* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 8:19
«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Cette confidence, rapportée par « L’Obs », est évidemment démentie par l’entourage de l’ancien président…

C’est une sortie qui ne tombe pas au meilleur moment pour Nicolas Sarkozy, toujours devancé dans les sondages par Alain Juppé, son rival à la primaire à droite.
Selon L’Obs, l’ancien président se serait laissé aller lors d’un déjeuner mardi 18 octobre au siège de l’Agence France presse (AFP). Il aurait ainsi déclaré : « Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs. »

Une phrase dévastatrice pour celui qui aime se présenter comme le candidat du peuple contre les élites. Contacté par Le Figaro, l’entourage de Nicolas Sarkozy a immédiatement démenti : « Qu’il ait eu un propos sur son électorat populaire, c’est possible. Mais en aucun cas il n’a prononcé des mots dégradants comme ceux-ci. »
D’ailleurs le camp de l’ex-Chef d’Etat songe à attaquer L’Obs en diffamation.

L’AFP ne commente pas

Après, c’est parole contre parole. Jointe par L’Obs, « l’AFP confirme le déjeuner mais dit ne pas vouloir "faire de commentaires sur des propos off [en théorie non retranscrits par les journalistes]" ». Une position qui laisse planer le doute.

Par ailleurs, toujours selon l’hebdomadaire, Nicolas Sarkozy aurait également qualifié Marine Le Pen d'« épaisse » et de « vulgaire ». Or ce n’est pas la première fois qu’il le fait. En mars 2015, il avait dit au sujet de la présidente du FN : « Avec Marine Le Pen, c’est physique ! Je la déteste… Elle est épaisse. »

http://www.20minutes.fr/politique/1947559-20161021-electorat-populaire-ploucs-declare-nicolas-sarkozy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 8:19
Ne t'inquiète pas, Sarko, on saura te présenter l'addition au moment venu, sale type.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 8:35
C'est vrai que lui est si fin, élégant et racé !!!!! Oui, j'espère bien qu'on lui présentera l'addition ! crie
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 9:12
Cette raclure devra être citée en justice rapidement.
Les Français doivent saisir la chance qui leur est offerte avec la candidature de notre présidente.
Les propos tenus sont le reflet de ce qu'il pense réellement, les électeurs ne sont qu'un moyen pour obtenir le pouvoir.
Un peu partout la colère gronde mais ces cons ne s'en rendent même pas compte.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 10:01
Ca peut paraître incongru s'agissant d'un ancien président de la république, mais Nicolas Sarkozy est bête comme ses pieds. Si si je vous assure ! Le gars est arrivé vachement à la bourre le jour de la distribution de neurones.

C'est une vitrine, dont la décoration peut plaire à certains, les goûts et les couleurs hein, mais si vous poussez la porte, c'est tout plein de vide. Faut juste rester à l'extérieur et le regarder s'adonner à son numéro de tics et tocs, se marrer dans les cimetières, interpeller l'actuel hôte de la Maison Blanche d'un "he Barrack !" alors qu'il venait de l'apercevoir à je ne sais plus quelle réunion des grands de ce monde.

Ainsi, son électorat est constitué de ploucs. Les électeurs prout prout de Neuilly et d'ailleurs apprécieront. Un ramassis de vieilles rombières et de vieux schnocks, qui se croient supérieurs au reste du monde parce qu'ils ont du fric, pas plus fut fut que leur idole. Nan, mais faut les voir lorsqu'il vient leur en serrer cinq. On se croirait à un concert des Beatles dans les années 60. A chaque fois, j'attends que les mamies lui balancent leur gaine renforcée et les papys leur dentier.

Quant à Marine, elle l'accroche à son porte-manteaux quand elle veut, et avec le petit doigt. Il n'est pas de taille, au propre comme au figuré.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 10:06
sedna a écrit:Ca peut paraître incongru s'agissant d'un ancien président de la république, mais Nicolas Sarkozy est bête comme ses pieds. Si si je vous assure ! Le gars est arrivé vachement à la bourre le jour de la distribution de neurones.

C'est une vitrine, dont la décoration peut plaire à certains, les goûts et les couleurs hein, mais si vous poussez la porte, c'est tout plein de vide. Faut juste rester à l'extérieur et le regarder s'adonner à son numéro de tics et tocs, se marrer dans les cimetières, interpeller l'actuel hôte de la Maison Blanche d'un "he Barrack !" alors qu'il venait de l'apercevoir à je ne sais plus quelle réunion des grands de ce monde.

Ainsi, son électorat est constitué de ploucs. Les électeurs prout prout de Neuilly et d'ailleurs apprécieront. Un ramassis de vieilles rombières et de vieux schnocks, qui se croient supérieurs au reste du monde parce qu'ils ont du fric, pas plus fut fut que leur idole. Nan, mais faut les voir lorsqu'il vient leur en serrer cinq. On se croirait à un concert des Beatles dans les années 60. A chaque fois, j'attends que les mamies lui balancent leur gaine renforcée et les papys leur dentier.

Quant à Marine, elle l'accroche à son porte-manteaux quand elle veut, et avec le petit doigt. Il n'est pas de taille, au propre comme au figuré.

Eclat Eclat :aplaudissement: :aplaudissement:
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 10:17
Jupiter a écrit:Ne t'inquiète pas, Sarko, on saura te présenter l'addition au moment venu, sale type.

l on dirait bien , que comme pour Trump aux USA , le systeme aie decidé qui serai le " challenger " & donc ferait tout et donc taper la ou ça fait mal , pour faire eliminer celui ou celle qui ne veut pas voir ... bon je n irai pas pleurer sur le sort de Sarkosi , il n empeche ...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 10:57
J'ai lu ça aussi sur un autre site d'info ! Effarant, le mépris pour les gens qu'ont ces politicards.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 11:54
Jupiter a écrit:
sedna a écrit:Ca peut paraître incongru s'agissant d'un ancien président de la république, mais Nicolas Sarkozy est bête comme ses pieds. Si si je vous assure ! Le gars est arrivé vachement à la bourre le jour de la distribution de neurones.

C'est une vitrine, dont la décoration peut plaire à certains, les goûts et les couleurs hein, mais si vous poussez la porte, c'est tout plein de vide. Faut juste rester à l'extérieur et le regarder s'adonner à son numéro de tics et tocs, se marrer dans les cimetières, interpeller l'actuel hôte de la Maison Blanche d'un "he Barrack !" alors qu'il venait de l'apercevoir à je ne sais plus quelle réunion des grands de ce monde.

Ainsi, son électorat est constitué de ploucs. Les électeurs prout prout de Neuilly et d'ailleurs apprécieront. Un ramassis de vieilles rombières et de vieux schnocks, qui se croient supérieurs au reste du monde parce qu'ils ont du fric, pas plus fut fut que leur idole. Nan, mais faut les voir lorsqu'il vient leur en serrer cinq. On se croirait à un concert des Beatles dans les années 60. A chaque fois, j'attends que les mamies lui balancent leur gaine renforcée et les papys leur dentier.

Quant à Marine, elle l'accroche à son porte-manteaux quand elle veut, et avec le petit doigt. Il n'est pas de taille, au propre comme au figuré.

Eclat Eclat :aplaudissement: :aplaudissement:

Eclat Eclat Eclat :aplaudissement: Merci, Sedna ! bisou
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Sam 22 Oct 2016 - 19:18
Tu parles d'un électorat populaire. Je vois pas en quoi Neuilly les retraités friqués et les professions libérales sont un électorat populaire.
Un peu comme mélenchon, il n'arrête pas de beugler qu'il représente les ouvriers alors qu'on sait très bien que ceux là ne votent pas pour lui.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Dim 23 Oct 2016 - 21:31
Il me semble qu'il vise les parvenus, sans doute les pires. L'homme ou la femme, pour paraphraser Brel, qu'aimerait bien avoir l'air mais qui a pas l'air du tout.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty pinocchio

Lun 24 Oct 2016 - 12:29
Non, t'inquiète pas, petit con de Sarko, ne viens pas dans ma région, je vais t'insulter.
angelson
angelson
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Lun 24 Oct 2016 - 13:13
Bonjour à tous,

Ploucs ou sans dents, voila ce que nous sommes pour nos hommes politiques.
Une quantité négligeable, qui a le droit de voter...

Ils devraient se le rappeler.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Lun 24 Oct 2016 - 18:49
De toute façon tout le monde se souvient du " casse toi pov' con " !
Contenu sponsorisé

«Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy Empty Re: «Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs», aurait déclaré Nicolas Sarkozy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum