* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 11:03
Pourquoi s'énerver à propos d'individus qui ne valent pas un pet de lapin?
Une seul victoire est intéressante, celle de Marine.
Personnellement je ne donnerais pas deux euros pour alimenter les caisses d'un mouvement félon.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 11:12
gemini , il faut savoir pour avoir des chances de gagner ,si il est préférable que Marine soit face à Juppé ou à Sarkosy ?
Pour moi la réponse est faite .
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 11:38
Pour qu'elle gagne, il faudrait un programme qui décoiffe vraiment.  Or on en est loin ....
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 16:12
Clavier56 a écrit:Pour qu'elle gagne, il faudrait un programme qui décoiffe vraiment.  Or on en est loin ....

Quelle serait ta définition d'un "programme qui décoiffe" ?
Parce que bon, notre programme se distingue quand même clairement, radicalement, de celui des autres partis.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 17:43
Soyons lucides, les Français en ont marre de tous ces partis politiques qui évoluent obligatoirement en fonction d'un certain système comme  ménager la chèvre et le chou pour arriver au résultat.
Je ne jette pas la pierre à qui que ce soit, c'est une nécessité, même pour le FN.
Si Marine arrive au second tour, c'est tout simplement que des millions de Français auront  voté pour le moins mauvais.
Mais en réalité les Français aspirent comme beaucoup d'entre nous à quelque chose de plus grand, de plus noble, quitte à accepter un 18 brumaire pour remettre toutes les pendules à l'heure.Il nous faut anticiper.
Nos adversaires le font, bien qu'ils fanfaronnent contre Marine, ils ont déjà prévu son élection et prévoient de tout saboter les jours suivants.
Nous aussi il faut anticiper, du moins le FN. Si Marine gagne, le lendemain la priorité c'est de faire reconnaître aussitôt qu' elle est le chef des armées car elle en aura besoin certainement sans tarder. Il faut déjà prévoir un scénario car les autres l'ont déjà commencé.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 18:08
Curieux, croismoi, Marine y a pensé aussi ! Ton analyse est juste mais je fais confiance à notre Présidente ....

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 18:16
QUIBERON a écrit:Curieux, croismoi, Marine y a pensé aussi ! Ton analyse est juste mais je fais confiance à notre Présidente ....

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France !

pancarte+1
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 20:52
Au premier tour, Marine ne devrait pas avoir de mal à se qualifier pour le second si le gauchiste Juppé est là. Mais ça sera plus dur si c'est Sarko car il refera le coup de 2007 et 2012 avec la fausse droite décomplexée et risque donc de prendre des voix à Marine et affaiblir ses chances d'arriver au second tour.
Au second tour, il est vrai qu'un Marine/sarko serait peut être mieux qu'un Marine/Juppé. Car Sarko aura difficilement les voix de gauche, c'est vrai, alors que Juppé les aura sans souci. Sarko serait alors coincé entre faire du "FN light" pour voler dans les plumes de Marine et faire du gauchisme pour avoir les voix des électeurs de gauche.

Bref, c'est compliqué. Et puis en 2012, DSK devait gagner...
En tout cas, je constate que Sarko qui semblait remonter face à Juppé vient d'être abattu en vol par Buisson. Simple coïncidence ?
Ce qui me fait bien rire avec Buisson, c'est qu'il nous dit que Sarko était un salopard aujourd'hui alors qu'il l'a soutenu de nouveau en 2012, et c'est la ligne Buisson qui a planté le second tour de Marine.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 21:14
Pour moi la situation est claire : il est exclu que je puisse voter, fût-ce aux primaires, pour les pires ennemis de la France que sont Juppé le malhonnête et Sarkozy l'escroc. Bien sûr je pense que Sarkozy est moins dangereux au second tour mais de là à m'abaisser à voter pour un de ces pourris, pas question!
Mes seuls votes seront Marine au 1er tour et Marine au 2ème tour et personne d'autre, pas plus lors de primaires qu'après.
Je refuse de cautionner ces racailles de quelque façon que ce soit !
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 29 Sep 2016 - 9:12
CoqGaulois
Il faut savoir utiliser les ennemis de nos ennemis pour affaiblir une situation devant laquelle nous serons confrontés au deuxième tour des présidentielles. Essayons de nous offrir seulement le plus faible à combattre qui pour moi sera Sarkozy plutôt que Juppé.
Je donnerai donc une voix de plus à Sarko.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 29 Sep 2016 - 10:38
Le problème ne se pose pas pour nous puisque Marine sera présente aux deux tours, mais les sondages stables depuis un an au moins sont formels : elle ne peut battre Juppé qui apparaît comme le moins mauvais de tous ses opposants.
Il faudra se faire à cette idée .....
Et pour répondre à certains curieux...ne faisant pas partie du bureau politique du FN, je perdrais mon temps à expliquer ce qu'il faudrait proposer pour avoir une chance de gagner..
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 29 Sep 2016 - 10:54
Je persiste à penser qu'il vaut mieux affronter Juppé. Avec lui se mettra en place la dernière recomposition du système politique. Les mondialistes face aux Patriotes et cela nous ouvre un boulevard pour les législatives qui suivront immédiatement. Juppé vainqueur, c'est la recomposition d'un vaste conglomérat centriste (de Macron à Juppé) A nous d'être assez forts et ouverts pour récupérer la moitié de l'UMP et des électeurs de " Debout la France "
N'oubliez pas qu'en cas de qualification, Sarkozy recentrera son discours pour organiser le " tout sauf Marine ". N'oubliez pas non plus que face à Marion, la gauche et les centristes ont voté pour Estrosi qui tient des discours ultra-sarkozystes.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 29 Sep 2016 - 14:33
Affronter Ali Juppé c' est pour nous perdre les élections présidentielles ; car en-dehors de Marine , c' est lui qui présente le mieux pour les français naïfs , A partir de ce moment là , la porte ouverte en grand à l' islamisme .
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 29 Sep 2016 - 14:40
Oui mais ce sera un boulevard pour nous aux législatives. Et "ali Juppé" n'est pas si ali que ça. Le plus dur face à l'Islam, c'est Fillon. Relisez ce qu'il, dit et écrit. IL est aussi pour la réécriture de la loi Taubira. Ce qui est dommage c'est qu'il est dans les choux.
Si Sarko l'emporte, il nous siphonera nos voix aux législatives.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 29 Sep 2016 - 14:45
paul marie bertrand a écrit: Oui mais ce sera un boulevard pour nous aux législatives. Et "ali Juppé" n'est pas si ali que ça. Le plus dur face à l'Islam, c'est Fillon. Relisez ce qu'il, dit et écrit. IL est aussi pour la réécriture de la loi Taubira. Ce qui est dommage c'est qu'il est dans les choux.
Si Sarko l'emporte, il nous siphonera nos voix aux législatives.


Bonnet blanc et blanc bonnet.

Quant à siphonner les gens sont moins bêtes que certains ont tendance à le penser.
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 29 Sep 2016 - 14:48
Gemini, je me range à ton optimisme.....
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 29 Sep 2016 - 15:09
Mais bon sang j' espère que nous allons faire la meilleure stratégie pour gagner les élections présidentielles , et pour les législatives ,l' un n' empêche pas l' autre .
la meilleure stratégie, c' est de ça que nous devons nous préoccuper pour le moment.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 29 Sep 2016 - 17:43
Dans un parti aussi structuré autour du chef  que le FN, toutes les cartes sont dans ses mains.
Selon ce qu'elle proposera  on gagnera ou pas, les militants n'y peuvent pas grand chose.
Sa position est bien moins forte que celle de Trump aux USA qui lui, n'hésite pas à prendre à contre-pied toute la classe politique US et à la ringardiser.
Contenu sponsorisé

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) - Page 2 Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum