* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
robann
Date d'inscription : 02/04/2011

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 9 Juil 2015 - 10:35
sakura FN a écrit:
Jupiter a écrit:D'abord, le FN et Marine ont interjeté appel, nous verrons bien.
Ensuite, personne n'a envie de conspuer JMLP mais de lui dire simplement : "Ca suffit maintenant, il faut arrêter."
Ce qu' a fait JMLP dernièrement est santionnable et a été sanctionné.
La justice ne se prononce pas sur le fond (elle n'a pas à le faire) mais sur la forme. Cette forme, je la trouve respectueuse des droits de chaque partie mais la justice (?) en a décidé autrement.
Bref, il ne faut pas que cela n'arrête l'avancée du FN autour de sa seule présidente légitime.
Mais par contre, je n'oublierais jamais les outrances de Jean-Marie et surtout les outrances ignobles (répétées et assumées) envers sa fille quand il souhaite sa défaite aux élections à venir.
Cela, je ne le pardonnerais jamais.
Et celles et ceux qui suivent JMLP maintenant feront partie, pour moi, des outrancieux opposés à Marine.
Et donc nos adversaires.
Je suis, nous sommes, plus que jamais aux côtés de Marine avec fierté.

:aplaudissement:

Jupiter..vos pensées sont identiques aux miennes...

Entierement d'accord également !!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 9 Juil 2015 - 10:40
robann a écrit:
sakura FN a écrit:
Jupiter a écrit:D'abord, le FN et Marine ont interjeté appel, nous verrons bien.
Ensuite, personne n'a envie de conspuer JMLP mais de lui dire simplement : "Ca suffit maintenant, il faut arrêter."
Ce qu' a fait JMLP dernièrement est santionnable et a été sanctionné.
La justice ne se prononce pas sur le fond (elle n'a pas à le faire) mais sur la forme. Cette forme, je la trouve respectueuse des droits de chaque partie mais la justice (?) en a décidé autrement.
Bref, il ne faut pas que cela n'arrête l'avancée du FN autour de sa seule présidente légitime.
Mais par contre, je n'oublierais jamais les outrances de Jean-Marie et surtout les outrances ignobles (répétées et assumées) envers sa fille quand il souhaite sa défaite aux élections à venir.
Cela, je ne le pardonnerais jamais.
Et celles et ceux qui suivent JMLP maintenant feront partie, pour moi, des outrancieux opposés à Marine.
Et donc nos adversaires.
Je suis, nous sommes, plus que jamais aux côtés de Marine avec fierté.

:aplaudissement:

Jupiter..vos pensées sont identiques aux miennes...

Entierement d'accord également !!

pancarte+1
Vivement Marine
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 9 Juil 2015 - 11:05
Jupiter a écrit:
Je suis, nous sommes, plus que jamais aux côtés de Marine avec fierté.
 exactement ! les méthodes,les déclarations ,les idées de jmlp sont depassées et d'une autre epoque,maintenant marine et ses collaborateurs ont remis le fn bien sur les rails,tres bon résultats aux diverses élections et nos adversaires nous craignent il faut donc pensé a l 'avenir,fini de faire du buzz grace aux déclarations !!!il y a tant a faire,c'est du sérieux maintenant.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 9 Juil 2015 - 11:56
Jupiter a écrit:D'abord, le FN et Marine ont interjeté appel, nous verrons bien.
Ensuite, personne n'a envie de conspuer JMLP mais de lui dire simplement : " Ça suffit maintenant, il faut arrêter. "
Ce qu'a fait JMLP dernièrement est sanctionnable et a été sanctionné.
La justice ne se prononce pas sur le fond (elle n'a pas à le faire) mais sur la forme. Cette forme, je la trouve respectueuse des droits de chaque partie mais la justice (?) en a décidé autrement.
Bref, il ne faut pas que cela n'arrête l'avancée du FN autour de sa seule présidente légitime.
Mais par contre, je n'oublierai jamais les outrances de Jean-Marie et surtout les outrances ignobles (répétées et assumées) envers sa fille quand il souhaite sa défaite aux élections à venir.
Cela, je ne le pardonnerai jamais.
Et celles et ceux qui suivent JMLP maintenant feront partie, pour moi, des outrancieux opposés à Marine.
Et donc nos adversaires.
Je suis, nous sommes, plus que jamais aux côtés de Marine avec fierté.

Je suis plus que jamais en phase avec ce que vous dites. Mais il faut que Marine règle ce problème familial et politique car elle est présidente du plus grand parti de France. Il faut donc qu'elle fasse capituler JMLP pour qu'elle ne soit pas attaquable sur cet aspect. Sinon, comment une présidente de parti pourrait conduire la France alors qu'elle ne règle pas les problèmes de son parti en interne. Il y aurait manifestement du grain à moudre pour les médias et ils ne s'en priveront pas.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 9 Juil 2015 - 18:16
Jupiter a écrit:
Je suis, nous sommes, plus que jamais aux côtés de Marine avec fierté.
pancarte+1


Very Happy même Marion n'en veut plus, du grand-père :

avatar
ulis45
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 10 Juil 2015 - 12:15
crie JMLP est devenu la marionnette de la droite et de la gauche, avec la complicité des juges rouges. Le complot est bien organisé : réhabiliter JMLP de façon à lui permettre de continuer à saper le FN. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas compris la manoeuvre, ou alors il est de mèche avec la droite et la gauche et ça, de sa part, c'est une trahison, ou alors il est atteint de sénilité, donc qu'il se fasse soigner. Il n'a jamais voulu que le FN soit un parti de pouvoir, il est jaloux des succès de Marine et de Marion, et il fera tout pour casser ce bel élan. Si cela est son but, qu'il prenne sa carte d'adhérent soit chez les " républicains " ou alors au PS. Là au moins on sera fixé. Je suis déçu par sa démarche de vouloir saper tous les succès que nous avons recueillis. Il n'a qu'à, à son âge, aller taquiner le goujon. Jean Marie, tu nous emmerdes profondément.  cartonrouge crie

DEGAGE !!!!!!!!!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 10 Juil 2015 - 21:24
ulis45 a écrit:crie JMLP est devenu la marionnette de la droite et de la gauche, avec la complicité des juges rouges. Le complot est bien organisé : réhabiliter JMLP de façon à lui permettre de continuer à saper le FN. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas compris la manoeuvre, ou alors il est de mèche avec la droite et la gauche et ça, de sa part, c'est une trahison, ou alors il est atteint de sénilité, donc qu'il se fasse soigner. Il n'a jamais voulu que le FN soit un parti de pouvoir, il est jaloux des succès de Marine et de Marion, et il fera tout pour casser ce bel élan. Si cela est son but, qu'il prenne sa carte d'adhérent soit chez les " républicains " ou alors au PS. Là au moins on sera fixé. Je suis déçu par sa démarche de vouloir saper tous les succès que nous avons recueillis. Il n'a qu'à, à son âge, aller taquiner le goujon. Jean Marie, tu nous emmerdes profondément.  cartonrouge crie

DEGAGE !!!!!!!!!!
 tout est dit !! c'est exactement ca malheureusement.
Anonymous
Invité
Invité

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 11 Juil 2015 - 12:04
Prochaine manoeuvre de " l'emmerdeur public n°1 " : des listes dissidentes aux régionales, en PACA et dans le Nord Pas de Calais, histoire de faire " ch...." Marine et Marion. Je suis prêt à en faire le pari.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 11 Juil 2015 - 12:22
Zorglub a écrit:Prochaine manoeuvre de " l'emmerdeur public n°1 " : des listes dissidentes aux régionales, en PACA et dans le Nord Pas de Calais, histoire de faire " ch...." Marine et Marion. Je suis prêt à en faire le pari.

Malheureusement, je crois qu'il va le faire pour tuer sa fille. C'est un salop qui ne pense qu'à lui et oublie les millions d'électeurs qui depuis de nombreuses élections, suivent fidèlement Marine. S'il a été applaudi, il risque maintenant d'être maudit. Quelle triste fin de vie politique.
Anonymous
Invité
Invité

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 11 Juil 2015 - 12:46
Bien évidemment qi'il se fiche royalement du pays.
Il est "gavé" de fric, il a même un majordome et sans doute a t'il retrouvé , grâce à la justice française, en même temps que son titre de président d'honneur ( alors que cela fait bien longtemps qu'il s'asseoit sur l'honneur justement) la carte bancaire du FN. Il joue pour sa petite gloriole personnelle. Tout ce que je lui souhaite à présent c'est qu'il se fasse tondre par le fisc, il aura ainsi l'occasion de faire travailler son avocat de service et cela lui fera peut être penser à autre chose.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 11 Juil 2015 - 12:56
Il ne supporte pas tout simplement d'être mis à l'écart... et peu importe les dégâts collatéraux !
Il veut exister.
Il se trompe tout simplement de combat et d'ennemis.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 11 Juil 2015 - 14:09
Jupiter a écrit:D'abord, le FN et Marine ont interjeté appel, nous verrons bien.
Ensuite, personne n'a envie de conspuer JMLP mais de lui dire simplement : " Ça suffit maintenant, il faut arrêter. "
Ce qu'a fait JMLP dernièrement est sanctionnable et a été sanctionné.
La justice ne se prononce pas sur le fond (elle n'a pas à le faire) mais sur la forme. Cette forme, je la trouve respectueuse des droits de chaque partie mais la justice (?) en a décidé autrement.
Bref, il ne faut pas que cela n'arrête l'avancée du FN autour de sa seule présidente légitime.
Mais par contre, je n'oublierai jamais les outrances de Jean-Marie et surtout les outrances ignobles (répétées et assumées) envers sa fille quand il souhaite sa défaite aux élections à venir.
Cela, je ne le pardonnerai jamais.
Et celles et ceux qui suivent JMLP maintenant feront partie, pour moi, des outrancieux opposés à Marine.
Et donc nos adversaires.
Je suis, nous sommes, plus que jamais aux côtés de Marine avec fierté.

Changer le nom du parti ! hello
Je pense qu'il faudrait laisser le FN à JM Lepen et ceux qui le suivent.......!
Les Patriotes Républicains pour Marine et nous tous qui la suivons ......!
Ce serait plus clair mais ce n'est peut être pas aussi facile à faire ...qu'à dire !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 11 Juil 2015 - 14:43
alexis40 a écrit:
Jupiter a écrit:D'abord, le FN et Marine ont interjeté appel, nous verrons bien.
Ensuite, personne n'a envie de conspuer JMLP mais de lui dire simplement : " Ça suffit maintenant, il faut arrêter. "
Ce qu'a fait JMLP dernièrement est sanctionnable et a été sanctionné.
La justice ne se prononce pas sur le fond (elle n'a pas à le faire) mais sur la forme. Cette forme, je la trouve respectueuse des droits de chaque partie mais la justice (?) en a décidé autrement.
Bref, il ne faut pas que cela n'arrête l'avancée du FN autour de sa seule présidente légitime.
Mais par contre, je n'oublierai jamais les outrances de Jean-Marie et surtout les outrances ignobles (répétées et assumées) envers sa fille quand il souhaite sa défaite aux élections à venir.
Cela, je ne le pardonnerai jamais.
Et celles et ceux qui suivent JMLP maintenant feront partie, pour moi, des outrancieux opposés à Marine.
Et donc nos adversaires.
Je suis, nous sommes, plus que jamais aux côtés de Marine avec fierté.

Changer le nom du parti ! hello
Je pense qu'il faudrait laisser le FN à JM Lepen et ceux qui le suivent.......!
Les Patriotes Républicains pour Marine et nous tous qui la suivons ......!
Ce serait plus clair mais ce n'est peut être pas  aussi  facile à faire ...qu'à dire   !
 
Changer maintenant cela donnerait raison à ce trublion. La seule réponse est de soutenir Marine dans son action.
avatar
ulis45
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 17 Juil 2015 - 15:02
Bonjour, JMLP à crée le FN ,pour exister dans le paysage politique, sa vocation était de passer pour un parti en opposition avec certaines politiques, mais il n'a jamais souhaité le pouvoir, d'ailleur en 1982 il a été le premier surpris de se retrouver au deuxième tour contre Chirac. S'il avait été élu, il a reconnu ne pas être prêt à gouverner, ce n'est plus maintenant qu'un vieillard sénile, qui est jaloux des succès électoraux de sa fille, succès que lui à part 1982 il n'a jamais pu avoir. Pour un ancien légionnaire ce n'est pas à son honneur d'agir de la sorte, surtout envers les Français qui espèrent en Marine, il n'est tout juste bon qu'à pérorer, et faire le jeu de LRPS, à se demander si il n'a pas des appointances avec eux?????? cartonrouge
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 17 Juil 2015 - 15:06
Une pensée pour Bergerbel. Cool

Il me semble qu'il serait judicieux, même quand on est heurté par l'attitude de JMLP, de ne pas user envers lui d'insultes, ne serait-ce que par respect pour ce qu'il a été. Vieillard, sans doute, mais sénile, ça reste à voir...
avatar
ulis45
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 17 Juil 2015 - 15:19
Désolé Blanche,de par son attitude il fait fi de ce qu'il a été, agir de la sorte en voulant briser l'élan de Marine est une insulte envers les Français qui espèrent en elle. La devise de la légion est HONNEUR ET FIDELITE . Je ne peut pas avoir de respect pour quelqu'un, quelque soit son âge qui se parjure pour son propre intérêt et sa seule notoriété. Mad
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 17 Juil 2015 - 15:49
Blanche d'Issy a écrit:Une pensée pour Bergerbel. Cool

Il me semble qu'il serait judicieux, même quand on est heurté par l'attitude de JMLP, de ne pas user envers lui d'insultes, ne serait-ce que par respect pour ce qu'il a été. Vieillard, sans doute, mais sénile, ça reste à voir...


J'assume ce que j'écris. Et quand bien même, je me serais trompé ! ce serait alors terrible. Car s'il n'est pas sénile, il est haineux.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 17 Juil 2015 - 16:11
Il y a confusion, Berger...mais laisse...je fais des raccourcis par moi seule compréhensibles...Et c'est ulis qui a écrit " vieillard sénile " , non ? Je suis dans la confusion la plus complète, ici ! Laughing

En tout cas, je ne dis pas de respecter ce qu'il est, mais ce qu'il a été. Et nous-mêmes par la même occasion...
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 17 Juil 2015 - 16:31
Blanche d'Issy a écrit:Il y a confusion, Berger...mais laisse...je fais des raccourcis par moi seule compréhensibles...Et c'est ulis qui a écrit " vieillard sénile " , non ? Je suis dans la confusion la plus complète, ici ! Laughing

En tout cas, je ne dis pas de respecter ce qu'il est, mais ce qu'il a été. Et nous-mêmes par la même occasion...


Errare humanum est...
Niivlem
Niivlem
Localisation : Doubs, Franche-Comté
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 17 Juil 2015 - 16:37
ulis45 a écrit:Bonjour, JMLP à crée le FN ,pour exister dans le paysage politique, sa vocation était de passer pour un parti en opposition avec certaines politiques, mais il n'a jamais souhaité le pouvoir, d'ailleur en 1982 il a été le premier surpris de se retrouver au deuxième tour contre Chirac. S'il avait été élu, il a reconnu ne pas être prêt à gouverner, ce n'est plus maintenant qu'un vieillard sénile, qui est jaloux des succès électoraux de sa fille, succès que lui à part 1982 il n'a jamais pu avoir. Pour un ancien légionnaire ce n'est pas à son honneur d'agir de la sorte, surtout envers les Français qui espèrent en Marine, il n'est tout juste bon qu'à pérorer, et faire le jeu de LRPS, à se demander si il n'a pas des appointances avec eux??????   cartonrouge    

Par contre juste comme ça, il y a erreur, c'est en 2002 que le " vieillard sénile " s'est retrouvé contre Chirac pas en 1982.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 17 Juil 2015 - 18:10
Pourquoi le qualifier de sénile, il a toute sa tête au contraire, il a toujours été comme cela, rappelez vous le passage sur la dissidence Maigret qui voulait moderniser le FN pour enfin gagner des élections, la haine qu'elle a engendrée de la part de JMLP.
JMLP n'a jamais pensé à autre chose qu'à lui-même, si on prend du recul, le FN n'a été pour lui qu'un support pour exister, c'est pour cela qu'il a lâché la présidence si tard, refusant qu'un autre que lui dirige le FN. Quel autre mouvement politique a été accaparé par un seul président pendant 50 ans ?
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 17 Juil 2015 - 18:41
L'épithète de sénile est effectivement assez dure ......mais la réalité est pire.
JMLP avec l'âge est devenu ombrageux et possessif, incapable de s'effacer pour faire place à ceux qui réussissent mieux que lui et décidé à détruire son jouet plutôt que de le prêter à un autre par vanité et méchanceté .
Il est vrai que le prétexte pour le faire taire était plutôt futile car ce qu'il a dit au micro de JJ Bourdin était anodin mais quand on fait de la politique on est soumis à d'autres règles qu'un simple chroniqueur .
Ce qu'il a dit par la suite l'a détruit définitivement auprès de ses partisans.
Sa disparition orchestrée devrait permettre une nouvelle avancée du parti dans l'opinion publique au grand désespoir de nos adversaires (totalement faux-culs) devenus depuis peu ses plus ardents défenseurs.
avatar
ulis45
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Lun 20 Juil 2015 - 18:05
On peut avoir du respect pour ce qu'il a été, et ne plus en avoir pour ce qu'il est maintenant. cartonrouge
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Mar 28 Juil 2015 - 20:41
Communiqués / 28 juillet 2015 / Front National

Le Front National accueille avec beaucoup d’étonnement la décision de la Cour d’appel de Versailles, qui fait suite à une série de décisions de justice qui visent à conserver à Jean-Marie Le Pen un titre qu’il ne mérite évidemment plus vu son comportement de plus en plus inqualifiable.

Le Front National ne sera pas complice de cette volonté de Jean-Marie Le Pen de bâillonner ses adhérents avec le soutien de la justice qui s’immisce de manière très contestable dans l’administration et dans le choix de la ligne politique d’un parti.

En vertu de quoi le Front National dépouillera et rendra publics demain les 30 000 votes de la consultation, qui malgré la suspension de ses effets juridiques a une incontestable autorité politique.

Enfin, cette décision n’entrave pas la procédure disciplinaire qui parallèlement suit son cours à l’encontre de Jean-Marie Le Pen.

source
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Mar 28 Juil 2015 - 21:54
Bonsoir,

Juste une question, quand JMLP intervient sur les médias, le CSA décompte-t-il son temps de parole de celui du FN ?
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Mer 29 Juil 2015 - 7:34
l'Apôtre a écrit:

Le Front National accueille avec beaucoup d’étonnement la décision de la Cour d’appel de Versailles

Je ne pense pas qu'ils aient été si surpris au FN, c'était évident me semble-t-il que la "justice" donnerait raison à JMLP, l'occasion d'entraver notre parti est trop belle pour être manquée !!!!

J'ose espérer que l'exécutif avait anticipé cette décision plus que prévisible...
Contenu sponsorisé

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 3 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum