouvrir les yeux, mais ils réfutent effrontément tous mes arguments, et pourtant je vous prie de croire que je sais être convaincant, mais il sont trop cons et ma décision est prise: quand le grand chamboulement sera déclaré, frères ou pas, ils n'auront pas de traitement de faveur, j'entends par là des avantages que l'on peut donner à sa famille, car pour moi ils auront participé(malgré mes nombreuses mises en garde) à la dégradation de notre chère France et à ce titre, je ne désire pas qu'ils échappent à ce qu'ils auront(même si c'est par bêtise et bien-pensance)laissé se développer sur notre territoire.
Certains vont sûrement être choqués, mais c'est comme cela, dans les périodes difficiles qui s'annoncent pour les Français, je donnerai ma préférence à des compatriotes (même sans lien de sang) mais qui sont du même côté que le mien plutôt que de la famille qui fuirait " les événements " quand enfin ils se seront déclarés.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Dim 29 Jan 2012 - 21:18
gone66 a écrit:Enormément de français sont soit idiots, soit lâches ou aveugles.
Si je rapporte une proportion à ma famille: il me reste deux frères et depuis des lustres je m'emploie à leur ouvrir les yeux, mais ils réfutent effrontément tous mes arguments, et pourtant je vous prie de croire que je sais être convaincant, mais il sont trop cons et ma décision est prise: quand le grand chamboulement sera déclaré, frères ou pas, ils n'auront pas de traitement de faveur, j'entends par là des avantages que l'on peut donner à sa famille, car pour moi ils auront participé(malgré mes nombreuses mises en garde) à la dégradation de notre chère France et à ce titre, je ne désire pas qu'ils échappent à ce qu'ils auront(même si c'est par bêtise et bien-pensance)laissé se développer sur notre territoire.
Certains vont sûrement être choqués, mais c'est comme cela, dans les périodes difficiles qui s'annoncent pour les Français, je donnerai ma préférence à des compatriotes (même sans lien de sang) mais qui sont du même côté que le mien plutôt que de la famille qui fuirait " les événements " quand enfin ils se seront déclarés.

J'en ai quelques uns également et cela provient plutôt d'une absence de contact avec les dégâts causés par l'immigration massive. Ils habitent des coins de France où les portes restent ouvertes dans les villages et où la casquette à l'envers est un objet qu'on voit uniquement à la télé. Il faut simplement procéder de façon subliminale et les laisser faire ce travail de réflexion. Moi je commence par dire je vote Marine et je laisse faire tous le reste dès que l'on aborde des débats politiques, ils viennent d'eux-mêmes à la pêche aux informations.
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Dim 29 Jan 2012 - 22:15
MAGNIFIQUE POEME

Mémoire et Poésie

Jadis j’ai dû m’enfuir de mon pays
Quand la France décida de lâcher l’Algérie
Et si avec le temps les plaies se sont fermées 
Leurs cicatrices, elles, ne peuvent s’effacer. 
Aussi pour mes enfants, je demande au Messie 
Que jamais ils ne vivent une pareille tragédie. 

Pourtant, lorsque je vois ces hordes de Magrébins 
Envahir notre sol par n’importe quel moyen 
Pour venir y chercher toute cette assistance 
Qui n’existe plus chez eux depuis l’indépendance, 
Quand je vois qu’ils acquièrent cette nationalité 
Qu’ils ont pourtant reniée il y a quelques années 

Je me pose une question qui me met mal à l’aise, 
Combien de temps encore la France sera Française ? 
Ils occupent tour à tour l’ensemble des quartiers 
Où la police alors n’a plus le droit d’entrer, 
Bien vite ils les transforment en ces fameux ghettos 
Où ils pillent les commerces et brulent les autos. 

Marseille est devenu une base d’Al-Quaïda 
Et notre canebière le souk d’une casbah. 
La banlieue parisienne n’est pas plus épargnée 
Partout règne le racket et l’insécurité. 
Les seuls européens qui s’obstinent à rester 
Doivent se barricader sitôt la nuit tombée. 
Des cités toutes entières leurs sont abandonnées 
Dans l’attente qu’ils obtiennent les clefs de l’Élysée. 

Lorsque notre président, en quête de bulletins 
Va leur rendre visite, la veille des scrutins 
Ils bousculent sa voiture et crachent sur son costume 
Et l’obligent à partir plus vite que de coutume. 
Ils sifflent la Marseillaise au match de l’amitié 
Et brandissent les drapeaux du pays invité. 

Puisqu’ils peuvent posséder deux nationalités 
Ils en changent à leur guise, suivant leurs intérêts
Pour les allocations, ce sont de vrais français, 
Pour les obligations ils restent des étrangers. 
Ils respectent qu’une seule loi celle des islamistes 
Et suivent assidument la mode des intégristes, 

Elles se coiffent du foulard, ils portent la barbouze 
Et pavoisent leur logis aux couleurs des fellouzes 
Depuis quelques années ils sembleraient vouloir 
Que la France se décide à réécrire l’histoire. 
On enseigne pour se faire à notre descendance 
Que les pieds-noirs étaient des colons de la France 

Qu’ils n’avaient pas de cœur et usaient d’un gourdin 
Pour payer les salaires de chaque Magrébin. 
Aujourd’hui les médias demandent à nos élus 
Qu’une enquête soit faite sur ces moments vécus 
Pour voir si notre armée a commis des bavures 
Et condamner ceux qui pratiquaient la torture 

Pour que ces terroristes veuillent leur divulguer 
La liste des attentats qu’ils devaient perpétrer. 
Vouloir faire des victimes de nos ex-assassins 
C’est en sorte approuver les crimes et les larcins 
Qu’ils ont commis jadis sur ces gens innocents 
Qui voulaient conserver la terre de leurs parents. 

Somme-nous tous amnésiques pour avoir oublié 
Combien les F.L.N. ont fait d’atrocités ? 
Serions-nous insensibles à tous ces attentats ? 
Qui ont été commis par ces vils fellaghas 
Et devons-nous ce jour, pour des raisons d’état 
Pardonner les tueries de leur chef Ben Bella ! 

La bombe de la Corniche, ou celle du Milk Bar 
Et ces assassinats empreints d’actes barbares 
Ces femmes étripées aux ventres empierrés 
Tout près de leur fœtus qui était empalé. 
Ces milliers de Harkis qui furent assassinés 
Sur la place publique sans le moindre procès 

Trahis et délaissés par le chef de la France. 
Ils ont subi la mort dans d’atroces souffrances. 
Ils furent même désarmés avant l’indépendance 
Afin qu’ils n’opposent pas la moindre résistance 
Aux couteaux des tueurs qui étaient impatients 
De pouvoir leur donner le suprême châtiment. 

Aurions-nous oublié la date du 5 Juillet 1962 
Et les massacres commis après le cessez le feu ? 
Ces centaines d’Oranais qui furent exécutés 
Devant l’armée française restée les bras croisés ! 
En France, dans nos écoles, aucun livre d’histoire 
Relate ces évènements vécus par les pieds noirs 

On transforme le passé à la gloire des vainqueurs 
Qui deviennent des martyrs à la place des tueurs 
Oublier notre passé ou même le transformer 
Serait une grave erreur qu’on pourrait regretter 
Ne baissons pas la garde, redoublons de méfiance 
Si nous ne voulons pas connaitre un jour en France 

Une prochaine débâcle vers d’autres horizons 
Ou vouloir accepter de changer de religion. 
Ben Bella l’avait dit, après la prise d’Alger 
« Nous devons remonter en France jusqu’à Poitiers ». 
Hélas cette latitude est maintenant dépassée 
Puisqu’aucun coin d’Europe ne se trouve épargné ! 

A moins d’un revirement rapide et énergique 
La France deviendra vite république islamique 
Par le nombre des naissances ils auront l’avantage 
Qui leur fera gagner l’ensemble des suffrages 
Ainsi sera mis fin à notre démocraties 
Et la France à son tour deviendra colonie. 

Alors sera troqué l’angélus des clochers 
Par l’appel des imams en haut des minarets 
Dès lors, pour survivre, de même que nos aïeuls, 
Nous aurons à choisir = la valise ou l’cercueil 
Les exemples sont nombreux et faciles à citer 
Sur toute la planète, nombreux sont les foyers 

Où des familles entières furent exterminées 
Pour le simple prétexte qu’elles avaient refusé 
D’accepter les contraintes de ces jeunes républiques 
Qui instaurent par la force la charia islamique. 
Aussi la prochaine fois, lorsque vous serez appelés 
Pour vous rendre aux urnes afin d’aller voter 
Devenez l’électeur d’un second Charles Martel 
Qui renverra chez eux, au fond de leur djébel 

Ceux qui viennent chez nous pour y défier la France 
En réclamant sans cesse encore plus d’assistance 
Afin que vos enfants ne subissent jamais 
La débâcle vécue par les pieds noirs Français 
Le livre a peut-être été refermé, mais son histoire 
Est restée gravée dans ma mémoire.

Un Français déraciné
André Agostini.
alain.pierrephie
alain.pierrephie
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty ils ont déjà gagné

Jeu 2 Fév 2012 - 13:20
Je crois qu'ils ont déjà gagné (les musulmans) eux:solidaires nous:individaliste , désunis,. Nous aurons que ce que nous méritons et en premier lieu nous aurons la politique que nous (les français) méritons, et s'ensuivra l'anéantissement , aux élections prochaines se sera le dernier carat, si Marine n'es pas élue je crains le pire et nous et nos enfants en subiront gravement les conséquences, c'est a dire l'éxil ou la mort.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty ...............cette vidéo n'est pas rassurante du tout...

Jeu 2 Fév 2012 - 13:30
.........DONC dans 10 ans affraid
.........ADIEU LA FRANCE , et l'EUROPE affraid
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 2 Fév 2012 - 13:54

Ne pleurons pas sur ces faits : rien n'est fait pour empêcher cela, bien au contraire ! et ce que vivront nos enfants, nous en sommes déjà RESPONSABLES . cela arrivera parce que les Français ont PEUR d'être traités de racistes, peur d'éventuelles représailles, ils ne veulent pas d'ennuis ; bref, ils laissent faire ... et recueilleront le fruit de leur lâcheté : triste France qui renie ses racines Chrétiennes .
Lorsque j'exprime ma pensée hors de ce forum, on me regarde comme une bête étrange , avec une lueur de trouille et d'espoir mélangés " vas y, ose pour nous ... " : allons, mamie fait de la résistance ! mouais
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Jeu 2 Fév 2012 - 14:07
si marine n'est pas élu en 2012 voici se qui nous arrivera , après cela va être de plus en plus dur de combatte l'islamisation dans notre pays alors soyons solidaire ! nous français! du moins ce qui l'en reste... Mad
Contenu sponsorisé

Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale Empty Re: Les musulmans n'ont besoin plus que de 10 ans pour détruire totalement la culture occidentale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum