* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Empty Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! »

Jeu 28 Fév 2013 - 8:10


http://www.fdesouche.com/353654-jovanovic-besancenot-et-les-sans-papiers-delinquance-et-immigres

Extraits de la revue de presse de Pierre Jovanovic : Besancenot et les sans-papiers, explosion de la délinquance d’origine étrangère, témoignage d’un agent de sécurité, tensions ethniques, attaques de bus, train et tramway, profanation d’un monument aux morts, profanation d’une église avec un Coran posé sur l’autel (Radio Ici et Maintenant, 27/02/13).


« Les sans-papiers, on ne leur a pas demandé de venir ! »
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Empty Re: Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! »

Jeu 28 Fév 2013 - 9:31
Il y a une volonté de passer sous silence un grand nombre d'évènements graves. Les moutons ne doivent pas savoir. La chanson tout va très bien Madame la marquise est d'actualité. La maison brûle mais il ne faut pas s'en faire.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Empty Re: Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! »

Jeu 28 Fév 2013 - 19:41
Ca devient vraiment grave, là! Quand est-ce que les " veaux " vont ouvrir les yeux!? Vont-ils seulement le faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Empty Re: Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! »

Jeu 28 Fév 2013 - 19:44
Je suis plutot pessimiste pour ma part, les médias ont tellement "bien" fait leur job, que même si ceux qui votaient pour l'UMPS auparavant et ont vu que rien ne marchait, je pense qu'ils revoteraient pour l'autre de manière bêtement systématique et dans ce cas là ont pourra voir Marine présidente reléguée aux calendes grecques.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Empty Re: Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! »

Jeu 28 Fév 2013 - 19:52
Je suis d'accord, c'est toujours ce ping-pong entre la droite et la gauche! Je vois, même, bien revenir Sarko. En sauveur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les français gueulent,mais n'osent jamais !
Anonymous
Invité
Invité

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Empty Re: Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! »

Jeu 28 Fév 2013 - 20:15
Oui Vercingétorix c'est une quasi certitude du retour de Sarkozy avec une voie toute tracée pour la présidentielle de 2017, c'est pratiquement joué d'avance et ce jeu de "un coup toi un coup moi va continuer et pendant ce temps là la France s'enlise dans le marasme. Non ! il faudrait un cataclysme pour que le peuple ouvre enfin les yeux mais le peuple est bien lobotomisé et les différents votes l'ont bien montré.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Empty Re: Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! »

Jeu 28 Fév 2013 - 20:49
vercingétorix a écrit:Je suis d'accord, c'est toujours ce ping-pong entre la droite et la gauche! Je vois, même, bien revenir Sarko. En sauveur!

Dès le 18 novembre, c'était prévisible :
http://www.partisansmarine.com/t12537-ump-pataques-jamais-vu-pour-l-election-a-la-presidencemieux-que-jr-dans-dallas#161813

Wink

Je commence même à me demander si la magouille du 18 novembre n'était finalement pas organisée dans ce but.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Empty Re: Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! »

Jeu 28 Fév 2013 - 20:56
Ne soyez pas si Pessimistes Tiaré et Vercingétorix... Sans rêver, se battre c'est y croire et c'est déjà engager le chemin vers la victoire.
On ne sait pas si elle sera au bout mais on l'espère de tout coeur. ! Wink
Contenu sponsorisé

Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » Empty Re: Jovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum