* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Date d'inscription : 20/08/2013

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mar 12 Mai 2015 - 0:39
A tous les LÂCHES qui abandonnent chaque été leurs chiens et leurs chats dans la nature, et les condamnent ainsi aux pires souffrances. J'aimerais vous rappeler que la loi Code pénal Art 521-1, vous rend passible de 2 ans ferme d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. Dans NOTRE pays, abandonner son animal est un CRIME !

Quelle injustice pour ces pauvres bêtes qui ne demandent qu'à aimer et à être aimer.

https://www.youtube.com/watch?v=SIe6Tee5BUQ


Dernière édition par Chevalier du temple le Lun 18 Mai 2015 - 21:50, édité 1 fois
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mar 12 Mai 2015 - 9:10
Chevalier du temple a écrit:A tous les LÂCHES qui abandonnent chaque été leurs chiens et leurs chats dans la nature, et les condamnent ainsi aux pires souffrances, j'aimerais vous rappeler que la loi Code pénal Art 521-1, vous rend passible de 2 ans ferme d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. Dans NOTRE pays, abandonner son animal est un CRIME !

Quelle injustice pour ces pauvres bêtes qui ne demandent qu'à aimer et à être aimer.

https://www.youtube.com/watch?v=SIe6Tee5BUQ


Les lâches, le mot est juste, mais quand on voit le laxisme ambiant qui règne dans notre système judiciaire, les " merdes " qui abandonnent et maltraitent leurs animaux n'ont pas de souci à se faire .....
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mar 12 Mai 2015 - 12:59
Ziggy a écrit:
Chevalier du temple a écrit:A tous les LÂCHES qui abandonnent chaque été leurs chiens et leurs chats dans la nature, et les condamnent ainsi aux pires souffrances, j'aimerais vous rappeler que la loi Code pénal Art 521-1, vous rend passible de 2 ans ferme d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. Dans NOTRE pays, abandonner son animal est un CRIME !

Quelle injustice pour ces pauvres bêtes qui ne demandent qu'à aimer et à être aimer.

https://www.youtube.com/watch?v=SIe6Tee5BUQ


Les lâches, le mot est juste, mais quand on voit le laxisme ambiant qui règne dans notre système judiciaire, les " merdes " qui abandonnent et maltraitent leurs animaux n'ont pas de souci à se faire .....

Ziggy, hélas, de nos jours, avec la justice que nous avons, dans les faits, beaucoup trop souvent les ignobles coupables restent impunis. Un grand nombre des quelques 60 000 animaux abandonnés chaque année à l'approche des vacances, souffrent de séquelles psychologiques et sont souvent traumatisés à vie. Comment expliquer aux gens que la plupart de ces animaux sont de petits enfants, des êtres qui, tout comme les humains ont des sentimentss et ressentent aussi les émotions. Le lien que le chien ressent envers son maître est très fort. Je crois qu'un chien abandonné mérite beaucoup de respect et d'attention, car il a su pardonner aux hommes toutes les épreuves qu'ils lui ont fait subir.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mar 12 Mai 2015 - 14:20
Chevalier du temple a écrit:
Ziggy a écrit:
Chevalier du temple a écrit:A tous les LÂCHES qui abandonnent chaque été leurs chiens et leurs chats dans la nature, et les condamnent ainsi aux pires souffrances, j'aimerais vous rappeler que la loi Code pénal Art 521-1, vous rend passible de 2 ans ferme d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. Dans NOTRE pays, abandonner son animal est un CRIME !

Quelle injustice pour ces pauvres bêtes qui ne demandent qu'à aimer et à être aimer.

https://www.youtube.com/watch?v=SIe6Tee5BUQ


Les lâches, le mot est juste, mais quand on voit le laxisme ambiant qui règne dans notre système judiciaire, les " merdes " qui abandonnent et maltraitent leurs animaux n'ont pas de souci à se faire .....

Ziggy, hélas, de nos jours, avec la justice que nous avons, dans les faits, beaucoup trop souvent les ignobles coupables restent impunis. Un grand nombre des quelques 60 000 animaux abandonnés chaque année à l'approche des vacances, souffrent de séquelles psychologiques et sont souvent traumatisés à vie. Comment expliquer aux gens que la plupart de ces animaux sont de petits enfants, des êtres qui, tout comme les humains ont des sentimentss et ressentent aussi les émotions. Le lien que le chien ressent envers son maître est très fort. Je crois qu'un chien abandonné mérite beaucoup de respect et d'attention, car il a su pardonner aux hommes toutes les épreuves qu'ils lui ont fait subir.

Entièrement d'accord avec toi , bien sûr !
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mar 12 Mai 2015 - 19:40
Ziggy a écrit:Je viens juste de voir ce sujet et je me permets d'apporter mon grain de sel !
Perso , j'adore les animaux et particulièrement les chiens !
Ici on a un adorable berger hollandais que l'on a trouvé abandonné en août 2006 au bord d'une route au milieu des bois alors qu'il avait à peine 1 mois et demi .....
Alors que je conduisais, mon mari était à côté de moi. D'un seul coup je vois quelque chose au bord de la route, un chiot ???
Le temps de me garer sur le bas-côté, je l'ai vu dans le rétro, il s'est retourné ! Mon mari qui était côté accotement est descendu de voiture en premier et lui a dit en lui faisant signe " TU viens " ? Personnellement, je n'avais jamais vu un chiot courir aussi vite ! Il est arrivé en courant de toutes ses forces et arrivé à nos pieds, il pleurait, gémissait, nous suppliait ! Ce jour-là, j'ai vraiment su ce que voulait dire " avoir mal au coeur "....Il semblait nous dire " emmenez-moi, emmenez-moi " ! C'est dingue, mais c'est ainsi que j'ai ressenti la chose !
Et aujourd'hui , il va sur ses 9 ans et devinez où il se trouve : " non loin de moi, dans son lit pour chien dans le bas d'une penderie ! Il s'est lui-même choisi sa place !
Que dire de plus, sinon que ce chien, c'est le grand Amour de ma vie ! Il s'appelle Boby !

Habituellement , je ne prends AUCUN auto-stoppeur...
Mais là...vraiment.. j'aurais fait abstraction à la règle et aurais agi pareillement...
Cette histoire est très belle et émouvante..
J'adore les animaux et si j'étais plus riche , j'en aurais bien plus que ceux que je possède...
---Une chienne labrador agée de 14 ans ...j'ai si peur d'affronter le jour où elle rendra l'âme...
---Un berger allemand  batard , adopté à la fourrière à l'age de 1 ans , qui a un œil crevé , je ne sais comment , ni par qui , mais j'ai craqué car personne ne l'aurait choisi...Il a 3 ans et est tout fou , en recherche incessante de caresses que je lui procure avec une immense tendresse réciproque...
Je venais de perdre un berger allemand SAM que j'avais adopté , aussi ,  bébé à la SPA...une petite boule de poil...
Il est décédé à l'age de 19 ans ...
J'ai perdu un grand ami et un fidèle compagnon...
---Une femelle pintcher agée de 10 ans encore vive malgré une santé défaillante...
--4 poules qui me suivent partout dans le jardin et que les chiens ne pourchassent pas...
J'en voudrais encore d'autres , mais mes finances ne me le permettent pas...
Il vaut mieux souvent posséder des animaux  remplis d'amour et qui ne nous trahissent pas , contrairement à beaucoup d'humains sans cœur qui ne méritent pas d'exister ...

Jean de la Fontaine a écrit  :

" JE FAIS PARLER LES ANIMAUX POUR APPRENDRE AUX HOMMES "...
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mar 12 Mai 2015 - 21:02
sakura FN a écrit:
Ziggy a écrit:Je viens juste de voir ce sujet et je me permets d'apporter mon grain de sel !
Perso , j'adore les animaux et particulièrement les chiens !
Ici on a un adorable berger hollandais que l'on a trouvé abandonné en août 2006 au bord d'une route au milieu des bois alors qu'il avait à peine 1 mois et demi .....
Alors que je conduisais, mon mari était à côté de moi. D'un seul coup je vois quelque chose au bord de la route, un chiot ???
Le temps de me garer sur le bas-côté, je l'ai vu dans le rétro, il s'est retourné ! Mon mari qui était côté accotement est descendu de voiture en premier et lui a dit en lui faisant signe " TU viens " ? Personnellement, je n'avais jamais vu un chiot courir aussi vite ! Il est arrivé en courant de toutes ses forces et arrivé à nos pieds, il pleurait, gémissait, nous suppliait ! Ce jour-là, j'ai vraiment su ce que voulait dire " avoir mal au coeur "....Il semblait nous dire " emmenez-moi, emmenez-moi " ! C'est dingue, mais c'est ainsi que j'ai ressenti la chose !
Et aujourd'hui , il va sur ses 9 ans et devinez où il se trouve : " non loin de moi, dans son lit pour chien dans le bas d'une penderie ! Il s'est lui-même choisi sa place !
Que dire de plus, sinon que ce chien, c'est le grand Amour de ma vie ! Il s'appelle Boby !

Habituellement , je ne prends AUCUN auto-stoppeur...
Mais là...vraiment.. j'aurais fait abstraction à la règle et aurais agi pareillement...
Cette histoire est très belle et émouvante..
J'adore les animaux et si j'étais plus riche , j'en aurais bien plus que ceux que je possède...
---Une chienne labrador agée de 14 ans ...j'ai si peur d'affronter le jour où elle rendra l'âme...
---Un berger allemand  batard , adopté à la fourrière à l'age de 1 ans , qui a un œil crevé , je ne sais comment , ni par qui , mais j'ai craqué car personne ne l'aurait choisi...Il a 3 ans et est tout fou , en recherche incessante de caresses que je lui procure avec une immense tendresse réciproque...
Je venais de perdre un berger allemand SAM que j'avais adopté , aussi ,  bébé à la SPA...une petite boule de poil...
Il est décédé à l'age de 19 ans ...
J'ai perdu un grand ami et un fidèle compagnon...
---Une femelle pintcher agée de 10 ans encore vive malgré une santé défaillante...
--4 poules qui me suivent partout dans le jardin et que les chiens ne pourchassent pas...
J'en voudrais encore d'autres , mais mes finances ne me le permettent pas...
Il vaut mieux souvent posséder des animaux  remplis d'amour et qui ne nous trahissent pas , contrairement à beaucoup d'humains sans cœur qui ne méritent pas d'exister ...

Jean de la Fontaine a écrit  :

" JE FAIS PARLER LES ANIMAUX POUR APPRENDRE AUX HOMMES "...

biglove biglove
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mar 12 Mai 2015 - 22:00
Bon , je vois que l'on a un autre point commun : l'amour des animaux !
En 2007 mon mari a ramené de Camargue une chienne griffon cortal ( chienne qui était battue , malheureuse ) ! On l'a adoptée et avec Boby les 2 faisaient la paire !
Malheureusement on l'a perdue il y a un peu plus d'un an et demie , d'une tumeur au cerveau ..... Elle n'avait pas tout à fait 8 ans
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mer 13 Mai 2015 - 3:46
sakura FN a écrit:
Ziggy a écrit:Je viens juste de voir ce sujet et je me permets d'apporter mon grain de sel !
Perso , j'adore les animaux et particulièrement les chiens !
Ici on a un adorable berger hollandais que l'on a trouvé abandonné en août 2006 au bord d'une route au milieu des bois alors qu'il avait à peine 1 mois et demi .....
Alors que je conduisais, mon mari était à côté de moi. D'un seul coup je vois quelque chose au bord de la route, un chiot ???
Le temps de me garer sur le bas-côté, je l'ai vu dans le rétro, il s'est retourné ! Mon mari qui était côté accotement est descendu de voiture en premier et lui a dit en lui faisant signe " TU viens " ? Personnellement, je n'avais jamais vu un chiot courir aussi vite ! Il est arrivé en courant de toutes ses forces et arrivé à nos pieds, il pleurait, gémissait, nous suppliait ! Ce jour-là, j'ai vraiment su ce que voulait dire " avoir mal au coeur "....Il semblait nous dire " emmenez-moi, emmenez-moi " ! C'est dingue, mais c'est ainsi que j'ai ressenti la chose !
Et aujourd'hui , il va sur ses 9 ans et devinez où il se trouve : " non loin de moi, dans son lit pour chien dans le bas d'une penderie ! Il s'est lui-même choisi sa place !
Que dire de plus, sinon que ce chien, c'est le grand Amour de ma vie ! Il s'appelle Boby !

Habituellement , je ne prends AUCUN auto-stoppeur...
Mais là...vraiment.. j'aurais fait abstraction à la règle et aurais agi pareillement...
Cette histoire est très belle et émouvante..
J'adore les animaux et si j'étais plus riche , j'en aurais bien plus que ceux que je possède...
---Une chienne labrador agée de 14 ans ...j'ai si peur d'affronter le jour où elle rendra l'âme...
---Un berger allemand  batard , adopté à la fourrière à l'age de 1 ans , qui a un œil crevé , je ne sais comment , ni par qui , mais j'ai craqué car personne ne l'aurait choisi...Il a 3 ans et est tout fou , en recherche incessante de caresses que je lui procure avec une immense tendresse réciproque...
Je venais de perdre un berger allemand SAM que j'avais adopté , aussi ,  bébé à la SPA...une petite boule de poil...
Il est décédé à l'age de 19 ans ...
J'ai perdu un grand ami et un fidèle compagnon...
---Une femelle pintcher agée de 10 ans encore vive malgré une santé défaillante...
--4 poules qui me suivent partout dans le jardin et que les chiens ne pourchassent pas...
J'en voudrais encore d'autres , mais mes finances ne me le permettent pas...
Il vaut mieux souvent posséder des animaux  remplis d'amour et qui ne nous trahissent pas , contrairement à beaucoup d'humains sans cœur qui ne méritent pas d'exister ...

Jean de la Fontaine a écrit  :

" JE FAIS PARLER LES ANIMAUX POUR APPRENDRE AUX HOMMES "...

sakura FN, je vois que vous aussi vous aimez vos animaux. Vous en avez une belle famille animale. Le chien est un compagnon merveilleux qui apporte dans la vie la véritable essence de l'amitié.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 14 Mai 2015 - 20:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chevalier du temple vous avez été vu en train de collationné avec vos amis,ou sont les croquettes sur la table ? hello
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 14 Mai 2015 - 21:27
kabout80 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chevalier du temple vous avez été vu en train de collationné avec vos amis,ou sont les croquettes sur la table ? hello

Pourquoi les croquettes ! Je pense que ces beaux loulous préfèreraient un bon morceau de viande en bon carnivore qui se respecte ! fleurs
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 28 Mai 2015 - 15:18
I love you Bonjour amis des chiens, n'oublions pas d'écouter notre chien pour le comprendre, le comprendre pour l'éduquer, l'éduquer pour le protéger. Je vous souhaite de passer une très bonne journée aux côtés de votre chien.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 28 Mai 2015 - 15:44
Chevalier du temple a écrit:I love you Bonjour amis des chiens, n'oublions pas d'écouter notre chien pour le comprendre, le comprendre pour l'éduquer, l'éduquer pour le protéger. Je vous souhaite de passer une très bonne journée aux côtés de votre chien.

Tout à fait Chevalier ! ET d'ajouter qu'il faut se poser des questions si un chien refuse un certain type de nourriture (notamment les croquettes) ! en effet jusqu'en 2010 on a obligé notre loulou à manger des croquettes (dites haut de gamme pour soi disant son bien être ) ! Aujourd'hui je culpabilise beaucoup car je suis sure à 100% que c'est à cause des croqs que fin mai 2010 il m'a fait sa pancreatite ...... ET si aujourd'hui , mon loulou est encore en vie et qu'il se porte à merveille (malgrè une  fragilité) c'est grâce à un changement radical de nourriture (passage au Barf) !

Pourtant il m'a assez fait comprendre que cette nourriture ne lui convenait pas .....
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 28 Mai 2015 - 18:28
Ziggy a écrit:
Chevalier du temple a écrit:I love you Bonjour amis des chiens, n'oublions pas d'écouter notre chien pour le comprendre, le comprendre pour l'éduquer, l'éduquer pour le protéger. Je vous souhaite de passer une très bonne journée aux côtés de votre chien.

Tout à fait Chevalier ! ET d'ajouter qu'il faut se poser des questions si un chien refuse un certain type de nourriture (notamment les croquettes) ! en effet jusqu'en 2010 on a obligé notre loulou à manger des croquettes (dites haut de gamme pour soi disant son bien être ) ! Aujourd'hui je culpabilise beaucoup car je suis sure à 100% que c'est à cause des croqs que fin mai 2010 il m'a fait sa pancreatite ...... ET si aujourd'hui , mon loulou est encore en vie et qu'il se porte à merveille (malgrè une  fragilité) c'est grâce à un changement radical de nourriture (passage au Barf) !

Pourtant il m'a assez fait comprendre que cette nourriture ne lui convenait pas .....

Ziggy, merci pour cette précieuse information.

ATTENTION, aux États-Unis certaines marques << Made in China >> portant des noms anglais sont responsables de vomissements et de blocages au niveau des reins chez les chiens.

Je vous donne une liste de ces marques qui peut-être sont en vente en France et en Europe, même sous d'autres noms. Surtout soyez très prudent concernant les produits en provenance de la Chine qui sont responsables de la mort d'un grand nombre d'animaux. Cinquante millions de ces produits ont été enlevés des étagères dans les supermarchés américains.

Voici la liste en date du 17 mars dernier :

1.. Americas Choice, Preferred Pets
2.. Authority
3.. Award
4.. Best Choice
5.. Big Bet
6.. Big Red
7.. Bloom
8.. Bruiser
9.. Cadillac
10.. Companion
11.. Demoulas Market Basket
12.. Eukanuba
13.. Food Lion
14.. Giant Companion
15.. Great Choice
16.. Hannaford
17.. Hill Country Fare
18.. Hy-Vee
19.. Iams
20.. Key Food
21.. Laura Lynn
22.. Loving Meals
23.. Meijers Main Choice
24.. Mixables
25.. Nutriplan
26.. Nutro Max
27.. Nutro Natural Choice
28.. Nutro
29.. Ol'Roy Canada
30.. Ol'Roy US
31.. Paws
32.. Pet Essentials
33.. Pet Pride - Good n Meaty
34.. Presidents Choice
35.. Price Chopper
36.. Priority
37.. Publix
38.. Roche Bros
39.. Save-A-Lot
40.. Schnucks
41.. Shep Dog
42.. Springsfield Prize
43.. Sprout
44.. Stater Bros
45.. Total Pet, My True Friend
46.. Western Family
47.. White Rose
48.. Winn Dixie
49.. Your Pet
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 28 Mai 2015 - 18:49
Et que penser du scandale des croquettes contaminées ? Des études serieuses y ont décelé de l'arsenic ! De l'amitraz a été trouvé dans certaines croqs !
Pour un chien qui est avant tout un carnivore croyez moi rien ne vaut le Barf (viande et légumes crus) ou même la ration ménagère !
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 28 Mai 2015 - 18:52
Chevalier tu parles de blocage au niveau des reins , rien de bien surprenant quand l'on sait que les croqs sont un aliment sec ! Donc si en plus le chien ne boit pas , pas étonnant que leurs reins se bloquent !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 28 Mai 2015 - 19:05
Ziggy, que pensez-vous des croquettes NUTRIVIA ?

https://www.youtube.com/watch?v=swhjHbi6W2A
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Ven 29 Mai 2015 - 15:09
Chevalier du temple a écrit:Ziggy, que pensez-vous des croquettes NUTRIVIA ?

https://www.youtube.com/watch?v=swhjHbi6W2A


Je connais très bien ce genre de pub ! Du marketing c'est tout !
Quand mon loulou a fait sa pancreatite , après qu'il ait passé 48 h sous perfusion à la clinique vétérinaire , on nous a conseillé des croqs vétérinaires "hautement digestives" ( c'est ce qu'ils disent) à 10 euro le kilo ! On adore notre loulou on a pris les croqs et on a suivi les conseils à la lettre jusqu'en septembre 2010 car malgrè ces croqs miracle tous les 15 jours on était chez le véto car notre loulou n'était pas bien ! Prise de sang , piqûre , je passerai sur les détails .....
Un jour j'en ai eu marre , je suis revenue sur le site barf.com (j 'y étais inscrite mais leurs propos me faisaient peur car plein de préjugés...) et je leur ai demandé conseil ! En parcourant ce site , je suis tombée sur des articles vétérinaire qui vantaient les mérites du Barf et critiquaient ouvertement les croquettes .
Le gros problème des croquettes (en dehors de la mediocrité de leur contenu) est la cuisson à très haute température qui détruit les enzymes digestives nécessaires à la digestion d'un carnivore tel que le chien !
Sur de plus en plus de chiens , le pancreas qui travaille trop , se dilate , ce qui provoque une défaillance du pancreas et un jour c'est la cata : pancreatite !
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Ven 29 Mai 2015 - 15:13
Je continue : que dire des conseils des membres du site Barf.com , sinon qu'ils ont sauvé mon loulou !
Depuis le Barf , mon loulou s'est affiné et à la belle morphologie d'un beau berger hollandais alors que lorsqu'il mangeait des croqs , il ressemblait à une barrique ambulante (y compris les croqs vétérinaire) !
Ses résultats prise de sang sont impeccables , il adore sa gamelle et pète la forme !
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Ven 29 Mai 2015 - 15:19
Et qui dit Barf dit nourriture crue ! Pourquoi , car un chien c'est un carnivore et jusqu'à présent on n'a encore jamais vu un carnivore dans la nature se promener avec son barbecue autour du cou pour faire cuire ses aliments ! dixit un membre de Barf.com !
vous allez peut être sourire , mais j'avoue que cette phrase a fait TILT dans mon cerveau !
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue !
Si vous avez des questions ?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Ven 29 Mai 2015 - 15:40
Ziggy a écrit:
Chevalier du temple a écrit:Ziggy, que pensez-vous des croquettes NUTRIVIA ?

https://www.youtube.com/watch?v=swhjHbi6W2A


Je connais très bien ce genre de pub ! Du marketing c'est tout !
Quand mon loulou a fait sa pancreatite , après qu'il ait passé 48 h  sous perfusion à la clinique vétérinaire , on nous a conseillé des croqs vétérinaires "hautement digestives" ( c'est ce qu'ils disent)  à 10 euro le kilo ! On adore notre loulou on a pris les croqs et on a suivi les conseils à la lettre jusqu'en septembre 2010 car malgrè ces croqs miracle tous les 15 jours on était chez le véto car notre loulou n'était pas bien ! Prise de sang , piqûre , je passerai sur les détails .....
Un jour j'en ai eu marre , je suis revenue sur le site barf.com (j 'y étais inscrite mais leurs propos me faisaient peur car plein de préjugés...) et je leur ai demandé conseil ! En parcourant ce site , je suis tombée sur des articles vétérinaire qui vantaient les mérites du Barf et critiquaient ouvertement les croquettes .
Le gros problème des croquettes (en dehors de la mediocrité de leur contenu) est la cuisson à très haute température qui détruit les enzymes digestives nécessaires à la digestion d'un carnivore tel que le chien !
Sur de plus en plus de chiens , le pancreas qui travaille trop , se dilate , ce qui provoque une défaillance du pancreas et un jour c'est la cata : pancreatite !

Ziggy, merci pour l'information et surtout pour partager votre expérience. J'espère que loulou va bien.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Ven 29 Mai 2015 - 15:57
Merci Chevalier ! Oui mon loulou va bien même s'il garde une certaine fragilité digestive , mais qui n'est rien par rapport à d'autres dont j'ai lu les témoignages des maîtres ! Bon après il faut faire attention à ce qu'on lui donne ! Par EX il ne supporte pas les anti inflammatoires ! Là il s'est fait une entorse du genou (oui oui ) et il a fallu remplacer les anti inflammatoires voie orale par des piqûres ....
Et il a un grand congélateur rien que pour sa nourriture !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 9 Juil 2015 - 11:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tres bon choix nicolas pour ta monture,un teckel .
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 9 Juil 2015 - 16:46
kabout80 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tres bon choix nicolas pour ta monture,un teckel .

Oui, mais un teckel et un petit roquet , ça fait des étincelles !!!! Rolling Eyes
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Dim 12 Juil 2015 - 3:15
L'attachement qu'un chien porte à son maitre est étonnant, parfois émouvant même. Lorsque j'étais enfant en Normandie, j'ai souvent vu des brutes alccoliques martyriser leurs chiens sans raison. Et même sous la douleur, j'ai vu ces pauvres bêtes lècher les mains de leurs bourreaux. Cela m'a profondément marqué durant ma vie entière, car je n'ai jamais oublié. Le chien ne comprend pas que l'homme puisse le faire souffrir, lui faire du mal. La grandeur de l'attachement d'un chien à son maître est telle, qu'il ne fait aucune différence si celui-ci est un SDF ou riche à crever. L'amour que cet animal nous porte est plus fort que tout et sans condition. Je suis moi-même l'heureux maître d'une petite chienne chihuahua qui me procure joie et tendresse et qui sait se faire cajoler. Elle fait tout pour se faire aimer en lèchant les larmes de ceux qui souffrent, et fait disparaître la tristesse. Chaque jour nous avons nos moments bien à nous. Elle adore se faire masser gentillement, et avant de s'endormir elle a pour habitude depuis qu'elle est toute petite, de s'allonger entre mes jambes. Le bonheur, c'est un chien qui vous aime et qui sera toujours votre meilleur ami. Nous devons considérer nos chiens comme nos amis, des membres de la famille, et savourer le privilège d'être aimé d'eux.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Dim 12 Juil 2015 - 9:40

Dans les montagnes de Phoenix se promenait une femme nommée Davis, elle va tomber sur un pitbull qui était couché au sol comme un animal mort. Mais quand Davis s’est approchée de lui, à sa grande surprise, elle découvre qu’il respire toujours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Davis va s’en rendre compte que ce pauvre pitbull souffrait de déshydratation à cause de la région qui est trop chaude et elle remarqua qu’il avait aussi un problème avec ses pattes, elles étaient fracturées et c’est ce qui l’empêchait de se déplacer.


Davis, sans perdre de temps, se précipite pour donner à boire au chien et l’a pris dans ses bras pour descendre avec lui au bas de la montagne où son mari et sa fille l’attendaient. Ils vont amener le pauvre chien chez le vétérinaire où celui-ci va leur faire savoir après une analyse que les pattes de l’animal ne sont pas cassées, mais il a plutôt reçu des coups de fusil dans le cou.


Le pitbull a survécu aux balles et les vétérinaires affirmaient qu’il allait survivre, quel miracle !


Le chien va bien s’en tirer et sera adopté par la petite famille qui le nommera Elijah. :aplaudissement: :aplaudissement:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Dim 12 Juil 2015 - 10:59
Chevalier du temple a écrit:L'attachement qu'un chien porte à son maitre est étonnant, parfois émouvant même. Lorsque j'étais enfant en Normandie, j'ai souvent vu des brutes alccoliques martyriser leurs chiens sans raison. Et même sous la douleur, j'ai vu ces pauvres bêtes lècher les mains de leurs bourreaux. Cela m'a profondément marqué durant ma vie entière, car je n'ai jamais oublié. Le chien ne comprend pas que l'homme puisse le faire souffrir, lui faire du mal. La grandeur de l'attachement d'un chien à son maître est telle, qu'il ne fait aucune différence si celui-ci est un SDF ou riche à crever. L'amour que cet animal nous porte est plus fort que tout et sans condition. Je suis moi-même l'heureux maître d'une petite chienne chihuahua qui me procure joie et tendresse et qui sait se faire cajoler. Elle fait tout pour se faire aimer en lèchant les larmes de ceux qui souffrent, et fait disparaître la tristesse. Chaque jour nous avons nos moments bien à nous. Elle adore se faire masser gentillement, et avant de s'endormir elle a pour habitude depuis qu'elle est toute petite, de s'allonger entre mes jambes. Le bonheur, c'est un chien qui vous aime et qui sera toujours votre meilleur ami. Nous devons considérer nos chiens comme nos amis, des membres de la famille, et savourer le privilège d'être aimé d'eux.


Chevalier tu as tout dit dans ton post ! Le chien vaut souvent bien mieux que certains sales bipèdes dits" humains"!
Contenu sponsorisé

Communication et perception chez les chiens - Page 4 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum