* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Date d'inscription : 20/08/2013

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mer 13 Mar 2019 - 13:40
Ziggy a écrit:Merci Chevalier pour votre message qui me touche beaucoup ! Par ailleurs j'ai une devise qui  choque certains mais je m'en fouts " Plus je connais les humains , plus j'aime mon chien" !

Ziggy, votre geste de bonté envers cet animal me touche également. Quand on se dit un être humain et que l'on a de la compassion, il n'y a aucune raison de la limiter aux humains. La cause animale est une vraie cause, car les animaux souffrent comme nous. En quoi une vie animale serait-elle moins importante qu'une vie humaine,  qui peut se vanter de dicter cela ? Quand on voit un animal souffrir par la faute d'un humain on a envie de crier. La phrase << Plus je connais les humains , plus j'aime mon chien >> est de madame de Staël, c'est une formulation qui dit que le monde est pourri.


Dernière édition par Chevalier du Temple le Dim 17 Mar 2019 - 23:28, édité 1 fois
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mer 13 Mar 2019 - 18:02
Merci Chevalier pour ce post sur les chiens que j'adore aussi , mon dernier chien est mort dans mes bras pour ainsi dire très malade il vivait ses derniers moments nous le savions mais n'avions pas voulu le faire piquer ; donc le dernier jour il a attendu notre retour le soir pour décéder la minute qui a suivi .
Je n'ai pu jamais le remplacer Crying or Very sad
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Dim 17 Mar 2019 - 23:26
pro FRANCE a écrit:Merci Chevalier pour ce post sur les chiens que j'adore aussi , mon dernier chien est mort dans mes bras pour ainsi dire très malade il vivait ses derniers moments nous le savions mais n'avions pas voulu le faire piquer ; donc le dernier jour il a attendu notre retour le soir pour décéder la minute qui a suivi .
Je n'ai pu jamais le remplacer Crying or Very sad

Je vous comprends et je suis de coeur avec vous. Un chien est un membre de la famille à part entière, le perdre pour toujours est une épreuve difficile à vivre. Soudainement on se sent seul avec les souvenirs pendant des années. Le chagrin est immense.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Mer 13 Nov 2019 - 19:26
Pour revenir sur ce sujet très intéressant , on dit que les chiens ont une montre dans la tête et je le vois tous les jours avec mon chien ! En effet ce pauvre loulou a plein de pathologies , il a 13 ans ! Il a fait une pancreatite en 2010 , un AVC en mars 2018 et début juillet 2019 mon vétérinaire lui a détecté une tumeur maligne à la vessie ! Il a donc plusieurs traitements ! Pour ne pas lui donner tout à la fois , je lui échelonne toute la journée !
Et là ou il est vraiment étonnant quand c'est l'heure d'un de ses médicaments il vient me chercher !
et je ne vous dis pas quand c'est l'heure de sa gamelle !

De plus malgrè toutes ses pathologies il pète la forme ! Il est vraiment impressionnant ! Mon véto n'en revient pas !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 14 Nov 2019 - 9:01
Very Happy
Oui, en effet les animaux nous donnent souvent des leçons.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Sam 2 Mai 2020 - 22:31
Very Happy Rien que de la beauté, je ne pouvais pas m'empêcher de partager cette vidéo avec tous nos amis amoureux des animaux.

Ziggy aime ce message

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Jeu 30 Juil 2020 - 21:53
Les vrais Français aiment les animaux et la cause animal est au coeur de leurs préoccupations. Selon un récent sondage de l'IFOP 73% des Français sont favorables à un référendum sur le droit des animaux. Pour une grande majorité de nos compatriotes, le bien-être animal est un sujet crucial de notre société.

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Ven 31 Juil 2020 - 10:33
Les animaux ont le droit d'être protégés, mais de là à faire un référendum....
Quand on a un animal, on s'en occupe et on le traite bien.
La seule chose à faire c'est de vraiment appliquer les sanctions à ceux qui agissent mal.
Quand un sondage est fait, il me semble que l'on ne demande pas la carte d'identité.
La question est donc posée aux habitants de notre pays.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Lun 3 Aoû 2020 - 13:45
Championnat du monde de danse canine 2016 à Moscou - Finale de style libre - Lusy Imbergerova et Deril (Italie)

La routine ci-dessus a été montrée lors de la finale en freestyle, où seuls les dix meilleurs participants étaient en compétition.

Style libre :
Une routine de style libre met en scène le chien et son maître d'une manière créative, innovante et originale, en utilisant la musique et des mouvements complexes pour mettre en valeur le travail d'équipe, l'art, l'athlétisme et le style dans l'interprétation du thème de la musique.

Une routine doit être effectuée avec le chien et le maître-chien à proximité l'un de l'autre tout au long de la routine. Dans tous les mouvements, le chien et son maître doivent se déplacer comme une seule entité tout au long de la routine, en faisant preuve de créativité et de travail au talon dans les nombreuses positions et comportements possibles.



Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Dim 16 Aoû 2020 - 12:48
Douze choses que les chiens détestent chez nous.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Dim 29 Nov 2020 - 9:57
Amis amoureux des animaux qui sont concernés par leur sécurité.

Il existe de nombreux dangers pour un chien à la maison. Si l'on veut éviter un possible drame, il est nécessaire d'etre conscient des dangers qui peuvent menacer un compagnon à quatre pattes. Tout d'abord, les risques qui présentent un danger pour les chiens et que faire pour ne pas mettre leur vie en danger.

Les fils électriques, les médicaments, les produits chimiques ménagers, les fenêtres ouvertes, les plantes vivantes et coupées constituent des risques sérieux pour les chiens. la plupart d'entre nous avons l'habitude de surveiller notre animal durant la promenade quotidienne car nos sommes conscients que les rues sont pleine de dangers pour nos compagnons. Mais nous avons souvent tendance à oublier que l'intérieur d'une maison ou d'un appartement présente aussi un risque certain pour notre animal, plus particulièrement les petits chiots. Dans bien des cas, ces petits innocents essaient toujours de ronger les fils électriques qui sont pour eux des structures intriguantes. Les chiens que l'on laisse seuls à la maison pendant la journée, souffrent parfois d'ennui ou de stress, ne manqueront pas non plus de s'y essayer. Il est donc nécessaire pour les protéger, de revêtir ces fils électriques d'une protection spéciale, comme par exemple les gaines de protection, ou encore cacher ces fils sous des plinthes. Les balcons ou les fenêtres ouvertes sont également une source de danger pour un chien.

Attention par exemple à la trousse de soins, pleine d'instruments et de médicaments dangereux, que les chiens n'hésiteront pas à mâcher. Attention également aux produits chimiques ménagers que l'on garde sous les éviers dans la cuisine, les peintures, les adhésifs et les engrais ainsi que des produits mortels comme la mort aux rats. Certaines plantes comme les lys et les tulipes sont toxiques pour les animaux, d'où la nécessité de placer les vases de fleurs en hauteur. Les poubelles avec leur contenu dangereux (objets brisés et dangereux comme les glaces, éguilles, lames de razors, tubes de médicaments périmés, sacs en cellophane). La liste est longue et sans fin. Les animaux ne sont pas conscients de ces dangers souvent mortels pour eux alors à nous de tout faire pour les protéger.
Contenu sponsorisé

Communication et perception chez les chiens - Page 8 Empty Re: Communication et perception chez les chiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum