* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Syrie 4 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Syrie 4 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Date d'inscription : 20/08/2013

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 14:20
pancarte+1 CoqGaulois nous savons jusqu'où peuvent aller les américains en matière de mensonges et de fabrication. 
Je pense que l'on peut douter de la sincérité d'un pays qui a fait tant de ravages depuis des années parmi des populations, dans le but d'assurer sa suprématie. Vladimir Poutine a raison, les américains sont en violation du droit international. Bachar al-Assad a été élu par le peuple syrien et la Syrie est un Etat souverain. Toute opération militaire en Syrie sans l'autorisation du gouvernement syrien est illégale.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 14:51
En fait c'est encore pire qu'avec l'Iraq, car à cette époque il y avait quand même eu une période de tractations de plusieurs mois, avec les fameux inspecteurs de l'ONU qui étaient allés à Bagdad. Cette fois rien de tout ça, du jour au lendemain on frappe sans prévenir. Mais ce n'est pas nouveau, Clinton l'avait fait aussi en 1998 en Iraq, " Renard du désert " je crois, une frappe comme ça inattendue, mais qui n'était pas allée plus loin.

Marine a été impeccable sur ce sujet ce matin : claire, nette, avec grande sagesse dans l'explication, je crois vraiment qu'elle va marquer des points quand on voit tous les autres candidats (sauf NDA) qui approuvent plus ou moins cette frappe irresponsable :

Dès le début :


MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 15:03
Inutile de préciser que le gros tas qui nous sert de président (plus pour longtemps heureusement) et la grosse Merkel ont approuvé en disant " tout ça c'est la faute d'Assad " comme des gamins. Tous de grands irresponsables. Je n'étais pas au courant que c'était Assad qui avait armé une opposition pour commencer tout ce merdier en 2011.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 15:36
A 780 000 € le missile par 59 = 46 millions € quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur
accélérateur à carburant solide
(accélération)
turbofan Williams International F107-WR-402 à fuel TH-dimer
(vol de croisière)

Masse au lancement
1 200 kg

Longueur
sans booster : 5,56 m
avec booster : 6,25 m

Diamètre
0,52 m

Envergure
2,67 m

Vitesse
~ 880 km/h (550 kts)

Portée
de 1 250 à 2 500 km
(selon les versions)

Altitude de croisière

de 20 à 100 m

Charge utile
Conventionnelle :
1 000 lbs (450 kg) Bullpup comportant du PBXN-1091, ou diffuseur de sous-munitions avec BLU-97/B Combined Effects Bomb
ou Ogive : tête nuclaire W80 de 1200 kt (Hiroshima 15 kt).

Frappe précise de l'ordre de quelques mètres
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 15:58
L'hypocrisie américaine est insupportable ! 

La mort d'innocents enfants syriens victimes d'attaques chimiques est absolument épouvantable et répréhensible par la communauté internationale. Quels que soient les responsables de cette horreur. Mais ce qui me semble répugnant et insoutenable, c'est que les américains osent s'ériger contre l'utilisation de telles armes alors que durant la guerre du Vietnam, ils ont eux-mêmes utilisés des armes chimiques contre les populations civiles lesquelles ont fait des centaines de milliers de victimes innocentes. De nos jours au Vietnam, des milliers de civils et d'enfants souffrent encore des effets du défoliant Agent Orange. 

https://www.youtube.com/watch?v=D4hbe5BaBoo
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 16:27
Et les Ayrault, Hollande, Libé, tout ce ramassis de merde qui lui crachait à la gueule l'encense maintenant.
A vomir.
C'est confirmé : l'Amérique reste l'Amérique.
J'attends avec impatience la réaction d'E&R et du Réseau Voltaire qui n'ont pas arrêté depuis novembre de donner des excuses à Trump à chaque fois qu'il est allé dans le sens du pouvoir.


Dernière édition par Froan Vamed le Ven 7 Avr 2017 - 21:15, édité 1 fois
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 19:55
Chevalier du Temple a écrit:L'hypocrisie américaine est insupportable ! 

La mort d'innocents enfants syriens victimes d'attaques chimiques est absolument épouvantable et répréhensible par la communauté internationale. Quels que soient les responsables de cette horreur. Mais ce qui me semble répugnant et insoutenable, c'est que les américains osent s'ériger contre l'utilisation de telles armes alors que durant la guerre du Vietnam, ils ont eux-mêmes utilisés des armes chimiques contre les populations civiles lesquelles ont fait des centaines de milliers de victimes innocentes. De nos jours au Vietnam, des milliers de civils et d'enfants souffrent encore des effets du défoliant Agent Orange. 

https://www.youtube.com/watch?v=D4hbe5BaBoo
Voila vous l'avez souligné avant que je le fasse moi même sans parler des deux bombes sur le Japon , et c'est ce pays qui ose donner des leçons aux autres , le monde tourne vraiment à l'envers sans compter qu'en faisant ça ils aident indirectement l'état islamique .
Ma déception est à son comble je crois que nous vivons une époque vraiment ignoble .
Que va faire Poutine maintenant ?A mon humble avis il ne peut faire comme si de rien n'était .
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 20:01
MARINICE a écrit:Inutile de préciser que le gros tas qui nous sert de président (plus pour longtemps heureusement) et la grosse Merkel ont approuvé en disant " tout ça c'est la faute d'Assad " comme des gamins. Tous de grands irresponsables. Je n'étais pas au courant que c'était Assad qui avait armé une opposition pour commencer tout ce merdier en 2011.

Alors que Trump sait que ce sont les salopards qui ont fait le coup. Et malgré ça, comme un homme, il bombarde, après avoir prévenu Poutine et Bachar de planquer leurs miches, et sans demander l'autorisation du Congrès.
Trump vient de s'affirmer comme le boss, et c'est une bonne chose pour la suite.
Trump en remontrerait à Machiavel.


Dernière édition par hamilton44 le Ven 7 Avr 2017 - 21:48, édité 1 fois
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 20:30
Désolée de ne pas être totalement de votre avis ;
Il montrerait davantage qui est le boss s'il ne se précipitait pas de faire ce que veulent ses détracteurs .C'est plutôt pitoyable de sa part de devoir en arriver la juste pour pouvoir se maintenir à un pouvoir qui devient vacillant pour lui .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 21:07
zolimps a écrit:A 780 000 € le missile par 59 = 46 millions € quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur
accélérateur à carburant solide
(accélération)
turbofan Williams International F107-WR-402 à fuel TH-dimer
(vol de croisière)

Masse au lancement
1 200 kg

Longueur
sans booster : 5,56 m
avec booster : 6,25 m

Diamètre
0,52 m

Envergure
2,67 m

Vitesse
~ 880 km/h (550 kts)

Portée
de 1 250 à 2 500 km
(selon les versions)

Altitude de croisière

de 20 à 100 m

Charge utile
Conventionnelle :
1 000 lbs (450 kg) Bullpup comportant du PBXN-1091, ou diffuseur de sous-munitions avec BLU-97/B Combined Effects Bomb
ou Ogive : tête nuclaire W80 de 1200 kt (Hiroshima 15 kt).

Frappe précise de l'ordre de quelques mètres

Il est difficile d'obtenir le prix exact d'un missile de croisière tomahawk estimé entre 650 000$ et 940 000$ je suppose que comme toujours il y a le prix catalogue et derrière le prix de base des négociations et le prix plancher.
Toujours est-il que Trump contrairement à toutes attentes et à toutes promesses se transforme en chef de guerre.
La question du prix est aussi la question de: "Qui va payer la facture ?" je ne sais pas si vous le sentez venir mais je suppose que les USA vont présenter la facture à la coalition internationale d'autant plus qu'il bénéficie du soutien sans condition de Hollande et Merkel les nouveaux Laurel et Hardy.

En tout cas on voit d'une manière incontestable que l'ennemi des USA n'est pas DAESH mais bien Bachar car les moyens qu'ils déploient sont sans commune mesure contre les uns ou contre l'autre.
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Ven 7 Avr 2017 - 21:53
pro FRANCE a écrit:Désolée de ne pas être totalement de votre avis ;
Il montrerait davantage qui est le boss s'il ne se précipitait pas de faire ce que veulent ses détracteurs .C'est plutôt pitoyable de sa part de devoir en arriver la juste pour pouvoir se maintenir à un pouvoir qui devient vacillant pour lui .
N'oubliez pas que Trump est un joueur de poker. En se passant du Congrès, ce qui est contraire à la loi US, il prend un sérieux coup d'avance pour la suite qui s'annonce conforme à ce qu'il avait promis (drainer le marécage). Je sais, c'est du neuf, du pas conforme, du Trump quoi. Et on saura rapidement si je me suis trompé ou pas.
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Sam 8 Avr 2017 - 1:17
Je commence moi aussi à avoir de sérieux doutes sur la sincérité de Trump. Bizarre, il y a 3 semaines il a rencontré le vice-prince héritier d'Arabie Saoudite, qui est également ministre de la Défense de son pays... Que se sont-ils dit ?
http://apr-news.fr/fr/actualites/le-fils-du-roi-de-larabie-saoudite-rend-visite-donald-trump
J'avoue que j'étais déjà un peu perplexe que l'Arabie Saoudite n'était pas concernée par son décret anti-immigration (sensé lutter contre le terrorisme) alors que, par contre, l'Iran l'était. Car si l'Arabie Saoudite est un vivier et en plus une banque pour le terrorisme, je n'ai par contre pas vu beaucoup de terroristes iraniens...

Comme d'autres l'ont souligné sur ce forum, ça pue la manipulation à plein nez. Grâce à l'intervention de la Russie, Assad n'à jamais eu autant l'avantage militaire que maintenant, quel intérêt aurait-il eu de commettre ce genre d'acte, à part celui de voir ses bases militaires bombardées (ce qui s'est produit), avec en prime, le risque de perdre le soutien de Moscou, et donc de perdre probablement la guerre ?

En tout cas, si c'est bien Assad le responsable de cet acte, c'est non seulement un criminel, mais aussi un idiot ! Et ça justement, j'ai du mal à le croire.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Sam 8 Avr 2017 - 3:19
Lothaire a écrit:Je commence moi aussi à avoir de sérieux doutes sur la sincérité de Trump. Bizarre, il y a 3 semaines il a rencontré le vice-prince héritier d'Arabie Saoudite, qui est également ministre de la Défense de son pays... Que se sont-ils dit ?
http://apr-news.fr/fr/actualites/le-fils-du-roi-de-larabie-saoudite-rend-visite-donald-trump
J'avoue que j'étais déjà un peu perplexe que l'Arabie Saoudite n'était pas concernée par son décret anti-immigration (sensé lutter contre le terrorisme) alors que, par contre, l'Iran l'était. Car si l'Arabie Saoudite est un vivier et en plus une banque pour le terrorisme, je n'ai par contre pas vu beaucoup de terroristes iraniens...

Comme d'autres l'ont souligné sur ce forum, ça pue la manipulation à plein nez. Grâce à l'intervention de la Russie, Assad n'à jamais eu autant l'avantage militaire que maintenant, quel intérêt aurait-il eu de commettre ce genre d'acte, à part celui de voir ses bases militaires bombardées (ce qui s'est produit), avec en prime, le risque de perdre le soutien de Moscou, et donc de perdre probablement la guerre ?

En tout cas, si c'est bien Assad le responsable de cet acte, c'est non seulement un criminel, mais aussi un idiot ! Et ça justement, j'ai du mal à le croire.

Lothaire, en effet, cette scabreuse affaire de gaz sarin sent la magouille. Il semble tellement absurde que Bachar ait pris le risque de faire une chose pareille, à un moment où il victorieux sur le terrain et que les terroristes subissent la défaite. Bachar est un homme très intelligent qui n'a aucune raison de provoquer les foudres de la communauté internationale. Par contre, si Bachar ne retire aucun bénéfice d'une telle entreprise, il n'en est pas de même pour les terroristes sanguinaires qui profitent largement de cette attaque. En fait, ils en tirent un avantage géopolitique de premier ordre. J'attends avec impatience le résultat de l'enquête des experts de l'ONU avant de tirer une conclusion définitive. En ce qui concerne Donald Trump qui est connu pour dire une chose et en faire une autre, je n'arrête pas d'affirmer sur les forums, qu'il ne faut pas croire à ses fausses promesses, car on ne peut pas se fier à un homme prêt à tout pour sauver sa présidence qui est en danger.
avatar
Dadou38
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique
http://www.meteo-saintmarcellin.fr

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Sam 8 Avr 2017 - 13:33
En tout cas Flamby soutient les attaques US.

Bref il nous fait encore du Flamby.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Sam 8 Avr 2017 - 14:09

Flamby est heureux en ce moment !
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Sam 8 Avr 2017 - 14:37
Dans ces pays seul une dictature convient, regarder l'Irak, la Libye ou l'Iran maintenant.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Sam 8 Avr 2017 - 17:52
les ricains vont nous la jouer a l'envers comme pour ces fameuses ADM qui n'ont jamais été trouvé
mais cela a mis un sacré merdier dans le pays ou elles etaient supposées etre
et l'EI en a profité pour occuper la zone
il aurait été plus sage d'attendre que l'enquete soit faite
de plus s'il croit intimider poutine il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude le trump
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Sam 8 Avr 2017 - 19:22
alexis40 a écrit:
Flamby est heureux en ce moment  !
Plus trotskyste que que les trostko-néocons.
Poutou/NPA/Mélenchon/Hollande/Clinton même combat !
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Sam 8 Avr 2017 - 19:24
chtimi54 a écrit:les ricains vont nous la jouer a l'envers comme pour ces fameuses ADM qui n'ont jamais été trouvé
mais cela a mis un sacré merdier dans le pays ou elles etaient supposées etre
et l'EI en a profité pour occuper la zone
il aurait été plus sage d'attendre que l'enquete soit faite
de plus s'il croit intimider poutine il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude le trump
Trump est intimidé par Poutine,
et Trump intimide par ce fait brutal ses "alliés" britanniques et français.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Dim 9 Avr 2017 - 20:26
Et ça continue :

Soutien à la Syrie: Trump examine le durcissement des sanctions contre Moscou et Téhéran

L'ambassadrice des États-Unis à l'Onu a révélé que Washington examinait de nouvelles sanctions contre la Russie et l'Iran pour leur soutien à Damas. En outre, selon la diplomate, les USA disposent de preuves de l'implication de Damas dans l'attaque chimique d'Idlib, preuves qui sont pour l'instant toujours classées secrètes.

Notez que pendant ce temps, les Etats-Unis continuent de vendre des armes destructrices à l'Arabie saoudite pour aller bombarder des femmes et des enfants au Yémen. Notez que Trump, qui se posait en pourfendeur du terrorisme islamiste, a rencontré il y a peu un prince saoudien.
Les masques tombent.
Quant aux preuves que détiendraient Washington, on sait à quoi s'en tenir. Encore une fiole d'eau de chiotte ?

Enfin, pour bien enfoncer le clou, rappelons :
"En août 2014, la destruction en Méditerranée des armes chimiques les plus mortelles possédées par Damas avait été annoncée. Dans un communiqué, le Président Barack Obama avait lui-même assuré que les armes avaient été détruites par « des professionnels civils et militaires en utilisant un mécanisme américain unique en son genre ».

Le Pentagone n'a aucune preuve de l'existence d'armes chimiques sur la base de Shayrat
En janvier 2016, l'OIAC a annoncé la destruction totale des arsenaux chimiques syriens. En 2013, le prix Nobel de la paix a été décerné à l'OIAC pour le désarmement chimique de la Syrie.
"

https://fr.sputniknews.com/international/201704091030817323-Washington-moscou-sanctions-haley/
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Dim 9 Avr 2017 - 22:38
hamilton44 a écrit:
chtimi54 a écrit:les ricains vont nous la jouer a l'envers comme pour ces fameuses ADM qui n'ont jamais été trouvé
mais cela a mis un sacré merdier dans le pays ou elles etaient supposées etre
et l'EI en a profité pour occuper la zone
il aurait été plus sage d'attendre que l'enquete soit faite
de plus s'il croit intimider poutine il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude le trump
Trump est intimidé par Poutine,
et Trump intimide par ce fait brutal ses "alliés" britanniques et français.

Il n'est pas exclu en effet que Trump nous fasse du Poutine mal interprété, une mauvaise copie. Je ne sais pas si Trump a dû se soumettre à son état major ou si c'est lui qui pette les plombs en jouant les va t'en guerre comme s'inspirant sans comprendre sur Poutine ou pire sur Hollande mais là il est très très décevant. Il donne l'impression que ce n'est déjà plus lui qui gouverne.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Lun 10 Avr 2017 - 12:25
Arrêtons de nous faire des illusions et ne croyons aucun des mensonges qui sortent de la Maison Blanche.

Le bombardement de l'aéroport en Syrie dont la piste d'atterrissage est intacte comme par hasard, fait partie d'un plan machiavélique. La vérité, c'est que Trump a besoin de renforcer sa crédibilité défaillante à l'approche d'un scandale qui risque bien de mettre sa présidence en danger. Déjà, sa côte de popularité est en hausse. Que faut-il penser de toutes ces accusations contre Bachar, sans vérifications sérieuses d'experts internationaux ? Vont-ils encore nous faire le coup des armes de destruction massive avant d'envahir à nouveau un pays souverain ? Il est quand même incroyable que seule la version des promoteurs de guerre soit prise en considération alors que les Russes offrent des preuves contraires et que le rapport de Carla del Ponte pour l'ONU par le passé, accuse les rebelles d'utiliser du gaz. Auraient-ils à nouveau l'outrecuidance de nous prendre tous pour des blaireaux ?


Dernière édition par Chevalier du Temple le Mar 11 Avr 2017 - 0:32, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Lun 10 Avr 2017 - 14:54
C'est vrai aussi que l'état de l'aéroport m'a aussi étonné les pistes ont été volontairement épargnées alors que c'était les cibles les plus faciles à détruire, effectivement l'intention n'est pas si évidente. Il y a eu c'est vrai plus d'effet d'annonce que de réels dégâts, curieux !
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Syrie 4 - Page 2 Empty SYRIE ET LA 3ÈME GUERRE MONDIALE. #TRUMP #POUTINE

Lun 10 Avr 2017 - 16:44


Bonsoir,
pouvez-vous cesser de poster plusieurs vidéos à la suite ? Ca alourdit considérablement la page. Et ce n'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque.
Arrêtez également avec vos vidéos aussi catastrophistes que grotesques. La crédibilité du forum et du mouvement n'en a pas besoin, surtout en ce moment.
Merci donc de tenir compte des remarques ou vous serez une fois encore sanctionnée, et plus sévèrement cette fois.
Vous êtes également priée de répondre aux messages privés quand on vous en envoie, pour justement éviter cette mise au point publique.
Froan Vamed, modérateur.


Dernière édition par sakura FN le Lun 10 Avr 2017 - 17:00, édité 1 fois
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Lun 10 Avr 2017 - 16:47
Chevalier du Temple a écrit:Arrêtons de nous faire des illusions et ne croyons aucun des mensonges qui sortent de la Maison Blanche.

Le bombardement de l'aéroport en Syrie dont la piste d'atterrisage est intacte comme par hasard, fait partie d'un plan machiavélique. La vérité, c'est que Trump a besoin de renforcer sa crédibilité défaillante à l'approche d'un scandale qui risque bien de mettre sa présidence en danger. Déjà, sa côte de popularité est en hausse. Que faut-il penser de toutes ces accusations contre Bachar, sans vérifications sérieuses d'experts internationaux ? Vont-ils encore nous faire le coup des armes de destruction massive avant d'envahir à nouveau un pays souverain ? Il est quand même incroyable que seule la version des promoteurs de guerre soit prise en considération alors que les Russes offrent des preuves contraires et que le rapport de Carla del Ponte pour l'ONU par le passé, accuse les rebelles d'utiliser du gaz. Auraient-ils à nouveau l'outrecuidance de nous prendre tous pour des blaireaux ?

Ce que cela souligne c'est la faiblesse des États européens. Ils sont incapables d'avoir une politique étrangère claire, ils tombent dans l'idéologie sans regarder la vérité en face.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Lun 10 Avr 2017 - 19:32

C'est bien pour ça que les Français devraient arrêter de voter pour des politiques qui ne pensent qu'à faire la guerre dans les pays d'Orient !
Marine est la seule à nous garantir la Paix et à remettre de l'ordre en France !
Contenu sponsorisé

Syrie 4 - Page 2 Empty Re: Syrie 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum