* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Mar 28 Fév 2012 - 22:20
Faut pas rêver, de toute façon, au final tous ces mecs-là appelleront à voter Hollande au 2ème tour...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Mer 29 Fév 2012 - 17:25
anaconda a écrit:Faut pas rêver, de toute façon, au final tous ces mecs-là appelleront à voter Hollande au 2ème tour...

Non. Faut arrêter de croire qu'il n'y a qu'au FN qu'il y a des gens de convictions qui ne versent pas dans la compromission. Il y en a aussi à la gauche de la gauche, et sincères, peu importe ce que l'on pense de leurs idées. Et c'est en ça que j'ai toujours eu un respect pour Arlette Laguiller qui en a toujours fait preuve. C'est la seule à avoir refusé à appeler à voter Chirac en 2002, ça en dit long sur sa dignité quand même.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 1 Mar 2012 - 14:17
Exatement! Tous les gens de gauche ne sont pas anti-patriotes, il y en a qui se rendent compte, j'en connais autour de moi qui voteront Marine, rien qu'à Riposte Laîque il y en a qui ont laissé tomber cette gauche pour défendre les valeurs de la République.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 1 Mar 2012 - 18:44
pour Arlette Laguiller qui en a toujours fait preuve. C'est la seule à avoir refusé à appeler à voter Chirac en 2002, ça en dit long sur sa dignité quand même.


Bon faut pas oublier la LO d'Arlette sont tous sans exception anti patriote c'est le principe même de la Lutte ouvrière !!

Aucune patrie !

D'ailleurs faut pas se leurré ils ont une haine profonde de l'histoire de France de es coutume de ses origines....

Mais bon cela a toujours fait rire les Riches et les Bobos du ps et de l'UMP même du FN qui n'a jamais remis en doute leur haine contre la Patrie....
étrange au lieu de faire un peu de pédagogie....
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Jeu 1 Mar 2012 - 19:38
Je crois qu'on pourrait résumer en disant que jamais les élections n'ont été aussi ouvertes et les résultats aussi peu évident, la seule grande force politique qui devrait en sortir gagante quelle que soit les résultats c'est le FN.
Les sondages bien que sujets à cautions c'est le moins qu'on puisse en dire n'ont malgré tout jamais placé le FN aussi haut à cette époque de la campagne, d'ailleurs jamais dans l'absolu le FN n'avait atteint les 20% dans les sondages comme ça a été le cas.
Alors continuons à défendre nos idées et mobilisons nous pour le vote, pardon pour LES VOTES car il y aura 2 tours! cheers
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty QUEL ESPOIR!!!

Ven 2 Mar 2012 - 12:51
Oui! quel bel espoir NOUS anime TOUS de voir notre MARINE NATIONALE, notre Marine à nous! devenir Présidente de la République française.

Mais ne nous bandons pas les yeux:
Depuis 1968 notre France est devenu un pays POURRI gouverné par des RIPOUX et peuplé par une majorité de CONS!
Les deux candidats de la dictatorie pourrie UMPS l'on très bien compris et font tout pour arriver à leurs fins:
Les candidats gênants seront interdits de présentation (système des 500 signatures qui est un système de république bannière africaine).
Ils menacent tous les maires de France qui auraient la velléité de vouloir passer outre de représailles: coupure de subventions - envoi de loubards dans les villages pour tout casser.)
Des sous fifres dans la campagne - des sèmes merdes qui servent de rabatteurs de voix pour l'un ou l'autre au deuxième tours.

On ne se fait pas des illusions pour "monsieur le 4 me" il fera voter ses militants pour celui qui lui aura promis la plus belle place de ministre.....s'il ne voit pas ses comptes de campagne invalidés comme la dernière fois pour avoir tenté de se faire payer par le contribuable des costards de haute couture, pour qu'il soit présentables en cas d'élection comme président de la Françaoui!.

Vous verrez que les: Mélanchon, les Toutou et tous les autres seront tous rentrés à la niche lécher les pattes salles de Hollande ou de Sarkozy en espérant que pour leurs services de Fellateurs ils recevront un nonos à ronger.

La NKM retournera dans le lit de son époux: vous savez le PDG de PRICEMINISTER rempli aux as censuré

Pour moi, et nous sommes nombreux à le craindre:
Marine ne pourra pas être candidate. Et si elle réussissait à l'être, il va falloir que Thierry ouvre les yeux ainsi que tous les autres DPS affectés à sa protection rapprochée.
Il y a des salops qui cherchent un chacal à recruter pour sortir Marine de la compétition en la faisant liquider par un soit disant "fou" voir SVP attentat simulé contre Chirac ou par un Sniper des Service spéciaux que l'on ne retrouvera jamais.
Car si Marine est présente, il y en a deux qui ne vont pas avoir des nuits sans cauchemars.

Au cas où elle ne pourrait pas se présenter (75%) de sondages actuels, j'ai pris une décision et mes enfants me suivent dans cette action.
1- Au premier tour, je vais voter car ma présence se doit d'être remarquée dans la salle de vote de ma commune. Mais je vote un carton rouge. Il ne sera pas pris en compte mais je pourrai me regarder dans un miroir.
2- Au deuxième tour= idem.

Et si en France, il existe des hommes, des femmes, pour prendre le maquis, même à 65 balais je peux rendre encore quelques services......
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty Question M6 de ce jour

Ven 2 Mar 2012 - 13:10
A la question M6 d'aujourd'hui : "Trouvez-vous normal que MLP ne puisse pas se présenter" ? La réponse est NON à 74 % (oui 23% et sans opinion 3%).
J'ai préparé mon bulletin vote si elle n'est pas là (je n'arrive pas à le joindre, fichier word .doc)
Fichiers joints
Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Attachment
Bulletin marine.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(92 Ko) Téléchargé 12 fois
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Ven 2 Mar 2012 - 15:05
Gaulois42 a écrit:Oui! quel bel espoir NOUS anime TOUS de voir notre MARINE NATIONALE, notre Marine à nous! devenir Présidente de la République française.

Mais ne nous bandons pas les yeux:
Depuis 1968 notre France est devenu un pays POURRI gouverné par des RIPOUX et peuplé par une majorité de CONS!
Les deux candidats de la dictatorie pourrie UMPS l'on très bien compris et font tout pour arriver à leurs fins:
Les candidats gênants seront interdits de présentation (système des 500 signatures qui est un système de république bannière africaine).
Ils menacent tous les maires de France qui auraient la velléité de vouloir passer outre de représailles: coupure de subventions - envoi de loubards dans les villages pour tout casser.)
Des sous fifres dans la campagne - des sèmes merdes qui servent de rabatteurs de voix pour l'un ou l'autre au deuxième tours.

On ne se fait pas des illusions pour "monsieur le 4 me" il fera voter ses militants pour celui qui lui aura promis la plus belle place de ministre.....s'il ne voit pas ses comptes de campagne invalidés comme la dernière fois pour avoir tenté de se faire payer par le contribuable des costards de haute couture, pour qu'il soit présentables en cas d'élection comme président de la Françaoui!.

Vous verrez que les: Mélanchon, les Toutou et tous les autres seront tous rentrés à la niche lécher les pattes salles de Hollande ou de Sarkozy en espérant que pour leurs services de Fellateurs ils recevront un nonos à ronger.

La NKM retournera dans le lit de son époux: vous savez le PDG de PRICEMINISTER rempli aux as censuré

Pour moi, et nous sommes nombreux à le craindre:
Marine ne pourra pas être candidate. Et si elle réussissait à l'être, il va falloir que Thierry ouvre les yeux ainsi que tous les autres DPS affectés à sa protection rapprochée.
Il y a des salops qui cherchent un chacal à recruter pour sortir Marine de la compétition en la faisant liquider par un soit disant "fou" voir SVP attentat simulé contre Chirac ou par un Sniper des Service spéciaux que l'on ne retrouvera jamais.
Car si Marine est présente, il y en a deux qui ne vont pas avoir des nuits sans cauchemars.

Au cas où elle ne pourrait pas se présenter (75%) de sondages actuels, j'ai pris une décision et mes enfants me suivent dans cette action.
1- Au premier tour, je vais voter car ma présence se doit d'être remarquée dans la salle de vote de ma commune. Mais je vote un carton rouge. Il ne sera pas pris en compte mais je pourrai me regarder dans un miroir.
2- Au deuxième tour= idem.

Et si en France, il existe des hommes, des femmes, pour prendre le maquis, même à 65 balais je peux rendre encore quelques services......



:bonjour:

Je te paris une "grosse mousse" que si. Et une ration d'herbe bien verte de plus à tes moutons !
Au courant qu'il y aura une enquête pour tentative d'assassinat (ou préparation je sais pas trop sur sarkozy à Bordeaux ?? On lit tellement des trucs curieux. C'était bien sur une chaine TV je crois.

STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Ven 2 Mar 2012 - 21:12
anaconda a écrit:A la question M6 d'aujourd'hui : "Trouvez-vous normal que MLP ne puisse pas se présenter" ? La réponse est NON à 74 % (oui 23% et sans opinion 3%).
J'ai préparé mon bulletin vote si elle n'est pas là (je n'arrive pas à le joindre, fichier word .doc)

J’espère que tu n'en aura pas besoin...
Contenu sponsorisé

Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012 - Page 20 Empty Re: Marine invitée de Des Paroles Et Des Actes le 23 février 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum