* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty L'opposition : Les vœux corrosifs de J-L Mélenchon au FN.

Jeu 13 Jan 2011 - 20:43
Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche) a présenté jeudi ses "voeux d'échec total" et de "déroute électorale" au FN, qui tient son congrès ce week-end à Tours pour désigner son nouveau président, reconnaissant toutefois son "talent" pour "disputer l'hégémonie idéologique à l'UMP". "Nous formons des voeux d'échec total de cette réunion et de déroute électorale à ceux qui tiennent" le Front national, a lancé l'eurodéputé lors de ses voeux à la presse, dans un café du XIe arrondissement de Paris.

"Madame (Marine) Le Pen, après son père, est le diable utile du système", a ajouté le coprésident du PG. "Comme elle est là, l'UMP peut pousser des cris d'orfraie et appeler au rassemblement autour de son candidat pour être certain d'être présent au deuxième tour (de la présidentielle); de son côté, le PS trouve dans cette opportunité l'occasion d'en revenir au programme minimum de la pensée qu'est le vote utile".

Source : http://www.europe1.fr/Politique/Les-vaeux-corrosifs-de-Melenchon-au-FN-370829/

---------------

Ne sais plus quoi faire le Mélangeons pas tout...!!!

Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Jeu 13 Jan 2011 - 21:15
Mélenchon est LUI , le diable utile au systéme./
En bon franc-mac , il EST le systéme , créé de toute piéce pour attirer les rebelles égarés , et ainsi plomber (si peu) le vote Front National , il fait le nerveux sur les médias mais revient bien vite manger à sa gamelle du sénat ........au fait , s'il y a bien un endroit ou on ne trouve pas un opposant au sytéme , c'est bien au sénat , vous ne croyez pas :evil: !

Mais mélenchon ne sait pas maitriser ses nerfs , parce que pour parler comme il le fait , cela prouve qu'il est aux abboies , nous avons tué dans l'oeuf le veau sous la mére (besancenouille ) clown , nous nous ferons un plaisir de réduire au strict minimum , ce sénateur bourgeois franc-maçon qu'est mélenchon ./




A qui le tour ! pirat
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Jeu 13 Jan 2011 - 21:50
un peu long , mais pour une victoire par KO sur mélenchon rien n'est trop long ! :evil: cet homme est un imposteur , la preuve !



Du temps où le sénateur Mélenchon appelait à voter "oui" à Maastricht !

Source : Comité Valmy




Nous reproduisons ci-dessous l’intervention de Jean-Luc Mélenchon, sénateur PS de l’Essonne, le 9 juin 1992, dans la discussion au Sénat sur le projet de loi constitutionnelle préalable à l’adoption du traité de Maastricht. Le texte est copié du Journal officiel. Les passages soulignés le sont par nous.

Rappelons le contexte dans lequel le débat a lieu. Quelques jours auparavant, le NON à Maastricht vient de l’emporter au référendum au Danemark. En France, Mitterrand annonce juste la tenue d’un référendum. Les sondages prédisent une victoire massive du oui.

L’intervention de Mélenchon a suscité l’indignation des sénateurs communistes. On les comprend. Loin de toute critique de l’Europe capitaliste ou « libérale », il défend en « homme de gauche », le « compromis de gauche » que représente selon lui Maastricht.

Son adhésion à l’intégration européenne est totale. Il célèbre la monnaie unique. Dans la foulée, il se livre à un véritable hymne à l’Europe, au « patriotisme européen », aux « éléments de puissance » que l’UE donne avec Maastricht. C’est du pur nationalisme européen, sinon une invitation au développement d’un impérialisme européen.

Mélenchon a-t-il changé ?

En 1992, il manifeste un mépris outrancier pour le choix démocratique du peuple danois qu’il caricature. En 2008, il prétend qu’il faut respecter le Non irlandais à Lisbonne.

En 2005, il se prononce pour le Non au projet de constitution européenne, comme d’autres chantres de Maastricht tels Fabius. Il faut dire que depuis 1992, l’opinion publique rejette de plus en plus massivement la « construction » européenne.

Mais au-delà des postures politiciennes, ne doit-on pas constater une permanence dans l’engagement ultra pro-européen de Mélenchon, teinté maintenant de la couleur de « l’Europe sociale » ?

En tout cas, le choix du « Front de gauche » et la place accordée dans celui-ci par la direction du PCF à Jean-Luc Mélenchon n’en finit pas de poser question. Sur la forme comme sur le fond ; sur la campagne d’ici le 7 juin comme sur les projets de recomposition politique qui pourraient suivre.

La rédaction de vivelepcf

NOTE du COMITE VALMY :

Mélenchon n’a pas modifié ses analyses supranationales rejetant à court terme la France en tant qu’Etat- nation républicain, pas plus qu’il ne s’est réveillé de son rève dogmatique et illusoire, qui l’amène à attendre de voir surgir du néant, une nation européenne fantasmée autour du mythe d’un peuple européen inexistant.

A noter que les dirigeants du PCF, dans les faits, se sont ralliés à ce type de démarche social-démocrate. Françis Wurtz ayant quant à lui, réalisé un virage à 180° par rapport aux idées hostiles à l’Europe supranationale, qu’il défendait, il n’y a pas si longtemps.

Jean Pierre Chevènement qui appelle au vote blanc ou nul pour ces élections européennes déclare dans un communiqué du 14 mai :" Le Front de Gauche méconnaît le ressort que peux constituer l’exercice de la souveraineté nationale, c’est-à-dire, la démocratie, dans une Europe qui est faite d’une trentaine de nations".

Sénat, séance du 9 juin 1992

Examen du projet de loi constitutionnelle préalable à l’adoption du Traité de Maastricht.

Extrait du Journal officiel.

M. le Président. La parole est à M. Mélenchon. (applaudissements sur les travées socialistes).

M. Jean-Luc Mélenchon. Monsieur le président, monsieur le ministre d’Etat, monsieur le garde des sceaux, mes chers collègues, le vote du Danemark a pesé assez lourd sur le déroulement de nos débats pour que certains de nos collègues aient, à un moment, jugé opportun de faire un tableau justifié et apprécié des vertus de ce « grand petit peuple ».

Tableau justifié et apprécié, certes, mais incomplet : que de leçons seraient encore à tirées des vertus des Danois, clamées ici et portées si haut ? Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

J’ai pensé, mes chers collègues, que vous apprécierez que l’on complétât ce tableau en rappelant qu’il y aurait peut-être quelque chose à apprendre des Danois en examinant le régime qu’ils appliquent aux étrangers aux élections locales ! (applaudissements sur les travées socialistes.)

M. Guy Allouche. Très bien !

M. Jean-Luc Mélenchon. Sans cette précision, que vaut ce portrait ? Rien, comme bien des prétextes qui ont été avancés dans la discussion.

Le vote des étrangers aux élections locales, qui a occupé tant de place dans la presse, a pris parfois un tour dur, injuste, blessant, lorsque, le prétexte se révélant trop inconsistant, il a fallu ajouter derrière le Belge ou l’Italien, qui ne faisaient peur à personne, l’ombre de l’Africain et du Maghrébin, qui paraît-il, sont ce qu’il y a de pire. Or, pour la majorité d’entre nous, Africains et Maghrébins sont des amis et nous espérons bien voir un jour le suffrage universel étendu à tous.

Certains ont prétendu que nous serions incapables de répliquer à l’argument selon lequel toute la procédure engagée devant notre assemblée résulterait d’un contresens, le traité étant devenu inapplicable et caduc.

L’essentiel a déjà été dit à ce sujet. Mais quoi ? après tant de gargarismes sur la grandeur de la France, sur son rôle dans le monde, on trouverait bon, un des partenaires venant à faire défaut, de renoncer à tout, en particulier à la volonté que nous portons en nous de faire l’Europe ?

N’ayons pas honte de ce traité. Déjà, il va au-delà de la situation actuelle, il constitue une avancée.

En tant qu’homme de gauche, je souhaiterais me tourner un instant vers certains de nos amis (l’orateur se tourne vers les travées communistes) pour leur faire entendre que Maastricht est un compromis de gauche : pour la première fois, dans un traité de cette nature, des mesures d’encadrement du marché sont prévues ; pour la première fois, citoyenneté et nationalité sont dissociées ; pour la première fois, les syndicats vont être associés aux processus décisionnels. (protestations sur les travées communistes. – Applaudissements sur les travées socialistes.)

Mme Marie-Claude Beaudeau. Les chômeurs vont disparaître ?

M. Jean-Luc Mélenchon. Si l’on veut dresser un tableau complet, tout cela doit être dit.

Politique politicienne, paraît-il. Nous gouvernerions ce pays l’œil rivé sur le rétroviseur, nous demandant ce que les uns ou les autres vont penser de ce que nous avons conclu. Vous plaisantez ! Aucune cause franco-française, à plus forte raison aucune cause de lutte politicienne ne parvient au niveau auquel se situent les enjeux de Maastricht. S’il en résulte un peu de désordre parmi vous, nous ferons avec !

Mme Hélène Luc. Pour le désordre, vous pouvez parler, parce que chez vous…

M. Jean-Luc Mélenchon. Le fil noir de l’intégration serait, a-t-on dit, un projet sans flamme ; on vérifie une fois de plus que la flamme ne s’allume pas aux mêmes objets pour tous !

Mais l’intégration représente un plus pour nous ; la construction de la nation européenne est un idéal qui nourrit notre passion. Nous sommes fiers, nous sommes heureux de participer à cette construction.

Nous sommes fiers de savoir qu’il va en résulter des éléments de puissance, qu’un magistère nouveau va être proposé à la France, à ma génération, dans le monde futur, qui est monde en sursis, injuste, violent, dominé pour l’instant pas une seul puissance.

Demain, avec la monnaie unique, cette monnaie unique de premier vendeur, premier acheteur, premier producteur, représentant la première masse monétaire du monde, l’Europe sera aussi porteuse d civilisation, de culture, de réseaux de solidarité, come aujourd’hui le dollar porte la violence dans les rapports simples et brutaux qu’entretiennent les Etats-Unis d’Amérique avec le reste du monde.

M. Emmanuel Hamel. Et la violence du 6 juin 1944 !

M. Jean-Luc Mélenchon. Il ya ici assez d’Européens de longue main pour regretter la décision des Danois sans se laisser pour autant détourner des objectifs qu’ils poursuivent et poursuivront sans relâche.

Il y va, je le répète, d’un enjeu de civilisation. L’alternative au monde violent et injuste, où la chute du mur de Berlin reçoit en écho les émeutes de Los Angeles, c’est l’avènement de la nation européenne porteuse de paix, de civilisation et de solidarité.

M. Félix Leyzour. Cela commence bien !

M. Jean-Luc Mélenchon. Et nous ne serons jamais autant Français qu’en y jetant toutes nos forces.

On a invoqué ici, de nombreuses fois, la tradition républicaine de la France pour argumenter contre le progrès de la citoyenneté européenne que constitue le droit de vote accordé aux étrangers communautaires. C’est à mes yeux commettre un contresens et faire preuve d’un archaïsme totalement contraire à la philosophie politique qui a présidé à la fondation de la République dans notre pays et qui garantit la continuité du principe républicain et sa formidable prégnance.

On a dessiné devant nous une identité de la France quasi métaphysique, dans laquelle la souveraineté nationale est confondue avec ses instruments, dont la pérennité tracerait la frontière entre la vie et la mort de la nation. Contresens !

La nation est un mot nouveau qui est né pendant la Révolution française, par opposition au morcellement féodal des peuples de France sous la monarchie.

La nation est le lieu de la citoyenneté ; elle n’est ni éthique, ni religieuse, ni linguistique. La citoyenneté est dans l’exercice collectif du pouvoir. Là où est le pouvoir réel, là doit s’exercer la citoyenneté. Là où est la citoyenneté, là est la nation.

Tout se tient dans la tradition française entre la démocratie et la nation. Si le pouvoir réel de maîtriser notre destin ne peut prendre toute sa réalité économique et sociale qu’à l’échelle de l’Europe, alors, les vrais démocrates ne peuvent que vouloir l’avènement de la nation européenne et, avec elle, de la citoyenneté européenne.

Mes chers collègues, quand on aime la France – et on peut l’aimer de bien des façons – on sait qu’on ne peut la faire dans un seul pays.

La véritable polarisation du débat politique est là, elle traverse l’histoire de nos deux siècles de République. D’un côté, le conservatisme – ce n’est pas honteux – qui s’oppose à chaque étape au processus qui voit la citoyenneté étendre son rôle. De l’autre, le camp du progrès, qui saisit toutes les occasions de confier le pouvoir réel au plus grand nombre et qui, pour cela, parie toujours sur la dimension universelle de la personne, renvoie les différences les plus essentielles – la fois, la langue, l’attachement aux identités locales dans le domaine privé – pour ne reconnaître comme sujet de l’histoire que le citoyen défini par les droits mutuels universels.

Ces principes, nous les portons avec fierté. A l’heur où nous travaillons à une cause aussi fondamentalement française, il ne peut être question de délibérer sous la pression des mots, des fantasmes et même des leçons de patriotisme.

Si j’adhère aux avancées du Traité de Maastricht en matière de citoyenneté européenne, bien qu’elles soient insuffisantes à nos yeux, vous devez le savoir, c’est parce que le plus grand nombre d’entre nous y voient un pas vers ce qui compte, vers ce que nous voulons et portons sans nous cacher : la volonté de voir naître la nation européenne et, avec elle, le patriotisme nouveau qu’elle appelle. (applaudissements sur les travées socialistes).
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Beau travail...!!!

Jeu 13 Jan 2011 - 22:53
Et merci pour toutes ces infos plus qu'intéressantes sur le personnage...!!!

je pense que ce qui précède ne va pas tarder à être mis en ligne sur d'autres forums
et mes amies, ici présentes, se feront certainement un plaisir de palier à ma carence en la matière, étant banni un peu de partout...!!!
alain_de_wiss
alain_de_wiss
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 14 Jan 2011 - 21:54
cette personne n´est rien d´autre qu´une relique de la guerre froide... dans pas longtemp tous ces dinnosaures disparaitront
Larsen
Larsen
Localisation : Normandie
Vierge Date d'inscription : 09/01/2011
Humeur : Impatient de botter certaines paires de fesses !

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 14 Jan 2011 - 23:41
Comme l'a si bien dit notre futur président d'honneur Wink il y a quelques jours en parlant de ce triste sir :
"Certains se prennent pour la tempête et la fureur, ils ne sont en fait qu'un pet sur une toile cirée"
Fermer le ban ! Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Sam 15 Jan 2011 - 6:43
Larsen a écrit:Comme l'a si bien dit notre futur président d'honneur Wink il y a quelques jours en parlant de ce triste sir :
"Certains se prennent pour la tempête et la fureur, ils ne sont en fait qu'un pet sur une toile cirée"
Fermer le ban ! Laughing

Ca, j'adore !!!! Je suis encore en train d'en rire.... Laughing Laughing
karldergrosse
karldergrosse
Localisation : Alsace Région Colmarienne
Cancer Date d'inscription : 29/01/2011
Passion : Retraité autodidacte direction commerciale négoce du batiment
Humeur : J'adore le patriotisme de Marine et regrette mon vote de 2007

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Les voeux de Mélenchon

Lun 31 Jan 2011 - 13:57
Une vieille femme traversant le rue tombe et notre Mélenchon la ramasse et la mène sur le trottoir!
Celui-ci dit a la mamy ne me remerciez pas mais pensez à moi lors des prochaines élections!
Sur ce que la vieille dame lui répond : Il est un fait que je suis tombée mais pas sur la tète......

Cette blague résume un peu ce qu'une personne un peu censée pense de cet orateur de qualité il est vrai mais qui change ses thèmatiques selon ses intèrèts du moment!
Ses alliances parlent d'elles mèmes............
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty L'opposition : J-L Mélanchon attaque Marine (il est un peu bébête quand même.)

Lun 7 Fév 2011 - 18:35
Interview très intéressant qui pourra aider Marine pour le face à face avec Mélanchon :
https://www.youtube.com/watch?v=VeRjKezhQGQ&feature=player_embedded#

Principale accusation (fausse) de Mélanchon à son égard : Marine ne s'en prend pas à la finance mondialisée, ni ne veut tordre le cou des banques. Elle souhaite simplement mettre des écluses au frontières....



J'espère que face à ce genre d'attaque pourrie Marine démontrera que Mélanchon ment et a du dormir pendant les quatre dernières années !!

Franchement il a manqué un wagon ce mec car Marine a toujours critiqué le capitalisme mondialisé, les banques internationales et privées, la concurrence déloyale, etc...

Si ce sont là ses seuls arguments, Marine a déjà gagné !! bounce

Et scoop du scoop : Il avoue qu'il se ralliera au PS au second tour !!

Tu parles d'une opposition !! Basketball Il faudra lui rappeler que le PS a voté pour Maastricht et pour le traité de Lisbonne qui prônent justement la dérèglementation totale !! affraid
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Rappel des propos "négationnistes" de Mélanchon en 2008

Lun 7 Fév 2011 - 20:24
Rappel des propos de Mélanchon en 2008

Cela vaut son pesant de cacahuètes :

Jean-Luc Mélenchon – 30 Aout 2008 – Université d’été du PS – La Rochelle -

“Les Occidentaux, ça n’a pas de réalité. Personnellement, je ne souhaite pas être un occidental. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Moi, ça ne m’intéresse pas. Je veux pas être un blanc catholique. Je veux pas être avec Sarkozy. Donc je préfère être un noir athée.” Jean-Luc Mélenchon


http://www.fdesouche.com/68121-%C2%AB-les-occidentaux-ca-na-pas-de-realite-%C2%BB

Et j'adore le commentaire n°68 de merlin.
marcau
marcau
Localisation : 37000
Verseau Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : pigeons
Humeur : bof

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Lun 7 Fév 2011 - 21:07
cheers mais c'est dingue cette langue de bois, il survole tous les sujets sans jamais donner de solutions

il peut comme cela parler pendant des heures sans avoir de programme

les journalistes doivent quand même voir qu'après la vingtième question il est toujours en train de brasser de l'air
JBLAMYGALE11
JBLAMYGALE11
Localisation : CARCASSONNE (AUDE)
Taureau Date d'inscription : 03/02/2011
Passion : RETRAITE
Humeur : EXCELLENT

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Jeu 10 Fév 2011 - 19:09
Je ne me fais pas de soucie notre Marine Nationale va lui faire fermer le clapet à ce Melanchenouille
Car je pense qu'elle est en train de préparer son face à face contre cet énergumène et tout particulièrement sur "ÉCONOMIQUE ET SOCIALE"
il sera punaisé par ses roupettes sur le mur !!!
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Jeu 10 Fév 2011 - 19:53
JBLAMYGALE11 a écrit:
il sera punaisé par ses roupettes sur le mur !!!

affraid affraid affraid



lol
karldergrosse
karldergrosse
Localisation : Alsace Région Colmarienne
Cancer Date d'inscription : 29/01/2011
Passion : Retraité autodidacte direction commerciale négoce du batiment
Humeur : J'adore le patriotisme de Marine et regrette mon vote de 2007

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Mélenchon attaque Marine

Jeu 10 Fév 2011 - 20:17
Celeste
Naturellement que les journalistes afidés le plus souvent à l'UMPS savent bien qu'il ne brase que du vent!
Il savent aussi qu'il ne représente que lui mème et n'est pas un danger pour les partis qui se partage le pouvoir depuis 50 ans!
Cela est d'ailleur une des raisons pour laquelle il est très souvent invité par les journaleux!
Comme vous pouvez le remarquer actuellement, cela n'est plus le cas de notre championne!
La réponse est des plus simple, à chaque fois que Marine développe son programme dans les médias les sondages confirment sa progression!
Mème si les indices d'écoutes sont des plus positives les chaines hésitent à l'inviter actuellement!
A la St Valentin Mélenchon passera pour un crétin et le revers de la médaille sera d'après moi que les champions des autres partis n'oseront plus se mesurer à Marine!
Il faudra donc trouver un moyen afin que les médias ne la perdent pas de vue!
Les 20 minutes que Copé a passé avec la fille à Jean Marie ne peuvent qu'argumenter mes dires car il n'en menait pas lourd lui non plus!
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Ven 18 Fév 2011 - 21:33
la démocratie selon melanchtouille ! clown



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Dim 20 Mar 2011 - 21:22
Le coprésident et fondateur du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, a déclaré dimanche que le Front national "a fait les poches" à l'UMP qui a, selon lui, "pris une raclée" lors du premier tour des élections cantonales. "L'UMP s'est pris une raclée et le FN lui a fait les poches. C'est le bilan de la soirée", a lancé l'eurodéputé
Source : Le point.fr


J'sais pas si nous avons fait les poches de l'UMP , mais par contre , je sais ce qu'on vient de faire à mélenchtouille ! ! ! flower je vous le dirais quand les enfants seront couchés ! lol
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Dim 20 Mar 2011 - 21:31
Duflot: "faire barrage au FN"

La secrétaire nationale d'Europe Ecologie, Cécile Duflot, a appelé ce soir les électeurs de son parti à "faire barrage au FN avec leurs bulletins de vote partout où il sera présent", jugeant que le score du FN au 1er tour des cantonales était "une claque pour tous les démocrates".

Source : Le figaro.fr


Elle aussi , ce soir , ce n'est pas qu'une claque qu'elle a reçu................. clown
Patriot
Patriot
Localisation : France
Capricorne Date d'inscription : 19/02/2011
Passion : Etudiant en Droit/ Arts Martiaux

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Dim 20 Mar 2011 - 21:48
C'est la fessée en effet! Faut dire qu'il faut l'applaudir: le nucléaire était le problème n°1 des Français...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty L'opposition : J-L Mélenchon : «Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy, c’est bonnet-blanc et blanc-bonnet».

Dim 26 Juin 2011 - 16:47
Invité du Grand Rendez-vous Europe 1 / Le Parisien – Aujourd’hui en France dimanche, Jean-Luc Mélenchon a considéré que le sondage Harris interactive, paru début juin, selon lequel en cas de duel Sarkozy-Le Pen au 2e tour de 2012, 64% des électeurs du Front de Gauche voteraient FN, était une «foutaise», et avait «au moins autant d’utilité que Paul Le Poulpe».

Au deuxième tour je battrai Madame Le Pen.

Jean-Luc Mélenchon est convaincu que Nicolas Sarkozy sera éliminé au premier tour et qu’il sera opposé à la candidate du Front national au second tour.

«Le gaucho-lepénisme n’existe que dans la bouche des persifleurs», a-t-il ajouté. «Je vois bien qu’il y a une bonne société qui aimerait bien mettre dans le même sac tous les extrêmes», a-t-il affirmé. Il a mis en avant ses différences avec Marine Le Pen : la patronne du FN «a capitulé», pour cette dernière «en Europe les Français c’est rien ça compte pas alors on ferme les frontières on se replie sur nous», a-t-il martelé. [...]



http://www.fdesouche.com/222685-melenchon-%C2%ABmarine-le-pen-et-nicolas-sarkozy-cest-bonnet-blanc-et-blanc-bonnet%C2%BB
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Dim 26 Juin 2011 - 16:48
Jupiter a écrit:
Au deuxième tour je battrai Madame Le Pen.


http://www.fdesouche.com/222685-melenchon-%C2%ABmarine-le-pen-et-nicolas-sarkozy-cest-bonnet-blanc-et-blanc-bonnet%C2%BB

lol lol lol lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Celle-là, c'est la plus drôle de l'année !!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Dim 26 Juin 2011 - 16:49
Il ne sait pas, ce pauvre Mélenchon, que ce qui est pareil, c'est la droite et la gauche ??
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Dim 26 Juin 2011 - 17:58
Le pauvre Mélénchon même dans son camp il se fait allumer...

https://www.youtube.com/watch?v=CnovW-n1KDU&feature=related
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Lun 25 Juil 2011 - 16:52
Faire l’amour dans un cimetière...!!!

fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Mar 26 Juil 2011 - 19:57
silent silent silent
Stesse
Stesse
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty L'opposition : Il gagne bien sa vie J-L Mélenchon.

Ven 11 Nov 2011 - 15:58
recus par mail:

SACRE MELUCHE



Monsieur JEAN-LUC MELENCHON

Homme politique «à gauche toute» mérite d'être regardé de plus près :



En effet, on pourrait penser qu'un homme de gauche se contente de peu - Hélas ! Il n'est pas le prolo qu'il prétend être.



DEPUTE EUROPEEN (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) :

Sans complexe, il reçoit chaque mois :

Une indemnité parlementaire 7665 brut soit 5 963 net + une indemnité de frais généraux 4202 euros + une indemnité journalière de subsistance de 298 euros + les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc…

Soit, au total pour son mandat de député européen :

5 963 net + 4202 + (298 x 30) = 19 105 Euros net par mois + bien sûr, les frais de transport.

SENATEUR de L'ESSONNE :

Sans gêne (aucune), il reçoit aussi chaque mois :

Indemnité parlementaire 5.514,68 brut + indemnité de résidence 165,44 brut + indemnité de fonction 1420,03 brut + indemnité représentative de frais de mandat de 610 + les frais d’avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc...

Soit, au total estimé pour son mandant de sénateur : 17 000 Euros net par mois.



TOTAL MANDAT EUROPEEN ET MANDAT DE SENATEUR : 36 105 Euros par mois !

Soit, 433 260 euros par an (360 fois le SMIC !)

Ceci sans compter quelques autres bricoles En effet, ce gauchiste misérable a été conseiller,puis adjoint à MASSY,puis vice président du Conseil Général de l'Essonne, et qui sait si ce monsieur a un jour travaillé, c'est-à-dire « travailler vraiment » (embaucher le matin et débaucher le soir) pour avoir un salaire dans une entreprise, (il faut expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s'agit)..et dans ce cas, il devrait percevoir quelques retraites en plus... ?!

Autre particularité de cet homme « près du peuple » :


Il est sénateur de l'ESSONE et député européen du SUD OUEST
Un grand écart géographique mais aussi, un grand écart idéologique entre ses idées de prolo révolutionnaire et son train de vie seigneurial.

La prochaine fois que vous le verrez à la Télé en train de vomir sur les Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi, rappelez vous que ce monsieur est un monument d'hypocrisie à deux pattes... une imposture vivante !

Sans en avoir l'air, avec jovialité il nous prend pour des cons.

VIVE LA FRANCE
Contenu sponsorisé

L'opposition : Le fantasme de l’électorat de  J-L Mélenchon ?  (RMC.) Empty Re: L'opposition : Le fantasme de l’électorat de J-L Mélenchon ? (RMC.)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum