* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 1:44

Un aperçu du "débat" avec Mélenchon. Celui-ci mérite ce traitement vu qu'il a une conduite totalement déplacée vis à vis de Marine. C'est le comportement d'un macho qui n'a de surcroit aucun programme politique sauf celui de critiquer les vrais programmes des autres.

----------------


"Je sais que je suis une belle tête d'affiche pour une émission. Vous vous dites qu'il va y avoir du sang !" lance Marine Le Pen au journaliste David Pujadas quand Jean-Luc Mélenchon arrive sur le plateau de France 2 jeudi soir. Pourtant, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche, n'ont pas eu besoin de gants de boxe, puisqu'il n'y a pas eu de débat. Comme elle l'avait promis avant le début de l'émission Des paroles et des actes, la candidate du FN a refusé de croiser le fer avec Mélenchon.

Face à Mélenchon, Marine Le Pen reste en retrait, les jambes croisées. Elle avale avec lenteur une gorgée d'eau tout en évitant soigneusement de croiser le regard de Mélenchon. "Je ne débats pas avec un leurre, ni avec la voiture-balai de Hollande", affirme-t-elle d'un ton cassant. Le candidat du Front de gauche réplique sur-le-champ : "Je vais combattre votre infâme parti." Après un échange musclé qui vire au règlement de comptes, Jean-Luc Mélenchon embraye avec agressivité pour un monologue sur l'égalité hommes-femmes et sur l'IVG. Pendant ce temps, Marine Le Pen prend en main le quotidien régional La Voix du Nord et range ses fiches de travail. Au bout de quelques minutes, elle annonce finalement qu'elle accepte de débattre à deux conditions : "présenter des excuses aux millions de Français" qui votent pour elle et qu'il a "insultés" à travers elle et promettre qu'il n'appellera pas à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle. "Vous pouvez attendre toute la nuit", réplique l'intéressé.
Noms d'oiseaux

Dans l'équipe de Marine Le Pen, on réfute le terme de "dérobade". "Marine Le Pen a déjà débattu avec Jean-Luc Mélenchon. À chaque fois, on essaie de lui imposer un contradicteur au niveau électoral inférieur au nôtre. Nous ne voulons pas être cantonnés au dialogue avec les petits candidats", explique Bruno Bilde, son directeur de cabinet, alors que les militants du Front de gauche raillent "Marine la pétoche".

Depuis plusieurs semaines, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon s'échangent des noms d'oiseaux. Le candidat du Front de gauche a successivement traité la présidente du FN de "semi-démente", de "chauve-souris" et de "fasciste". Ce dernier qualificatif lui vaut d'être traîné devant les tribunaux par Marine Le Pen. Mais cette dernière n'est pas en reste. Dimanche, elle a fustigé "le meilleur allié de Madame Parisot, l'insulteur public, l'idiot utile du système. Monsieur Mélenchon croit que porter une écharpe rouge et imiter Georges Marchais suffiront à sauver le monde ouvrier et l'industrie française." Entre les deux candidats cathodiques, la hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée.


http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/marine-la-petoche-esquive-le-debat-avec-l-idiot-utile-24-02-2012-1434603_324.php

------------------

Comme on pouvait s'y attendre, le débat organisé entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sur le plateau de l'émission Des Paroles et des actes, sur France 2, n'a pas eu lieu. Jeudi soir, les deux candidats à l'élection présidentielle se sont livrés à un échange creux, sorte de dialogue de sourds ponctué d'une litanie de vaines attaques. Alors que le leader du Front de Gauche souhaitait aborder la question de la suppression du remboursement de l'IVG dit de « confort » - une mesure qui figure, selon lui, dans le programme du Front national - Marine Le Pen a refusé de répondre à Jean-Luc Mélenchon et a accusé le présentateur David Pujadas d'avoir organisé ce débat selon « une logique commerciale (qui) ne répond pas aux attentes des Français ». « C'est de la politique spectacle », a-t-elle estimé. « Imposer un adversaire à un invité ne s'est jamais vu. C'est une méthode qui m'a été réservée. (…) Il faut dire que Mélenchon-Le Pen est une belle affiche. On se dit qu'il y aura du sang ». David Pujadas a de son côté indiqué qu'« aucun traitement différent » n'avait été réservé à la chef du FN.
Attitude "profondément anti-républicaine"

Marine Le Pen a ensuite présenté « les trois raisons » pour lesquelles elle n'avait pas souhaité « pas débattre avec M. Mélenchon ». Elle a estimé que l'ex-PS n'était « pas au même niveau électoral » qu'elle, précisant qu'elle aurait préféré avoir François Hollande ou Nicolas Sarkozy comme contradicteur. La candidate du FN a ensuite estimé que l'attitude du chef du Front de Gauche était « profondément anti-républicaine » dans la mesure où elle consistait en une « succession d'injures ». « En m'insultant, vous insultez des millions de Français », a-t-elle déclaré, égrainant quelques uns des mots doux dont l'a gratifiée l'eurodéputé. Réponse de l'intéressé concernant la qualificatif de « semi-démente » (prononcé le 18 janvier, à Metz) : « Ça vous laisse une bonne moitié ». Enfin, Marine Le Pen a considéré que son adversaire n'était « pas un vrai candidat car vous avez d'ores et déjà annoncé que vous appelleriez à voter Hollande au second tour ».
"Vous ne servez absolument à rien"

La réplique de Jean-Luc Mélenchon ne s'est pas faite attendre. « J'ai l'intention de combattre votre infâme parti par tous les moyens », a-t-il affirmé. « Vous êtes une illusion (…) vous ne servez absolument à rien ». Alors que Marine Le Pen répète une nouvelle fois qu'elle ne débattra pas avec lui, le candidat du Front de Gauche lui lance un cinglant : « allez-vous en alors ! ». Et répondant à la candidate FN qui l'accuse d'être « la voiture-balais » du Parti socialiste, il enfonce le clou en assurant qu'« il n'y aura jamais une faille entre nous (la gauche, ndlr) pour vous mettre la pilée que vous méritez ». Alors que Jean-Luc Mélenchon reprend son invariable monologue, Marine Le Pen, visiblement tendue mais qui parvient finalement à conserver son calme jusqu'à la fin du face-à-face, range ses dossiers. Avant de décocher une ultime flèche à son adversaire : « J'ai autre chose à faire que de débattre avec des leurres (…) et leurs arguments de cour d'école ».

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marine-le-pen-je-ne-debattrai-pas-avec-m-melenchon-188149.html

Bon rien de nouveau sous le soleil, tous les papiers que j'ai lu étaient pour l'insulteur spécialisé contre le FN. Notre ripoublique est pourrie. Ce qui m'a plu c'est par contre le nombre de réactions de français qui approuvaient l'attitude de Marine dans les commentaires liés à tous ces papiers, dont ici j'ai mis seulement deux exemples.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Hello

Ven 24 Fév 2012 - 7:42
hé bé , cette émission nous a tous secoués , mais elle vaut son pesant d'or ! je ne trouve pas que ces deux articles soient à charge , ni pour l'une ni pour l'autre , mais une 2ème lecture peut-être ... Oui , elle a très bien réagi , devant ce sinistre sous-fiffre !
ce type sort tellement d'ordures ( pas qu'à elle , c'est un fou furieux ! ) qu'il en a les dents pourries , brunâtres , et ça montre bien la suffisance de ce " leurre " , même pas le respect de lui-même !
Mais croyez bien qu'il est dangereux , car il rend fous furieux aussi ses sympathisants , dont certains réagissent quand même et vont voir ailleurs s'il n'y est pas ...

Le silence est le plus grand des mépris ..

On ne changera pas les autres intervenants , j'ai pu constater que Guaino ne l'a pas attaquée , que Gisbert était moins mordant , que Lenglet a été mis à mal avec ses contradictions .

Elle a une très grande maîtrise et on peut la remercier de ne pas s'être donnée à leur spectacle !

Vive la France cheers sunny
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 8:15
Marine vs maislentchon
Bravo à Marine ! :aplaudissement: :aplaudissement: cheers cheers

'La farce' organisée par les merdias a été bien visible, j'espère même pour les plus 'myope'.
maislentchon a bien aidé à rendre cette 'farce' tous public, gràce à ses mimiques et un texte adapté au niveau jeunesse.

Marine dans l'expression du mépris, de l'indifference, de l'offensé et de la hauteur de vue qui les sépare a été extra.
Pujadas , presque géné, fidèle à ses capacités d'organisation a été débordé par Le refus de Marine, qu'il n'avait pas planifié dans sa petite tête.

'Que va dire le chef à pujadas, lors du debreifing ? Laughing Laughing Laughing

"tu est une brelle" clown
"faut que tu fasse autre chose" clown
.../...
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty .........à la poubelle ce Melanchon.....

Ven 24 Fév 2012 - 8:23
bonjour ,

.......quelle honte ces hommes politiques, bravo à Marine d'être resté aussi calme ,merci pour la vidéo...
nous sommes encore plus avec Marine :aplaudissement: :aplaudissement:
ce Pujadas est impardonnable d'avoir fait ce débat avec melanchon crie
Il aurait mieux fait de faire un débat entre Marine et Hollande :aplaudissement:
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 8:26
dany3858 a écrit:bonjour ,


ce Pujadas est impardonnable d'avoir fait ce débat avec melanchon crie
Il aurait mieux fait de faire un débat entre Marine et Hollande :aplaudissement:

D'accord avec toi mais j'ai l'impression que se débat a tourné à 'l'arroseur arrosé' et pour celà je le trouve utile !
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 8:31
concerto a écrit:hé bé , cette émission nous a tous secoués , mais elle vaut son pesant d'or ! je ne trouve pas que ces deux articles soient à charge , ni pour l'une ni pour l'autre , mais une 2ème lecture peut-être ... Oui , elle a très bien réagi , devant ce sinistre sous-fiffre !
ce type sort tellement d'ordures ( pas qu'à elle , c'est un fou furieux ! ) qu'il en a les dents pourries , brunâtres , et ça montre bien la suffisance de ce " leurre " , même pas le respect de lui-même !
Mais croyez bien qu'il est dangereux , car il rend fous furieux aussi ses sympathisants , dont certains réagissent quand même et vont voir ailleurs s'il n'y est pas ...

Le silence est le plus grand des mépris ..

On ne changera pas les autres intervenants , j'ai pu constater que Guaino ne l'a pas attaquée , que Gisbert était moins mordant , que Lenglet a été mis à mal avec ses contradictions .

Elle a une très grande maîtrise et on peut la remercier de ne pas s'être donnée à leur spectacle !

Vive la France cheers sunny

bonjour,

je suis plus mitigez avec le journaliste chauve(désolé je n'ai pas retenue son nom)..
dans le sujet des 200€ pour les salariés, et du comment Marine finance ces derniers bref..

Marine pense obtenir 15 à 16 milliards, et le journaliste estime lui, qu'il en faut 20 pour le financement du programme!!!
1) il a soit fait mal son calcul
2) ou les économistes de Marine ce sont planté
Je ne sais pas si les programmes des autres partis seront décortiqué à la virgule près comme celui de Marine,mais il y vont fort!!

Sinon après la vision de cette émission je trouve que notre présidente ce défend plutôt bien,face à toutes ces attaques qui n'ont finalement rien de bien démocratique,elle a souvent un traitement spécial, soit parce qu'elle est présidente du FN ou une femme(c'est dur de le faire admettre la première présidente de la France)
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 8:44
losyale a écrit:
concerto a écrit:hé bé , cette émission nous a tous secoués , mais elle vaut son pesant d'or ! je ne trouve pas que ces deux articles soient à charge , ni pour l'une ni pour l'autre , mais une 2ème lecture peut-être ... Oui , elle a très bien réagi , devant ce sinistre sous-fiffre !
ce type sort tellement d'ordures ( pas qu'à elle , c'est un fou furieux ! ) qu'il en a les dents pourries , brunâtres , et ça montre bien la suffisance de ce " leurre " , même pas le respect de lui-même !
Mais croyez bien qu'il est dangereux , car il rend fous furieux aussi ses sympathisants , dont certains réagissent quand même et vont voir ailleurs s'il n'y est pas ...

Le silence est le plus grand des mépris ..

On ne changera pas les autres intervenants , j'ai pu constater que Guaino ne l'a pas attaquée , que Gisbert était moins mordant , que Lenglet a été mis à mal avec ses contradictions .

Elle a une très grande maîtrise et on peut la remercier de ne pas s'être donnée à leur spectacle !

Vive la France cheers sunny

bonjour,

je suis plus mitigez avec le journaliste chauve(désolé je n'ai pas retenue son nom)..
dans le sujet des 200€ pour les salariés, et du comment Marine finance ces derniers bref..

Marine pense obtenir 15 à 16 milliards, et le journaliste estime lui, qu'il en faut 20 pour le financement du programme!!!
1) il a soit fait mal son calcul
2) ou les économistes de Marine ce sont planté
Je ne sais pas si les programmes des autres partis seront décortiqué à la virgule près comme celui de Marine,mais il y vont fort!!

Sinon après la vision de cette émission je trouve que notre présidente ce défend plutôt bien,face à toutes ces attaques qui n'ont finalement rien de bien démocratique,elle a souvent un traitement spécial, soit parce qu'elle est présidente du FN ou une femme(c'est dur de le faire admettre la première présidente de la France)
J'ignore si ce chiffre de Lenglet est bon , mais Marine a répondu, dommage qu'elle ne l'ait pas fait du tac au tac, mais elle a bien fait remarquer que les 200 euros serviront à consommer et donc à rapporter des taxes (tva, impôts) à l'Etat.

Pour l'instant elle est la seule à être ainsi examinée dans tous les détails sur son programme économique, et il est difficile de répondre à une question précise et pointilleuse sur un ensemble de mesures qui s'enchevêtrent , se compensent, se complètent et forment une logique d'ensemble. MARINE aurait pu aussi le faire remarquer à sa décharge, elle a répondu à tout mais pas immédiatement , c'est ça qui est dommage.
Pendant ce temps Hollande n'est pas interrogé de cette façon alors qu'il n'a pas de programme économique cohérent et chiffré, et il est le roi de l'esquive, c'est facile !! il ne risque pas de se compromettre en fuyant ainsi jusqu'au jour des élections, c'est pour cela qu'on ne risque pas de le mettre en face de MARINE !!.
Espérons que les français se rendent compte de cette duperie médiatique du système UMPS de l'UE cauchemardesque et en total échec..
moko 83
moko 83
Localisation : la valette du var
Vierge Date d'inscription : 19/09/2011
Passion : VOYAGES
Humeur : patriote avant tout

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty soirée du 23

Ven 24 Fév 2012 - 8:51
attention les amis- ne tombons pas dans le piège!

Mélanchon, n'était là "que" pour faire son cirque avec le secret espoir de faire oublier tout le reste de la prestation de Marine !!

dites autour de vous que la présence de Mélanchon, comme l'a dit Marine n'était
qu'un leurre !!!!

car il ne faut pas s'y tromper - j'ai entendu ce matin Bourdin dire qu'il avait bien de ne pas assister à l'émission car le duel Melanchon/Le Pen
n'avait pas eu lieu , en ocultant tout le reste de l'émission est des vérités qui y ont été énnoncées ...................
avatar
acontresens
Localisation : Vaucluse 84
Vierge Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : lecture

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 8:51
losyale a écrit:
concerto a écrit:hé bé , cette émission nous a tous secoués , mais elle vaut son pesant d'or ! je ne trouve pas que ces deux articles soient à charge , ni pour l'une ni pour l'autre , mais une 2ème lecture peut-être ... Oui , elle a très bien réagi , devant ce sinistre sous-fiffre !
ce type sort tellement d'ordures ( pas qu'à elle , c'est un fou furieux ! ) qu'il en a les dents pourries , brunâtres , et ça montre bien la suffisance de ce " leurre " , même pas le respect de lui-même !
Mais croyez bien qu'il est dangereux , car il rend fous furieux aussi ses sympathisants , dont certains réagissent quand même et vont voir ailleurs s'il n'y est pas ...

Le silence est le plus grand des mépris ..

On ne changera pas les autres intervenants , j'ai pu constater que Guaino ne l'a pas attaquée , que Gisbert était moins mordant , que Lenglet a été mis à mal avec ses contradictions .

Elle a une très grande maîtrise et on peut la remercier de ne pas s'être donnée à leur spectacle !

Vive la France cheers sunny

bonjour,

je suis plus mitigez avec le journaliste chauve(désolé je n'ai pas retenue son nom)..
dans le sujet des 200€ pour les salariés, et du comment Marine finance ces derniers bref..

Marine pense obtenir 15 à 16 milliards, et le journaliste estime lui, qu'il en faut 20 pour le financement du programme!!!
1) il a soit fait mal son calcul
2) ou les économistes de Marine ce sont planté
Je ne sais pas si les programmes des autres partis seront décortiqué à la virgule près comme celui de Marine,mais il y vont fort!!

Sinon après la vision de cette émission je trouve que notre présidente ce défend plutôt bien,face à toutes ces attaques qui n'ont finalement rien de bien démocratique,elle a souvent un traitement spécial, soit parce qu'elle est présidente du FN ou une femme(c'est dur de le faire admettre la première présidente de la France)

MLP a été formidable dans cette émission. Et il semble qu'un début de dé diabolisation s'amorce, même du côté des opposants. elle n'a pas fait l'objet de contres agressifs et a pu s'exprimer sur ses idées et son programme. et là, surprise, on constate qu'elle n'est pas du tout islamophobe, qu'elle ne veut pas enfermer la femme chez elle, qu'elle ne compte pas expulser les étrangers par wagons mais les dissuader de venir....bref, que des choses que les médias veulent nous faire croire. J'espère que les gens auront compris son programme, malgré les interruptions dont elle a fait l'objet.
J'en vois pour preuve la remarque de Concerto, comment va-t-elle faire pour financer la différence de 5 milliards , elle l'a clairement dit à plusieurs reprises mais le message n'a pas été souligné. en augmentant les salaires de 200 € par mois, il est plus qu'évident que la croissance va reprendre de plus belle car les gens vont consommer, et la voilà la source des 5 milliards. Mais il semblerait que ça n'ait pas été compris ?
avatar
acontresens
Localisation : Vaucluse 84
Vierge Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : lecture

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 8:57
Quant au refus de débattre avec Mélenchon, je trouve cela remarquable. De plus, et ce dont personne ne parle, elle a posé 2 conditions pour débattre, conditions pourtant de gens civilisés, que ses sympathisants ne se fassent plus caillasser par des extrèmistes de gauche, et qu'il s'excuse.
Mélenchon nous a prouvé en refusant qu'il n'était pas digne de représenter la France.
Elle a raison, ce n'est qu'un leurre pour amener des voix à Hollande.
J'espère que tout ceux qui étaient pour Mélanchon vont se rallier à Marine !!! Wink
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 9:18
je te cite acontresens

J'en vois pour preuve la remarque de Concerto, comment va-t-elle faire pour financer la différence de 5 milliards , elle l'a clairement dit à plusieurs reprises mais le message n'a pas été souligné. en augmentant les salaires de 200 € par mois, il est plus qu'évident que la croissance va reprendre de plus belle car les gens vont consommer, et la voilà la source des 5 milliards. Mais il semblerait que ça n'ait pas été compris ?

je ne suis pas économiste,mais il faut bien financer immédiatement les 5 milliards manquants sinon tu as des gens qui ont les 200€ et d'autres pas!!!et tu fait comment pour les trouver?
bon il reste que c'est un projet qui peut évoluer, et être recalculer,l'important est d'apporter des solutions,et un programme qui tiens la route
avatar
acontresens
Localisation : Vaucluse 84
Vierge Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : lecture

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 9:51
losyale a écrit:je te cite acontresens

J'en vois pour preuve la remarque de Concerto, comment va-t-elle faire pour financer la différence de 5 milliards , elle l'a clairement dit à plusieurs reprises mais le message n'a pas été souligné. en augmentant les salaires de 200 € par mois, il est plus qu'évident que la croissance va reprendre de plus belle car les gens vont consommer, et la voilà la source des 5 milliards. Mais il semblerait que ça n'ait pas été compris ?

je ne suis pas économiste,mais il faut bien financer immédiatement les 5 milliards manquants sinon tu as des gens qui ont les 200€ et d'autres pas!!!et tu fait comment pour les trouver?
bon il reste que c'est un projet qui peut évoluer, et être recalculer,l'important est d'apporter des solutions,et un programme qui tiens la route

C'est là que la confusion joue : il lui faut 20 M sur plusieurs années (et non immédiatement). Le financement immédiat se fait par les recettes des 3 % s/l'importation,donc immédiat, et la relance économique permet de financer le reste.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 10:26
Tous les médias font bloc derrière les deux Charlots Mondialistes, qui veulent nous imposer le « Bipartisme », comme au USA ou en Angleterre.

Cette méthode permet d’éloigner les petits partis qui en surveillant une majorité et l’opposition, gênent leurs combines habituelles… !
Combines des frères Maçons, qui se refilent les marchés juteux et qui finissent par s’octroyer les marchés publics les plus porteurs :

Monopoles sur l’immobilier, agences et syndic, Acquisition des autoroutes, marchés du transport aérien, agences de voyages, entreprises de travaux publics, etc.

C’est le nouveau « Clergé » des héritiers des Templiers, qui étaient sous Philippe Le BEL, les banquiers mondiaux et de France. Les caisses du royaume de France étaient vides, et ils refusaient de prêter des fonds au Roi.

La méthode de Le BEL a été radicale, les bûchers ont réglé la question. Ils nous font peut-être payer l’addition, après s’être vengés en incitant le Peuple à la Révolution, et fait décapiter le Roi Louis XVI.

Les Rois avaient fait de la France un empire en un peu plus de 1 000 ans, elle était pour l’époque aussi puissante que les USA… ! En moins de 300 ans, les pseudos maîtres adorateurs du « dieu argent », et sous leurs tutelles, avec la République ils en ont fait de notre pays un confetti… !


Faire confiance à ces apatrides allumés, c’est mettre des aveugles comme cochets, pour conduire un carrosse… ! ! !

Bonne journée à Tous.

Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 10:31
acontresens a écrit:
losyale a écrit:je te cite acontresens

J'en vois pour preuve la remarque de Concerto, comment va-t-elle faire pour financer la différence de 5 milliards , elle l'a clairement dit à plusieurs reprises mais le message n'a pas été souligné. en augmentant les salaires de 200 € par mois, il est plus qu'évident que la croissance va reprendre de plus belle car les gens vont consommer, et la voilà la source des 5 milliards. Mais il semblerait que ça n'ait pas été compris ?

je ne suis pas économiste,mais il faut bien financer immédiatement les 5 milliards manquants sinon tu as des gens qui ont les 200€ et d'autres pas!!!et tu fait comment pour les trouver?
bon il reste que c'est un projet qui peut évoluer, et être recalculer,l'important est d'apporter des solutions,et un programme qui tiens la route

C'est là que la confusion joue : il lui faut 20 M sur plusieurs années (et non immédiatement). Le financement immédiat se fait par les recettes des 3 % s/l'importation,donc immédiat, et la relance économique permet de financer le reste.

La méthode de Philippe LE BEL sans les bûchers, pourrait devenir celle de Marine LE PEN...!!!
(Avec le soutient du Peuple).


lol
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 11:11
Pour les 200 euros je ne suis pas si catégoriques que certains, elle a parfaitement répondu !
Les sous engrangés par les prélèvements aux frontières seront là pour pallier essentiellement à la dépense et elle a rajouté qu'il faut analyser le problème globalement. Cette augmentation ne pèsera pas sur les charges des entreprises, puisque c'est l'état qui participe à l'augmentation de ce salaire smic 1 < 1.4. Par ailleurs, pour satisfaire intégralement aux 200 euros, les retombées en terme de consommation intérieure sont à prendre en compte dans cette analyse, car il n'aura échappé à personne que l'économie est un système global et non une simple opération arithmétique. La consommation intérieure c'est le fait que les entreprises auront une meilleure santé et que le paiement de la TVA (entre autres), plus importante, retournera à l’État !


Dernière édition par francoise le Ven 24 Fév 2012 - 12:19, édité 1 fois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 11:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Débat : pourquoi Le Pen a eu raison de se taire face à Mélenchon
Pour Michel Richard, la candidate frontiste n'a pas choisi l'attitude la plus facile face au leader du Front de gauche, jeudi soir. Mais pouvait-elle faire autrement ?

A-t-elle eu raison ou tort, Marine Le Pen, de refuser le débat avec Jean-Luc Mélenchon ? Disons qu'elle n'a pas choisi l'attitude la plus facile. Parce qu'il faut une sacrée assurance pour rester ferme, vingt minutes durant, face aux assauts d'un contradicteur aussi mordant que Mélenchon. Parce que refuser de débattre passe d'emblée pour une esquive, une de ces reculades présumées pouvant trahir la peur.

Il n'est pas sur, pourtant, que Marine Le Pen ait à souffrir de son choix. Il correspond à son tempérament, que l'on sait n'être en rien craintif, et à sa stratégie de candidate qui ne ressemble à aucun autre et à qui l'on réserve un sort particulier. On n'est pas bien sûr, en effet, que d'autres candidats ou personnalités politiques n'aient pas déjà bénéficié ou ne bénéficieront pas demain d'un droit de veto sur le nom du contradicteur que leur proposent les chaînes ou les radios. Il serait intéressant que les organisateurs de débats s'expriment là-dessus.

Ce qui est sûr, c'est que Marine Le Pen a moins pâti de son vrai-faux face-à-face avec Mélenchon que de son vrai débat avec François Lenglet. Un sale quart d'heure, pour le coup. Submergée par des questions précises, la candidate a dû trouver refuge dans des généralités stratosphériques. Mais le spectacle Le Pen-Mélenchon a avantageusement éclipsé ce débat meurtrier là.

http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/debat-pourquoi-le-pen-a-eu-raison-de-se-taire-face-a-melenchon-24-02-2012-1434694_324.php
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 11:24
Une réflexion dans un blog en dit long sur la façon dont a été perçue Marine par des opposants :

...je voudrais saluer son courage lors de l’émission « Des paroles et des actes » sur France 2. Attaquée de toutes parts, elle a résisté et refusé de débattre avec Jean-Luc Mélenchon avec un certain panache.

En début d’émission, elle avait dit que sa qualité principale était le courage. Sur ce plan là au moins, elle n’a pas menti. Et moi qui ne suis pourtant pas féministe, je me demande si un homme aurait eu ce cran.


http://www.annecourtille.net/article-chapeau-marine-le-pen-100019448.html

-------------

Dialogue de sourds, ce jeudi soir, sur France 2, entre la présidente du Front national et le candidat du Front de gauche, lors de l’émission Des paroles et des actes.

« Ce débat n’a pas de sens »

C’était le moment attendu de l’émission Des paroles et des actes, ce jeudi soir, sur France 2. Le duel entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon a tourné court. Seul véritable échange entre les deux candidats à la présidentielle : « Bonjour madame », « Bonjour monsieur » avec un sourire crispé. L'ambiance est tendue.

Le candidat du Front de gauche attaque bille en tête la candidate, l’accusant de prétendre défendre l’égalité hommes-femmes alors qu’elle veut « supprimer le remboursement de l’IVG ». Réponse de Marine Le Pen : « Ce débat n’a pas de sens. Il n’a qu’une logique commerciale. Je ne peux pas discuter avec un leurre, la voiture-balai de M. Hollande. »

Monologues respectifs

Après quoi, Marine Le Pen refuse de débattre sauf si Jean-Luc Mélenchon accepte « deux conditions : que M. Mélenchon me présente des excuses après ses injures violentes et qu’il n’appelle pas à voter Hollande au second tour. » Elles ne sont pas réunies. Le débat tourne aux monologues respectifs.

Le candidat du Front de gauche se lance dans une diatribe anti-FN, dénonçant plusieurs points du programme frontiste : « l’arnaque » du salaire parental, le concept d’adoption prénatale… En face, Marine Le Pen feint l’indifférence, consultant ostensiblement des dossiers, lisant un journal…

Pas encore les 500 parrainages

En début d’émission, la candidate du Front nationale a admis qu’elle n’avait « pas encore » atteint la barre des 500 parrainages, se disant certaine que « ça viendra ». Elle en a profité pour dénoncer l’absence de proportionnelle et le système des parrainages publics « utilisé » par les UMP et PS, qui décident « qui est et qui n’est pas candidat. On a oublié le peuple et le peuple veut, à une immense majorité, que Marine Le Pen soit candidate. »

Pugnace, Marine Le Pen s’en est pris à François Hollande et Nicolas Sarkozy qui n’ont entre eux que des « différences superficielles ».

Des accusations contre l’Élysée

La présidente du FN a accusé, au passage, l’Élysée d’avoir convaincu des grands chefs d’entreprise de retarder leurs annonces de plans sociaux pour ne pas gêner la campagne de Nicolas Sarkozy. Marine Le Pen a ensuite tenté de défendre – avec difficulté – son programme économique.

Manifestement plus à l’aise pour se présenter en candidate « courageuse », elle promet que, pour son premier voyage officiel, si elle était élue, elle se rendrait à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), puis à Bruxelles, pour dire dans les deux cas : « Tout va changer. »


http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Marine-Le-Pen-Jean-Luc-Melenchon-un-vrai-faux-debat-sur-France-2_39382-2047867_actu.Htm
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 11:29
Marine Le Pen, invitée jeudi soir sur France 2, a exigé, lors de l'arrivée en fin de soirée sur le plateau de son contradicteur Jean-Luc Mélenchon, de lui des "excuses", en vain, le duel annoncé tournant alors, dans un climat tendu, à une succession de monologues.

Climat tendu
Seul véritable échange entre les deux candidats à la présidentielle lors de l'émission "Des paroles et des actes" : un "Bonjour madame" et un "Bonjour monsieur" au début, avec un sourire crispé de chaque côté.
Le candidat du Front de gauche a aussitôt attaqué la présidente du Front national, l'accusant de prétendre défendre l'égalité hommes-femmes alors qu'elle veut "supprimer le remboursement de l'IVG".
Marine Le Pen reproche à France 2 une quête de l'audimat

Sans lui répondre, ni le regarder, elle a accusé France 2 d'avoir maintenu ce duel malgré son refus répété, évoquant un "débat pour logique commerciale" et lançant au journaliste David Pujadas : "Vous êtes le Paul Amar des temps modernes vous auriez pu nous donner des gants de boxe", dans une allusion au fameux débat, dans les années 90, entre Jean-Marie Le Pen et Bernard Tapie.

"C'est une belle affiche, il va y avoir du sang" et de l'audimat, a-t-elle dit à M. Pujadas. Après quoi, elle a refusé de débattre sauf à "deux conditions": que M. Mélenchon "présente des excuses aux millions de Français" qui votent pour elle et qu'il a "insultés" à travers elle et qu'il reconnaisse qu'il appellerait à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle.

Déclarations cassantes

Marine Le Pen : "Ce débat n'a pas de sens parce que d'abord, vous n'êtes pas du tout au même niveau électoral que moi" Jean-Luc Mélenchon : "Je vous ai battue aux européennes" de 2009. Marine Le Pen : "Je débats avec des candidats à la présidentielle", pas avec "des candidats à des postes de ministres".

Elle a ensuite égréné les "insultes" à son encontre proférées ces dernières semaines par M. Mélenchon: "semi-démente", "grand dérangement mental", "bête et stupide"... "Si vous m'aviez insultée, moi, je m'en moquerais (...) mais en m'insultant vous insultez des millions de Français et 40% des ouvriers qui s'apprêtent à voter pour moi".

M. Mélenchon l'a interrompue à plusieurs reprises en disant par exemple: "semi démente ? Ca vous laisse une bonne moitié", "ah oui, votre névrose contre les étrangers est un grave problème" avant de lâcher "cette femme va parler comme un moulin pendant combien de temps ?"

A chaque fois que Jean-Luc Mélenchon parlait, Marine Le Pen a tourné ostensiblement la tête, adopté un sourire moqueur, croisé les bras, rangé ses dossiers. "Vous ne servez à rien qu'à distiller de la haine, regardez-moi quand je vous parle", l'a apostrophée l'ex-ministre socialiste.

Plus de courtoisie avec le conseiller de Nicolas Sarkozy

Le débat précédent avec Henri Guaino, conseiller de Nicolas Sarkozy, avait été en revanche très courtois. Mme Le Pen l'a d'ailleurs remercié pour cet échange "très agréable". "Je vous aurais bien échangé avec le prochain", a-t-elle ironisé.
Marine Le Pen refuse le dialogue avec Jean-Luc Mélenchon
AFP
24/02/2012, 10 h 06 | Mis à jour le 24/02/2012, 10 h 18
7 réactions
Marine Le Pen : "Ce débat n'a pas de sens parce que d'abord, vous n'êtes pas du tout au même niveau électoral que moi"
Marine Le Pen : "Ce débat n'a pas de sens parce que d'abord, vous n'êtes pas du tout au même niveau électoral que moi" (PIERRE VERDY et VALERY HACHE - AFP)

Marine Le Pen, invitée jeudi soir sur France 2, a exigé, lors de l'arrivée en fin de soirée sur le plateau de son contradicteur Jean-Luc Mélenchon, de lui des "excuses", en vain, le duel annoncé tournant alors, dans un climat tendu, à une succession de monologues.

Climat tendu

Seul véritable échange entre les deux candidats à la présidentielle lors de l'émission "Des paroles et des actes" (#DPDA) : un "Bonjour madame" et un "Bonjour monsieur" au début, avec un sourire crispé de chaque côté.

Le candidat du Front de gauche a aussitôt attaqué la présidente du Front national, l'accusant de prétendre défendre l'égalité hommes-femmes alors qu'elle veut "supprimer le remboursement de l'IVG".

Marine Le Pen reproche à France 2 une quête de l'audimat

Sans lui répondre, ni le regarder, elle a accusé France 2 d'avoir maintenu ce duel malgré son refus répété, évoquant un "débat pour logique commerciale" et lançant au journaliste David Pujadas : "Vous êtes le Paul Amar des temps modernes vous auriez pu nous donner des gants de boxe", dans une allusion au fameux débat, dans les années 90, entre Jean-Marie Le Pen et Bernard Tapie.

"C'est une belle affiche, il va y avoir du sang" et de l'audimat, a-t-elle dit à M. Pujadas. Après quoi, elle a refusé de débattre sauf à "deux conditions": que M. Mélenchon "présente des excuses aux millions de Français" qui votent pour elle et qu'il a "insultés" à travers elle et qu'il reconnaisse qu'il appellerait à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle.

Déclarations cassantes

Marine Le Pen : "Ce débat n'a pas de sens parce que d'abord, vous n'êtes pas du tout au même niveau électoral que moi" Jean-Luc Mélenchon : "Je vous ai battue aux européennes" de 2009. Marine Le Pen : "Je débats avec des candidats à la présidentielle", pas avec "des candidats à des postes de ministres".

Elle a ensuite égréné les "insultes" à son encontre proférées ces dernières semaines par M. Mélenchon: "semi-démente", "grand dérangement mental", "bête et stupide"... "Si vous m'aviez insultée, moi, je m'en moquerais (...) mais en m'insultant vous insultez des millions de Français et 40% des ouvriers qui s'apprêtent à voter pour moi".

M. Mélenchon l'a interrompue à plusieurs reprises en disant par exemple: "semi démente ? Ca vous laisse une bonne moitié", "ah oui, votre névrose contre les étrangers est un grave problème" avant de lâcher "cette femme va parler comme un moulin pendant combien de temps ?"

A chaque fois que Jean-Luc Mélenchon parlait, Marine Le Pen a tourné ostensiblement la tête, adopté un sourire moqueur, croisé les bras, rangé ses dossiers. "Vous ne servez à rien qu'à distiller de la haine, regardez-moi quand je vous parle", l'a apostrophée l'ex-ministre socialiste.

Plus de courtoisie avec le conseiller de Nicolas Sarkozy

Le débat précédent avec Henri Guaino, conseiller de Nicolas Sarkozy, avait été en revanche très courtois. Mme Le Pen l'a d'ailleurs remercié pour cet échange "très agréable". "Je vous aurais bien échangé avec le prochain", a-t-elle ironisé.

Auparavant, Mme Le Pen avait attaqué le président-candidat Nicolas Sarkozy, accusé d'avoir "trahi" ses électeurs de 2007, et s'était posée en vraie candidate du "peuple", qui a "levé des tabous".

"La réalité, s'il y a de plus en plus de classes populaires qui se tournent vers ma candidature", c'est que "le peuple, lui, ne se trompe pas", a-t-elle affirmé. "Mon rôle, c'est de prévenir les Français : vous avez été trompés, vous avez été trahis" par M. Sarkozy et d'avertir que "les promesses d'aujourd'hui n'engagent pas plus que les promesses d'hier", comme sur la fin des parachutes dorés.

Si elle n'a "pas encore" atteint la barre des 500 parrainages d'élus pour pouvoir concourir à la présidentielle, "ça viendra", son compteur actuel étant "à peu près" à 440 ou 450.


http://www.midilibre.fr/2012/02/24/marine-le-pen-refuse-le-dialogue-avec-jean-luc-melenchon,462205.php
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 11:39
Marine Le Pen doit-elle exiger des "excuses" de Jean-Luc Mélenchon, concernant le débat d'hier. Qu'en pensez-vous?


Marine Le Pen, invitée jeudi soir de France 2, a exigé, lors de l'arrivée sur le plateau de son contradicteur Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche), des "excuses", en vain, le duel annoncé tournant alors, dans un climat tendu, à une succession de monologues.

Seul véritable échange entre les deux candidats à la présidentielle: "Bonjour madame", "Bonjour monsieur" avec un sourire crispé.

Le candidat du Front de gauche a aussitôt attaqué la présidente du Front national, l'accusant de prétendre défendre l'égalité hommes-femmes alors qu'elle veut "supprimer le remboursement de l'IVG".

Marine Le Pen a accusé France 2 d'avoir maintenu ce duel malgré son refus à elle, évoquant un "débat pour logique commerciale" et lançant au journaliste David Pujadas: "Vous êtes le Paul Amar des temps modernes, vous auriez pu nous donner des gants de boxe", dans une allusion au fameux débat, dans les années 90, entre Jean-Marie Le Pen et Bernard Tapie.

Après quoi, elle a refusé de débattre sauf si M. Mélenchon acceptait "deux conditions": "Présenter des excuses aux millions de Français" qui votent pour elle et qu'il a "insultés" à travers elle et reconnaître qu'il appellerait à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle.


http://www.charentelibre.fr/2012/02/24/marine-le-pen-doit-elle-exiger-des-excuses-de-jean-luc-melenchon-a-propos-du-debat-d-hier-qu-en-pensez-vous,1081402.php
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 11:50
Merci pour cette revue de presse Françoise.

En fait il y a donc les malhonnêtes qui disent qu'elle a refusé et les autres qui expliquent qu'elle n'a pas refusé le débat, elle a refusé de le faire s'il ne s'excusait pas et qu'il reconnaissait rouler pour hollande.

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 11:57
Il ne faut pas avoir peur de ces articles nous savons que la Presse est à 95% mondialiste et socialo-capitaliste.

Donc, le commun des mortels, sait très bien que la désinformation en matière politique est la règle et que ces journaleux écrivent la plupart du temps des articles auxquels ils ne croient pas mais qui sont la seule clé de leur maintien dans les rédactions !

Ce qui importe c'est comment auront perçu les français de ce cirque organisé par France2, un merdia estampillé Sarkozy ! Je pense qu'ils auront compris pourquoi le parti de Mélenchon passe son temps à critiquer le FN, car il est lui dans l'impossibilité de proposer un programme cohérent. Il est la voiture balai de Hollande et donc se confond totalement avec son mentor (c'est le pendant des Borlot, Boutin, Frédéric Nihous... pour Sarkozy).
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 12:02
Nous avons dépassé le niveau des débats actuels… ! Mélenchon est un nain intellectuellement… ! Les deux seuls à désarçonner sont nos deux Charlots Mondialistes doctrinaires… ! Ils récitent à chacun de leurs discours, une argumentation comme des agents d’assurances, et ils l’édulcorent avec des fioritures sur le social, travail, chômages, sécurité, etc.
En définitive des miroirs aux alouettes. Et pendant ce temps passent les convoies de milliards d’euro pour la Grèce, dont aucuns citoyens Grecs ne verra la couleur.
Ils sont uniquement destinés au sauvetage de l’euro, et à sauvegarder une improbable réélection du couple Mondialiste Sar.K.O, Merckel qui surveille « sa graisse » qui commence à lui peser électoralement… !

Tous les médias font bloc derrière nos deux Charlots Mondialistes, qui veulent nous imposer le « Bipartisme », comme au USA ou en Angleterre.

Cette méthode permet d’éloigner les petits partis qui en surveillant une majorité et l’opposition, gênent leurs combines habituelles… !
Combines des frères Maçons, qui se refilent les marchés juteux et qui finissent par s’octroyer les marchés publics les plus porteurs :

Monopoles sur l’immobilier, agences et syndic, Acquisition des autoroutes, marchés du transport aérien, agences de voyages, entreprises de travaux publics, etc.

C’est le nouveau « Clergé » des héritiers des Templiers, qui étaient sous Philippe Le BEL, les banquiers mondiaux et de France. Les caisses du royaume de France étaient vides, et ils refusaient de prêter des fonds au Roi.

La méthode de Le BEL a été radicale, les bûchers ont réglé la question. Ils nous font peut-être payer l’addition, après s’être vengés en incitant le Peuple à la Révolution, et fait décapiter le Roi Louis XVI.

Les Rois avaient fait de la France un empire en un peu plus de 1 000 ans, elle était pour l’époque aussi puissante que les USA… ! En moins de 300 ans, les pseudos maîtres adorateurs du « dieu argent », et sous leurs tutelles, avec la République ils ont fait de notre pays un confetti… !


Faire confiance à ces apatrides allumés, c’est mettre des aveugles comme cochets, pour conduire un carrosse… ! ! !


Bonne journée à Tous.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 12:17
Tout à fait Patriote et Nanou, ce débat a été créé pour que Mélenchon puisse de nouveau cracher son venin impunément sur Marine afin de la fragiliser, personne n'est dupe !

Mais le public, lui, est dans la réflexion et il sanctionnera le traitement qui est fait à Marine par un vote massif à son programme et je pense même que parmi certains journalistes qui sont payés pour l'"assassiner" médiatiquement, ils s'en trouvera un bon nombre qui votera pour elle tant ils sont muselés par leur rédaction.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Ven 24 Fév 2012 - 12:33
Mélenchon ? Cela fait des lustres, que cet anencéphale aux revenus mensuels conséquents bien éloignés de ceux qu'ils prétend défendre, tient et écrit ses discours dans les chiottes des locaux de la CGT. La vulgarité grandissante comme l’odeur nauséabonde de ses paroles trosko léniniste, ont toujours son fond de commerce alors que de surcroît il à incité en son temps à voter pour l’Europe!
Contenu sponsorisé

La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012 Empty Re: La Presse : suite à l'émission "des paroles et des actes" du 23 février 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum