* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tchoi06
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 22 Sep 2016 - 7:17
Bonjour

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens faire passer ce message.
Je pense que beaucoup se retrouveront dans ma démarche.
J'ai intitulé mon post : En 2017 ÉVITONS LA DOUBLE PEINE  de 2012.

Comme chacun le sait, dans une élection il y aura toujours des déçus et des aigris, pour la simple raison que celui qui sera élu Président en 2017 ne plaira qu'à 50 % des inscrits.

Explication de ce qui me paraît TRÈS IMPORTANT :

Comme je l'avais prévu, cela est en train de se passer. La primaire des Républicains est ouverte à Tous.
Comme la gauche n'a AUCUNE chance de passer et de nombreux électeurs le savent, ils vont essayer de limiter les dégâts en :

- Favorisant la désignation de Alain Jupé ( plus à gauche que Vals)  pour qu'il soit le candidat officiel aux présidentielles
- Et en faisant tout pour que Marine ne se retrouve pas contre Sarkozy au second tour où elle aurait ses chances

Donc dans les médias depuis hier un sondage indique que de NOMBREUX électeurs de gauche iront en se pinçant le nez voter pour JUPE et signer la charte .. Ça c'est pas bon pour nous !!

Comment CONTRER cette stratégie ? Nous ne pouvons rester sans rien faire ...
C'est pourquoi il faut prendre le contre-pieds et faire pareil c'est à dire :
Se déplacer et aller voter SARKOZY aux primaires sinon au premier tour au moins au second où les deux candidats seront au coude à coude.

N'oublions pas que le TOUS CONTRE SARKO va fonctionner aussi chez les Républicains. Les candidats éliminés aux primaires des Républicains se désisteront tous pour JUPE ..

Si Jupé est désigné, nous aurons donc la DOUBLE PEINE comme en 2012.
Non seulement Marine n'a aucune chance contre JUPE qui fera le plein des voix de gauche.
Et nous aurons JUPE comme président, une nouvelle calamité après Hollande.

CONCLUSION

Ne reproduisons pas les mêmes erreur qu'en 2012 où de nombreux électeurs FN ou sympathisants se sont abstenus.
Résultat : on a eu HOLLANDE qui a été désigné, un individu qui aurait coulé n'importe quelle PMI PME et qui a donc été
logique avec lui-même qui a coulé le pays (je vais pas faire la liste de toutes les nuisances de ce triste individu)

Donc faute de Marine, évitons le pire en faisant tout pour qu'elle se retrouve contre SARKOZY
Même si cet individu vous énerve comme moi  et que le nombre de conneries qu'il a faite est évident, on guérira plus facilement d'une pneumonie que d'un cancer généralisé ..

Voilà mon message.
Exprimez-vous ! En tout cas moi, je fais passer le message autour de moi et j'obtiens beaucoup d’adhésions à cette stratégie.

Pour ceux qui pensent que c'est trop dur pour eux parce que l'individu les indispose, il ne faudra plus se plaindre ensuite.
Et je conclurai avec ceci pour décider ceux qui hésitent. Vous avez remarqué qu'en ce moment SARKOZY est diabolisé de plus en plus, même dans son camps. MARINE est même, je trouve, épargnée et présentée presque comme moins de droite que SARKO ..
Ne nous privons pas de cette pure jouissance le jour de l'élection en 2017, faute de Marine qui, comme je le dis, a sa meilleure chance dans ce cas de figure, mais de voir la gueule des bobos et gauchos et centre gauche style Raffarin.
Oui chers amis, une PURE JOUISSANCE !

Si vous adhérez à cette stratégie, faites passer le message !!

Bonne journée et à vos claviers !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 22 Sep 2016 - 9:18
Non! Pas faute de Marine, il faut promouvoir sans cesse l'action que notre présidente entreprend.
Votre sujet n'est pas à la bonne place.
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 22 Sep 2016 - 10:24
Un 2ème tour Juppé /Marine ferait exploser l'UMP et serait tout bénef pour les législatives qui suivent et qui seront également hyper importantes pour nous.
Les choses seraient claires : Européistes contre Souverainistes, immigrationistes contre anti-immigrations, CAC 40 face au Peuple. On repasserait ainsi au bipartisme. Et là, l'avenir nous est ouvert .......
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 22 Sep 2016 - 17:19
tchoi06 a écrit:plus à gauche que Vals

scratch

Ne reproduisons pas les mêmes erreur qu'en 2012 où de nombreux électeurs FN ou sympathisants se sont abstenus.

On ne s'est pas abstenus en 2012. On a fait 18%, décevant mais pas mauvais non plus. Si on a pas été élus, ce n'est pas la faute des abstentionnistes, mais celle des électeurs qui ont plébiscité les mondialistes.

tchoi06 a écrit:Et je conclurai avec ceci pour décider ceux qui hésitent. Vous avez remarqué qu'en ce moment SARKOZY est diabolisé de plus en plus, même dans son camps. MARINE est même, je trouve, épargnée et présentée presque comme moins de droite que SARKO ..

Je ne vois pas trop où vous voulez en venir. Sarkozy diabolisé, vous trouvez ?
Ce type est plus mondialiste que Rockfeller, plus libéral que Rotschild, plus atlantiste qu'Obama. Hors de question de mettre son nom dans une urne. Même Hollande m'horripile moins que lui. Ce ne sont pas seulement ses méfaits, c'est sa personne même qui donne envie de vomir.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 22 Sep 2016 - 18:04
tchoi06 a écrit:
C'est pourquoi il faut prendre le contre-pieds et faire pareil c'est à dire :
Se déplacer et aller voter SARKOZY aux primaires



:aplaudissement: Bravo ,c'est exactement ce que j'ai dit hier ,et ce que je vais faire

http://www.partisansmarine.com/t26437-2017-le-fn-pret-a-soutenir-jean-luc-melenchon#305127

et je rajoute ,une chose dans ton texte
si juppé ,n'est pas élu aux primaires LR
juppé se présentera avec l'UDI au présidentiel

tchoi06 a écrit:
il ne faudra plus se plaindre ensuite.

Very Happy ça c'est clair
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Jeu 22 Sep 2016 - 23:16
Pas d'accord.

Allez soutenir Sarko, c'est aller soutenir notre pire ennemi. Car l'ennemi, ce n'est pas Juppé qui est un gauchiste et qui ne s'en cache pas. Le danger, c'est un Sarko qui est prêt à raconter n'importe quoi pour se faire passer pur la droite décomplexée. Et ça c'est très dangereux car 2007/2012 il a fait croire qu'il parlait comme le Fn sur certains thèmes et pas mal d'électeurs se sont laissés abuser. Et c'est en train de recommencer, il n'y a qu'à écouter ses discours.

Si Sarko passe la primaire, on ne sera peut être même pas au second tour car il aura fait son cirque habituel avec de fausses promesses sur l'immigration/insécurité/identité/UE et tout ça. Il fera quelques bonnes sorties verbales pour se faire remarquer durant la campagne afin de créer le buzz et se dire victime de la bien-pensance qui lui tombera dessus (cf les Gaulois recemment). Et ils seront nombreux à tomber dans le panneau et à voter Sarko plutôt que Marine.

Le meilleur scénario, ce serait Hollande/Marine. Mais le Système fera tout pour que Marine n'y soit pas... et peut être même qu'Hollande ne participe pas. Il n'est pas impossible qu'on nous sorte un 3ème homme bidon pour capter les voies des mécontents comme Bayrou en 2007 ou mélenchon en 2012.
avatar
tchoi06
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Ven 23 Sep 2016 - 17:33
Napoléon I a écrit:Pas d'accord.

Allez soutenir Sarko, c'est aller soutenir notre pire ennemi. Car l'ennemi, ce n'est pas Juppé qui est un gauchiste et qui ne s'en cache pas. Le danger, c'est un Sarko qui est prêt à raconter n'importe quoi pour se faire passer pur la droite décomplexée. Et ça c'est très dangereux car 2007/2012 il a fait croire qu'il parlait comme le Fn sur certains thèmes et pas mal d'électeurs se sont laissés abuser. Et c'est en train de recommencer, il n'y a qu'à écouter ses discours.

Si Sarko passe la primaire, on ne sera peut être même pas au second tour car il aura fait son cirque habituel avec de fausses promesses sur l'immigration/insécurité/identité/UE et tout ça. Il fera quelques bonnes sorties verbales pour se faire remarquer durant la campagne afin de créer le buzz et se dire victime de la bien-pensance qui lui tombera dessus (cf les Gaulois recemment). Et ils seront nombreux à tomber dans le panneau et à voter Sarko plutôt que Marine.

Le meilleur scénario, ce serait Hollande/Marine. Mais le Système fera tout pour que Marine n'y soit pas... et peut être même qu'Hollande ne participe pas. Il n'est pas impossible qu'on nous sorte un 3ème homme bidon pour capter les voies des mécontents comme Bayrou en 2007 ou mélenchon en 2012.

Désolé mais vous n'avez pas compris ma proposition
Voila comment je vais voter

Primaire Républicains je reste chez moi
Primaire républicains 2 tour je vote pour Sarkozy ( pour éliminer JUPE)
Premier tout présidentielle je vote MARINE
Second tout présidentielle je vote MARINE

Avantage de cette stratégie
Éliminer JUPE des primaires et favoriser SARKO
Marine sera a 99 % au second tour c'est OBLIGE
Et au dernier vote ( second tour de Présidentielles )  C'est contre SARKO que marine a toutes ses chances
Les électeurs ne sont pas si cons pour aller voter Sarko a ce stade
Par contre les socialos OUI , mais ils seront plus nombreux a aller voter si c'est JUPE contre Marine

Pas compliqué a comprendre
Maintenant si vous voulez la double peine allez y
Vous n'aurez pas MARINE et vous aurez JUPE ( pour moi pire que Hollande)
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Ven 23 Sep 2016 - 17:38
sun

Chacun a le droit de penser comme bon lui semble.

Le seul vote qui compte c'est celui pour Marine

Marine doit arriver au second tour dans les meilleures conditions.
avatar
tchoi06
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Ven 23 Sep 2016 - 18:25
gemini a écrit:sun

Marine doit arriver au second tour dans les meilleures conditions.

C'est bien mon seul objectif  principal. Et ensuite, à défaut, limiter le pire ...
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Ven 23 Sep 2016 - 19:37
Very Happy  c'est clair qu'il faut tout faire pour battre Juppé
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Sam 24 Sep 2016 - 7:53
Alors qu'est ce qu'on fait, mince, je suis perdue à vous écouter tous ...... On doit voter pour Sarko, on ne doit pas le faire ........ Moi ce que je veux c'est comme vous tous que Marine soit Présidente de la République .......
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Sam 24 Sep 2016 - 9:32
QUIBERON a écrit:Alors qu'est ce qu'on fait, mince, je suis perdue à vous écouter tous ...... On doit voter pour Sarko, on ne doit pas le faire ........

tchoi06 a écrit:

Primaire Républicains je reste chez moi
Primaire républicains 2 tour je vote pour Sarkozy ( pour éliminer JUPE)
Premier tout présidentielle je vote MARINE
Second tout présidentielle je vote MARINE


Voilà ce que je vais faire. Après chacun fait comme il veut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Sam 24 Sep 2016 - 12:15
tchoi06 a écrit:
Napoléon I a écrit:Pas d'accord.

Allez soutenir Sarko, c'est aller soutenir notre pire ennemi. Car l'ennemi, ce n'est pas Juppé qui est un gauchiste et qui ne s'en cache pas. Le danger, c'est un Sarko qui est prêt à raconter n'importe quoi pour se faire passer pur la droite décomplexée. Et ça c'est très dangereux car 2007/2012 il a fait croire qu'il parlait comme le Fn sur certains thèmes et pas mal d'électeurs se sont laissés abuser. Et c'est en train de recommencer, il n'y a qu'à écouter ses discours.

Si Sarko passe la primaire, on ne sera peut être même pas au second tour car il aura fait son cirque habituel avec de fausses promesses sur l'immigration/insécurité/identité/UE et tout ça. Il fera quelques bonnes sorties verbales pour se faire remarquer durant la campagne afin de créer le buzz et se dire victime de la bien-pensance qui lui tombera dessus (cf les Gaulois recemment). Et ils seront nombreux à tomber dans le panneau et à voter Sarko plutôt que Marine.

Le meilleur scénario, ce serait Hollande/Marine. Mais le Système fera tout pour que Marine n'y soit pas... et peut être même qu'Hollande ne participe pas. Il n'est pas impossible qu'on nous sorte un 3ème homme bidon pour capter les voies des mécontents comme Bayrou en 2007 ou mélenchon en 2012.

Désolé mais vous n'avez pas compris ma proposition
Voila comment je vais voter

Primaire Républicains je reste chez moi
Primaire républicains 2 tour je vote pour Sarkozy ( pour éliminer JUPE)
Premier tout présidentielle je vote MARINE
Second tout présidentielle je vote MARINE

Avantage de cette stratégie
Éliminer JUPE des primaires et favoriser SARKO
Marine sera a 99 % au second tour c'est OBLIGE
Et au dernier vote ( second tour de Présidentielles )  C'est contre SARKO que marine a toutes ses chances
Les électeurs ne sont pas si cons pour aller voter Sarko a ce stade
Par contre les socialos OUI , mais ils seront plus nombreux a aller voter si c'est JUPE contre Marine

Pas compliqué a comprendre
Maintenant si vous voulez la double peine allez y
Vous n'aurez pas MARINE et vous aurez JUPE ( pour moi pire que Hollande)

J'ai parfaitement compris ce que vous avez dit. Mais avec Sarko qui va nous sortir ses pseudo-discours musclés et s'amuser à faire du FN light comme en 2007 et 2012, il va nous piquer des voix car nombreux sont ceux qui retomberont une nouvelle fois dans le panneau.
Regardez en 2012, il a refait le coup de la droite décomplexée et paf, 28% tranquille au premier tour et nous 10pts derrière. Donc si le même schéma se reproduit, il va nous sucer assez d'électorat pour que Marine n'aille même pas au second tour.
Quant à Juppé, il est clair qu'il aura plus facilement les voix de la gauche mais il est aussi sûr qu'une partie non négligeable de l'électorat de droite ne votera pas pour lui.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Sam 24 Sep 2016 - 14:17
Ni l'un ni l'autre, et je n'aimerais pas donner de l'argent (oui faut payer pour la primaire) à ce parti de voleurs !!! Qu'ils se débrouillent, entre Juppé, le monsieur des " accommodements raisonnables " avec l'Islam, le pro-Europe libérale,  et Sarkozy, le super menteur qui change d'idée comme de chemise, le mec qui a trahi la France et ses électeurs en 2007, non merci.

Je ne compte pas être instrumentalisé par ce parti.
avatar
tchoi06
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Lun 26 Sep 2016 - 18:18
Solaris a écrit:Ni l'un ni l'autre, et je n'aimerais pas donner de l'argent (oui faut payer pour la primaire) à ce parti de voleurs !!! Qu'ils se débrouillent, entre Juppé, le monsieur des " accommodements raisonnables " avec l'Islam, le pro-Europe libérale,  et Sarkozy, le super menteur qui change d'idée comme de chemise, le mec qui a trahi la France et ses électeurs en 2007, non merci.

Je ne compte pas être instrumentalisé par ce parti.

Ce que je prévoie depuis des semaines est entrain de se produire
Dragués par Alain Jupé, qui rappelle à qui veut l'entendre que la primaire est ouverte à tous, ces déçus du hollandisme sont tentés d'orienter le cours du scrutin pour éviter un duel Sarkozy-Le Pen au second tour de la présidentielle.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-%c3%a9lecteurs-de-gauche-comptent-sinviter-%c3%a0-la-primaire-%c3%a0-droite/ar-BBwEqyX

N'oubliez pas que pour les gens de gauche c'est n'importe qui sauf MARINE
Pour l'empêcher d'être élue , ils vendraient leur âme au diable
On comprends pourquoi ils ne veulent pas de SARKOZY contre MARINE
C'est le seul cas de figure ou elle aura ses chances
Contre JUPE elle en a aucune !!

Pas compliqué a comprendre , il n'y a aucune instrumentalisation , c'est du simple bon sens ou de la simple logique arithmétique .Et c'est tellement vrai que eux les socialos ils vont se bouger pour ça , même en se pinçant le nez et en signant la charte .
Si vous voulez que MARINE aie les meilleures chances , c'est contre SARKOZY et donc de tout faire pour quil batte JUPE aux primaires des Républicains .
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Lun 26 Sep 2016 - 21:18
Sarkozy ... De meilleures chances ? La gauche ne voudra pas voter pour lui en 2017, ces électeurs le détestent alors que pour Juppé, ils iront en chantonnant " Accommodements avec l'Islam, Youpi !!!".

Moi j'ai confiance en Marine, en son programme, l'un ou l'autre, peu m'importe !!! Donc arrêtons cette propagande pro-Sarko qui essaie désespérément de draguer à nouveau les électeurs du FN. On ne croit plus en lui et comme l'a dit Marine, Sarkozy dit tout et son contraire, et l'inverse du contraire. On a vu ce qu'il a fait de ses promesses de 2007, qu'il aille en prison, c'est sa place, surtout pour ce qu'il a fait à la France.
avatar
tchoi06
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mar 27 Sep 2016 - 8:04
Solaris a écrit:Sarkozy ... De meilleures chances ? La gauche ne voudra pas voter pour lui en 2017, ces électeurs le détestent alors que pour Juppé, ils iront en chantonnant " Accommodements avec l'Islam, Youpi !!!".

Moi j'ai confiance en Marine, en son programme, l'un ou l'autre, peu m'importe !!! Donc arrêtons cette propagande pro-Sarko qui essaie désespérément de draguer à nouveau les électeurs du FN. On ne croit plus en lui et comme l'a dit Marine, Sarkozy dit tout et son contraire, et l'inverse du contraire. On a vu ce qu'il a fait de ses promesses de 2007, qu'il aille en prison, c'est sa place, surtout pour ce qu'il a fait à la France.

Il ne s'agit pas de faire une propagande pro-Sarko, simplement de faire qu'il soit au second tour des présidentielles car c'est la meilleure chance de Marine.
OK, ça vous regarde, mais sachez qu'avec un tel raisonnement vous aurez JUPE, comme on a eu Hollande en 2012.
Ne venez plus vous plaindre ensuite.
Mais je reste optimiste car selon un sondage 13 % des électeurs du FN feront en sorte de mettre Sarko comme candidat des Républicains  pour un second tour MARINE/SARKOZY, ce n'est pas pour autant qu'il voteront ensuite pour lui ...
à suivre ...
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mar 27 Sep 2016 - 16:58
Oui tchoi06, il faut aller affaiblir les chances de Ali Juppé aux primaires des RL . Les ennemis de nos ennemis peuvent nous être profitables.
avatar
tchoi06
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 7:59
curieux a écrit:Oui tchoi06 il faut aller affaiblir les chances de Ali Juppé, aux primaires des RL, les ennemis de nos ennemis peuvent nous être profitables.

Les faits confirment mes craintes.
La gauchiasserie qui a compris que, vu les derniers chiffres de l'augmentation du chômage la gauche est complètement éliminée, ils passent au plan B, c'est à dire sortir des tiroirs toutes les casseroles contre SARKO.
Sa remontée dans les sondages a donc mis en route la diabolisation de SARKO. Ils réfléchissent, EUX, qu'un dernier tour aux présidentielles SARKO-MARINE leur ferait très mal au ***

Alors la question n'est pas de savoir si toutes ces casseroles sont vraies en partie, vraies ou fausses, c'est qu'il ne faut pas se laisser flouer. Ce matin BFM  (TV a la botte du pouvoir) annonce un sondage qui indique + 7 points pour Juppé et dans tous les cas de figures SARKO est battu...

Oui les amis, si Juppé passe aux primaires des R, c'est foutu pour Marine ...Vous pourrez faire toutes les incantations que vous voulez, on pourra se redonner RV en 2022 ..
A suivre

Ps : Petit calcul mathématique :
Voterons pour JUPE ses fidèles + les centristes + 10 % de socialistes
Voteront pour Sarko ses fidèles et pour passer il faut au moins 50 % des voix FN
Pour l'instant on en a 15 %  c'est pas assez
Faites passer le message !
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 8:26
Diabolisation de Sarko ...
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 8:56
Solaris, la diabolisation d'Ali Juppé est une priorité bien avant celle de Sarko.
Le calcul de tchoi06 est plus que logique. Marine a plus de chances devant Sarko qu'elle en aura devant Juppé.
Il faut détruire Juppé au plus vite comme lui veut détruire le FN.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 9:42
tchoi06 a écrit:
Oui les amis si jupé passe aux primaires des R c'est foutu pour Marine ...Vous pourrez faire toutes les incantations que vous voulez on pourra se redonner RV en 2022 ..

Tu m'as l'air d'un sacré stratège  toi....de quel parti au fait...?
Juppé..?  Connais pas.
Ce n'est pas avec des martingales comme ça qu'on pourra gagner :  il faudrait bien autre chose.....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 9:58
pancarte+1
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 10:58
Clavier56 , tu parles de stratège ! Sache que pour gagner une guerre , règle n° 1 : "Ne jamais sous-estimer l' adversaire "
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Mer 28 Sep 2016 - 11:03
Pourquoi s'énerver à propos d'individus qui ne valent pas un pet de lapin?
Une seul victoire est intéressante, celle de Marine.
Personnellement je ne donnerais pas deux euros pour alimenter les caisses d'un mouvement félon.
Contenu sponsorisé

En 2017  évitons la double peine  (IMPORTANT) Empty Re: En 2017 évitons la double peine (IMPORTANT)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum