* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Date d'inscription : 20/08/2013

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 16 Déc 2015 - 23:49
La destabilisation et le chaos est organisé et voulu par les grandes puissances financières. La crise migratoire fait partie d'un projet diabolique et d'une volonté de détruire l'Europe. Mais l'histoire montre clairement que les peuples sous pression, tôt ou tard, se révoltent. La guerre civile est entrain de mûrir et contrairement à ce que voudraient faire croire les socialistes-collabos, ce ne sera pas la faute du Front National !

Regardez cette vidéo explicative avant qu'elle ne soit supprimée par la dictature !

https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 17 Déc 2015 - 8:34

À Paris, l'école de commerce était une usine à clandestins
figaro, le 17 décembre 2015
(Source)


L'établissement situé dans le XVe arrondissement de la capitale a permis l'entrée illégale en France d'un millier de Chinois.

Lundi 7 décembre, 6 heures du matin. Une soixantaine de policiers en civil de l'Office central pour la répression de l'immigration irrégulière et de l'emploi des étrangers sans titre (Ocriest) déclenchent de manière simultanée quatorze perquisitions à Paris, en banlieue et en Ardèche. Dans un immeuble planté sur le front de Seine, ils forcent les portes de trois appartements tandis que leurs collègues investissent un établissement scolaire voisin. Au terme d'une fouille méticuleuse, ils saisissent des cartons de documents, du matériel informatique, un lot de chèques sans ordre pour une valeur de 180.000 euros ainsi que 80.000 euros en espèces. Il s'agit là de l'infime partie de colossaux bénéfices provenant d'une des plus grosses filières d'immigration clandestine chinoise jamais mise au jour en France par les services spécialisés de la Direction de la police aux frontières (DCPAF).

Façade proprette de «business school»

Selon nos informations, le juteux réseau avait pour pivot central une école de commerce privée* ayant pignon dans le XVe arrondissement. Derrière sa façade proprette abritant des cours de langue française, une branche «business school», des classes censées mener à des BTS, des masters et des doctorats, l'établissement était en fait dirigé et animé par une équipe d'escrocs chevronnés qui multipliaient des dossiers de fausses inscriptions pour «recruter» en toute illégalité des cohortes de jeunes Chinois candidats à l'exil.

Selon nos informations, le réseau, qui tournait, semble-t-il, à plein régime depuis 2013, a permis d'acheminer chaque année vers la France entre 500 et 1000 clandestins chinois, essentiellement des garçons de 20 à 25 ans. Au total, quatorze membres du réseau ont été interpellés, au premier rang desquels figure Bruno C., 56 ans, le directeur de l'école, déjà connu pour des affaires d'escroquerie, de banqueroute, de fraude fiscale et d'extorsion de fonds.

Ce spectaculaire coup de filet est l'épilogue d'une enquête menée sans relâche depuis un an par l'Ocriest. Fin 2014, les enquêteurs sont alertés par leur lointain collègue, officier de liaison de la Direction de la coopération internationale (DCI) basé à Pékin, qui s'étonne d'une soudaine inflation de demandes de visas émanant d'étudiants désirant tous rejoindre une seule et même école française basée à Paris. Vérifications faites, les policiers s'aperçoivent non sans surprise que l'établissement avait déjà été au cœur en 2012 d'un trafic de documents scolaires auprès d'une clientèle asiatique. Le directeur de l'époque, mis hors d'état de nuire, avait été remplacé dans la foulée par son «ami» Bruno C.

Des diplômés peu assidus

Avec la complicité de la comptable de l'école, convaincue de blanchiment d'argent, mais aussi de «M. Feng» et «Mme Fan», deux permanents chargés de gérer le recrutement des compatriotes «étudiants», le directeur véreux avait mis sur pied un système des plus lucratifs. Racolés par un noyau de «rabatteurs» et des «collecteurs» de fonds grenouillant en Chine et en région parisienne, ils se voyaient proposer dans un premier temps des lettres de convocation à en-tête ainsi que des attestations d'inscription pour obtenir des visas. Une fois en France, des certificats de scolarité, des bulletins de notes et la délivrance de diplômes plus vrais que nature leur permettaient ensuite de s'établir durablement, grâce à un titre de séjour avec mention «étudiant» coïncidant pour la plupart du temps avec la durée de la scolarité. C'est-à-dire de un à trois ans. Sauf que ces «diplômés» n'ont jamais mis les pieds dans une salle de classe, comme en témoigne le cas d'un élève que la police a retrouvé comme plongeur dans un restaurant… alors qu'il était censé être «bac + 8».

Les tarifs des prestations frauduleuses étaient calqués sur ceux des véritables inscriptions, variant entre 2800 et 4200 euros, en fonction des diplômes choisis. Pour «verrouiller» la filière, le directeur pédagogique, par ailleurs présenté comme le «confident» de Bruno C., faisait le tri entre les vrais et les faux étudiants de la sulfureuse «business school» tandis qu'un homme de main, surnommé «M. Baffes», s'occupait des encaissements. «Le mode opératoire, assez simple, était quasiment imparable, puisqu'il n'y avait besoin d'aucune logistique de transports, ni de cache aménagée pour les clandestins, et d'aucune prise de risque lors des passages à la frontière», observe le commissaire divisionnaire Julien Gentile, patron de l'Ocriest.

À la faveur de leurs investigations, les policiers ont établi que les responsables de l'école utilisaient les chèques émis sans ordre par les étudiants de pacotille pour lessiver de l'argent en espèce venant du banditisme et notamment de vieux «caïds» de la banlieue est. En dix-huit mois, de février 2014 à août 2015, les policiers ont découvert des mouvements financiers de 6 millions d'euros, dont un déjà lié aux fausses inscriptions, sur les comptes de l'école et de deux sociétés écrans. Une partie du pactole était en outre recyclée dans un restaurant ardéchois, tenu par l'ex-femme de Bruno C. Incarcéré, le directeur encourt une peine de sept années d'emprisonnement. Préoccupé par le développement de ces fraudes aux diplômes, le Rectorat de Paris a instauré un numéro d'appel pour les étrangers. Et les sites des établissements non homologués par l'État sont quant à eux passés au crible pour identifier les brebis galeuses.

*Le nom de l'école reste confidentiel pour ne pas porter préjudice aux étudiants scolarisés dans l'établissement.

**

Ils Vous Mentent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
(Albert Einstein)

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 17 Déc 2015 - 18:18

Calais: 1000 migrants tentent d'entrer sur le site du tunnel sous la Manche
figaro, afp, le 17 décembre 2015
(Source)


Entre 800 et 1000 migrants ont tenté cet après-midi d'entrer sur le site du tunnel sous la Manche près de Calais, paralysant le trafic autoroutier pendant plusieurs heures et nécessitant un vaste déploiement de forces de l'ordre, a-t-on appris de sources concordantes.

« On a relevé la présence de 800 à 1000 migrants vers 15H00 aux abords du Tunnel sous la Manche », a rapporté la préfecture du Pas-de-Calais, un chiffre qualifié d' « inédit » en journée selon une source policière. « A l'approche du tunnel, de nombreux migrants ont tenté par tous les moyens de ralentir le trafic pour monter dans les camions, en bloquant les voies de circulation et en démontant des grilles métalliques », a relaté cette source.
Certains d'entre eux ont coupé au cutter des bâches et sont montés sur les toits de poids lourds. Selon ce dernier, plusieurs migrants ont réussi à s'introduire sur le site du tunnel, d'une superficie de 650 hectares. « Des forces de sécurité ont été déployées aux abords du tunnel sous la Manche, ont reçu des jets de projectiles et ont dû faire usage de gaz lacrymogène à plusieurs reprises pour repousser les migrants », a indiqué la préfecture.

Deux échangeurs d'accès au tunnel ont été fermés pendant une demi-heure « par mesure de sécurité », a précisé cette source.
La préfecture a affirmé que la situation était maîtrisée vers 16 heures. « Les forces mobiles sont déployées en jalonnement le long des axes d'accès au site du tunnel, et plusieurs groupes de migrants s'écartent du secteur. » Le trafic continuait à 17 heures d'être quasi paralysé comme dans la grande partie de l'après-midi, qui témoignait également du retour de groupes de 10 ou 20 migrants passant entre les véhicules en fin d'après-midi.

**

l'R : Aveugle, Menteur & Incapable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous votez en vous pinçant le nez, l'amertume dévorera longtemps votre gorge !

Anonymous
Invité
Invité

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 17 Déc 2015 - 18:52
Chevalier du temple a écrit:La destabilisation et le chaos est organisé et voulu par les grandes puissances financières. La crise migratoire fait partie d'un projet diabolique et d'une volonté de détruire l'Europe. Mais l'histoire montre clairement que les peuples sous pression, tôt ou tard, se révoltent. La guerre civile est entrain de mûrir et contrairement à ce que voudraient faire croire les socialistes-collabos, ce ne sera pas la faute du Front National !

Regardez cette vidéo explicative avant qu'elle ne soit supprimée par la dictature !

https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc


Est-ce cela "LE PLAN KALERGI"  ?  LA PANEUROPE...
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 18 Déc 2015 - 13:14


La France compte 3,8 millions de personnes mal-logées


figaro, le 18 décembre 2015
(Source)


En tout, c’est 12,1 millions de personnes fragilisées par rapport au logement et 1,1 million de Français qui vivent dans des copropriétés en difficulté, selon un rapport de la Fondation Abbé Pierre.

Le chiffre est en constante hausse, et le constat est alarmant. La France compte actuellement 3,8 millions de personnes mal-logées et 12,1 millions de personnes fragilisées par rapport au logement, a révélé jeudi la Fondation Abbé Pierre (FAP), qui se base sur l’exploitation de la dernière édition de l’enquête nationale logement (Enl) 2013 de l’Insee. Le chiffre de 3,8 millions de mal-logés comprend notamment 894.500 personnes «privées de logement personnel» et 2,9 millions de «personnes vivant dans des conditions de logement très difficiles», a expliqué Manuel Domergue, directeur des études à la Fondation, lors d’une conférence de presse à Paris.

Mais ce chiffre de 3,8 millions de mal-logés ne peut pas être comparé à celui du précédent rapport sur le mal-logement de la Fondation, établi à 3,5 millions, car les critères de l’Insee ont changé depuis la précédente enquête de 2006, a-t-il précisé. Parmi les «personnes privées de logement personnel», la FAP comptabilise 141.500 sans domicile (+50% entre 2001 et 2012), 25.000 personnes logées en hôtel, 85.000 personnes en habitations de fortune, et 643.000 en logements contraints chez des tiers (+19%, entre 2002 et 2013).

Parmi les «personnes vivant dans des conditions de logement très difficiles», sont notamment recensées 2,1 millions de personnes privées de confort car leur logement ne possède pas d’eau courante, de WC intérieurs, de douche, de moyen de chauffage ou de coin cuisine, ou leur façade est très dégradée avec des fissures profondes. Et 934.000 personnes vivent en «surpeuplement accentué» c’est-à-dire qu’il leur manque deux pièces par rapport à la norme de peuplement (+17% entre 2006 et 2013).

Privation du confort sanitaire de base

Ce n’est pas tout. Par ailleurs, la FAP compte aussi dans les mal-logés 44.000 «gens du voyage» en manque de places dans des aires d’accueil aménagées, et 41.000 migrants vivant dans des foyers de travailleurs migrants non réaménagés. Autour de ce noyau dur de 3,8 millions de mal-logés, la FAP comptabilise 12,1 millions de personnes «fragilisées par rapport au logement», et qui pourraient «basculer dans le mal-logement», a expliqué Christophe Robert, délégué général de la Fondation.

Il s’agit de 4,4 millions de personnes modestes «en surpeuplement modéré» (il leur manque une pièce par rapport à la norme d’occupation), de 1,2 million de personnes en impayés de loyers ou de charges (+2% entre 2006 et 2014), et 1,1 million de personnes vivant dans des copropriétés en difficulté. S’ajoutent aussi deux nouvelles formes de «fragilité»: les 5,7 millions de personnes qui consacrent un effort financier excessif à leur logement (plus de 35% des revenus, avec un faible reste à vivre), et les 3,5 millions de personnes modestes qui disent avoir eu froid pour cause de privation de chauffage pour raisons financières (+44% entre 2006 et 2014).

Sur la plupart des indicateurs, la situation du mal-logement s’est aggravé, a souligné Christophe Robert. Seul motif de satisfaction, le nombre de personnes privé du confort sanitaire de base (absence de WC à l’intérieur, de douche, etc.) a diminué de 41% entre 2006 et 2013. La Fondation Abbé Pierre présentera son nouveau rapport annuel sur le mal-logement le 28 janvier, qui sera axé notamment sur «le mal-logement qui rend malade», a précisé Christophe Robert.

**

RPS : la trahison des Français !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite.
(Charles-maurice de talleyrand-périgord)

jojogd
jojogd
Localisation : 02
Vierge Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : nature et tradition
Humeur : pfffiiiii

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Déc 2015 - 12:12
brenshann, retro migration certainement , mais pourquoi utiliser le terme " race blanche" , et un site blanche Europe , et bien c' est sur que ca fait avancer la de-diabolisation No
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Déc 2015 - 12:24
cartonrouge  Brenshann, gardons à l'esprit que Marine Le Pen n'est pas la Présidente de la race blanche mais des patriotes !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Déc 2015 - 12:45
Brenshann a écrit:Oui mais la France est de race blanche, non?
Si Marine Le Pen est pro-métissage comme Hollande, Sarkosy, et les autres, à quoi sert-elle? où est passé le père et son idéologie pro-blanche?

Brenshann, vous êtes libre de penser ce que vous voulez, mais ce forum ne partage pas les idées de "Jeune Nation". Marine Le Pen est la Présidente d'un parti républicain composé de patriotes de toutes couleurs. Vous voulez une réponse claire et nette, alors payez attention à ce que dit Marine à ce sujet :...<< Le FN n’est pas un parti raciste >>, a-t-elle assuré avant de conclure à Europe 1: << Il n’y pas un mot dans notre programme sur la race. Notre mouvement est fondé sur la Nation >> Mais qu'est-ce que Marine peut bien avoir en commun avec l'idéologie de son père ?


Dernière édition par Chevalier du temple le Dim 20 Déc 2015 - 13:07, édité 2 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Déc 2015 - 12:52
Brenshann a écrit:Donc vous êtes un parti à la botte de la république judeo-maçonique pro-Kalergi qui veut créer une sous race par métissage. Au moins, c'est clair.

Brenshann, je crois que vous divaguez. Pensez-vous que nos compatriotes d'outre-mer ne sont pas Français ?
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Déc 2015 - 14:51
Brenshann a écrit:Donc vous êtes un parti à la botte de la république judeo-maçonique pro-Kalergi qui veut créer une sous race par métissage. Au moins, c'est clair.

Ce qui n'est pas clair c'est que tu ne te sois pas présenté....
Une rubrique obligatoire est disponible sur le site d'accueil du forum.
Mais si tu viens pour foutre la merde ce n'est peut être pas la peine d'aller plus loin... Ici nous sommes une bande de patriotes Français de toutes origines qui ne souhaitons que le bien de la France.
Nous n'avons pas besoin de gens qui veulent regrouper des racistes et qui prônent la suprématie de la race blanche comme les Allemands avec le pangermanisme.
balai
jojogd
jojogd
Localisation : 02
Vierge Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : nature et tradition
Humeur : pfffiiiii

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Déc 2015 - 16:16
Brenshann,

moi je suis pour le mélange, bourguignon et normand, d' ailleurs cela fait de beaux enfants. apparemment le principe d' une race unique ne te conviens pas, pour en revenir à nos amis des dom et des tom il sont pour la plupart issus de nombreux mélange, et si la nature permet à des êtres noir et blanc d' avoir des enfants cela doit signifier une certaine compatibilité.
Le problème pour moi n' est pas tant la couleur ou si , la couleur de l' âme!!!

être français c' est avant tout son amour de la France et de ces traditions
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 20 Déc 2015 - 16:34
Brenshann a écrit:Donc vous êtes un parti à la botte de la république judeo-maçonique pro-Kalergi qui veut créer une sous race par métissage. Au moins, c'est clair.

Ecoute petit Adolf, tu t'es trompé de forum en venant ici, tu devrais essayer de te faire des potes moins blancs que toi, tu peux même t'en trouver de très bons, eux par exemple:

https://www.google.fr/search?q=palestinian+nazi+salute&espv=2&biw=1365&bih=638&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjCjpG_4OrJAhUJVRoKHVQDA7IQ_AUIBigB
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 21 Déc 2015 - 6:45
Brenshann a écrit:Donc vous êtes un parti à la botte de la république judeo-maçonique pro-Kalergi qui veut créer une sous race par métissage. Au moins, c'est clair.

La loi interdit de tenir ce genre de propos, y compris aux partis politiques. Donc en attendant qu'on change la loi, fais profil bas et vote pour le parti le plus proche de tes idées. Ces lois sauteront ensuite et on pourra parler franchement.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 21 Déc 2015 - 15:17
Brenshann, vouloir préserver la nature de sa race est en soit un combat légitime, mais il y a la manière. On peut vouloir cela sans pour autant être contre le métissage et dans le rejet a critère raciale de l'autre.

Les Nazis ont voulu une race "pur" et le résultat de cette idéologie a été précisément le contraire, a savoir le viol physique de leurs femmes a la fin de la guerre et aujourd'hui, une immigration Arabe massive pour combler un déficit de natalité.

Ce n'est sans doute pas en s'opposant a un changement de population comme nous le vivons actuellement de façon brutale que le phénomène peut être inversé.
Etre contre l’apologie du métissage ne veut pas dire être contre le métissage tout court. Chacun doit être libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Qu'on respecte celui qui pratique le métissage, mais effectivement, qu'on respecte aussi celui qui ne souhaite pas le faire dans le but de préserver son type "raciale" et surtout qu'on ne fasse pas de propagande pour favoriser un métissage qui effectivement, peut devenir susceptible de bouleverser l'équilibre des races sur notre Terre.

Pourquoi parle-t-on de ce métissage en France, en Europe, avec ses peuples, mais pas en Afrique ou en Asie ?

Il y a un équilibre des races qu'il faut préserver sur la Terre, car chacune d'elle a une raison d'être et ses racines qu'il faut respecter. Les noirs d'Afrique, les Rouges d'Amérique, les Jaunes d'Asie et les Blancs d'Europe. 

Le problème n'est pas raciale mais économique. Vouloir rejeter une race, même si on peut le concevoir comme légitime, est une très mauvaise et fausse solution, les amis, car cette solution conduit au massacre, a la honte et au déshonneur éternel, comme l'ont montré les nazis. 

Au contraire, il faut chercher, a l'évidence a collaborer avec les races et cultures différentes avec l'objectif de rétablir l'équilibre. De nombreuses personnes issus de l'Immigration rêvent de retourner dans leurs terre d'origine, car c'est la nature des Hommes qui parle ainsi. Je pense aux Français d'origine Congolaise, par exemple, qui sont nombreux a voter Front National et n'aspirent qu'a retourner au Congo pour rendre cette terre qui porte leurs origines et racines prospère. Il convient de les encourager et de les aider non de les chasser !

Le meilleur exemple est celui des Juifs, bien évidement et le mouvement sioniste : malgré des millénaires d'émigrations et "d'errance", ce peuple n'a pas oublié sa terre d'origine et souhaite aujourd'hui y retourner pour beaucoup d'entres eux du moins. 

Au lieu de vouloir être contre le métissage, soyons pour l'équilibre des Peuples et des Nations.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Déc 2015 - 13:55

Nicolas Bay : « Vous privilégiez toujours davantage les clandestins aux citoyens ! »
22 décembre 2015
(Source)



Nicolas Bay, député français au Parlement européen et Secrétaire général du Front National, est intervenu au Parlement européen, revenant sur l’adoption d’un texte qui entend faciliter le dépôt de plaintes par les immigrés clandestins.

« Mais pendant que vous sifflez vos bulles, ce sont nos compatriotes qui trinquent. Tôt ou tard, vous aurez des comptes à rendre. »

**

Ils vous ont trahis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite.
(Charles-maurice de talleyrand-périgord)


ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 22 Déc 2015 - 20:20

Un million de migrants arrivés en Europe en 2015

figaro, Reuters, le 22 décembre 2015
(Source)


C’est le flux migratoire le plus élevé depuis la Seconde guerre mondiale, explique l’Organisation internationale pour les migrants. L’écrasante majorité de ces personnes a traversé la Méditerranée. Une personne sur deux venant de Syrie.

Le nombre de migrants et réfugiés arrivés par voies maritime et terrestre dans six pays situés aux frontières extérieures de l'Union européenne a dépassé la barre du million cette année, rapporte ce mardi l'Organisation internationale pour les migrations (OIM). Les chiffres de l'OIM concernent six pays: Grèce, Bulgarie, Italie, Espagne, Malte et Chypre. La Grèce a totalisé l'immense majorité (816.752) des 1.005.504 arrivées enregistrées au 21 décembre.

«Au 21 décembre, quelques 972.000 migrants avaient traversé la mer Méditerranée. (...) Plus de 34.000 s'étaient rendus en Bulgarie et en Grèce après avoir traversé la Turquie», ont indiqué l'OIM et le Haut-Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR) dans un communiqué commun. «Le total représente le flux migratoire le plus élevé depuis la Seconde guerre mondiale» en Europe, a expliqué l'OIM. En 2014, plus de 219.000 réfugiés et migrants avaient franchi la Méditerranée.

**

l'Europe fédéraliste massacre ses propres peuples !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a pas au monde de pire malheur que la servitude.
(Sophocle)




kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 25 Déc 2015 - 20:34
Le gouvernement veut 60.864 places d’hébergement pour les demandeurs d’asile d’ici fin 2017.

L’objectif du schéma national d’accueil des demandeurs d’asile est fixé à 60 864 places d’hébergement dédiées à ce public au 31 décembre 2017 dont 40 352 en centre d’accueil pour demandeurs d’asile réparties entre les régions métropolitaines (hors Corse)


Voir le détail région par région sur LegiFrance
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 25 Déc 2015 - 21:28
Le futur de la race blanche est dans l’espace...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 25 Déc 2015 - 21:35
Brenshann a écrit:
mazertys17 a écrit:Brenshann, vouloir préserver la nature de sa race est en soit un combat légitime, mais il y a la manière. On peut vouloir cela sans pour autant être contre le métissage et dans le rejet a critère raciale de l'autre.

Les Nazis ont voulu une race "pur" et le résultat de cette idéologie a été précisément le contraire, a savoir le viol physique de leurs femmes a la fin de la guerre et aujourd'hui, une immigration Arabe massive pour combler un déficit de natalité.

Ce n'est sans doute pas en s'opposant a un changement de population comme nous le vivons actuellement de façon brutale que le phénomène peut être inversé.
Etre contre l’apologie du métissage ne veut pas dire être contre le métissage tout court. Chacun doit être libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Qu'on respecte celui qui pratique le métissage, mais effectivement, qu'on respecte aussi celui qui ne souhaite pas le faire dans le but de préserver son type "raciale" et surtout qu'on ne fasse pas de propagande pour favoriser un métissage qui effectivement, peut devenir susceptible de bouleverser l'équilibre des races sur notre Terre.

Pourquoi parle-t-on de ce métissage en France, en Europe, avec ses peuples, mais pas en Afrique ou en Asie ?

Il y a un équilibre des races qu'il faut préserver sur la Terre, car chacune d'elle a une raison d'être et ses racines qu'il faut respecter. Les noirs d'Afrique, les Rouges d'Amérique, les Jaunes d'Asie et les Blancs d'Europe. 

Le problème n'est pas raciale mais économique. Vouloir rejeter une race, même si on peut le concevoir comme légitime, est une très mauvaise et fausse solution, les amis, car cette solution conduit au massacre, a la honte et au déshonneur éternel, comme l'ont montré les nazis. 

Au contraire, il faut chercher, a l'évidence a collaborer avec les races et cultures différentes avec l'objectif de rétablir l'équilibre. De nombreuses personnes issus de l'Immigration rêvent de retourner dans leurs terre d'origine, car c'est la nature des Hommes qui parle ainsi. Je pense aux Français d'origine Congolaise, par exemple, qui sont nombreux a voter Front National et n'aspirent qu'a retourner au Congo pour rendre cette terre qui porte leurs origines et racines prospère. Il convient de les encourager et de les aider non de les chasser !

Le meilleur exemple est celui des Juifs, bien évidement et le mouvement sioniste : malgré des millénaires d'émigrations et "d'errance", ce peuple n'a pas oublié sa terre d'origine et souhaite aujourd'hui y retourner pour beaucoup d'entres eux du moins. 

Au lieu de vouloir être contre le métissage, soyons pour l'équilibre des Peuples et des Nations.

Préserver la Race Blanche, c'est la préserver de l'invasion et de son métissage avec les autres races.
Le viol physique des femmes a la fin de la guerre et aujourd'hui, et l'immigration Arabe massive pour combler un déficit de natalité sont les oeuvres et conséquences des judeo-mondialistes qui veulent justement une sous-race unique issue du mélange racial.
QSi vous comptez sur les juifs pour préserver l'homogénéité de la Race Blanche alors qu'ils oeuvrent pour le contraire... Qu'ils rentrent tous chez eux, juifs, arabes, noirs, asiatiques.

                                                         ------------------


Brenshann, que dites-vous à un juif Francais dont les parents se sont battus dans les deux guerres, pour la France. Retournez chez vous ?!? depuis quand les juifs Français ne seraient-ils pas nos compatriotes, vraiment ?
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 25 Déc 2015 - 22:42
kabout80 a écrit:Le gouvernement veut 60.864 places d’hébergement pour les demandeurs d’asile d’ici fin 2017.

L’objectif du schéma national d’accueil des demandeurs d’asile est fixé à 60 864 places d’hébergement dédiées à ce public au 31 décembre 2017 dont 40 352 en centre d’accueil pour demandeurs d’asile réparties entre les régions métropolitaines (hors Corse)


Voir le détail région par région sur LegiFrance

Je rappelle que le 7 septembre,flamby avait déclaré que la France allait en accueillir 24000 sur deux ans.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/07/la-france-doit-accueillir-24-000-nouveaux-migrants_4747833_3214.html

Je suppose donc que dans trois mois ce chiffrage sera à nouveau réévalué à 150000
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 25 Déc 2015 - 23:08
ah oui ,leur chiffre déclaré du nombres de migrants recus en France est bien sur faux ! ils se sont déjà entendus en haut lieu pour le nombre reel,et l'on caché pour ne pas effrayé les Français.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 26 Déc 2015 - 0:19
Brenshann a écrit:
Chevalier du temple a écrit:que dites-vous à un juif Francais dont les parents se sont battus dans les deux guerres, pour la France. Retournez chez vous ?!? depuis quand les juifs Français ne seraient-ils pas nos compatriotes, vraiment ?

Ils se sont battus dans la foulée contre le régime nazi, symbole de l'homogenéité de la Race Blanche, homogénéité qui n'est pas celle de l'europe vue par les juifs et par Kalergi:
("L’homme de future sera métis. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront graduellement par suite de la disparition de l’espace, du temps et des préjugés. La race eurasio-négroïde du future, similaire dans son apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité de peuples par une diversité d’individus.")
La patrie des juifs est Israel: qu'ils y retournent, et abandonnent leur projets contre la Race Blanche.
L'important, patrie ou pas, c'est de sauver la race blanche.

Voir aussi cet article interressant:
https://blancheurope.wordpress.com/2015/11/04/la-contribution-juive-au-projet-dintegration-europeen/
Shocked  Merde, j'ai l'impression de converser avec Adolf Hitler. pale
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 26 Déc 2015 - 0:25
Chevalier du temple a écrit:
Brenshann a écrit:
Chevalier du temple a écrit:que dites-vous à un juif Francais dont les parents se sont battus dans les deux guerres, pour la France. Retournez chez vous ?!? depuis quand les juifs Français ne seraient-ils pas nos compatriotes, vraiment ?

Ils se sont battus dans la foulée contre le régime nazi, symbole de l'homogenéité de la Race Blanche, homogénéité qui n'est pas celle de l'europe vue par les juifs et par Kalergi:
("L’homme de future sera métis. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront graduellement par suite de la disparition de l’espace, du temps et des préjugés. La race eurasio-négroïde du future, similaire dans son apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité de peuples par une diversité d’individus.")
La patrie des juifs est Israel: qu'ils y retournent, et abandonnent leur projets contre la Race Blanche.
L'important, patrie ou pas, c'est de sauver la race blanche.

Voir aussi cet article interressant:
https://blancheurope.wordpress.com/2015/11/04/la-contribution-juive-au-projet-dintegration-europeen/
Shocked  Merde, j'ai l'impression de converser avec Adolf Hitler. pale

Voilà pourquoi le FN ne gagne pas au deuxième tour ... On se comprend Chevalier ...
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 26 Déc 2015 - 22:14
Chevalier du temple a écrit:
Brenshann a écrit:
Chevalier du temple a écrit:que dites-vous à un juif Francais dont les parents se sont battus dans les deux guerres, pour la France. Retournez chez vous ?!? depuis quand les juifs Français ne seraient-ils pas nos compatriotes, vraiment ?

Ils se sont battus dans la foulée contre le régime nazi, symbole de l'homogenéité de la Race Blanche, homogénéité qui n'est pas celle de l'europe vue par les juifs et par Kalergi:
("L’homme de future sera métis. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront graduellement par suite de la disparition de l’espace, du temps et des préjugés. La race eurasio-négroïde du future, similaire dans son apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité de peuples par une diversité d’individus.")
La patrie des juifs est Israel: qu'ils y retournent, et abandonnent leur projets contre la Race Blanche.
L'important, patrie ou pas, c'est de sauver la race blanche.

Voir aussi cet article interressant:
https://blancheurope.wordpress.com/2015/11/04/la-contribution-juive-au-projet-dintegration-europeen/
Shocked  Merde, j'ai l'impression de converser avec Adolf Hitler. pale

Nul besoin d'appeler tonton Adolf.Les juifs se barrent de France...

Nouveau record d’immigration des juifs français en Israël

Près de 8 000 juifs français auraient émigré en Israël, au cours d’une année marquée par l’attentat de janvier contre un supermarché cacher à Paris.

L’immigration en Israël des juifs de France a atteint un niveau record en 2015, ont annoncé jeudi des responsables israéliens, un départ principalement motivé selon eux par l’insécurité physique et les incertitudes sur le plan économique.



"Insécurité" et "incertitude"

Environ 8 000 Français juifs avaient été recensés comme devant arriver en Israël au cours de l’année 2015, a indiqué le porte-parole du ministère israélien de l’Immigration, parlant d’un record jamais atteint. Les chiffres finaux n’étaient pas encore disponibles. Entre 500 000 et 600 000 juifs vivent en France, ce qui en fait la première communauté juive d’Europe, et la troisième mondiale derrière Israël et les États-Unis. Après l’attentat de janvier dernier contre un supermarché casher à Paris, le Premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou avait invité les juifs de France et d’Europe à émigrer en Israël.

30.000 immigrants du monde entier. En 2015, l'émigration vers Israël, connue sous le nom de "aliyah" ("montée" vers Israël), devrait battre un record depuis 15 ans, avec 30.000 nouveaux immigrants juifs, selon l'Agence juive. Israël encourage les juifs à émigrer en Israël. Plus de trois millions l'ont fait depuis la création de l'Etat hébreu en 1948.

http://www.europe1.fr/international/nouveau-record-dimmigration-des-juifs-francais-en-israel-2640979

Heureusement il nous reste les meilleurs représentants de cette communauté,Patrick et Enrico
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 27 Déc 2015 - 11:24
Ceuta : des centaines de clandestins prennent d’assaut la clôture frontalière

Le 25 décembre à l’aube, plus de 300 clandestins ont pris d’assaut la clôture surmontée de barbelés près de Benzu, dans le nord du territoire marocain, à la frontière avec l’enclave espagnole de Ceuta, a indiqué la représentation locale du gouvernement espagnol dans un communiqué. 185 ont passé la frontière, selon les autorités marocaines.
Dans le même temps, quelque 200 autres ont tenté de gagner le territoire espagnol à la nage depuis les côtes marocaines, a annoncé l’agence officielle marocaine MAP. Au moins deux d’entre eux se sont noyés, ont affirmé les autorités marocaines, qui ont indiqué avoir intercepté 120 migrants, tandis que 182 autres ont pu gagner l’enclave européenne. « Trois d’entre eux ont dû être réanimés par des officiers de la police espagnole qui les ont récupérés en mer« , selon la même source. [...]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi ne pas electrifiée un peu cette grille ? 50.000 volts Siffle Siffle

Source
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 27 Déc 2015 - 13:02
Brenshann a écrit:
Chevalier du temple a écrit:que dites-vous à un juif Francais dont les parents se sont battus dans les deux guerres, pour la France. Retournez chez vous ?!? depuis quand les juifs Français ne seraient-ils pas nos compatriotes, vraiment ?

Ils se sont battus dans la foulée contre le régime nazi, symbole de l'homogenéité de la Race Blanche, homogénéité qui n'est pas celle de l'europe vue par les juifs et par Kalergi:
("L’homme de future sera métis. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront graduellement par suite de la disparition de l’espace, du temps et des préjugés. La race eurasio-négroïde du future, similaire dans son apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité de peuples par une diversité d’individus.")
La patrie des juifs est Israel: qu'ils y retournent, et abandonnent leur projets contre la Race Blanche.
L'important, patrie ou pas, c'est de sauver la race blanche.

Voir aussi cet article interressant:
https://blancheurope.wordpress.com/2015/11/04/la-contribution-juive-au-projet-dintegration-europeen/

Pour toi qui était le plus Français, le Français des dom-tom métissé qui a pris les armes pour lutter dans la résistance ou le Français bien blanc de Paris qui a collaboré avec les nazis pour mettre en place l'occupation et la fin de notre patrie ? Est-ce les Kabyles qui ont combattu avec l'armée française ou les Français de souche qui se sont convertis à l'islam et sont devenus des terroristes en tuant des Français ? Qui est le véritable patriote ?

Parce que pour moi c'est vite vu, je parle de patriote, être Français ça se mérite. D'ailleurs la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe étaient des territoires français bien avant le comté de Nice ou de Savoie ou même la Corse ... Nous n'avons jamais eu de souci avec eux car ils avaient les mêmes valeurs, la même religion qu'en métropole ... La merde dans notre pays c'est depuis les années 70 et une certaine immigration.
Contenu sponsorisé

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 39 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum