* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
andromaque
Date d'inscription : 31/07/2014

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty JMLP et le FN

Jeu 20 Aoû 2015 - 16:23

J'ai bien peur que la situation ne s' enlise et, peu à peu, nuise à Marine....ne serait-ce que pour une raison : dans la presse (particulièrement dans l'audiovisuel), elle devra toujours revenir sur le sujet (trop contents les médias)..et ne lui restera que trop peu de temps, à chaque fois, pour expliquer son programme et ses solutions.
Pourquoi ne pas créer son propre parti ? RBM ?? Les gens qui la soutiennent au sein du Front National la suivraient.
Ce parti deviendrait le plus grand parti souverainiste. Fort à parier que les petits partis souverainistes accepteraient la main tendue. On n'obtient pas 50 % seul....
DUPONT-AIGNAN et CHEVENEMENT se rejoignent actuellement...!!
Le clivage en France (et pas que..) n'est plus gauche/droite mais souverainiste ou pas.
Mais peut-être cette solution n'est-elle pas réalisable pour des raisons financières !!!! L'argent du FRONT NATIONAL doit rester au FN et sans finances ...!!!...
Quelqu'un peut-il éclairer ma reflexion ??
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 16:39
Invité a écrit:Bien évidemment qi'il se fiche royalement du pays.
Il est "gavé" de fric, il a même un majordome et sans doute a t'il retrouvé , grâce à la justice française, en même temps que son titre de président d'honneur ( alors que cela fait bien longtemps qu'il s'asseoit sur l'honneur justement) la carte bancaire du FN. Il joue pour sa petite gloriole personnelle. Tout ce que je lui souhaite à présent c'est qu'il se fasse tondre par le fisc, il aura ainsi l'occasion de faire travailler son avocat de service et cela lui fera peut être penser à autre chose.  

Vous êtes qui ? Invité une taupe!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 20:12
seraphin a écrit:
Invité a écrit:Bien évidemment qi'il se fiche royalement du pays.
Il est "gavé" de fric, il a même un majordome et sans doute a t'il retrouvé , grâce à la justice française, en même temps que son titre de président d'honneur ( alors que cela fait bien longtemps qu'il s'asseoit sur l'honneur justement) la carte bancaire du FN. Il joue pour sa petite gloriole personnelle. Tout ce que je lui souhaite à présent c'est qu'il se fasse tondre par le fisc, il aura ainsi l'occasion de faire travailler son avocat de service et cela lui fera peut être penser à autre chose.  

Vous êtes qui ? Invité une taupe!

Tout à fait d'accord avec Séraphin. Nous autres patriotes avons mieux à faire que d'insulter un vieillard. JMLP fait partie de l'histoire, il a fait son temps et nous devons nous concentrer à tout faire dans la mesure du possible, pour faciliter la prise de pouvoir par Marine Le Pen aux prochaines élections présidentielles. Que JMLP soit plein de fric, qu'il ait un majordome, on s'en fout complètement. L'important c'est de se battre pour la France aux côtés de Marine.


Dernière édition par Chevalier du temple le Ven 21 Aoû 2015 - 11:06, édité 1 fois
avatar
shogan75
Cancer Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : Supporter de foot
http://vivemarine2012.skyrock.com/

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 20:41
La page est tournée... Il peut toujours aller justice cela ne changera rien d'autant plus qu'un parti politique à son propre règlement intérieur, et que la justice ne doit pas s'en mêler. Sauf dans les cas graves. Dans tous les partis politiques c'est comme ça.

Avançons avec Marine et le FN !!! La vie politique continue :)
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 20:43
Jean-Marie Le Pen vient d'être exclu du FN.
L'avenir, c'est Marine. L'espoir, c'est Marine.
Avec nous.
Pour la France. cheers
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 20:53
Jupiter a écrit:Jean-Marie Le Pen vient d'être exclu du FN.
L'avenir, c'est Marine. L'espoir, c'est Marine.
Avec nous.
Pour la France. cheers


pancarte+1 :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
bond bond bond bond bond bond
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 21:08
Exclusion de Jean-Marie Le Pen : une "issue" logique pour quelqu'un qui a "multiplié les fautes" (Marine Le Pen)
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 21:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 21:25
Exclusion de Jean-Marie Le Pen : une "issue logique" pour Marine Le Pen
La présidente de FN a réagi à l'exclusion de son père, le considérant comme quelqu'un qui a "multiplié les fautes".

Absente de la réunion du bureau exécutif de son parti afin de "respecter une totale impartialité", Marine Le Pen considère l'exclusion de son père du Front national comme une "issue" logique pour quelqu'un qui a "multiplié" les fautes. "Jean-Marie Le Pen a enclenché un processus dont il connaissait l'issue en multipliant les fautes depuis de longues semaines, qui ne pouvaient qu'entraîner une décision de ce type" a déclaré la présidente du parti.

Le cofondateur du FN, Jean-Marie Le Pen, 87 ans, a été exclu du Front national ce jeudi 20 août. "À l'issue de la réunion qui s'est tenue ce jour, le bureau exécutif de Front national, réuni en formation disciplinaire, a délibéré et a décidé, à la majorité requise, l'exclusion de M. Jean-Marie Le Pen comme membre du Front national", a précisé le parti dans un communiqué rendu public en début de soirée.

http://www.rtl.fr/actu/politique/exclusion-de-jean-marie-le-pen-une-issue-logique-pour-marine-le-pen-7779456119
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 23:18
voila une bonne chose de faite ! prochaine etape les régionales,et surtout ne pas s'arreté la,laisser tout ces journalistes faire leurs choux gras et rognés leurs os s'ils n'ont que ca a faire,attendre decembre et ensuite la derniere ligne droite .
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Jeu 20 Aoû 2015 - 23:25
Je ne commenterai pas.
Cette histoire n'aurait normalement jamais dû avoir lieu. C'était une erreur dès le début.
Anonymous
Invité
Invité

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 6:32
Je ne commenterai pas non plus.
Cette histoire devrait cesser immédiatement sinon nous ne serons jamais au second tour de 2017.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 7:05
On peut approuver cette décision (c'est mon cas) sans pour cela devoir cracher sur le fondateur du Mouvement.
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 8:19
Il a quand même tout fait pour se faire détester depuis plusieurs mois (et je crains que ce ne soit pas fini)...
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 11:19
Vous savez, je me balade régulièrement sur internet, des journaux, YouTube etc. Et je suis très étonné.

Voici le TOP 5 des commentaires les plus impressionnants sur l'exclusion de Jean Marie Le Pen.

(Je parle évidemment, des personnes qui sont de base, contre le FN mais qui ont changé d'avis après cette exclusion ou alors de ceux qui sont favorable à l'exclusion).

Je suis neutre, cependant, je n'approuve pas tous ces commentaires mais je partage juste pour montrer comment JMLP n'était pas aimé.

PS/ Je vais faire aussi quelque modif pour que certains commentaires aient plus de sens.

5- JMLP était pour moi le personnage raciste, il tient des propos des dérangeant. Le FN était pour un moi un parti plutôt sombre, qui est réservé aux extrémistes. Mais l'exclusion de Jean Marie le Pen m'a prouvé que ce parti a changé, je voterai Marine le Pen en 2017.

4- Au départ, je pensais que c'était une comédie, pour attirer le public. Mais je vois que ça a l'air sérieux, et le FN doit quand même exclure son fondateur. Pourquoi sacrifier un fondateur pour une comédie musicale ? Mais je pense que cette exclusion est une porte vers un changement. Ou alors c'est pour dire que le parti a déjà changé.

3- Ce poste de président d'honneur est juste ridicule, je ne vois pas pourquoi JMLP devrait avoir ce post. Bonne initiative de la part du bureau exécutif du Fn

2- Je pense que c'est un conflit familial mais qui révèle des choses. Notamment sur la différence entre le père et la fille.

1- J M Le Pen fait parti de cette catégorie, bien qu'il ai fondé le FN, il n'accepte pas sa déchéance du a son age, il n'accepte pas que d'autres que lui puissent diriger ce parti
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 11:27
Tourner la page et avancer.
Pour le reste nos détracteurs s'en chargeront.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 11:32
Il faut maintenant regarder devant.
Et devant, c'est Marine ! cheers
Et n'oubliez pas qu'en tant que Partisans, nous en sommes ses premiers soldats.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 11:40
PartisanAnonyme, ne faisons pas le jeu de nos ennemis et concentrons toutes nos forces sur l'élection de Marine Le Pen à l'Elysée. NOTRE pays traverse une crise grave, très grave pour son futur, des millions de nos compatriotes sont sans emplois et dans une misère noire. Notre devoir de patriote est de lutter pour que Vive la France lequel est notre priorité absolue. Jean-Marie Le Pen est un homme de 87 ans qui a fait son temps. Tournons la page avec élégance et avec Marine, notre chef et notre guide, dirigeons tous nos efforts vers le futur de NOTRE pays.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 12:47
et que va faire bruno gollnisch ? suivre jmlp son mentor.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty le temps de MARINE est là...

Ven 21 Aoû 2015 - 13:26

- A chaque âge ses plaisirs...
- Que Dieu préserve mon 4ème âge (l'espoir de la vie augmentant) car je ne vois pas quel est le
plaisir de Mr Jean Marie Le Pen à fréquenter tous ces avocats ...tous ces avocats habillés de noir....
Pour ma part, le bleu-blanc-rouge c'est bon pour le moral et préfère me vêtir de notre Drapeau Français.
"Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es" !!
- Je suis MARINE à 100/°..à force de côtoyer des gens positifs, jeunes et souriants, qui n'ont que le
mot FRANCE en bouche, je deviens de plus en plus française. MARINE est notre tuteur et nos votes
ont besoin de ce tuteur pour monter vers le soleil et la lumière.
- Les racines du FRONT NATIONAL ont fait leur travail en leurs temps...maintenant mignonne,
...allons voir la ROSE s'épanouir...
...allons enfants de la PATRIE... point n'est besoin de dire que la rose c'est MARINE..et celle-là de roses
est sans épines !!!!



avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 17:45
Je vais faire un commentaire.
Cette histoire aurait normalement dû avoir lieu bien plus tôt. Le parti va peut-être endurer quelques secousses, mais lorsqu'on veut gouverner la France on ne passe pas son temps à dire des conneries juste pour flatter les lubies de quelques hystériques mal dans leur peau, maintenant des gens capables sont à la tête du parti, on doit se préoccuper des problèmes des Français et non de l'égo de JMLP.
Vive Marine !!!
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 17:56
Arrow tout se qui ressort de cette affaire

c'est le vote des adhérents ,militants, qui a été reconnu et soutenu par Bureau Exécutif du Front National
plus que jamais les valeurs de la démocratie on été reconnu par le Front National,
ce n'est pas le cas d'autres partis politique

plus la reconnaissance,d'une grande dame de la politique ,qui n'a jamais rien lâché
qui c'est battu de toutes ses forces,malgré les insultes de son père
qui n'a fait que lui mettre des battons dans les roues
plus que jamais ,aux yeux du peuple français ,on voit
une présidente de la république français
qui défendera  les valeurs traditionnelles de la France
qui a la capacité à gouverner et
c'est la seule à pouvoir nous sortir de ce merdier!

cheers vive Marine
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 17:59
l'Apôtre a écrit:
Arrow tout se qui ressort de cette affaire

c'est le vote des adhérents ,militants, qui a été reconnu et soutenu par Bureau Exécutif du Front National
plus que jamais les valeurs de la démocratie on été reconnu par le Front National,
ce n'est pas le cas d'autres partis politique

plus la reconnaissance,d'une grande dame de la politique ,qui n'a jamais rien lâché
qui c'est battu de toutes ses forces,malgré les insultes de son père
qui n'a fait que lui mettre des battons dans les roues
plus que jamais ,aux yeux du peuple français ,on voit
une présidente de la république français
qui défendera  les valeurs traditionnelles de la France
qui a la capacité à gouverner et
c'est la seule à pouvoir nous sortir de ce merdier!

cheers vive Marine

Entièrement d'accord et là, où les politiques reculent pour ne pas gêner un ami de son propre parti, on voit une femme qui au nom des valeurs de la France est prête à dire NON, même à son père. C'est une femme réellement courageuse !!!
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 19:12
Si vous avez suivi C' dans l'air, ils ont a peu près tout dit sur ce qui allait se passer sans trop se tromper....
Jean-Marie va continuer à vouloir jouer de la justice pour nous gêner et les médias vont s'en donner à coeur joie !
on n'a pas fini d'en entendre parler .....
papillon
papillon
Localisation : PARIS
Verseau Date d'inscription : 14/08/2013
Passion : ,passion balades

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 21:32
indulgence,svp, jean marie a eu son temps,il a été admiré ,il a 86 ans a cet age ,l'on s'accroche au passé aux souvenirs aussi Crying or Very sad je ne lui jette pas la pierre,Marine prend la relève
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 21:59
j'ai voté Jean Marie Le Pen à chaque fois que l'occasion s'est présentée ! Mais aujourd'hui excusez moi , mais il m'horripile ! Il se comporte comme un gamin de 5 ans à qui on a volé son jouet !
Autant je l'admirais , autant il me tape sur les nerfs à chercher à détruire tout ce que Marine et son équipe tentent de construire !
Vive Marine et son équipe , une bonne et belle équipe !
Contenu sponsorisé

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 5 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum