* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Date d'inscription : 20/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Jeu 22 Mar 2012 - 21:32
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est quand même hallucinant de voir des frontistes se faire avoir par les sondages et croire que Mélenchon monte vraiment dans la réalité et dans l'esprit des élécteurs. Ressaisissez-vous. Ils tentent de nous miner le moral, il ne faut pas se faire avoir. C'est une guerre psychologique qu'ils nous livrent. Ne jamais abandonner, toujours persévérer.


+1000

Il y a deux phases

1) démoralisé les gens qui se réveilleraient d'un long sommeil et qui voudraient voter Marine

2) cela affaiblie Hollande


= 1 + 2 = Jackpot pour Sarko :mrgreen:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Jeu 22 Mar 2012 - 21:32
Shocked Ah non, Sylvain! Ne déprime surtout pas! D'une part, les sondages, c'est du bidon, on le sait, on l'a toujours su, et encore mieux à la lumière du passé! Laughing C'est comme les signes du zodiaque auxquels on ne croit pas, mais qu'on va regarder et qu'on ne retient QUE quand ils sont réconfortants! Very Happy

D'autre part, on est ici pour apporter notre soutien à MLP qui, elle, se bat tous les jours sans s'autoriser de fléchissement! Nous tiendrons jusqu'à la victoire, et si la victoire n'était pas aux Présidentielles, nous lui donnons rendez-vous pour les Législatives!

Allez hop, gamin! On y croit car on peut le faire! Ignore les vendus, les racailles, les collabos, les abrutis en tous genres! Tu sais pourquoi tu te bats, alors bats-toi! Nous aussi, on se bat, et au coude à coude! cheers sunny
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Jeu 22 Mar 2012 - 21:38
Blanche d'Issy a écrit: Shocked Ah non, Sylvain! Ne déprime surtout pas! D'une part, les sondages, c'est du bidon, on le sait, on l'a toujours su, et encore mieux à la lumière du passé! Laughing C'est comme les signes du zodiaque auxquels on ne croit pas, mais qu'on va regarder et qu'on ne retient QUE quand ils sont réconfortants! Very Happy

D'autre part, on est ici pour apporter notre soutien à MLP qui, elle, se bat tous les jours sans s'autoriser de fléchissement! Nous tiendrons jusqu'à la victoire, et si la victoire n'était pas aux Présidentielles, nous lui donnons rendez-vous pour les Législatives!

Allez hop, gamin! On y croit car on peut le faire! Ignore les vendus, les racailles, les collabos, les abrutis en tous genres! Tu sais pourquoi tu te bats, alors bats-toi! Nous aussi, on se bat, et au coude à coude! cheers sunny

pancarte+1

Pas mal la comparaison avec l'astrologie, c'est tout à fait ça.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Jeu 22 Mar 2012 - 21:44
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est quand même hallucinant de voir des frontistes se faire avoir par les sondages et croire que Mélenchon monte vraiment dans la réalité et dans l'esprit des élécteurs. Ressaisissez-vous. Ils tentent de nous miner le moral, il ne faut pas se faire avoir. C'est une guerre psychologique qu'ils nous livrent. Ne jamais abandonner, toujours persévérer.

J'ai côtoyé des gens de gauche à mon travail et tu n'as qu'à regarder les meetings de Mélenchon, notamment sur la place de la Bastille, il attire des foules immenses, parce qu'il sait leur parler, il leur ment, il les manipule, attise leur haine par des mots diaboliques, tel un Hitler en puissance.

Le gaucho est un fainéant qui est jaloux de tous ceux qui bossent et qui gagnent du fric, il dit toujours "pour c' qu'on est payé !! ça vaut pal coup d'bosser", à ceux là s'ajoutent tous ceux qui sont au chômage ou précaires.

Le gaucho haineux et jaloux veut plumer les riches à tout prix, ils sont ses ennemis.

Il dit que les diplômés qui ont étudié durant toute leur jeunesse sont des fainéants et que plus ils sont diplômés, plus ils sont cons et ne supportent pas qu'ils aient de meilleures situations qu'eux.

Le gaucho hait ses compatriotes dont il est jaloux , au point de préférer les étrangers surtout quand ils posent problème à ces compatriotes qu'il hait.

La gauchiste est prête à accepter la burqa, du moment que ça te pourrit la vie, c'est ça les gauchos !!

Je les ai suffisamment côtoyés pour en parler.
Et ils sont nombreux hélas !!.
Alors la montée de Mélenchon, ça m'écoeure , mais ça ne m'étonne pas.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Jeu 22 Mar 2012 - 21:49
Blanche d'Issy a écrit: Shocked Ah non, Sylvain! Ne déprime surtout pas! D'une part, les sondages, c'est du bidon, on le sait, on l'a toujours su, et encore mieux à la lumière du passé! Laughing C'est comme les signes du zodiaque auxquels on ne croit pas, mais qu'on va regarder et qu'on ne retient QUE quand ils sont réconfortants! Very Happy

D'autre part, on est ici pour apporter notre soutien à MLP qui, elle, se bat tous les jours sans s'autoriser de fléchissement! Nous tiendrons jusqu'à la victoire, et si la victoire n'était pas aux Présidentielles, nous lui donnons rendez-vous pour les Législatives!

Allez hop, gamin! On y croit car on peut le faire! Ignore les vendus, les racailles, les collabos, les abrutis en tous genres! Tu sais pourquoi tu te bats, alors bats-toi! Nous aussi, on se bat, et au coude à coude! cheers sunny

Tu as raison, on ne peut nier la réalité, mais il faut se battre, il y a des événements qui peuvent tout inverser, et si par malheur Marine n'est pas élue, il y aura les Législatives, la déception après les élections risque alors de s'amplifier et Marine peut gagner en 2017.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Jeu 22 Mar 2012 - 21:59
Le programme du FDG est le talon d'achille de Mélenchon .
il faut utiliser ses inepties économiques et son dossier immigration , bien le faire connaitre à l'opinion pour faire remonter Marine dans les sondages .

Je ne sais plus lequel d'entre vous a dit ça, mais c'est exact !!
Il faut que MARINE démonte Mélenchon en attaquant son programme qui est absurde, totalement "dément" !! !!Elle peut l'écrabouiller si elle le veut, il faut qu'elle le fasse !!! nom d'une pipe !!
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Jeu 22 Mar 2012 - 22:07
Oui ok. Merci. Je tiens le coup.

Ce n'est pas tant les sondages, je sais bien qu'il y a manipulations en tout genre.
Mais l'actualité, les titres en gros, tout ce qu'on trouve sur internet, et ces Français qui ne voient pas le mal venir. je n'ai jamais vu une élection aussi violente. Oui tout ca me choque!!! Je crois à la France, à ma langue, à mon histoire (même si je ne la connais pas par coeur, mais au coeur c'est certain).
J'étais en congé aujourd'hui, j'ai eu le temps de suivre, de lire, de comparer, de voir, de scruter.

Je voterai Marine, ca c'est évident (pour diverses raisons, pour la France).

Ce qui me réconforte pour la gagne, c'est qu'un peu partout, même sur des articles tel que le nouvel obs, ou ailleurs, ou Marine en prend plein la tête alors qu'elle n'a rien fait, les forums globalement vont dans son sens.
Tiens, je me suis faché en restant digne avec 20 minutes. Ils censurent tout, surtout quand on y apporte arguments et vérités, sans propos haineux, mais appuyés de faits bien réels, et d'histoire. Par contre, pour faire le "buzz" et faire du chiffre de posts sans consistance, ils ne censurent pas. Deux poids deux mesures.
A la cellule modération, je leur ai torché un mail en réponse (toujours sans un mot au dessus de l'autre), dénoncant le comportement de censure contre-productif pour la démocratie, dangereux à laisser monter les internautes entre eux, et fermer les pertinences d'autres, etc... pas de réponse en retour... et pas surpris.

Si je reste serein, je me dis qu'en fait plus ca s'agite en face, et plus ils s'enfoncent dans l'invective et des contre-vérités, les amalgames, plus ils traduisent leur panique, leurs craintes par des actes ou paroles indignes.

Un truc de fou aussi, on reproche ici et là à Marine, l'histoire, les faits dont elle n'est pas responsable. On est aux sommets de la démagogie.

Ou... comment jeter l'opprobre sur Marine de responsabilités qui ne lui reviennent pas, de près ou de loin.

Ce n'est pas elle qui a ammené la France dans cet état, ce n'est pas elle qui a sous-entendu sans savoir, avant preuves, que ca pourrait être un islamiste ou autre. Elle se taisait. Et c'est elle la première qui non seulement s'est retirée de sa campagne (en annulant l'émission du lundi), et la première (attendue par les journalistes) à souhaiter interrompre la campagne.
Les autres n'ont que suivi, et encore..., pas mélenchon.

Je trouve ces amalgames sur Marine gravissime, bas, honteux, inquiétants.

Là où je pense que personne se trompe, mais personne n'en dit rien, c'est qu'avec beaucoup moins d'urgences, beaucoup moins de problèmes, et beaucoup moins d'actualité, JMLP avait réussi en 2002 à arriver au 2eme tour.
Alors, en 2012, avec tout ce qui se passe, le ras-le-bol des Français, l'état d'urgence, ... mince si avec ça les français ne comprennent pas encore...
Non pas possible, elle peut que passer. Je me resaisi.
C'est vous qui avez raison, trop sensible je suis. :-)

Demain est un autre jour, carpe diem.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Jeu 22 Mar 2012 - 23:35
cette ordure de mélenchon déteste son pays au point de faire un meeting merdique au lieu de rendre hommage aux soldats français et aux enfants juifs, et personne ne lui en fait la remarque, il préfère ignorer l'hommage rendue aux victimes pour ne pas côtoyer les autres présidentiables. à vomir ce type.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 0:14
Quand Méchant con "monte" Hollande le sent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 0:17
la vache! j'ai eu un choque en voyant le goret, me fais plus ça Erg41, je suis une femme très sensible. Laughing Laughing Laughing
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty ha ha ha y'a d'l'eau dans l'gaz

Ven 23 Mar 2012 - 0:26
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/poutou-lache-par-les-siens-7082459.html
Spartacus08
Spartacus08
Capricorne Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : sport

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 0:52
sylvain a écrit:Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ceci :
http://www.numerama.com/magazine/22114-facebook-ferme-une-page-d-hommage-a-mohamed-merah-sic.html

Il parait qu'il y avait une page Hommage à Mohamed Merah, et vous lirez... des milliers de "like", d'encouragements.

D'autre part, je suis allé sur le site expression publique pour voter (pour Marine évidemment) et j'ai vu les résultats, incroyable.

Je déprime sérieusement. La France est foutue, vendue.

Je vous parle même pas de la vidéo sur youtube autorisée, sans vergogne après l'affaire du tueur : https://www.youtube.com/watch?v=7EO22zOCKIM

Voilà la France d'aujourd'hui. Merci Mélenchon, et les autres. Merci pour cette extrême violence, la vôtre et celle que vous avez laissé s'instaurer en France.


Tiens réconforte toi en visionnant celle la Laughing
désolée mais je supprime , mp spartacus verveine bisou
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 1:22
bisou


Dernière édition par Castille le Ven 23 Mar 2012 - 11:32, édité 1 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 6:52
Castille a écrit:http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

regardes celle à, attention ils sont violents et torturent un pauvre type dans le désert, l'un a une planche avec un grand clou pour frapper la victime, il me semble que l'ordure et le fils d'un prince émirat.

MP castille bisou
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 9:10
mado8 a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: Shocked Ah non, Sylvain! Ne déprime surtout pas! D'une part, les sondages, c'est du bidon, on le sait, on l'a toujours su, et encore mieux à la lumière du passé! Laughing C'est comme les signes du zodiaque auxquels on ne croit pas, mais qu'on va regarder et qu'on ne retient QUE quand ils sont réconfortants! Very Happy

D'autre part, on est ici pour apporter notre soutien à MLP qui, elle, se bat tous les jours sans s'autoriser de fléchissement! Nous tiendrons jusqu'à la victoire, et si la victoire n'était pas aux Présidentielles, nous lui donnons rendez-vous pour les Législatives!

Allez hop, gamin! On y croit car on peut le faire! Ignore les vendus, les racailles, les collabos, les abrutis en tous genres! Tu sais pourquoi tu te bats, alors bats-toi! Nous aussi, on se bat, et au coude à coude! cheers sunny

Tu as raison, on ne peut nier la réalité, mais il faut se battre, il y a des événements qui peuvent tout inverser, et si par malheur Marine n'est pas élue, il y aura les Législatives, la déception après les élections risque alors de s'amplifier et Marine peut gagner en 2017.


Bien sur on va attendre 2017, tu as raison mais pas moi encore cinq ans comme ça? Tu rigoles j'espère, la France est déjà presque entièrement détruite à cause de toutes leur conneries à ces bouffons et là il faudrait gentiment attendre 2017 si toute fois Marine n'était pas élue il faudrait attendre 2017 mon cul oui, j'attends rien du tout si ça ne change pas maintenant et que Marine n'est pas élue maintenant elle ne le sera pas plus en 2017 vous ne comprenez pas ce qu'il faut faire et uniquement ça????Personne ne comprend?
Et bien si personne ne comprend attendez vous au même traitement tous les jours jusqu'à la fin de votre vie rien ne changera point barre Crying or Very sad


Ah oui et puis j'avais oublié pour les obtimistes aveuglés que merluche est en 3ème position ou est Marine??????????????????????????????????????
Posez vous des questions les Français sont vraiment trop cons tous des veaux comme le disait De gaulle mais là c'est encore pire ce serait insulter les veaux tellement les Français sont vraiment peu courrageux c'est une honte même d'être Français quand on voit ça. crie
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 9:22
Les sondages ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On verra le résultat des Urnes.
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 9:23
toutouk20 a écrit:
Ah oui et puis j'avais oublié pour les obtimistes aveuglés que merluche est en 3ème position ou est Marine??????????????????????????????????????

Ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 10:05
toutouk20 a écrit:
mado8 a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: Shocked Ah non, Sylvain! Ne déprime surtout pas! D'une part, les sondages, c'est du bidon, on le sait, on l'a toujours su, et encore mieux à la lumière du passé! Laughing C'est comme les signes du zodiaque auxquels on ne croit pas, mais qu'on va regarder et qu'on ne retient QUE quand ils sont réconfortants! Very Happy

D'autre part, on est ici pour apporter notre soutien à MLP qui, elle, se bat tous les jours sans s'autoriser de fléchissement! Nous tiendrons jusqu'à la victoire, et si la victoire n'était pas aux Présidentielles, nous lui donnons rendez-vous pour les Législatives!

Allez hop, gamin! On y croit car on peut le faire! Ignore les vendus, les racailles, les collabos, les abrutis en tous genres! Tu sais pourquoi tu te bats, alors bats-toi! Nous aussi, on se bat, et au coude à coude! cheers sunny

Tu as raison, on ne peut nier la réalité, mais il faut se battre, il y a des événements qui peuvent tout inverser, et si par malheur Marine n'est pas élue, il y aura les Législatives, la déception après les élections risque alors de s'amplifier et Marine peut gagner en 2017.


Bien sur on va attendre 2017, tu as raison mais pas moi encore cinq ans comme ça? Tu rigoles j'espère, la France est déjà presque entièrement détruite à cause de toutes leur conneries à ces bouffons et là il faudrait gentiment attendre 2017 si toute fois Marine n'était pas élue il faudrait attendre 2017 mon cul oui, j'attends rien du tout si ça ne change pas maintenant et que Marine n'est pas élue maintenant elle ne le sera pas plus en 2017 vous ne comprenez pas ce qu'il faut faire et uniquement ça????Personne ne comprend?
Et bien si personne ne comprend attendez vous au même traitement tous les jours jusqu'à la fin de votre vie rien ne changera point barre Crying or Very sad


Ah oui et puis j'avais oublié pour les obtimistes aveuglés que merluche est en 3ème position ou est Marine??????????????????????????????????????
Posez vous des questions les Français sont vraiment trop cons tous des veaux comme le disait De gaulle mais là c'est encore pire ce serait insulter les veaux tellement les Français sont vraiment peu courrageux c'est une honte même d'être Français quand on voit ça. crie

J'ai du mal à te comprendre, là! Qui a dit qu'il fallait attendre? Qui se bat (ou pas) au quotidien? Nous envisageons la victoire de MLP, et c'est pour ça que nous nous bougeons le c..., mais si elle ne passait pas ( à cause de tous les bâtons qu'on lui met dans les roues, entre autres les sondages bidon auxquels tu sembles attacher tant d'importance) il faudra continuer à se bouger pour les Législatives! Il ne s'agit pas " d'optimisme aveugle " mais de pragmatisme! Pourquoi? Tu proposes quoi, toi, concrètement?
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 10:16
Selon Le journal Marianne de Décembre 2011, des sondages faits par la DCRI donnaient Marine Le pen à 35% en fin d'année 2011. Il y a de nombreuses sources qui ne nous sont pas accessibles au public.
Ce à quoi vous avez accès ce sont des sondages totalement pipés !

Alors définitivement, laissez tomber ces sondages, c'est du foin pour bestiaux.
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 10:38
Tout le monde se précipite sur Merluche, les journalistes, les médias divers et variés et personne ne riposte en disant que tout ceci est bidonné. Pourquoi? Quel est le but et pourquoi n'interdisons-nous pas la diffusion des faux sondages?????
C'est quand même fort de café tout ça Mad
A ce moment-là, si personne ne dit rien, on l'aura encore dans l'os pour être poli Very Happy
Ils nous mentent depuis des lustres et on les laisse encore faire ce qu'ils veulent et dire ce qu'ils veulent. C'est une tromperie manifeste qui doit cesser afin d'avoir des élections correctes et là, on en est loin! Voilà où je veux en venir car ça m'énerve vraiment Mad
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 10:40
KATAROS a écrit:
toutouk20 a écrit:
Ah oui et puis j'avais oublié pour les obtimistes aveuglés que merluche est en 3ème position ou est Marine??????????????????????????????????????

Ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut faire diffuser ce sondage partout alors et arrêter de les laisser dire n'importe quoi car ça va partir en live tous ces mensonges Mad
moselle
moselle
Bélier Date d'inscription : 09/01/2012
Passion : mes enfants ,nos traditions , notre patrimoine ,l histoire,la chasses.....

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 11:04
Cela ne sont que des sondages " balivernes " mais pas la réalité des choses,
alors gardez la tête froide Very Happy
La seule vérité sera dans les urnes.
Un sondage ne veut rien dire à l'heure actuelle, c'est juste pour rabattre les moutons.
bisou


seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty affichage

Ven 23 Mar 2012 - 11:16
Bonjour à tous, moi ce soir je vais avec les collègues afficher à Tarbes, voilà ma réponse aux sondages, faut être présent sur le terrain, bonne journée!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 11:19
Very Happy Et tu as bien raison! Le bla-bla est utile mais ne suffit pas! Bon collage! Very Happy
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty QUESTION POUR LES NULS

Ven 23 Mar 2012 - 11:45
verveine a écrit:
Castille a écrit:http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

regardes celle à, attention ils sont violents et torturent un pauvre type dans le désert, l'un a une planche avec un grand clou pour frapper la victime, il me semble que l'ordure et le fils d'un prince émirat.

MP castille bisou


J'ai remarqué à plusieurs reprises que quand l'un de nous postait un message dérangeant , le dit message était édité , je veux dire qu'il y avait une intervention directe sur le message par l'un des modérateurs ! Les dits modos ont -ils accès au comptes des intervenants , et en particulier au mot de passe , sinon comment peuvent-ils faire ?
scratch scratch scratch
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Ven 23 Mar 2012 - 11:47
concerto a écrit:
verveine a écrit:
Castille a écrit:http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

regardes celle à, attention ils sont violents et torturent un pauvre type dans le désert, l'un a une planche avec un grand clou pour frapper la victime, il me semble que l'ordure et le fils d'un prince émirat.

MP castille bisou


J'ai remarqué à plusieurs reprises que quand l'un de nous postait un message dérangeant , le dit message était édité , je veux dire qu'il y avait une intervention directe sur le message par l'un des modérateurs ! Les dits modos ont -ils accès au comptes des intervenants , et en particulier au mot de passe , sinon comment peuvent-ils faire ?
scratch scratch scratch

Non.
Le mot de passe est personnel et secret et même nous, nous, nous n'y avons pas accès.
Par contre,nous pouvons éditer des messages, oui.
Contenu sponsorisé

Méchant Con ou l'imposture médiatique - Page 6 Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum