* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 double ration  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 double ration  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

 double ration  Empty double ration

Jeu 17 Oct 2013 - 20:54
Mort de Fiona : un syndicat dénonce un traitement de faveur pour Berkane Makhlouf


Le syndicat FO pénitentiaire dénonce le "traitement de faveur" dont bénéficie le beau-père de la petite Fiona, Berkane Makhlouf.

Berkane Makhlouf, le compagnon de la mère de Fiona, la fillette disparue depuis le 12 mai et dont le corps reste introuvable, bénéficie d'un "traitement de faveur", à savoir "UN DOUBLE REPAS", en détention à Moulins-Yzeure (Allier),

Le beau-père de la fillette mis en examen pour "coups mortels aggravés" S'EST PLAINT DE N'AVOIR PAS ASSEZ A MANGER AUPRES DU SERVICE MEDICAL de la maison d'arrêt, lequel a donc demandé à la direction de lui accorder UN DOUBLE REPAS , a déploré Michel Cherruault, secrétaire FO pénitentiaire à Moulins, confirmant une information du quotidien La Montagne. "Ce qui nous gêne, C'EST POURQUOI LUI ET PAS LES AUTRES. Car sauf information que nous n'avons pas, Berkane Makhlouf NE SOUFFRE D'AUCUNE PATHOLOGIE", a assuré le syndicaliste.

Cette double ration lors des trois repas quotidiens, dont Berkane Makhlouf bénéficie depuis le 12 octobre, "crée des tensions au sein de la détention", a affirmé le délégué régional FO pénitentiaire, Thierry Gidon.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/mort-de-fiona-un-syndicat-denonce-un-traitement-de-faveur-pour-berkane-makhlouf-7765718065

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

 double ration  Empty Re: double ration

Jeu 17 Oct 2013 - 21:02
Scandaleux!
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

 double ration  Empty Re: double ration

Jeu 17 Oct 2013 - 23:36
A la manière des Chinois:
Une balle dans la tête à cet e....é, le tout payé par SA famille... pour elle une corde devrait suffire.

Grillez un stop, vous serez moins considérés que cette MERDE algérienne, drogué, maquereau et sans doute pédophile!
Le corps de la petite nous le dira. Jusqu'à quand les flics vont-ils prendre des gants avec ce fumier?

Putain, donnez-moi  le pouvoir, je vais les faire plier ces rats!
Nettoyage des rues, des caves et du moindre trou au Flammenwerfer, cela a fait ses preuves!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 5:02
Probablement à l'isolement le type. Ils n'ont qu'à le lâcher dans la cour pendant la promenade. Les autres détenus vont s'en occuper.
Anonymous
Invité
Invité

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 9:04
sedna a écrit:Probablement à l'isolement le type. Ils n'ont qu'à le lâcher dans la cour pendant la promenade. Les autres détenus vont s'en occuper.
Je dirait surement à l'isolement. Même si je pense que ce type est coupable de coups portés sur l'enfant (l'instruction nous le dira)
la mère est aussi coupable que lui. Si tout les deux "ne se souviennent pas" où l'avoir enterrée, c'est par peur de ce que dira l'autopsie.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 9:12
Ce n'est pas une double ration de nourriture qu'il faut lui donner (il est en train de se refaire une santé après l'usage quotidien de stupéfiants) mais une double ration de travaux forcés ... et ceci jusqu'à l'épuisement
amarok
amarok
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : jeux vidéo

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 9:20
Cette affaire est sordide et je me demande si le coupable est bien celui qu'on pense car je trouve étrange que la mère ne sache pas où est sa fille , si tant est que l'on puisse appeler ça une mère.
Si l'enfant n'est pas retrouvé, les responsabilités de chacun ne seront pas établies et l'un comme l'autre pourraient bien y trouver leurs comptes.
Ce qui me rend encore plus furieux dans cette histoire, c'est que la mère ne risque que 5 ans de prison, c'est ignoble !
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 9:28
amarok a écrit:Cette affaire est sordide et je me demande si le coupable est bien celui qu'on pense car je trouve étrange que la mère ne sache pas où est sa fille , si tant est que l'on puisse appeler ça une mère.
Si l'enfant n'est pas retrouvé, les responsabilités de chacun ne seront pas établies et l'un comme l'autre pourraient bien y trouver leurs comptes.
Ce qui me rend encore plus furieux dans cette histoire, c'est que la mère ne risque que 5 ans de prison, c'est ignoble !
Amarok, on ne parle pas de l'affaire de Fiona qui est bien-sûr sordide mais du fait que cet individu est un privilégié en ayant une double ration ...
amarok
amarok
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : jeux vidéo

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 9:38
Sissou27 a écrit:
amarok a écrit:Cette affaire est sordide et je me demande si le coupable est bien celui qu'on pense car je trouve étrange que la mère ne sache pas où est sa fille , si tant est que l'on puisse appeler ça une mère.
Si l'enfant n'est pas retrouvé, les responsabilités de chacun ne seront pas établies et l'un comme l'autre pourraient bien y trouver leurs comptes.
Ce qui me rend encore plus furieux dans cette histoire, c'est que la mère ne risque que 5 ans de prison, c'est ignoble !
Amarok, on ne parle pas de l'affaire de Fiona qui est bien-sûr sordide mais du fait que cet individu est un privilégié en ayant une double ration ...
Oui je sais , désolé pour le hors sujet mais en tant que père cette affaire m'a tellement retourné que je n'ai pas pu m'en empêcher , encore une fois désolé .
Pour en revenir au traitement de faveur du beau père dont je ne veux même pas prononcer le nom si c'est là le seul moyen qu'ils ont trouvé pour le faire parler cela montre qu'il y a vraiment tout à revoir !
Anonymous
Invité
Invité

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 9:42
A double ration, double peine ...
patroutier21
patroutier21
Localisation : Cote d'Or
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature
Humeur : exasperé

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 11:25
Cette histoire me dépasse et me dégoûte, je vais encore me faire des amis sur le forum, mais dans ce cas précis qui commence à couter cher, avec les auteurs qui se foutent de la gueule de tout le monde, moi je ferais un référendum au JT de 20 h, un referendum pour ou contre la torture de ces crevures pour savoir vraiment où est Fiona !
Anonymous
Invité
Invité

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 11:34
Le problème c'est que de nos jours, référendum ne signifie plus rien ...

Par contre, torturer physiquement même dans ce cas je suis contre. Mais arrêter de lui donner de la méthadone, là je serais plutôt pour. Ok, ce serait une torture physique aussi mais, comme personne ne l'a obligé à se droguer, ce serait de sa faute. Et là je parle pour les deux.
amarok
amarok
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : jeux vidéo

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 12:41
patroutier21 a écrit:Cette histoire me dépasse et me dégoûte, je vais encore me faire des amis sur le forum, mais dans ce cas précis qui commence à couter cher, avec les auteurs qui se foutent de la gueule de tout le monde, moi je ferais un référendum au JT de 20 h, un referendum pour ou contre la torture de ces crevures pour savoir vraiment où est Fiona !
Mon dieu mon dieu mais que vont penser les droits de l'homme ?Shocked .........Eclat
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 12:56
patroutier21 a écrit:Cette histoire me dépasse et me dégoûte, je vais encore me faire des amis sur le forum, mais dans ce cas précis qui commence à couter cher, avec les auteurs qui se foutent de la gueule de tout le monde, moi je ferais un référendum au JT de 20 h, un referendum pour ou contre la torture de ces crevures pour savoir vraiment où est Fiona !
Effectivement, tu ne vas te faire beaucoup d'amis sur le forum, mais pas dans le sens où tu l'entends car tes allusions à un soi-disant angélisme de la part des partisans de Marine commencent à nous agacer.

Tout simplement, parce qui si l'usine à c*****s en France (chère à JMLP) n'existe pas encore, il y a tout de même un nombre croissant de personnes (y compris celles qui n'ont que des ovaires) qui les ont pour faire le bon choix dans les urnes.

Pour revenir au sujet, il est totalement inadmissible que l'on octroie des privilèges à des assassins d'enfants!

Remarquez chez nos amis belges, Dutroux a le droit de cuisiner.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 13:02
Je n'osais pas le dire de peur d'être targuée de cynisme....merci, Zabou!
Anonymous
Invité
Invité

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 13:19
Zabou18 a écrit:
patroutier21 a écrit:Cette histoire me dépasse et me dégoûte, je vais encore me faire des amis sur le forum, mais dans ce cas précis qui commence à couter cher, avec les auteurs qui se foutent de la gueule de tout le monde, moi je ferais un référendum au JT de 20 h, un referendum pour ou contre la torture de ces crevures pour savoir vraiment où est Fiona !
Effectivement, tu ne vas te faire beaucoup d'amis sur le forum, mais pas dans le sens où tu l'entends car tes allusions à un soi-disant angélisme de la part des partisans de Marine commencent à nous agacer.

Tout simplement, parce qui si l'usine à c*****s en France (chère à JMLP) n'existe pas encore, il y a tout de même un nombre croissant de personnes (y compris celles qui n'ont que des ovaires) qui les ont pour faire le bon choix dans les urnes.

Pour revenir au sujet, il est totalement inadmissible que l'on octroie des privilèges à des assassins d'enfants!

Remarquez chez nos amis belges, Dutroux a le droit de cuisiner.
En entière adéquation avec ceci.



Note humoristique à prendre comme telle.

hors sujet, mais je milite pour la parité homme/femme au sujet de ce que tu a écrit :
"il y a tout de même un nombre croissant de personnes (y compris celles qui n'ont que des ovaires) qui les ont"
amarok
amarok
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : jeux vidéo

 double ration  Empty Re: double ration

Ven 18 Oct 2013 - 13:20
Zabou18 a écrit:

Pour revenir au sujet, il est totalement inadmissible que l'on octroie des privilèges à des assassins d'enfants!

Remarquez chez nos amis belges, Dutroux a le droit de cuisiner.
Il a même son coiffeur personnel c'est pour dire !
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

 double ration  Empty Re: double ration

Sam 19 Oct 2013 - 14:44
bayleys a écrit:Le problème c'est que de nos jours, référendum ne signifie plus rien ...

Par contre, torturer physiquement même dans ce cas je suis contre. Mais arrêter de lui donner de la méthadone, là je serais plutôt pour. Ok, ce serait une torture physique aussi mais, comme personne ne l'a obligé à se droguer, ce serait de sa faute. Et là je parle pour les deux.
j'ai pas de c***les mais des ovaires

et je peux t'assurer que j'y mettrais tout mon coeur a les travailler au corps pour qu'ils le crachent l'endroit ou ils ont mis la petite
Anonymous
Invité
Invité

 double ration  Empty Re: double ration

Sam 19 Oct 2013 - 14:47
chtimi54 a écrit:
bayleys a écrit:Le problème c'est que de nos jours, référendum ne signifie plus rien ...

Par contre, torturer physiquement même dans ce cas je suis contre. Mais arrêter de lui donner de la méthadone, là je serais plutôt pour. Ok, ce serait une torture physique aussi mais, comme personne ne l'a obligé à se droguer, ce serait de sa faute. Et là je parle pour les deux.
j'ai  pas de c***les mais des ovaires

et je peux t'assurer que j'y mettrais tout mon coeur a les travailler au corps pour qu'ils le crachent l'endroit ou ils ont mis la petite
Je vous comprends.
Contenu sponsorisé

 double ration  Empty Re: double ration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum