* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 21:01
comment sarko peut il ramener les electeurs du front national dans son camp? En agitant l'épouvantail de melanchon,de plus il pensait peut etre qu'on ne parlerait plus de l'affaire tragique de toulouse et montauban,chez moi on appelle cela un contre feu.
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 21:42
ungarsdelamarine a écrit Ce genre de commentaire est inutile, car c'est exactement la même chose que ses partisans disent sur nous, mot pour mot.
On prête beaucoup trop d'attention et consacrons beaucoup trop d'énergie à Mélenchon, et pendant ce temps, Sarkozy n'est plus inquiété, alors que c'est surtout lui qui risque de nous repomper les voix. C'est d'ailleurs bien pour ça que les potes sondagiers de Sarkozy le font monter, c'est pour dévier notre attention, et lui peut continuer à faire sa campagne de son côté avec une Marine totalement inaudible pour le contrer. On est en train de se faire avoir, réveillons nous. Sarkozy est la cîble prioritaire. Il est en train de rechasser sans retenue sur l'insécurité, le judiciaire, l'immigration. [/quote] je partage cette analyse.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 22:51
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que l'UMP ne tire pas sur le FN. Sad Sad

C'est que Sarkosy pense au réservoir FN au cas peu probable ou il serait au 2eme tour. Laughing Laughing Laughing Laughing
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 23:00
pierre a écrit:Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que l'UMP ne tire pas sur le FN. Sad Sad

C'est que Sarkosy pense au réservoir FN au cas peu probable ou il serait au 2eme tour. Laughing Laughing Laughing Laughing
Exatement ainsi ceux qui voulaient voter FN iront voter UPM mais Marine va lui tailler un costard sur mesure pour les gens hésitants, car la manupaltion du drame est une "aubaine" pour sarko, utiliser ce fait pour gagner me dégoute et on ose dire que c'est le Fn alors que c'est'elle qui a annulé le débat prévu.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty affichage

Ven 23 Mar 2012 - 23:23
Bonsoir, je viens de rentrer de 3 heures d'affichage, cela fait du bien. Demain tracts, vous prenez pas la tête, restons fier dans nos bottes. bonne nuit.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 23:39
Very Happy Bonne nuit bien méritée, Séraphin!
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Sam 24 Mar 2012 - 0:07
Courageux, allez, tu mérites le repos du guerrier avec tous nos remrciements Wink
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Sam 24 Mar 2012 - 0:18
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Gabiche a écrit:Je pense qu'il attire surtout des esprits faibles et un peu pommés qui ne connaissent pas bien l'histoire et qui sont facilement manipulables (manques d'esprit critique)... No

Ce genre de commentaire est inutile, car c'est exactement la même chose que ses partisans disent sur nous, mot pour mot.
On prête beaucoup trop d'attention et consacrons beaucoup trop d'énergie à Mélenchon, et pendant ce temps, Sarkozy n'est plus inquiété, alors que c'est surtout lui qui risque de nous repomper les voix. C'est d'ailleurs bien pour ça que les potes sondagiers de Sarkozy le font monter, c'est pour dévier notre attention, et lui peut continuer à faire sa campagne de son côté avec une Marine totalement inaudible pour le contrer. On est en train de se faire avoir, réveillons nous. Sarkozy est la cîble prioritaire. Il est en train de rechasser sans retenue sur l'insécurité, le judiciaire, l'immigration.
Très bonne analyse :aplaudissement:
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Sam 24 Mar 2012 - 7:33
Erg41 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Gabiche a écrit:Je pense qu'il attire surtout des esprits faibles et un peu pommés qui ne connaissent pas bien l'histoire et qui sont facilement manipulables (manques d'esprit critique)... No

Ce genre de commentaire est inutile, car c'est exactement la même chose que ses partisans disent sur nous, mot pour mot.
On prête beaucoup trop d'attention et consacrons beaucoup trop d'énergie à Mélenchon, et pendant ce temps, Sarkozy n'est plus inquiété, alors que c'est surtout lui qui risque de nous repomper les voix. C'est d'ailleurs bien pour ça que les potes sondagiers de Sarkozy le font monter, c'est pour dévier notre attention, et lui peut continuer à faire sa campagne de son côté avec une Marine totalement inaudible pour le contrer. On est en train de se faire avoir, réveillons nous. Sarkozy est la cîble prioritaire. Il est en train de rechasser sans retenue sur l'insécurité, le judiciaire, l'immigration.
Très bonne analyse :aplaudissement:
pancarte+1 Mélenchon est un rabatteur de Merlu de Hollande et une diversion pour la droite comme l'a si bien dit Marine c'est un leurre utilisé maintenant par l'ensemble de l'UMPS et pas seulement par le PS.
Alors arrêtons de nous soucier du leurre, en parler c'est lui faire de la pub et lui accorder un intérêt dont il n'est pas digne!
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Sam 24 Mar 2012 - 7:43
vous savez quoi ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
































































j'en ai marre d'entendre parler de cet individu et quand je dis marre c'est un faible mot pour exprimer mon sentiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

j'aimerais plutôt voir 184 réponses et commentaires sur le programme de Marine , plutôt que sur ce censuré ! vraiment je fais une overdose!

notre objectif est de soutenir Marine , pas de faire l'apologie en creux de l'autre poison ! car son but c'est de faire parler de lui en bien ou en mal peut importe le flacon pourvu qu'il ait le devant !
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty ouais !

Sam 24 Mar 2012 - 7:49
verveine a écrit:vous savez quoi ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]














j'en ai marre d'entendre parler de cet individu et quand je dis marre c'est un faible mot pour exprimer mon sentiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

j'aimerais plutôt voir 184 réponses et commentaires sur le programme de Marine , plutôt que sur ce censuré ! vraiment je fais une overdose!

notre objectif est de soutenir Marine , pas de faire l'apologie en creux de l'autre poison ! car son but c'est de faire parler de lui en bien ou en mal peut importe le flacon pourvu qu'il ait le devant !

que d'honneur vous lui faites à cette raclure crie
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Sam 24 Mar 2012 - 10:04
tout à fait d'accord avec Verveine

Allez hop on stoppe :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 8 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum