* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Stesse
Date d'inscription : 20/09/2011

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty L'opposition : Il gagne bien sa vie J-L Mélenchon.

Ven 11 Nov 2011 - 15:58
recus par mail:

SACRE MELUCHE



Monsieur JEAN-LUC MELENCHON

Homme politique «à gauche toute» mérite d'être regardé de plus près :



En effet, on pourrait penser qu'un homme de gauche se contente de peu - Hélas ! Il n'est pas le prolo qu'il prétend être.



DEPUTE EUROPEEN (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) :

Sans complexe, il reçoit chaque mois :

Une indemnité parlementaire 7665 brut soit 5 963 net + une indemnité de frais généraux 4202 euros + une indemnité journalière de subsistance de 298 euros + les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc…

Soit, au total pour son mandat de député européen :

5 963 net + 4202 + (298 x 30) = 19 105 Euros net par mois + bien sûr, les frais de transport.

SENATEUR de L'ESSONNE :

Sans gêne (aucune), il reçoit aussi chaque mois :

Indemnité parlementaire 5.514,68 brut + indemnité de résidence 165,44 brut + indemnité de fonction 1420,03 brut + indemnité représentative de frais de mandat de 610 + les frais d’avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc...

Soit, au total estimé pour son mandant de sénateur : 17 000 Euros net par mois.



TOTAL MANDAT EUROPEEN ET MANDAT DE SENATEUR : 36 105 Euros par mois !

Soit, 433 260 euros par an (360 fois le SMIC !)

Ceci sans compter quelques autres bricoles En effet, ce gauchiste misérable a été conseiller,puis adjoint à MASSY,puis vice président du Conseil Général de l'Essonne, et qui sait si ce monsieur a un jour travaillé, c'est-à-dire « travailler vraiment » (embaucher le matin et débaucher le soir) pour avoir un salaire dans une entreprise, (il faut expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s'agit)..et dans ce cas, il devrait percevoir quelques retraites en plus... ?!

Autre particularité de cet homme « près du peuple » :


Il est sénateur de l'ESSONE et député européen du SUD OUEST
Un grand écart géographique mais aussi, un grand écart idéologique entre ses idées de prolo révolutionnaire et son train de vie seigneurial.

La prochaine fois que vous le verrez à la Télé en train de vomir sur les Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi, rappelez vous que ce monsieur est un monument d'hypocrisie à deux pattes... une imposture vivante !

Sans en avoir l'air, avec jovialité il nous prend pour des cons.

VIVE LA FRANCE
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 16:50
C'est un mail à diffuser abondamment sur les sites, forums et adorateurs de Méchencon...

Perso je pense qu'ici nous savons qui est ce personnage... Rolling Eyes
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 16:50
C'est un mail à diffuser abondamment sur les sites, forums et adorateurs de Méchencon...

Perso je pense qu'ici nous savons qui est ce personnage... Rolling Eyes
Stesse
Stesse
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 17:38
et apres il se dit representant des "pauvres"
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 18:17
et la source qui confirme ? l'est où ?

question de ne pas faire ce que l'on reproche à nos adversaires clown
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 18:29
verveine a écrit:et la source qui confirme ? l'est où ?

question de ne pas faire ce que l'on reproche à nos adversaires clown



Tout à fait d'accord avec verveine, restons loyaux. A vérifier, dans le calme. A suivre, donc...
Stesse
Stesse
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 18:31
je demande la source je l'ai recu par mail je la met des que je l'ai
Stesse
Stesse
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 18:44
voila :)
Arrow http://www.contre-info.com/pourquoi-melanchon-en-fait-trop-avec-les-%C2%AB-francais-den-bas-%C2%BB
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 18:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 20:22
Ça tourne bien ces petits trucs là, je l'ai reçu il n'y a pas longtemps. Cool
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 21:26
Sur papier, cela donne ceci :
Fichiers joints
L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Attachment
salaire-mélenchon.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(121 Ko) Téléchargé 5 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 11 Nov 2011 - 23:26
je me dis en moua m'aime personnellement , que ce n'est pas forcément judicieux de colporter ce genre d'information , dans la mesure où l'on n'a pas de solides informations en la matière !

je pense que militer pour le front national devrait nous obliger à une attitude plus noble et adopter des comportements plus constructifs que ce que nos adversaires font à notre égard
préférons les faits positifs qui sont de notre ressort, cherchons à montrer et démontrer ce que les idées du Front National peuvent faire pour redresser notre pays !

écrivons, partageons ce que nos politiques FN font de bien ....

Basketball
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Sam 12 Nov 2011 - 0:37
Moi je pense que ce monsieur qui se dit près des gens pauvres et déverse sa haine sur les "riches", n'est en fait qu'un parangon de la haute bourgeoisie qui renie ses propres ouailles.
Il faut démontrer, preuve à l'appui, que nos ennemis ne sont que de vils carriéristes dont les patrimoines désavouent leur idées politiques.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Sam 12 Nov 2011 - 8:44
francoise a écrit:Moi je pense que ce monsieur qui se dit près des gens pauvres et déverse sa haine sur les "riches", n'est en fait qu'un parangon de la haute bourgeoisie qui renie ses propres ouailles.
Il faut démontrer, preuve à l'appui, que nos ennemis ne sont que de vils carriéristes dont les patrimoines désavouent leur idées politiques.


+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum