* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 8:17
Eric Zemmour sous les feux de la rampe

http://www.lepoint.fr/societe/bernard-cazeneuve-monte-au-creneau-contre-eric-zemmour-16-12-2014-1890276_23.php
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 9:08
Zemmour est habitué à la chasse aux sorcières dont il fait régulièrement l'objet. SOS machin parle de poursuite en fin de semaine, ce qui démontre qu'en fait ils n'ont rien qui justifie un dépôt de plainte.
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 9:24
Zemmour devrait une fois pour toutes rallier le RBM, il bénéficierait d'un soutien sans faille de la part des adhérents !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 9:28
Zemmour tient sans doute à sa totale liberté de parole et estime être assez fort pour se défendre sans faire allégeance à un parti. A mes yeux, c'est un gage d'honnêteté intellectuelle, indispensable quand on exerce son métier.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 9:41
Il est, au contraire, bien plus efficace car non encarté au FN, sinon il serait d'emblée blacklisté à la télé/radio.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 10:20
Bonjour,

A mon avis il va un peu trop loin !!! J’apprécie Mr Zemmour,mais à force de faire ce genre de provocation, il sera considéré comme Soral et Dieudonné.

Je lui conseille de tempérer ses propos,même si, sur le fond, il y a une part de vérité !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 10:28
Cool Je ne pense pas qu'on puisse comparer Zemmour dont l'intelligence, l'érudition et la finesse d'analyse sont à cent lieues de l'extrémisme agressif et grossier de Soral et Dieudonné !
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 10:42
Le bashing de Zemmour atteint des sommets sur RMC avec Jean-Jacques Bourdin aux commandes
C'est carrément un lynchage ...
Je crois qu'ils ont trouvé un angle d'attaque plus favorable contre le Front National que de s'en prendre à Marine Le Pen ....
Hier c'était sur Canal + ainsi que sur d'autres chaines de télé, l'offensive est générale.
Tout ça parce qu'il aurait dit " ça va mal finir " .
Eh bien, c'est bien parti pour.
avatar
Patou
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 11:52
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Zemmour devrait une fois pour toutes rallier le RBM, il bénéficierait d'un soutien sans faille de la part des adhérents !

C'est vrai, mais quid ensuite de son avenir professionnel ? On peut le comprendre ! Sinon ce serait extrêmement courageux de sa part !
Anonymous
Invité
Invité

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 12:21
Il ne faut certainement pas qu'il divulgue pour qui il vote même si l'évidence est là.
Il serait mis dans une case et n'en sortirait plus et ne serait plus invité comme il l'est actuellement.
Qu'il garde son indépendance pour mieux communiquer nos idées.
Je sais c'est moins beau mais bien plus efficace en terme de message à faire passer.
Merci Eric. bisou
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 12:31
Blanche d'Issy a écrit:Cool  Je ne pense pas qu'on puisse comparer Zemmour dont l'intelligence, l'érudition et la finesse d'analyse sont à cent lieues de l'extrémisme agressif et grossier de Soral et Dieudonné !

Bonjour Blanche,

Les médias ne se gêneront pas pour faire un amalgame, ils invoquent déjà une doctrine zemmourienne,

Il existera une cabale contre Mr Zemmour, et les médias feront pour lui supprimer un audimat en le comparant à Soral et Dieudo.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 13:17
Il a le mérite d'avoir sa façon à lui de dire les choses sans langue de bois, beaucoup de réalité dans ses propos et pas mal de " journalistes " devraient avoir son courage et sa lucidité pour parler de ce que les autres font semblant d'ignorer !!!!!!!!!
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty z comme Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 17:58
[quote="Blanche d'Issy"]Zemmour tient sans doute à sa totale liberté de parole et estime être assez fort pour se défendre sans faire allégeance à un parti. A mes yeux, c'est un gage d'honnêteté intellectuelle, indispensable quand on exerce son métier.[/quote

Bonjour à tous, Monsieur Zemmour, exaspéré lors de son passage à ONPC  de Ruquier, insulté par ces deux journaleux de pacotille et en particulier cet idiot qui a remplacé Nolleau,  se contrôle difficilement aujourd'hui, C'est le seul qui à les t... pour alerter le peuple français de ce qui nous attend alors que toute cette bande de... vendent notre pays par pans entiers. Oui ce sera de leur faute, mais eux seront déjà loin dans les îles à l'abri. Pourquoi Caseneuve et les médias ne disent mot sur le livre que Natacha Polony vient de sortir CE PAYS QU'ON ABAT ? Elle est passé chez Ruquier se faire mettre plein la tête par ce petit con. C'est une journaliste de gauche très intelligente, je n'ai pas encore lu son livre mais il me semble que beaucoup de réflexions sont à l'image du livre de Zemmour.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty sans

Mer 17 Déc 2014 - 18:12
cocorico a écrit:Il a le mérite d'avoir sa façon à lui de dire les choses sans langue de bois, beaucoup de réalité dans ses propos et pas mal de " journalistes " devraient avoir son courage et sa lucidité pour parler de ce que les autres font semblant d'ignorer !!!!!!!!!

Bonjour, quand avez-vous vu que tous ces journalistes aient du courage ? Même l'homme qui se dit libre est à la botte des autres... j'écoute et analyse le comportement depuis des mois voire des années et la même manière de lire un livre entre les lignes et en diagonale, la façon des phrases posées, l'intonation, les mimiques, les roulements d'yeux, les petits sourires et rictus en coin de bouche en disent long sur des hommes libres sans peur et sans reproche.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 18:13
hedo a écrit:Il est, au contraire, bien plus efficace car non encarté au FN, sinon il serait d'emblée blacklisté à la télé/radio.

Tiaré a écrit:Il ne faut certainement pas qu'il divulgue pour qui il vote même si l'évidence est là.
Il serait mis dans une case et n'en sortirait plus et ne serait plus invité comme il l'est actuellement.
Qu'il garde son indépendance pour mieux communiquer nos idées.
Je sais c'est moins beau mais bien plus efficace en terme de message à faire passer.
Merci Eric. bisou

20 20  Je suis à 100% d'accord avec vous, il est bien plus efficace et redoutable pour nos adversaires en gardant cette indépendance.
Il n'y aura aucune poursuite. C'est du vent car ses propos ont été reconnus comme déformés ou plus précisément la question posée. L'interviewer a reconnu avoir rajouté " après " enregistrement la notion de déportation qui est pourtant celle retenue par les détracteurs de Zemmour. En plus cette interview date de fin octobre. C'est du réchauffé et du revisité, ceux qui s'offusquent 2 mois après les faits (ou plutôt l'absence de faits) doivent arrêter le cannabis ou le pinard.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 20:01
Ils tremblent,  ils ont peur !!!!!   Le livre de Zemmour s'est vendu comme des petits pains, il remplit des salles de Français qui l'applaudissent, qui le soutiennent.  
Mais ce qu'ils n'ont pas compris ces idiots qui nous gouvernent, c'est que les Français vivent et supportent tous les jours, ils voient et constatent que leur pays, leur identité, leurs traditions sont bafoués.  Ils ont peur du réveil des Français qu'ils pensent soumis, endormis pour toujours  au point de leur faire croire que la mixité c'est beau !!!  Le multiculturel, c'est une chance !!!  Ils ont peur car même Valls l'a dit, le FN est aux portes du pouvoir !!!!!  

Alors ils attaquent et tirent sur le premier qui ose dire le contraire comme Zemmour, Laurent Obertone avec son livre " France orange mécanique "  et " Big Brother " qui sortira en janvier 2015.  
Il est interdit de dire la vérité aux Français !  
Il est interdit de penser " politiquement incorrect " !!!!  
Vous avez tout mon soutien Monsieur Zemmour, et surtout gardez votre liberté de pensée.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Mer 17 Déc 2014 - 22:10
JOCE a écrit:Ils tremblent, ils ont peur !!!!! Le livre de Zemmour s'est vendu comme des petits pains, il remplit des salles de Français qui l'applaudissent, qui le soutiennent.
Mais ce qu'ils n'ont pas compris ces idiots qui nous gouvernent, c'est que les Français vivent et supportent tous les jours, ils voient et constatent que leur pays, leur identité, leurs traditions sont bafoués. Ils ont peur du réveil des Français qu'ils pensent soumis, endormis pour toujours au point de leur faire croire que la mixité c'est beau !!! Le multiculturel, c'est une chance !!! Ils ont peur car même Valls l'a dit, le FN est aux portes du pouvoir !!!!!

Alors ils attaquent et tirent sur le premier qui ose dire le contraire comme Zemmour, Laurent Obertone avec son livre " France orange mécanique " et " Big Brother " qui sortira en janvier 2015.
Il est interdit de dire la vérité aux Français !
Il est interdit de penser " politiquement incorrect " !!!!
Vous avez tout mon soutien Monsieur Zemmour, et surtout gardez votre liberté de pensée. 

Bonjour,
Je ne sais pas s'ILS ont peur !!
En revanche je vous rejoins sur les interdictions, vérité, pensée etc..

Force quand même est de constater que Mr Le Pen et d'autres, dans leur temps, avaient prévu et prévenu les Français des différents problèmes qui sont d'actualité aujourd'hui. Je ne pense pas que ces derniers soient des devins, mais avaient assimilé et quantifié les problèmes.
La différence est que cela s'est fait dans la stigmatisation et ensuite la diabolisation du FN, par cette presse que nous connaissons tous. Mr Zemmour a fait partie de ces médias... où il était de bon ton de critiquer et diaboliser notre vision.

Depuis que Marine est notre présidente, un sérieux travail a été effectué, et je peux voir des journalistes comme lui ou Mme Poliny et d'autre, expliquer les même choses que Mr Le Pen en son temps... le vent tourne ! Le FN/RBM rassemblera un peu plus tous les jours des gens qui souhaitent finalement garder leur autonomie et liberté de pensée
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Jeu 18 Déc 2014 - 10:50
Eric Zemmour dénonce une "manipulation"

Le polémiste Eric Zemmour a dénoncé hier sur RTL "une manipulation fantastique" à propos de la polémique suscitée par son interview à un quotidien italien sur les musulmans de France, s'indignant notamment de la réaction du gouvernement.

Eric Zemmour a réaffirmé que le mot "déporter" (cinq millions de musulmans français) écrit dans le Corriere della Sera n'avait pas été prononcé pendant l'interview. "On m'a accusé d'avoir dit un mot que je n'ai pas prononcé, on m'a accusé ensuite de ne pas avoir contredit un mot qui n'a même pas été prononcé, c'est une histoire extraordinaire, on a là une manipulation fantastique", a ajouté le chroniqueur, qui intervient régulièrement sur RTL. Eric Zemmour a souligné que le mot "n'a même pas été prononcé par le journaliste italien", qui a reconnu sur le site du Figaro l'avoir ajouté dans une de ses questions en retranscrivant l'entretien.

Au journaliste Yves Calvi qui lui demandait de dire clairement s'il souhaitait le départ de France des musulmans, il a répondu: "Je ne souhaite, ni ne demande rien du tout. C'est ridicule. Il y a des citoyens français, on ne va pas faire partir des citoyens français, il y a des étrangers, un Etat a le droit de dire aux étrangers 'maintenant vous rentrez chez vous'".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/18/97001-20141218FILWWW00093-eric-zemmour-denonce-une-manipulation.php
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Jeu 18 Déc 2014 - 11:01
losyale a écrit:

La différence est que cela s'est fait dans la stigmatisation et ensuite la diabolisation du FN, par cette presse que nous connaissons tous. Mr Zemmour a fait partie de ces médias... où il était de bon ton de critiquer et diaboliser notre vision.


Vu de la Suisse, tu n'as pas forcément une vision exacte de ce qui se passe en France....
Mettre Zemmour dans le même sac que les journalistes qui essayent de nous décrédibiliser  n'est pas faire preuve de beaucoup de clairvoyance .....


Dernière édition par Clavier56 le Jeu 18 Déc 2014 - 11:56, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Jeu 18 Déc 2014 - 11:24
Réaction d'Eric Zemmour


losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Jeu 18 Déc 2014 - 11:41
Clavier56 a écrit:
losyale a écrit:

La différence est que cela s'est fait dans la stigmatisation et ensuite la diabolisation du FN, par cette presse que nous connaissons tous. Mr Zemmour a fait partie de ces médias... où il était de bon ton de critiquer et diaboliser notre vision.


Vu de la Suisse, tu n'as pas forcément une vision exacte de ce qui se passe en France....
Mettre Zemmour dans le même sac que les journalistes qui essayent de nous décrédibiliser  n'est pas faire preuve de beaucoup de clairvoyance .....


Bonjour,

Enfin je n'ai jamais entendu Mr Zemmour dire qu'il souhaitait adhérer au FN/RBM,ni dire que ce soit dans ses livres, ou verbalement, que c’était la seule alternative, par contre j'ai souvent entendu le contraire de sa part.
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Jeu 18 Déc 2014 - 18:10
losyale a écrit:Enfin je n'ai jamais entendu Mr Zemmour dire qu'il souhaitait adhérer au FN/RBM,ni dire que ce soit dans ses livres, ou verbalement, que c’était la seule alternative, par contre j'ai souvent entendu le contraire de sa part.

Monsieur Zemmour a toujours été libre  et indépendant, sa culture et son intelligence lui permettent cela et il n'a pas besoin d'être encarté car il perdrait beaucoup de crédibilité. Il y a quelques années en arrière, il avait écrit un livre sur Chirac ou je n'ai plus le titre en tête. Là déjà il révélait le comportement de politiques de droite comme de gauche, D'ailleurs certains passages étaient à mourir de rire.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Jeu 18 Déc 2014 - 18:37
fifi01350 a écrit:
losyale a écrit:Enfin je n'ai jamais entendu Mr Zemmour dire qu'il souhaitait adhérer au FN/RBM,ni dire que ce soit dans ses livres, ou verbalement, que c’était la seule alternative, par contre j'ai souvent entendu le contraire de sa part.

Monsieur Zemmour à  toujours été libre  et indépendant, sa culture et son intelligence lui permet cela et n' a pas besoin d' être encarté car il perdrait beaucoup de crédibilité.Il y a quelques années en arriere il avait écrit un livre sur Chirac ou je n' ai plus le titre en tête, là déjà il revélait le comportement de politiques de droite de comme de gauche, d' ailleurs certains passages était à mourir de rire.

Que Zemmour rentre au FN, nos adversaires qui sont aussi les adversaires de Zemmour en rêve tout les jours, car il serait immédiatement diabolisé et censuré ce qu'ils ne peuvent pas faire aujourd'hui sans passer pour ce qu'ils sont, des dictateurs de la pensée unique.
Ce serait jouer dans le sens du système pour lui que de se rapprocher du FN autrement que par le fait de dire la vérité et de défendre la France et les français.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Jeu 18 Déc 2014 - 19:32
Bonjour,

Sur Direct matin, vous pouvez voter pour Eric Zemmour, Eric Zemmour doit-il être interdit d'antenne ?

Je vous mets le lien pour aller voter !!!!

http://www.directmatin.fr/buzz/2014-12-17/eric-zemmour-doit-il-etre-interdit-dantenne-votez-696601
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Ven 19 Déc 2014 - 18:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voté et nous sommes 64% à approuver Zemmour.
27% sont opposés à la liberté d'expression et pour reprendre le slogan je leur dirai "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !"  boite
1% sans opinion qui donc à priori par défaut peuvent être comptabiliser comme ne voulant pas l'interdire.

73% sont opposés à son interdiction dont 64% qui lui reconnaissent le fait de dire la vérité et 9% qui ne se disent pas d'accord avec lui mais opposés à cette interdiction.
Contenu sponsorisé

Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour Empty Re: Cazeneuve et SOS racisme contre Zemmour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum