* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pomcaramel
Date d'inscription : 12/03/2012

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Lun 27 Mai 2013 - 9:38
sylvain a écrit:Mouais...

Ce n'est pas souhaiter la guerre bien évidemment, c'est surtout être lucide sur la situation se dégradant jours après jours et... si rien ne change, on y va tout droit. D'autres appellent ca " le mur ", moi j'appelle ça la guerre, nous y sommes déjà sur de nombreux points mais elle n'en a pas la structure " simple " de deux pays, deux armées, etc... Elle est par infiltration, par l'économie, par une mixité voulue pour dissoudre le trop d'identité nationale embarassante pour faire plus de profits. Quitte à en oublier son peuple et ce qu'il représente en histoire et culture. A minima, un retournement de situation à l'échelle européenne. Je n'y crois pas, plus. Pour quelle raison, pour quels intérêts ils changeraient? Au pire ca explose de partout. Et pire qu'une guerre déjà terrible, la guerre civile, le grand bordel, les règlements de comptes. Sauf que certains sont plus armés que d'autres à ce " jeu ".
Prendre du recul, toujours prendre du recul, mais bon... la patience a des limites.:-)

Vous connaissez l'histoire de la grenouille qu'on trempe dans l'eau toujours plus chaude... à la fin de l'histoire, elle est cuite.

Il est clair que si poigne et courage peuvent éviter le pire, tant mieux. Mais la poigne (la vraie face aux vérités qui dérangent), qui l'a de nos jours? Hollande, Taubira, Valls, ...? Les autres? Chuuut faut rien dire, faut étouffer les vérités, effacer la réalité du regard de l'électorat et faire profil bas, surtout si tu aimes ton pays, la Marseillaise, ton histoire, ta culture. Dormez... tous ces faits ne sont que pures coïncidences, rien de bien grave. QUEL COURAGE QUAND ON SE RECLAME EN AVOIR A CES POSTES, JUSQU'A LA PRESIDENCE!!!

Si... je pense à quelqu'un, son prénom commence par M ! Non ce n'est pas Manuel... (pas lui!)

Je ne peux m'empêcher de lire les infos. Nous sommes, il est vrai, noyés d'informations morbides, et... si on s'intéresse un peu aux actualités, on n'y échappe pas.

L'image de DSK au festival de Cannes, caviar et nouvelle copine, me touche bizarrement moins que ce que devient notre pays, nos femmes, nos vieux, nos militaires, nos travailleurs (ce qu'il en reste), nos jeunes (ceux qui veulent bosser, réussir, vivre en paix).

Vous me direz, même les stars sont touchées, elles se font voler leurs bijoux. Un moindre mal...

Salut Sylvain.
Je pense exactement comme toi. Je garde espoir que Marine puisse passer en 2017 et puisse tenter de changer quelque chose mais franchement la raison me dit que j'ai tort.
Je pense que nous allons vers un chaos économique inéluctable et très proche qui va engendrer misère généralisée et guerre civile.
Donc l'espoir est toujours là mais l'instinct de survie prédomine. C'est pourquoi, pour ma part j'ai pris des dispositions et je pense que tout le monde devrait envisager le pire et commencer à s'y préparer.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Lun 27 Mai 2013 - 9:54
En aucune manière il s'agit d'acte de déséquilibrés. Ce sont des actes concertés pour envoyer des messages à la société occidentale. Comme la plupart des dirigeants mangent à toutes les gamelles tout est fait pour minimiser les choses. Quand les faits sont trop criant on les minimise en utilisant le conditionnel. Ainsi l'auteur pris les armes à la main devient un auteur présumé. Tant pis si les images diffusé montrent le sang et les armes, ce n'est qu'un présumé coupable. Non seulement ils cherchent à manipuler la population mais en plus ils agissent comme des traitres.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Lun 27 Mai 2013 - 10:03
L'excuse est de faire passer ces BARBARES pour des déséquilibrés ! La ficelle est trop grosse.

De plus ils n'ont pas assez de co****es pour attaquer par devant !

Des BARBARES doublés de LÂCHES !!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Lun 27 Mai 2013 - 10:10
Ce qu'il faut savoir c'est que nos soldats ne sont là que pour rassurer le bon peuple. Leurs armes ne sont pas approvisionnées, les munitions sont emballées pour éviter un acte intempestif de leur part. Pour se défendre d'une attaque il ne reste que les techniques de close combat.
Anne60
Anne60
Localisation : Beauvais (60)
Poissons Date d'inscription : 19/05/2013
Passion : Mon Mari (Thierry60), la France, la rando pour découvrir notre pays
Humeur : J'essaie qu'elle soit bonne.....

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Mar 28 Mai 2013 - 19:11
Valmy a écrit:L'excuse est de faire passer ces BARBARES pour des déséquilibrés ! La ficelle est trop grosse.

De plus ils n'ont pas assez de co****es pour attaquer par devant !

Des BARBARES doublés de LÂCHES !!

Qu'est ce que je disais !!! Voilà que l'on se pose des questions !!! Déséquilibré ou pas ?
" Militaire agressé à La Défense : acte terroriste ou geste d’un déséquilibré ? Sud Ouest "
Et le clou du clou : " L’auteur présumé de l’agression du militaire de 23 ans samedi à Paris, aurait prié avant de passer à l’acte comme le révèle le journal Le Parisien ce matin. « Il a été filmé en train de faire une prière, à proximité des lieux des faits », rapporte une source cité par le quotidien. – Le Figaro "
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Mar 28 Mai 2013 - 21:13
Je ne sais pas si ca peut vous intéresser mais voilà la vision du FDG sur ces affaires de soldats égorgés, représentants de l'état ou de l'ordre pris pour cible, puis Merah, etc...

Je vous laisse un lien à découvrir :
http://fr.news.yahoo.com/video/londres-la-d%C3%A9fense-lis%C3%A8re-actes-082818603.html

Hormis que le débat n'est pas très constructif, ca laisse entrevoir le déni de réalité de la gauche, du front de gauche et cet aveuglement, cette lacheté, ou cette naïveté, je ne sais pas si c'est l'un ou les 3 effets. Bref, je vous laisse découvrir. Moi le discours sur la colonialisation, sur la France coupable, sur le pardon toujours et encore, etc... je n'en peux plus !!!

Ce qui me fait sourire jaune (pas de jeu de mot), ce sont ces mêmes gauchos qui nous accusent de toutes les haines alors qu'ils sont totalitaires dans leur tête, haineux du Français qui ose porter son drapeau, qui ose aimer la France.
ILS N'AIMENT PAS LA FRANCE CES GENS LA. Normal alors qu'ils puissent trouver de l'empathie à nos racailles de banlieues et leurs extrémistes qui eux non plus n'aiment pas la France!!!!

http://fr.news.yahoo.com/video/londres-la-d%C3%A9fense-lis%C3%A8re-actes-082818603.html
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Mer 29 Mai 2013 - 9:26
L'auteur présumé de l'agression contre un militaire à La Défense arrêté


Un homme de 22 ans a été interpellé ce matin à La Verrière dans les Yvelines dans l'enquête sur l'agression au cutter d'un militaire samedi à la Défense, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

"L'auteur présumé de l'agression contre un militaire samedi soir à la Défense a été interpellé ce matin à La Verrière dans les Yvelines", selon de Manuel Valls qui exprime "sa gratitude aux policiers de la brigade criminelle.

L'enquête menée sous l'autorité du parquet antiterroriste devra déterminer quels ont été le parcours, l'environnement et les motivations de ce jeune homme", précise-t-on.

Des sources proches de l'enquête précisent que l'homme pourrait être partisan d'un "islam traditionnaliste voire radical, depuis trois ou quatre ans". Toutefois, il n'est pas connu comme un "tenant du jihad", a-t-on tempéré incitant à la prudence, l'enquête n'en étant qu'à son commencement. "L'enquête devra déterminer à quel moment, il a basculé dans un projet jihadiste", a ajouté une de ces sources. Il était jusqu'alors connu des services de police pour des faits de petite et moyenne délinquance, notamment des vols.

L'agression du militaire, qui participait au déploiement antiterroriste dans le cadre du plan Vigipirate, avait été filmée par la vidéosurveillance et la police disposait d'images nettes. Elle disposait également d'un sac abandonné par l'agresseur, contenant un couteau et une bouteille de boisson, ce qui a permis d'identifier l'homme, notamment grâce à ses traces ADN.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/29/97001-20130529FILWWW00288-agression-a-la-defense-une-interpellation.php?m_i=GjJGhYKQFm6Zmi2FKsf7OWPatNzsjONHKJIdO2MIW6TxSdjGb#xtor=EPR-31-[l-auteur-presume-de-l-agression-d-un-militaire-a-la-defense-arrete]-20130529-[plus_d_info]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Mer 29 Mai 2013 - 10:12
Cool Preuve, s'il en est, que n'importe laquelle de ces petites racailles peut agir sur un coup de tête, ou selon un plan longuement mûri en cachette de tous. Après ça, on nous ressortira le " pas d'amalgame..."
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Mer 29 Mai 2013 - 11:45
D'abord on nous explique que ce sont des actes isolés sous-entendu moins graves qu'une tentative terroriste organisée. Or si une tentative terroriste de groupuscules islamistes organisés est plus difficile à mettre en place pour eux, elle est aussi plus facile à contrôler et à maîtriser pour nous.
Nous nous trouvons dans une situation où tout islamiste devenant intégriste est un terroriste potentiel avec des milliers de Merah en puissance, ce qui est beaucoup plus grave.
Quels sont les islamistes aujourd'hui qui ne sont pas susceptibles de devenir intégristes demain???
A ce jour je n'ai entendu " aucune " condamnation nette et sans ambiguïté des faits terroristes d'intégristes par les musulmans dit " modérés ", j'en suis à me demander d'où leur vient ce terme de modérés et en quoi ils peuvent bien être des modérateurs?

Pour le reste je remarque une fois de plus et avec des proportions jamais atteintes la manipulation d'opinion du petit monde politico-médiatique, d'un côté des actes graves de terrorisme avec meurtre ou tentative de meurtre commis par des islamistes qui sont traités avec une modération insensée et d'un autre côté des commentaires scandalisés et extrêmement durs pour des actes d'identitaires un peu chauds et pas très futés qui s'en prennent bêtement aux forces de l'ordre sans pour autant casser ou mettre la vie des autres en danger. Mais vous l'aurez compris, d'un côté ce sont de gentils islamistes un peu excessifs et d'un autre d'odieux éléments d'extrême- droite qui comme chacun le sait, représentent la plus grande menace pour l'avenir de la France.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Mer 29 Mai 2013 - 13:03
Un homme de 22 ans prénommé Alexandre a été interpellé.
Jusque là, il était connu des services de police «pour des petits délits, quand il était mineur et qu'il n'avait pas de domicile régulier»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/militaire-a-la-defense-l-agresseur-presume-arrete-dans-les-yvelines-29-05-2013-2846241.php

Vous êtes sûr qu'il s'appelle Alexandre ? Siffle
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Mer 29 Mai 2013 - 13:06
Surtout quand on sait qu'ils changent de nom s'ils se convertissent à l'islam. C'est encore une fois de plus de la désinformation de journaleux.
Anne60
Anne60
Localisation : Beauvais (60)
Poissons Date d'inscription : 19/05/2013
Passion : Mon Mari (Thierry60), la France, la rando pour découvrir notre pays
Humeur : J'essaie qu'elle soit bonne.....

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Mer 29 Mai 2013 - 13:57
padine a écrit:Un homme de 22 ans prénommé Alexandre a été interpellé.
Jusque là, il était connu des services de police «pour des petits délits, quand il était mineur et qu'il n'avait pas de domicile régulier»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/militaire-a-la-defense-l-agresseur-presume-arrete-dans-les-yvelines-29-05-2013-2846241.php

Vous êtes sûr qu'il s'appelle Alexandre ? Siffle

Alexandre ??? Vous êtes sûr ? Au vue de la photo, il n'a rien d'un Alexandre....
http://www.fdesouche.com/category/insecurite

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Mer 29 Mai 2013 - 14:01

L'individu filmé par les caméras


Des convertis !

sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty EN ANGLETERRE..

Ven 31 Mai 2013 - 21:43
La GB se réveille..
Le magma du volcan passe au-dessus due son sommet..
La lave se répand.
Les Anglais n'en peuvent plus ..
S'en sortiront-ils..?(lire les commentaires)..

http://www.dreuz.info/2013/05/defense-de-loccident/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty La loi islamique des nombres..

Ven 31 Mai 2013 - 22:17
Je ne rajouterai rien après lecture..
Tous les commentaires parlent ,partiellement au nom de ceux qui "VEULENT VIVRE EN PAIX".Le fléau grandit et se répand..Tel un cancer...
Faut-il avoir recours la guerre,pour avoir la paix...?

http://www.dreuz.info/2013/05/la-loi-islamique-des-nombres-explique-la-decapitation-de-londres/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty NON...on est pas au bout de nos peines...!!

Ven 31 Mai 2013 - 23:52
NO COMMENT... Mad blurp Sad Rolling Eyes No silent pale
MAIS AUSSI.. censuré crie
ET... Yellow Gun Red Gun

http://francaisdefrance.wordpress.com/2013/05/31/burqa-la-grande-chambre-de-la-cedh-se-penche-sur-linterdiction-en-france/
Contenu sponsorisé

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! - Page 2 Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum