* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Date d'inscription : 20/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:12
FR-libre80 a écrit:
Spoiler:


Fr Libre

Ce n'est pas la première fois que je remarque ton acidité envers Marine et son équipe.

Si je peux sentir malgré tout ton soutien a de rare occasion, je passe plus de temps a te lire pour l'a descendre.

A ce titre je m'interroge.

Pas du tout sur ta legitimité, mais sur tes raisons.

Makaire t'a justement fait remarquer dans la semaine, le côté contreproductif de ton attitude, visiblement à peine perdue..


Que tu trouves une intervention excecrable de Marine, ou d'un membre de son equipe est ton droit, que tu trouves toutes leurs interventions mauvaise est pour le moins etonnant..

Je ne suis pas une groupie, souvent je trouve que certaines interventions sont mauvaises aussi, seulement, quel interet de venir le ressaser ici alors que tu trouves ces remarques sur tous les autres sites, forum, blogs du net ?


Loin de moi l'idée de déclencher une polémique qui ne me passionnerait pas plus que ça, mais c'etait une interrogation qui me turlupinait.

En ce qui concerne ce sujet.

Bien sur que Melenchon est surnoté.

Bien sur qu'il bénéficie d'une complaisance suspecte de la part du système.

Comment les journalistes peuvent ils reprocher à Marine des phrases de Jean Marie Le Pen qui datent de 25 ans
et qu'ils ne relèvent rien des énormités de Melenchon ?

Se poser la question est déjà y répondre a mon avis..

L'une est réellement dangereuse pour leurs petites affaires, et l autre n'est qu'un leurre.

Ils vont se servir de lui tant qu'il sera l'idiot utile qui fera tomber Hollande.

Le but pour tous est d'avoir un Sarko / Marine au deuxième tour pour laisser éclater la rage de tous ces nervis de gauches dans les rues et nous rejouer la scène de la comédie républicaine.

N'en doutez pas, si Melenchon devient dangereux pour le système, ils le jetteront aux lions.

Le plus inquiétant étant pour moi, le nombre de personne qui suivent cet homme dangereux car malade (ce n'est que mon avis).

Je ne crois pas que Marine soit en cause la dedans.

Sa campagne est bonne d'après moi, elle a fait le tour de son programme.

Mais, car il y a un MAIS

Elle n'est pas relayé dans les médias !!!

Regarde le meeting en Corse

Alors qu'elle a fait une performance incroyable de passer une heure sans note, juste ses convictions, les chiens du système titraient d'une seule voix, « elle fait de l’œil au nationalistes ! »

Sa campagne est dure, terrible et bien plus que tu ne veux le reconnaître.

Les arguments que tu voudrais qu'elle leur balance, elle les a puisqu'elle les dit en meeting !

Mais pourquoi faire ??? donner une légitimité a cette imposture qu'est le front de gauche ?


Je te rejoins en revanche sur le fait qu'elle laisser passer des choses inacceptables, sur le passage au franc 2012 et sur le reste de son programme.

Mais pas de la façon que tu proposes.

S'acharner sur les journalistes, c'est justement ce qu'ils cherchent !!!

Bousiller son temps de paroles !


Regarde quand elle a clashé ruth elkrief, est ce que du coup on a parler de son excellent meeting ?? NON !!!

ILS ONT GAGNE !

Quand tu comprendras, que Marine ne DOIT pas tomber dans ce piège, tu comprendras qu'ils agissaient ainsi avec JM car ILS SAVAIENT qu'il allait "déraper"

Laisser parler ces chiens et parler de son programme encore et toujours voilà la bonne attitude selon moi.

Et puis Laisse du temps au confrontations. Wink

De toute façon, que tu veuilles le reconnaître ou pas, cette campagne est déloyale et anti républicaine.

Ces mêmes crétins qui viendront nous faire "leurs fameux front républicain" si elle passait au second tour.

Ce système est à l'agonie, ils le savent tous, journalistes, economistes, politiques, mais les gens lobotomisé n'en ont pas conscience.

Quand ils s'apercevront de leurs erreurs, il sera trop tard, et là..

il ne faudra pas venir me demander de l'aide.



MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:18
Complètement d'accord avec toi Nanou, bravo.
Moi aussi il y a des responsables FN que je n'aime pas trop, et des prestations de Marine qui étaient moins bien que d'autres. Je ne suis pas toujours d'accord avec son approche et ses réponses, mais je ne me permettrai jamais de dire que son travail plombe la victoire. Ca veut vraiment dire n'avoir aucun respect pour le gros travail qu'elle a fait en même pas un an, après 25 ans de diabolisation, ce n'est pas une mince affaire. Alors qu'ils polissent le discours dans les plateaux ça peut paraître "carpette", mais c'est nécessaire pour convaincre un maximum de gens. La forme compte beaucoup dans la communication. Et pas seulement en politique.
avatar
philou56
Sagittaire Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : sport

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:35
MlP a baissé dans les sondages depuis que Mélenchon s'en ai pris au Fn et son refus de débattre.
Postulante pour le deuxième tour elle plafonne depuis en dessous des 20%
Le programme du FDG est le talon d'achille de Mélenchon .
il faut utiliser ses inepties économiques et son dossier immigration , bien le faire connaitre à l'opinion pour faire remonter Marine dans les sondages .
Montrer aux électeurs que Mélenchon est un marchand de promeeses , et un traitre à la classe ouvrière en pronant une immigration qui tire les salaires vers le bas et constitue une concurrence déloyale .
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:44
Nanou a écrit:...cette campagne est déloyale et anti républicaine.

Ces mêmes crétins qui viendront nous faire "leurs fameux front républicain" si elle passait au second tour.

Ce système est à l'agonie, ils le savent tous, journalistes, economistes, politiques, mais les gens lobotomisé n'en ont pas conscience.

Quand ils s'apercevront de leurs erreurs, il sera trop tard, et là..

il ne faudra pas venir me demander de l'aide.


pancarte+1
avatar
philou56
Sagittaire Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : sport

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:48
Nanou a écrit:
FR-libre80 a écrit:
Spoiler:


Fr Libre

Ce n'est pas la première fois que je remarque ton acidité envers Marine et son équipe.

Si je peux sentir malgré tout ton soutien a de rare occasion, je passe plus de temps a te lire pour l'a descendre.

A ce titre je m'interroge.

Pas du tout sur ta legitimité, mais sur tes raisons.

Makaire t'a justement fait remarquer dans la semaine, le côté contreproductif de ton attitude, visiblement à peine perdue..


Que tu trouves une intervention excecrable de Marine, ou d'un membre de son equipe est ton droit, que tu trouves toutes leurs interventions mauvaise est pour le moins etonnant..

Je ne suis pas une groupie, souvent je trouve que certaines interventions sont mauvaises aussi, seulement, quel interet de venir le ressaser ici alors que tu trouves ces remarques sur tous les autres sites, forum, blogs du net ?


Loin de moi l'idée de déclencher une polémique qui ne me passionnerait pas plus que ça, mais c'etait une interrogation qui me turlupinait.

En ce qui concerne ce sujet.

Bien sur que Melenchon est surnoté.

Bien sur qu'il bénéficie d'une complaisance suspecte de la part du système.

Comment les journalistes peuvent ils reprocher à Marine des phrases de Jean Marie Le Pen qui datent de 25 ans
et qu'ils ne relèvent rien des énormités de Melenchon ?

Se poser la question est déjà y répondre a mon avis..

L'une est réellement dangereuse pour leurs petites affaires, et l autre n'est qu'un leurre.

Ils vont se servir de lui tant qu'il sera l'idiot utile qui fera tomber Hollande.

Le but pour tous est d'avoir un Sarko / Marine au deuxième tour pour laisser éclater la rage de tous ces nervis de gauches dans les rues et nous rejouer la scène de la comédie républicaine.

N'en doutez pas, si Melenchon devient dangereux pour le système, ils le jetteront aux lions.

Le plus inquiétant étant pour moi, le nombre de personne qui suivent cet homme dangereux car malade (ce n'est que mon avis).

Je ne crois pas que Marine soit en cause la dedans.

Sa campagne est bonne d'après moi, elle a fait le tour de son programme.

Mais, car il y a un MAIS

Elle n'est pas relayé dans les médias !!!

Regarde le meeting en Corse

Alors qu'elle a fait une performance incroyable de passer une heure sans note, juste ses convictions, les chiens du système titraient d'une seule voix, « elle fait de l’œil au nationalistes ! »

Sa campagne est dure, terrible et bien plus que tu ne veux le reconnaître.

Les arguments que tu voudrais qu'elle leur balance, elle les a puisqu'elle les dit en meeting !

Mais pourquoi faire ??? donner une légitimité a cette imposture qu'est le front de gauche ?


Je te rejoins en revanche sur le fait qu'elle laisser passer des choses inacceptables, sur le passage au franc 2012 et sur le reste de son programme.

Mais pas de la façon que tu proposes.

S'acharner sur les journalistes, c'est justement ce qu'ils cherchent !!!

Bousiller son temps de paroles !


Regarde quand elle a clashé ruth elkrief, est ce que du coup on a parler de son excellent meeting ?? NON !!!

ILS ONT GAGNE !

Quand tu comprendras, que Marine ne DOIT pas tomber dans ce piège, tu comprendras qu'ils agissaient ainsi avec JM car ILS SAVAIENT qu'il allait "déraper"

Laisser parler ces chiens et parler de son programme encore et toujours voilà la bonne attitude selon moi.

Et puis Laisse du temps au confrontations. Wink

De toute façon, que tu veuilles le reconnaître ou pas, cette campagne est déloyale et anti républicaine.

Ces mêmes crétins qui viendront nous faire "leurs fameux front républicain" si elle passait au second tour.

Ce système est à l'agonie, ils le savent tous, journalistes, economistes, politiques, mais les gens lobotomisé n'en ont pas conscience.

Quand ils s'apercevront de leurs erreurs, il sera trop tard, et là..

il ne faudra pas venir me demander de l'aide.



Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:53
philou56 a écrit:MlP a baissé dans les sondages depuis que Mélenchon s'en ai pris au Fn et son refus de débattre.
Postulante pour le deuxième tour elle plafonne depuis en dessous des 20%
Le programme du FDG est le talon d'achille de Mélenchon .
il faut utiliser ses inepties économiques et son dossier immigration , bien le faire connaitre à l'opinion pour faire remonter Marine dans les sondages .
Montrer aux électeurs que Mélenchon est un marchand de promeeses , et un traitre à la classe ouvrière en pronant une immigration qui tire les salaires vers le bas et constitue une concurrence déloyale .

Non elle n'a pas "baissé" dans les sondages depuis qu'elle aurait soi disant refuser de "débattre".

Dire de telle chose est entretenir ce mensonge journalistique .

ELLE AVAIT REFUSE BIEN AVANT L EMISSION !

Poujadas n'en a fait qu'a sa tete pour faire de l'audience et du buzz, il en a ete pour son pognon :mrgreen:

Elle lui a demandé de s'excuser pour les électeurs qu'elle représente avant de débattre avec lui.

S'il avait accepté elle aurait débattu.

On ne débat pas avec des gens qui n'ont que l'insulte et la diffamation contre vous.


C'est lui qui en refusant a clos le débat.


Je sais bien que les journaleux se sont jeté en masse sur cette fausse explication mais il faudrait quand même qu'ici on remette les choses a leur place

pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:57
Nanou a écrit:
philou56 a écrit:MlP a baissé dans les sondages depuis que Mélenchon s'en ai pris au Fn et son refus de débattre.
Postulante pour le deuxième tour elle plafonne depuis en dessous des 20%
Le programme du FDG est le talon d'achille de Mélenchon .
il faut utiliser ses inepties économiques et son dossier immigration , bien le faire connaitre à l'opinion pour faire remonter Marine dans les sondages .
Montrer aux électeurs que Mélenchon est un marchand de promeeses , et un traitre à la classe ouvrière en pronant une immigration qui tire les salaires vers le bas et constitue une concurrence déloyale .

Non elle n'a pas "baissé" dans les sondages depuis qu'elle aurait soi disant refuser de "débattre".

Dire de telle chose est entretenir ce mensonge journalistique .

ELLE AVAIT REFUSE BIEN AVANT L EMISSION !

Poujadas n'en a fait qu'a sa tete pour faire de l'audience et du buzz, il en a ete pour son pognon :mrgreen:

Elle lui a demandé de s'excuser pour les électeurs qu'elle représente avant de débattre avec lui.

S'il avait accepté elle aurait débattu.

On ne débat pas avec des gens qui n'ont que l'insulte et la diffamation contre vous.


C'est lui qui en refusant a clos le débat.


Je sais bien que les journaleux se sont jeté en masse sur cette fausse explication mais il faudrait quand même qu'ici on remette les choses a leur place


:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty la montée de mélenchon

Dim 18 Mar 2012 - 21:59
Tout à fait d'accord avec Nanou.
Quand on a en mémoire la présidentielle 2002, on connait tous de quoi ils sont capables, hommes politiques, journalistes, médias.....
Et vous avez totalement raison de dire qu'il ne faut pas que MARINE dérape, le moindre mot sera passé à la moulinette !!! On diabolisera encore et encore.
et ils n'attendent que ça
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:07
Je voudrais revenir sur la suggestion de certains qui disent qu'il faut convaincre l'éléctorat du FDG que Mélenchon n'est pas bien, et qu'il faille voter Marine. Réfléchissez deux secondes. Vous êtes bien d'accord que les gens qui cautionneront le FDG sont des immigrationnistes acharnés ? Mélenchon annonce clairement la régularisation de clandestins, le droit de vote des étrangers, le droit du sol intégral et j'en passe. C'est ce qu'il martèle le plus souvent d'ailleurs. Sur les entreprises, et la fiscalité des PME on n'entend jamais rien. Je suis allé sur son site officiel, j'ai déroulé le menu des propositions, absolument rien sur les PME.

De ce fait les gens qui vont voter pour lui savent tout cela, et y adhèrent. Comment les convaincre de voter pour Marine qui, elle, propose l'exacte inverse de tout ce que je viens de citer ? C'est impossible. De ce fait l'éléctorat populaire qui est conscient des problèmes d'immigration et de la relance des PME pour créer l'emploi, va de suite se tourner vers Marine. Les autres, qui se tourneront vers Mélenchon sont des élécteurs qui ne seront jamais convaincus par Marine, c'est impossible.

De ce fait essayer de convaincre les élécteurs du FDG c'est de la perte de temps monumental, c'est un éléctorat irrécupérable. On nous fiche le FDG devant la figure pour qu'on perde notre temps avec lui, et pendant ce temps on ne va pas démolir l'UMPS, car c'est surtout dans les déçus de ces deux camps qu'on peut récupérer des élécteurs. Ne tombons pas dans le piège, le FDG est à ignorer, sa supercherie a assez été dévoilée ces derniers mois.

On constate d'ailleurs que plus sa supercherie est dévoilée, et plus les médias le font grossir artificiellement pour donner l'impression qu'il est vraiment une menace pour le système.
avatar
philou56
Sagittaire Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : sport

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Je comprends la position de Marine.

Dim 18 Mar 2012 - 22:14
Aucun intéret pour elle à débattre contre l'aboyeur publique , je suis d'accord.
Après cette émission , la chute dans les sondages s'est enclenché.
Est-ce un hasard ?
Anonymous
Invité
Invité

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:15
y'a pas moyen d'attaquer Mélenchon sur son programme non seulement au sujet des immigrés bien évidemment mais aussi sur le fait qu'il veux faire tourner l'Europe vers les pays de l'autre côté de la Méditérranée .
Vous immaginez à terme s'il était élu chercher à faire rentrer dans l'Europe la Tunisie ou L'Algérie .
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:16
On s'en fout des sondages.
Ils me font rire les frontistes qui croient aux sondages, alors que plus systémique que les sondages, tu meurs.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:17
liloue a écrit:y'a pas moyen d'attaquer Mélenchon sur son programme non seulement au sujet des immigrés bien évidemment mais aussi sur le fait qu'il veux faire tourner l'Europe vers les pays de l'autre côté de la Méditérranée .
Vous immaginez à terme s'il était élu chercher à faire rentrer dans l'Europe la Tunisie ou L'Algérie .

L'UMPS cherche bien à faire entrer la Turquie et Isräel.
Spartacus08
Spartacus08
Capricorne Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : sport

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:17
A qui profite le crime ?!

Rappelez vous que les médias sont aux bottes de sarkozy!

Un mérluchon qui monte c'est un grollande qui descend, c'est pas plus compliqué...

Et c'est d'ailleurs ce qui ce passe +2points pour le coco sanguinaire, -2 pour le yaourt flambie.








Marine, je t'aime !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:17
philou56 a écrit:Aucun intéret pour elle à débattre contre l'aboyeur publique , je suis d'accord.
Après cette émission , la chute dans les sondages s'est enclenché.
Est-ce un hasard ?

Non pas un hasard Wink

Mais pas du tout pour les raisons que tu ennonces.

A part lui, personne ne parle de ce faux debat car le reste de l'emission elle a ete brillante.

Un conseil quand tu entendras un sondage, un journaliste ou qui que ce soit, pose toi TOUJOURS la meme question => Qui le paie ?

tu verras les choses sous un autre angle Wink
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:18
UnGarsDeLaMarine a écrit:On s'en fout des sondages.
Ils me font rire les frontistes qui croient aux sondages, alors que plus systémique que les sondages, tu meurs.

C'est clair Laughing Laughing Laughing Laughing

2002 ne leur a pas suffit :mrgreen:


Dernière édition par Nanou le Dim 18 Mar 2012 - 22:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:18
philou56 a écrit:Aucun intéret pour elle à débattre contre l'aboyeur publique , je suis d'accord.
Après cette émission , la chute dans les sondages s'est enclenché.
Est-ce un hasard ?

Surtout depuis que Sarkosy lui pique ses idées surtout
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:20
Jamais nous ne convaincrons les vrais partisans du front de gauche, c'est une évidence. Mais, comme je l'ai dit sur un autre topic, un nombre non négligeable de gens que je connais qui annoncent un vote pour Mélanchon ne sont pas forcément des gauchistes.

Ce sont des gens qui vont, pour la première fois, voter autre que RPR-UMP ou PS. Et qui ne veulent pas encore voter pour Marine.

Qu'ils soient influencés alors par les médias, ou qu'ils considèrent que c'est un vote raciste, ou qu'ils aient été bombardés de reportages hors nos frontières montrant la puissance néfaste des villages "tenus" par une extrême droite idiote, ou qu'ils restent sur les discours du père pour juger la politique de la fille (je l'ai fait longtemps, c'est donc un truc que je conçois), peu importe, je vois que nombre de gens annoncent qu'ils vont voter là où ils ne l'ont jamais fait. Donc Mélanchon. Comme ce ne sont pas des gauchistes convaincus, il me semble possible de les amener à considérer qu'un autre vote est possible.
Anonymous
Invité
Invité

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:21
UnGarsDeLaMarine a écrit:
liloue a écrit:y'a pas moyen d'attaquer Mélenchon sur son programme non seulement au sujet des immigrés bien évidemment mais aussi sur le fait qu'il veux faire tourner l'Europe vers les pays de l'autre côté de la Méditérranée .
Vous immaginez à terme s'il était élu chercher à faire rentrer dans l'Europe la Tunisie ou L'Algérie .

L'UMPS cherche bien à faire entrer la Turquie et Isräel.

Vu dans quel état de gouffre financier est L'Europe ça m'étonnerait vraiment que les Turcs soient toujours intéressés


Dernière édition par liloue le Dim 18 Mar 2012 - 22:24, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:22
-nathalie- a écrit:Jamais nous ne convaincrons les vrais partisans du front de gauche, c'est une évidence. Mais, comme je l'ai dit sur un autre topic, un nombre non négligeable de gens que je connais qui annoncent un vote pour Mélanchon ne sont pas forcément des gauchistes.

Mais ils sont forcément immigrationnistes.
Et s'ils sont immigrationnistes, ils ne seront jamais convaincus par le programme anti-immigrationniste de Marine. Tu vois où je veux en venir ? Un élécteur qui vote FDG en étant contre l'immigration de masse, ça n'existe pas, ou alors il est vraiment con.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:23
liloue a écrit:
Vu dans quel état de gouffre financier dans laquel est L'Europe ça m'étonnerait vraiment que les Turcs soient toujours intéressés

Pas faux. Laughing
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:24
UnGarsDeLaMarine a écrit: Un élécteur qui vote FDG en étant contre l'immigration de masse, ça n'existe pas, ou alors il est vraiment con.

scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:mrgreen:

Laughing Laughing Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:24
liloue a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
liloue a écrit:y'a pas moyen d'attaquer Mélenchon sur son programme non seulement au sujet des immigrés bien évidemment mais aussi sur le fait qu'il veux faire tourner l'Europe vers les pays de l'autre côté de la Méditérranée .
Vous immaginez à terme s'il était élu chercher à faire rentrer dans l'Europe la Tunisie ou L'Algérie .

L'UMPS cherche bien à faire entrer la Turquie et Isräel.

Vu dans quel état de gouffre financier est L'Europe ça m'étonnerait vraiment que les Turcs soient toujours intéressés

pancarte+1
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:25
Mélanchon monte dans les sondages parce qu'il prend des points à Hollande. Il récupère ceux de la gauche dure qui ne se reconnaissent pas en Hollande qu'ils trouvent trop proche de l'UMP, trop mou + beaucoup de ceux qui rêvaient de DSK. Je pense que Mélenchon va monter et je pense que Marine aussi va monter.
Aujourd'hui, NKM a dit que si Marine était au second tour, elle voterait pour Hollande...votera elle pour Mélenchon ? car je rejoins Françoise, je verrai bien un second tour Marine / Mélenchon. En tout cas, pour que NKM dise cela, c'est qu'il doit y avoir le feu à l'écurie UMP Wink

Spartacus08
Spartacus08
Capricorne Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : sport

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:28
Erg41 a écrit:Aujourd'hui, NKM a dit que si Marine était au second tour, elle voterait pour Hollande...


Tout est dit, la preuve que pour un vrai changement dans notre pays, il faut voter Marine... Le reste, c'est cul et chemise!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 22:31
Je suis en train d'écrire un texte qui va s'appeler "les vases communicants" sur ce thème...
Je le posterais bientôt.

Pour résumer :

Je vois Mélenchon monter et prendre des voix à Flamby.
Marine monter et se positionner devant Sarko.

J'imagine un scénario de second tour Marine-Sarko, les deux autres étant éliminés par un score relativement proche.
Contenu sponsorisé

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 2 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum