* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ziggy
Date d'inscription : 07/01/2015

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 21:59
j'ai voté Jean Marie Le Pen à chaque fois que l'occasion s'est présentée ! Mais aujourd'hui excusez moi , mais il m'horripile ! Il se comporte comme un gamin de 5 ans à qui on a volé son jouet !
Autant je l'admirais , autant il me tape sur les nerfs à chercher à détruire tout ce que Marine et son équipe tentent de construire !
Vive Marine et son équipe , une bonne et belle équipe !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Ven 21 Aoû 2015 - 22:41
Ziggy a écrit: Il se comporte comme un gamin de 5 ans à qui on a volé son jouet !

c'est exactement ca !! c'est vraiment dommage dans un sens ....construire depuis tant d'années un parti y installé une personne très proche de lui ,cela fonctionne et pan ! je gache tout.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty votre commentaire

Ven 21 Aoû 2015 - 23:06
Solaris a écrit:Je vais faire un commentaire.
Cette histoire aurait normalement dû avoir lieu bien plus tôt. Le parti va peut-être endurer quelques secousses, mais lorsqu'on veut gouverner la France on ne passe pas son temps à dire des conneries juste pour flatter les lubies de quelques hystériques mal dans leur peau, maintenant des gens capables sont à la tête du parti, on doit se préoccuper des problèmes des Français et non de l'égo de JMLP.
Vive Marine !!!
Oui que de très bons commentaires sur le forum, c'est un plaisir de voire autant de patriotes au plus près des réalités, beaucoup disent et ils ont bien raison,<< ça suffit, laissons derrière nous toute cette mélasse, et allons de l'avant avec Marine, ils ( les médias vont nous pourrir le temps avant les régionales ) >> et vous avez raison, Solaris, ça commence sur Boulevard Voltaire où il y a de plus en plus de trolls...j'en ai fermé mon Facebook et je ne vais plus me rendre, dommage! car c'est le seul endroit où je pouvais encore recevoir des infos.
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 1:04
S'il n'y avait pas ces foutus journaliste on en parlerait même pas.

Ce la démontre en tout cas que la présidentielle est en marche et que tout est mis en œuvre pour y arriver avec le plus de clarté que possible au grand dame des autre partis.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 7:35
Mais qui a le pognon ?????
Si JMLP quitte le FN qui détient le trésor de guerre ?
Croyez moi, nous ne sommes pas débarrassés de lui...
Le garder au sein du FN pour disposer des finances, impossible...
Créer un autre parti, sans financement, presque impossible...
C'est JMLP qui risque d'en créer un autre plus à droite et dissident du FN...
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 7:52
Ben qu'il le crée...

Quand on voit combien de gens ont encore peur "de l’extrême droite" que représente le FN de Marine Le Pen, combien vont être prêts à rejoindre le mouvement "d’extrême droite de l’extrême droite" de JMLP ??

Cela se jouera à la marge.

En tout cas ça ne m'effraie pas, qu'il le monte son parti, au moins ça l'occupera et il viendra plus chercher des noises au FN !
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 8:35
calimero a écrit:Mais qui a le pognon ?????
Si JMLP quitte le FN qui détient le trésor de guerre ?
Croyez moi, nous ne sommes pas débarrassés de lui...
Le garder au sein du FN pour disposer des finances, impossible...
Créer un autre parti, sans financement, presque impossible...
C'est JMLP qui risque d'en créer un autre plus à droite et dissident du FN...

Attendez "le pognon " comme vous dites ils appartient à JMLP la personne ou au front National ?
Si c'est celui du parti il doit le donner il n'a pas a en faire la rétention .
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty adhésion

Sam 22 Aoû 2015 - 9:23
Bonjour Jupiter, j'ai rdv avec le responsable départemental des Hautes Pyénées se jour pour le renouvellement de notre adhésion couple, quel conseil vous me donner? j' attend un peu au cas ou Marine change le nom du mouvement!merci de me répondre bonne journée.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 9:49
Faire confiance à Marine est essentiel. Elle dispose d'une équipe soudée pour faire fonctionner le mouvement. Ce sont les médias qui font en sorte d'amplifier ce qui ne mérite pas de l'être. En été, ce ramassis de fainéants n'a pas suffisamment d'information à diffuser. Tout est bon pour essayer d'enrayer la montée en puissance de notre parti.
Celui qui détient les cordons de la bourse c'est le trésorier.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 11:14
pro FRANCE a écrit:
calimero a écrit:Mais qui a le pognon ?????
Si JMLP quitte le FN qui détient le trésor de guerre ?
Croyez moi, nous ne sommes pas débarrassés de lui...
Le garder au sein du FN pour disposer des finances, impossible...
Créer un autre parti, sans financement, presque impossible...
C'est JMLP qui risque d'en créer un autre plus à droite et dissident du FN...

Attendez "le pognon " comme vous dites ils appartient à JMLP la personne ou au front National ?
Si c'est celui du parti il doit le donner  il n'a pas a en faire la rétention  .

Justement; j'aimerai bien le savoir ?
Pour moi, il appartient en partie à JMLP du fait qu'il s'agit de fonds propres via l'héritage Lafarge.
Maintenant les fonds provenant de l'état suite au différentes élections sont au FN. Mais dans qu'elle mesure n'a t il pas le droit de vue sur ces fonds, du fait de son statut de président d'honneur et de fondateur ?
C'est lui qui a rédigés ces statuts du FN et il les a ficelés afin de se protéger de ce qui se passe maintenant.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 11:21
tout a fait place a la releve
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 13:24
Normalement Lafarge a donné cet héritage pour le parti c'était l'idée , mais comme la loi l'interdit ils ont détourné la loi et l'a donné officiellement au président du parti JML qui bien sûr devait s'en servir pour le parti alors s'il reste encore de l'argent de cet héritage il devrait revenir au parti .
D'ailleurs JMLP a eu assez d'ennuis à cause de cet héritage .
Ne pas confondre vitesse et précipitation
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 15:39
Ce n'est pas Lafarge, mais Lambert ...
L'argent est la propriété de JMLP qui n'a jamais voulu financer quoi que ce soit du parti avec .....
Par contre les finances du parti servaient à payer les innombrables procédures et amendes récoltés lors des procès car il estimait que le parti lui devait bien cela, Jean Marie n'a jamais été un philanthrope pas plus que les autres leaders politiques .....
Les juges ne vont sans doute pas tarder à déclarer que JMLP est propriétaire du label FN ainsi que du logo .....
Il va falloir se battre et se méfier
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Sam 22 Aoû 2015 - 17:10
RE, adhésion couple faite se jour, dans les Hautes pyrénées.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Dim 23 Aoû 2015 - 9:11
seraphin a écrit:RE, adhésion couple faite se jour, dans les Hautes pyrénées.

:aplaudissement:

C'est une des manières de soutenir Marine
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Dim 23 Aoû 2015 - 18:52
Moi, je ne me suis même pas posé la question, j'ai réitéré mon adhésion avec celle de mon mari ces dernières semaines, arrêtez de vous faire peur ...... Marine est une grande "dame", elle est très bien entourée, dans sa garde, il ne manque pas d'avocats TRES compétents, alors, restons derrière ELLE, ne parlons pas ou plus de la discorde Jean Marie Lepen même si c'est un homme que j'apprécie car il est le père fondateur et nous lui devons beaucoup, maintenant, c'est Marine, rien que Marine point barre ..... Les journaleux de m....... n'ont rien d'autre à ce mettre sous la main, et pourtant, avec ce qui se passe aujourd'hui, tous les jours avec nos voyous, il y en aurait à dire mais chut, faut pas parler ...... Concernant la problématique père/fille et petite fille, cela doit être très dur pour notre Présidente et pourtant, elle est toujours présente sur le pont pour défendre la France, rien que pour cela, nous ne devrions même pas avoir peur pour cette histoire d'argent, de carte, de changement de parti, ou autres ...... Restons derrière elle en rang de bataille et aidons-là à accéder au pouvoir. Marine JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, et tous mes amis Patriotes Wink fleurs fleurs
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Lun 7 Déc 2015 - 17:10
J'avais un peu mois de côté les interventions de JMLP, mais suite à notre récent pébicite national, j'ai voulu chercher à savoir son point de vu, et il à vraiment, mais vraiment mis de l'eau dans son vin depuis "l'histoire" ! (et c'est tant mieux)

http://www.jeanmarielepen.com/2015/12/europe-1-midi.html

avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty JMLP

Lun 7 Déc 2015 - 21:12
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:J'avais un peu mois de côté les interventions de JMLP, mais suite à notre récent pébicite national, j'ai voulu chercher à savoir son point de vu, et il à vraiment, mais vraiment mis de l'eau dans son vin depuis "l'histoire" ! (et c'est tant mieux)

http://www.jeanmarielepen.com/2015/12/europe-1-midi.html

Oui Chevalier, merci pour ta vidéo, je viens d'écouter JMLP acculé par ce journaleux qui cherche par tous les moyens la m... effectivement, il a mis beaucoup de vin dans ses discours et c'est du bon vin, j'ai toujours eu la sensation que JMLP floué par sa fille et les militants se poignardait lui-même intérieurement à chacune de ses paroles envers elle/eux. Je pense sincérement qu'il ne croyait aucun mot, certes il était vexé, imbu de sa personne, il faut sans doute le comprndre ainsi, et que dans son for intérieur il ne pensait nullement à ce qu'il disait, mais ça a fait mal à Marine, et Marion, tout comme à lui aussi. Ne cherchons pas autre chose là dedans...J'avais également moi-même beaucoup de tristesse de ces situations, j'ai lu les livres de Marine et tous les dégâts causés par des salopards, de la solidité d'une famille, soudée dans l'adversité, puis de l'éclatement de celle-ci suite à la méchanceté des politiques, je crois qu'il est malheureux aussi bien pour Marine Marion ou les autres enfants de savoir qu'un jour viendra la vraie séparation et ce jour les retrouvailles perdues ne pourront plus se faire.J'en sais quelque chose...
Contenu sponsorisé

La présidence d'honneur du FN supprimée - Page 6 Empty Re: La présidence d'honneur du FN supprimée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum