* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
mado8
Date d'inscription : 26/11/2011

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 9:38
Je ne sais pas ce que MARINE va faire comme surprise mais c'est sûr que si elle donne des consignes, je les suivrai avec grand plaisir.
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 10:56
Bonjour
Marine a assez de charisme et de talent pour affronter tous ses détracteurs..
Aussi, il faut les affronter, la politique de la chaise vide n'est jamais bonne pour qui que ce soit. Je fais donc confiance à Marine. Je suis persuadée qu'elle saura s'en sortir avec panache. C'est une dernière ligne droite pour descendre en flèche ce pretendu " petit enfant " et de le ramener auprès du PS cartonrouge
avatar
jonquille
Sagittaire Date d'inscription : 10/02/2012
Passion : les animaux

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 12:08
Je viens d'entendre sur la 2 qu'elle sera face à Henri Guénot et Mélenchon, ça ne serait plus un face à face alors ?
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 12:20
jonquille a écrit:Je viens d'entendre sur la 2 qu'elle sera face à Henri Guénot et Mélenchon, ça ne serait plus un face à face alors ?

Un peu plus haut il y a un message qui vous dit "...deux débats : un premier, opposant Marine Le Pen au conseiller spécial de Nicolas Sarkozy Henri Guaino suivi d’un face-à-face Le Pen-Jean-Luc Mélenchon..."
C'est pour ce dernier face à face qu'il y aura une surprise.
avatar
jonquille
Sagittaire Date d'inscription : 10/02/2012
Passion : les animaux

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 12:42
Ah d'accord , je n'avais pas vu , merci , je me demande ce que ça va donner.

En tous cas , ça promet , quand on entend les propos de mélenchon tenus ici

http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/marine-le-pen-une-bigote-mal-eveillee-pour-melenchon-video.791351.html
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 13:33
mangocapac a écrit:Bien
Ce soir, tous à vos TV.
Quand Marine fait ce qu'elle doit faire, on éteint.
Et là, ils verront l'audience s'écrouler en chute libre, tout comme les sondages de Mélenchon.
Laughing
Je l'ai déjà dit dans un autre post mais je le répète pour faire tomber cette idée reçue. L'influence de l'audimat sur la mesure de celui-ci n'est valable que pour les gens pourvus d'un mouchard. En effet :

Un téléviseur n'est pas équipé d'un signal de retour permettant de savoir quel programme est regardé.

Seul un échantillon de la population ayant accepté de servir de témoin possède un appareil spécialement conçu à cet effet. En conséquence : sauf à faire partie de cet échantillon (env. 10 000 personnes), le programme que vous consultez n'est connu que de vous.


>>> Voir la fiche Wikipédia de médiamétrie, chapitre télévision.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 13:38
Je ne sais rien de la surprise que Marine nous réserve, et pas qu'à nous je suppose, mais ce qui est certain c'est que dans toute émission politique où elle est invirée il est important de changer de chaine dès qu'elle a quitté la plateau de télé pour montrer que ce n'est pas l'émission qui nous intéresse mais uniquement la présence de Marine.

Plumme de guerre avec la télé satellite ou par box, ils savent instantanément sur quelle chaine on est ce qui n'était pas le cas avec les antennes rateaux. Lorsqu'on appelle la hot line ils savent en temps réel sur quel chaine on est je l'ai vérifié y compris en changeant de chaine pendant la communication tel.

C'est une façon de donner de l'importance à Marine au niveau de l'audimat. Les journaleux en particulier et les merdias en général ont un point faible c'est l'argent.*

Je l'ai déjà dit mais Mélanchon c'est une potiche, c'est comme la crotte de chien sur le trottoir qu'on évite pour ne pas marcher dedans!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 13:50
Ce que tu dis est juste, CoqGaulois. Cependant, Wikipédia explique que seuls les foyers ayant accepté l'étude sont effectivement mesurés. Car même si techniquement, nos fournisseurs de bouquet satellite ou d'accès à internet peuvent connaître nos programmes, Médiamétrie ne semble pas avoir accès à ces informations (l'Etat n'est pas censé espionner la population - du moins, en théorie).
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 13:52
Une surprise ? Le communiqué de Marine hier ne laisse place à aucune ambiguïté :

Marine Le Pen, par respect pour ses électeurs refuse donc de débattre avec M. Mélenchon et de se plier à cette farce.

http://www.frontnational.com/2012/02/debat-marine-le-pen-melenchon-impose-par-france-2-le-service-public-reduit-a-faire-le-spectacle/
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 16:09
violette a écrit:Bonjour
Marine a assez de charisme et de talent pour affronter tous ses détracteurs..
Aussi, il faut les affronter, la politique de la chaise vide n'est jamais bonne pour qui que ce soit. Je fais donc confiance à Marine. Je suis persuadée qu'elle saura s'en sortir avec panache. C'est une dernière ligne droite pour descendre en flèche ce pretendu " petit enfant " et de le ramener auprès du PS cartonrouge


Marine a déjà débattu avec Mélanchon , la crotte de chien sur le trottoir que tout le monde évite pour pas marcher dedans ! Laughing Laughing Laughing
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 17:16
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:
Plume de guerre a écrit:Une surprise ? Le communiqué de Marine hier ne laisse place à aucune ambiguïté :

Marine Le Pen, par respect pour ses électeurs refuse donc de débattre avec M. Mélenchon et de se plier à cette farce.

http://www.frontnational.com/2012/02/debat-marine-le-pen-melenchon-impose-par-france-2-le-service-public-reduit-a-faire-le-spectacle/

Dommage, j'aurais personnellement voulu que Marine oppose sa rhétorique aux aboiements de ce cas psychiatrique de premier choix. Ce psychopathe en aurait été pour ses frais et serait resté à mariner (sans jeu de mots) dans ses 4 % d'intentions de vote.
Wait and see, donc.... Rolling Eyes

On ne discute pas avec un monsieur qui n'a que du venin à l'adresse d'un seul parti en tant que programme électoral...
Qu'il aille récupérer ses masses populaires là où elles sont, au chômage et grâce à lui et ses amis du système.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 17:26
pancarte+1
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 18:13
c'est aujourd'hui le 23 ? nan ?
alors des bas ou des hauts Rolling Eyes ?
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 18:15
RE
Si Marine ne vient pas, c'est qu'elle a ses raisons et on les connait.
Aussi je respecte son choix. Le plus drôle dans l'histoire sera de voir " ce petit enfant " ruminer sur le plateau.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty .........c'est ce soir ...après 20 heures

Jeu 23 Fév 2012 - 18:23
..........Je regarderais Marine :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: ,
car il y a cet horrible Mélanchon crie ,sans éducation...
vive Marine, nous sommes tous et toutes à l'écoute..
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 18:33
Plus que deux petites heures avant le choc ! J'ai l'intuition que ça va twister ce soir. silent Basketball
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 18:44
Plume de guerre a écrit:Plus que deux petites heures avant le choc ! J'ai l'intuition que ça va twister ce soir. silent Basketball

pancarte+1
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 18:52
Plume de guerre a écrit:Plus que deux petites heures avant le choc ! J'ai l'intuition que ça va twister ce soir. silent Basketball


Pas mieux, j’appréhende et en même temps je suis impatiente :mrgreen:
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty debat

Jeu 23 Fév 2012 - 18:55
bonjour, suis nouveau sur se site, je vois que nous sommes d accord sur l agressivite des journaleus a la solde de l umps ; suis adherents depuis 1985 , j ai lhabitude de cette democratie a l africaine ; faut tenir et ne rien lacher : bon courage a tous philippe
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 18:58
J’agirais autrement:

Partie 1, je débattrais avec Henri Guaino (ce n’est pas SarKO, mais c’est déjà une avancée)
Partie 2, je laisserais la place à quelqu’un du Bureau (et là, y a le choix dans celles et ceux qui ont du répondant) pour débattre avec Mélanchon.

Marine ayant déjà eu l’occasion de rencontrer par deux fois Mélanchon, et vu les insultes qu’il lui porte, elle est en droit de refuser catégoriquement de lui accorder la moindre attention.

N’oublions pas non plus que les insultes faites à Marine nous sont faites en même temps. Serions-nous tous semi-déments puisque nous la soutenons et l’encourageons ?!

D’un autre côté, il essaye de choquer (il fait le jeu des UMPS pendant ce temps) en attaquant Marine, espérant ainsi se rendre plus populaire et profiter du public que Marine draine (le reality-show est à la mode). Que 4% d’intentions de vote, il n’est pas suivi par grand monde… Avec les électeurs pro-FN derrière la TV (sans parler des autres), il doit flatter son ego.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 18:58
seraphin a écrit: bonjour, suis nouveau sur se site, je vois que nous sommes d accord sur l agressivite des journaleus a la solde de l umps ; suis adherents depuis 1985 , j ai lhabitude de cette democratie a l africaine ; faut tenir et ne rien lacher : bon courage a tous philippe

Bonjour et bienvenue,

prière de passer par la case présentation : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 18:59
Loic a écrit:
Partie 1, je débattrais avec Henri Guaino (ce n’est pas SarKO, mais c’est déjà une avancée)
Partie 2, je laisserais la place à quelqu’un du Bureau (et là, y a le choix dans celles et ceux qui ont du répondant) pour débattre avec Mélanchon.




C'est exactement la tactique que j'ai donnée à mon mari cheers
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 19:15
Tout mon courage à cette femme qui a été insultée.
Elle ne se laissera pas faire, j'en suis sûr.
Qu'elle fasse face à Mélanchon, moi ce type, je l'appelle le rigolo de service.

Alors bats-toi, Marine, nous sommes tous derrière toi, on a confiance.

vive la France!

Et bientôt c'est sur les marches de l' Elysee que l'on te verra et Mélanchon te lèchera les chaussures.
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 19:19
HS : Talonnette 1er en direct de Lille en meeting sur BFM-TV ET I-télé.

J'ai l'impression d'être revenu 5 ans en arrière.

Enfumage dans les grandes largeurs.

DEHORS cartonrouge
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 19:30
Bonjour (je suis nouveau vais me présenter sous peu mais avant je vous informe qu'actuellement Pujadas est en direct chez Morandini d'ici quelques minutes l'occasion d'en savoir un peu plus peut etre !

Pour ma part je prone pour un remplacement car sinon c'est 20 min. pour Mélanchon qui aura tout loisir de déverser sa bile et ses mensonges sans répondant. Une tribune de propagande ! Ce serait une erreur strategique

Je proposerai Florian Philipot car il est competent et tres dur à déstabiliser. Ca permettrait à mélancon de dégonfler son melon !

Collard serait un autre choix possible mais il n'est pas reproche de toute insulte non plus lol

Florian est un tres bon coup à jouer à mon avis !!! imaginez Melancon il serait tout penaud et il prendrai le risuqe de se faire mettre à la rue par un jeune nouveau Florian

Avant l'arrivée de Florian sur le plateau je préconiserait à Marine de faire une annonce officielle et solenelle face caméra sur la facon dont elle est traité, de couper court à la fausse soit disant victimisation. Nous sommes réellement victime!

ps: l'itw de Pujadas sur l'emission est terminé. On apprend pas grand chose. Si que Marine n'a posé aucune condition.
avatar
crunchaa
Sagittaire Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : La politique, les langues étrangères..

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 23 Fév 2012 - 20:00
Bonsoir à tous, je suis très impatient de voir cette émission comme vous tous, mais selon moi:

Marine ne doit pas être remplacé, le débat ne doit simplement pas avoir lieu. Pour quelle raison? Car c'est elle l'invitée. Elle a le droit comme chaque candidat à un peu de respect. Or si Mélenchon fait pression pour imposer sa présence lors de cette émission, France 2 doit tenir compte de cela et permettre à tout candidat de se greffer sur l'intervention du candidat de son choix et d'imposer sa présence. Dans ce cas là, Marine doit avoir le droit d'imposer également sa présence lors de l'émission Des Paroles et des Actes qui invitera Monsieur Sarkozy ou Monsieur Hollande par exemple. Question de Justice. Or il est inutile de se voiler la face, cela n'arrivera pas.
Je pense donc que si Mélenchon pointe le bout de son nez ce soir sur le plateau, Marine devra pouvoir exiger en direct que le débat ne se tienne pas. La façon dont le service public, dans le cadre de cette émission, traite Marine est simplement lamentable, déplorable et surtout déloyale. Après la concurrence internationale déloyale du travail, voici la concurrence inter-candidats déloyale de la présidentielle.
Contenu sponsorisé

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 2 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum