* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anne60
Anne60
Localisation : Beauvais (60)
Poissons Date d'inscription : 19/05/2013
Passion : Mon Mari (Thierry60), la France, la rando pour découvrir notre pays
Humeur : J'essaie qu'elle soit bonne.....

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 20:01
Hauts-de-Seine.
Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires a été attaqué à la gorge par un homme qui a pris la fuite.

http://www.francetvinfo.fr/hauts-de-seine-un-militaire-poignarde-dans-le-quartier-de-la-defense_332842.html

Mais où va-t-on ?????? Même nos militaires ne sont pas en sécurité ! Et bien entendu, l'auteur des faits est en fuite...... crie
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 20:14
Encore un déséquilibré? (copyright gouvernement)

Suspect en fuite : type nord-africain, âge 30 ans, porteur d'une barbe, blouson noir et djellaba de couleur claire.

J'ai un doute sur le prénom : Paul ou Vladimir?

Bon rétablissement à la victime.
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 20:15
On vient d'ailleurs d'apprendre que des témoins auraient vu un homme en djellaba prendre la fuite.... Et bien voyonś, il est vraiment temps en France de prendre des mesures pour endiguer ce fléau de l'immigration
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 20:18
Flamby vient de déclarer que cela n'a rien à voir avec la GB.

Ils sont capables de nous dire que ce n'est qu'un imitateur et que son cas relève de la psychiatrie.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 20:32
si nous on doit s'attaquer aux porteurs de djellabahs et autres, on va avoir du boulot!!!
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 20:34
C'est grave...
Très très grave...
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 20:51
vercingétorix a écrit:Si nous on doit s'attaquer aux porteurs de djellabahs et autres, on va avoir du boulot!!!

Quoi, t'as peur de retrousser tes manches !! Red Gun
thierry60
thierry60
Localisation : Beauvais
Poissons Date d'inscription : 18/05/2013
Passion : Notre Pays
Humeur : Nationaliste

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 21:43
Vous vous rendez compte? Il va falloir mettre des militaires pour protéger les militaires!
Cela devient inquiétant et pendant ce temps, Flamby est en Afrique !!!!
Toute cette insécurité nous est quand même bénéfique car elle va faire venir les citoyens vers le Front !!!!!
Devise de ces guguss : Attaquons et Fuyons !!!!
France France France France France France
Thierry
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 22:26
Ce n'est malheureusement pas fini.
Combien d'exemple de ce genre encore pour que les Français se réveillent. censuré
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 22:35
Je ne sais pas pour vous, mais silencieusement, et intérieurement, les évenements depuis quelques années, mais surtout depuis ces dernières années et particulièrement depuis ces derniers mois et semaines, bref de pire en pire... et bien je me "radicalise" sans retour possible. Sauf mon recul me permet de garder équilibre et de ne pas devenir fou à mon tour.

Mais je n'ai plus aucune patience, plus aucun pardon (je n'en ai jamais vraiment eu pour ces cas), plus aucune once d'humanité, de justice, pour :
- les tarés
- les djihadistes
- les racailles
- les délinquants
- les gangsters de tout poil

Ras le bol, ras le bol, ras le bol. Au fond, qu'on les éliminent une bonne fois pour toute !!!!!!!!! La guerre? Et bien la guerre... on y ait si on regarde bien, larvée mais une guerre se prépare. Alors allez, et plein emploi après, comme à chaque fois. Basta.

Là, je viens de me souvenir d'une affaire dont peu ont parlé : La petite Maud brûlée vive à Lagny en seine et marne. Marche silencieuse aujourd'hui en sa mémoire.
Souvenez vous, la petite Sohanne. Ca avait fait la une des journaux pendant des semaines. La petite Maud, idem, brûlée vive et c'est devenu tristement un fait divers "normal". Tout comme le reste.
Demain, on brûlera des jeunes filles, on assassinera des militaires, et tout le monde sera habitué, comme la rubrique des chiens écrasés. A qui le tour...?

Je pense que ca en finira par les armes, il n'y a aucune autre solution puisque tous les gouvernements ont abandonné la France. (Idem d'ailleurs dans d'autres pays d'Europe comme l'angleterre, et la Suède actuellement). Par idéologie, par manque de courage, par lacheté, par aucun amour du pays et des citoyens le faisant fonctionner, ils sont plus que des menteurs, ce sont des traitres. Des traitres qui tirent dans le dos de l'occident, de notre civilisation pour dérouler le tapis rouge aux barbares.

Mon dernier espoir : c'est Marine. 2014 pour le premier pas, et... 2017.
Mais après, si elle ne passe pas, alors là, ... on est mort mes petits loups, on sera mort. Nos valeurs seront à jamais perdues, finis les jours paisibles. C'est déjà tristement foutu de partout (merci aux 40 dernières années), il y a encore un petit espoir de redressement avec Marine, après... le peuple sera livré à lui-même si l'UMPS repasse.

Et pendant ce temps, l'autre Valls s'acharne à trouver des centaines de policiers contre des familles françaises, alors qu'ils ont laissé faire au Trocadéro.

Mes mots viennent comme ça, sans aucune préparation, je suis triste de ma France, triste de cette société, et vivement que ce cauchemar finisse.

Désolé de réagir abruptement, j'ai du mal à me contenir. C'est tous les jours, tous les jours des actes barbares. Et je ne vous parle même pas de l'économie, l'Europe, l'emploi, ....

pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Sam 25 Mai 2013 - 23:07
Ce n'est plus possible que ça ne change pas, je n'entend plus que des commentaires négatifs sur l'UMPS. Basketball Basketball
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 0:19
sylvain a écrit:
Je pense que ca en finira par les armes, il n'y a aucune autre solution puisque tous les gouvernements ont abandonné la France. (Idem d'ailleurs dans d'autres pays d'Europe comme l'angleterre, et la Suède actuellement). Par idéologie, par manque de courage, par lacheté, par aucun amour du pays et des citoyens le faisant fonctionner, ils sont plus que des menteurs, ce sont des traitres. Des traitres qui tirent dans le dos de l'occident, de notre civilisation pour dérouler le tapis rouge aux barbares.

Désolé de réagir abruptement, j'ai du mal à me contenir. C'est tous les jours, tous les jours des actes barbares. Et je ne vous parle même pas de l'économie, l'Europe, l'emploi, ....


Vraiment je ne souhaite pas une guerre.C'est trop horrible de voir des gens que l'on aime mourir.
J'ai des enfants et j'ai bon espoir en eux.
Si notre génération est trouillarde la leur,le sera un peu moins.Ils ont les crocs.
En attendant, il faut moins regarder la télé. Wink
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 1:05
Mouais...

Ce n'est pas souhaiter la guerre bien évidemment, c'est surtout être lucide sur la situation se dégradant jours après jours et... si rien ne change, on y va tout droit. D'autres appellent ca " le mur ", moi j'appelle ça la guerre, nous y sommes déjà sur de nombreux points mais elle n'en a pas la structure " simple " de deux pays, deux armées, etc... Elle est par infiltration, par l'économie, par une mixité voulue pour dissoudre le trop d'identité nationale embarassante pour faire plus de profits. Quitte à en oublier son peuple et ce qu'il représente en histoire et culture. A minima, un retournement de situation à l'échelle européenne. Je n'y crois pas, plus. Pour quelle raison, pour quels intérêts ils changeraient? Au pire ca explose de partout. Et pire qu'une guerre déjà terrible, la guerre civile, le grand bordel, les règlements de comptes. Sauf que certains sont plus armés que d'autres à ce " jeu ".
Prendre du recul, toujours prendre du recul, mais bon... la patience a des limites.:-)

Vous connaissez l'histoire de la grenouille qu'on trempe dans l'eau toujours plus chaude... à la fin de l'histoire, elle est cuite.

Il est clair que si poigne et courage peuvent éviter le pire, tant mieux. Mais la poigne (la vraie face aux vérités qui dérangent), qui l'a de nos jours? Hollande, Taubira, Valls, ...? Les autres? Chuuut faut rien dire, faut étouffer les vérités, effacer la réalité du regard de l'électorat et faire profil bas, surtout si tu aimes ton pays, la Marseillaise, ton histoire, ta culture. Dormez... tous ces faits ne sont que pures coïncidences, rien de bien grave. QUEL COURAGE QUAND ON SE RECLAME EN AVOIR A CES POSTES, JUSQU'A LA PRESIDENCE!!!

Si... je pense à quelqu'un, son prénom commence par M ! Non ce n'est pas Manuel... (pas lui!)

Je ne peux m'empêcher de lire les infos. Nous sommes, il est vrai, noyés d'informations morbides, et... si on s'intéresse un peu aux actualités, on n'y échappe pas.

L'image de DSK au festival de Cannes, caviar et nouvelle copine, me touche bizarrement moins que ce que devient notre pays, nos femmes, nos vieux, nos militaires, nos travailleurs (ce qu'il en reste), nos jeunes (ceux qui veulent bosser, réussir, vivre en paix).

Vous me direz, même les stars sont touchées, elles se font voler leurs bijoux. Un moindre mal...
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 7:47
http://www.huffingtonpost.com/2013/05/25/french-soldier-stabbed-neck-paris_n_3336633.html

Là au moins, c'est clair.






thierry60
thierry60
Localisation : Beauvais
Poissons Date d'inscription : 18/05/2013
Passion : Notre Pays
Humeur : Nationaliste

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 15:34
padine a écrit:
sylvain a écrit:
Je pense que ca en finira par les armes, il n'y a aucune autre solution puisque tous les gouvernements ont abandonné la France. (Idem d'ailleurs dans d'autres pays d'Europe comme l'angleterre, et la Suède actuellement). Par idéologie, par manque de courage, par lacheté, par aucun amour du pays et des citoyens le faisant fonctionner, ils sont plus que des menteurs, ce sont des traitres. Des traitres qui tirent dans le dos de l'occident, de notre civilisation pour dérouler le tapis rouge aux barbares.

Désolé de réagir abruptement, j'ai du mal à me contenir. C'est tous les jours, tous les jours des actes barbares. Et je ne vous parle même pas de l'économie, l'Europe, l'emploi, ....


Vraiment je ne souhaite pas une guerre. C'est trop horrible de voir des gens que l'on aime mourir.
J'ai des enfants et j'ai bon espoir en eux.
Si notre génération est trouillarde, la leur,le sera un peu moins. Ils ont les crocs.
En attendant, il faut moins regarder la télé. Wink
Je suis d'accord avec toi, il faut moins se mettre dans la boîte à lavage de cerveau et être plus solidaire !!!! La seule guerre que nous devons faire est celle des urnes et Non pas celle des armes !!!
Thierry
Anne60
Anne60
Localisation : Beauvais (60)
Poissons Date d'inscription : 19/05/2013
Passion : Mon Mari (Thierry60), la France, la rando pour découvrir notre pays
Humeur : J'essaie qu'elle soit bonne.....

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 16:48
thierry60 a écrit:
padine a écrit:
sylvain a écrit:
Je pense que ca en finira par les armes, il n'y a aucune autre solution puisque tous les gouvernements ont abandonné la France. (Idem d'ailleurs dans d'autres pays d'Europe comme l'angleterre, et la Suède actuellement). Par idéologie, par manque de courage, par lacheté, par aucun amour du pays et des citoyens le faisant fonctionner, ils sont plus que des menteurs, ce sont des traitres. Des traitres qui tirent dans le dos de l'occident, de notre civilisation pour dérouler le tapis rouge aux barbares.

Désolé de réagir abruptement, j'ai du mal à me contenir. C'est tous les jours, tous les jours des actes barbares. Et je ne vous parle même pas de l'économie, l'Europe, l'emploi, ....


Vraiment je ne souhaite pas une guerre. C'est trop horrible de voir des gens que l'on aime mourir.
J'ai des enfants et j'ai bon espoir en eux.
Si notre génération est trouillarde, la leur,le sera un peu moins. Ils ont les crocs.
En attendant, il faut moins regarder la télé. Wink
Je suis d'accord avec toi, il faut moins se mettre dans la boîte à lavage de cerveau et être plus solidaire !!!! La seule guerre que nous devons faire est celle des urnes et Non pas celle des armes !!!
Thierry

En attendant, on vit dans l'insécurité la plus totale ! On parle plus de la "pauvre" Frigide Barjot qui a peur de se faire lyncher à la manif d'aujourd'hui que de l'insécurité en général qui règne au-dessus de nos têtes !
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 16:56
[quote="thierry60"][quote="padine"]
sylvain a écrit:
Je pense que ca en finira par les armes, il n'y a aucune autre solution puisque tous les gouvernements ont abandonné la France. (Idem d'ailleurs dans d'autres pays d'Europe comme l'angleterre, et la Suède actuellement). Par idéologie, par manque de courage, par lacheté, par aucun amour du pays et des citoyens le faisant fonctionner, ils sont plus que des menteurs, ce sont des traitres. Des traitres qui tirent dans le dos de l'occident, de notre civilisation pour dérouler le tapis rouge aux barbares.

Désolé de réagir abruptement, j'ai du mal à me contenir. C'est tous les jours, tous les jours des actes barbares. Et je ne vous parle même pas de l'économie, l'Europe, l'emploi, ....


Je pense la même chose, mais j'ai bien peur que si Marine passe, qu'elle ne dispose pas du temps nécessaire pour appliquer sa politique. Je crains que nous soyons égorgés (sens propre du terme) , nous les incroyants . Depuis quelques semaines cette idée me taraude et m'effraie car ou que nous vivons nous sommes entourés par des musulmans pratiquants, même dans les campagnes.

Quant à notre agresseur de militaire, je pense qu'il doit vivre en banlieue parisienne sans aucune appartenance islamiste précise. En effet, c'est ce que je suppose suite à cet acte anonyme et à sa fuite, alors qu'à Londres, ils se sont laissés arrêtés (indifférents à leur sort) au nom d’Allah. C'est pourquoi je crains une généralisation de ce terrorisme souterrain en France au nom de leur foi.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 17:01
Anne60 a écrit:Hauts-de-Seine.
Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires a été attaqué à la gorge par un homme qui a pris la fuite.

http://www.francetvinfo.fr/hauts-de-seine-un-militaire-poignarde-dans-le-quartier-de-la-defense_332842.html

Mais où va-t-on ?????? Même nos militaires ne sont pas en sécurité ! Et bien entendu, l'auteur des faits est en fuite...... crie

Cela est passé sous silence par nos fameux merdias , mais la semaine derniere , un jeune pompier fut egalement agréssé a coup de lames , par deux ordures dont les origines n ont pas eté divulguées ! cela s est passé dans l Herault ( source la depeche du midi ) combien de martyrs faudra t il pour jeter a la mer , toutes ces pourritures qui emmerdent le monde entier ! Yellow Gun
Anne60
Anne60
Localisation : Beauvais (60)
Poissons Date d'inscription : 19/05/2013
Passion : Mon Mari (Thierry60), la France, la rando pour découvrir notre pays
Humeur : J'essaie qu'elle soit bonne.....

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 17:16
BUENO65 a écrit:
Anne60 a écrit:Hauts-de-Seine.
Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires a été attaqué à la gorge par un homme qui a pris la fuite.

http://www.francetvinfo.fr/hauts-de-seine-un-militaire-poignarde-dans-le-quartier-de-la-defense_332842.html

Mais où va-t-on ?????? Même nos militaires ne sont pas en sécurité ! Et bien entendu, l'auteur des faits est en fuite...... crie

Cela est passé sous silence par nos fameux merdias , mais la semaine derniere , un jeune pompier fut egalement agréssé a coup de lames , par deux ordures dont les origines n ont pas eté divulguées ! cela s est passé dans l Herault ( source la depeche du midi ) combien de martyrs faudra t il pour jeter a la mer , toutes ces pourritures qui emmerdent le monde entier ! Yellow Gun

Effectivement, je ne savais pas ! cela est bel et bien passé sous silence ! Mais nos médias ne sont pas toujours au courant de tout ! Ils reçoivent des dépêches via l'AFP (qui ne sait ou ne donne pas toujours tout) ou par des particuliers qui les contactent via tél ou mail. Il ne faut pas hésiter à relater un fait auprès d'eux quand on est au courant de quelque chose. Si je me permets de dire cela, c'est parce que j'ai travaillé un certain temps dans le milieu des médias.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 17:46
Mais enfin , la " DEPECHE DU MIDI " est un quotidien national de grande envergure , de gauche soit , mais connu dans la France entiere , alors pourquoi cette agression ne fut pas relatée par les merdias televisuels ? si il se fut s agit d un arabe , noir ou rom , soit assuré que tous les collabos seraient allés a son chevet avec forces cameras & micros ! Siffle
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 17:53
Anne60 a écrit:

Effectivement, je ne savais pas ! cela est bel et bien passé sous silence ! Mais nos médias ne sont pas toujours au courant de tout ! Ils reçoivent des dépêches via l'AFP (qui ne sait ou ne donne pas toujours tout) ou par des particuliers qui les contactent via tél ou mail. Il ne faut pas hésiter à relater un fait auprès d'eux quand on est au courant de quelque chose. Si je me permets de dire cela, c'est parce que j'ai travaillé un certain temps dans le milieu des médias.

Et celui-ci:

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/05/07/il-attaque-le-gendarme-au-nom-d-allah
Anne60
Anne60
Localisation : Beauvais (60)
Poissons Date d'inscription : 19/05/2013
Passion : Mon Mari (Thierry60), la France, la rando pour découvrir notre pays
Humeur : J'essaie qu'elle soit bonne.....

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 19:42
BUENO65 a écrit: Mais enfin , la " DEPECHE DU MIDI " est un quotidien national de grande envergure , de gauche soit , mais connu dans la France entiere , alors pourquoi cette agression ne fut pas relatée par les merdias televisuels ? si il se fut s agit d un arabe , noir ou rom , soit assuré que tous les collabos seraient allés a son chevet avec forces cameras & micros ! Siffle

Je n'en doute pas un instant ! Au vu de tout ce que je vois depuis l'article que j'ai posté sur Londres puis sur la Défense, quelques personnes on envoyé des liens avec des faits similaires dont les médias n'ont pas parlé, et je trouve cela bien dommageable !!!
Anne60
Anne60
Localisation : Beauvais (60)
Poissons Date d'inscription : 19/05/2013
Passion : Mon Mari (Thierry60), la France, la rando pour découvrir notre pays
Humeur : J'essaie qu'elle soit bonne.....

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 19:44
Zabou18 a écrit:
Anne60 a écrit:

Effectivement, je ne savais pas ! cela est bel et bien passé sous silence ! Mais nos médias ne sont pas toujours au courant de tout ! Ils reçoivent des dépêches via l'AFP (qui ne sait ou ne donne pas toujours tout) ou par des particuliers qui les contactent via tél ou mail. Il ne faut pas hésiter à relater un fait auprès d'eux quand on est au courant de quelque chose. Si je me permets de dire cela, c'est parce que j'ai travaillé un certain temps dans le milieu des médias.

Et celui-ci:

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/05/07/il-attaque-le-gendarme-au-nom-d-allah

Et on continue !!!! Cela devient une habitude.... et effectivement, on en parle pas assez !
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Dim 26 Mai 2013 - 22:11
Anne60 a écrit:
Zabou18 a écrit:
Anne60 a écrit:

Effectivement, je ne savais pas ! cela est bel et bien passé sous silence ! Mais nos médias ne sont pas toujours au courant de tout ! Ils reçoivent des dépêches via l'AFP (qui ne sait ou ne donne pas toujours tout) ou par des particuliers qui les contactent via tél ou mail. Il ne faut pas hésiter à relater un fait auprès d'eux quand on est au courant de quelque chose. Si je me permets de dire cela, c'est parce que j'ai travaillé un certain temps dans le milieu des médias.

Et celui-ci:

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/05/07/il-attaque-le-gendarme-au-nom-d-allah

Et on continue !!!! Cela devient une habitude.... et effectivement, on en parle pas assez !

Normal, en les déclarant déséquilibrés (ledauphine.com), ils font passer cela pour des actes isolés, donc rien à voir avec du terrorisme...

Et pourtant, il revenait de la Mecque avec des documents compromettants.

La cellule anti-terroriste ne prend pas le dossier !!!

C'est scandaleux...

Faut-il que ces criminels meurent comme Merah pour qu'ils s'y intéressent ?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Lun 27 Mai 2013 - 9:38
sylvain a écrit:Mouais...

Ce n'est pas souhaiter la guerre bien évidemment, c'est surtout être lucide sur la situation se dégradant jours après jours et... si rien ne change, on y va tout droit. D'autres appellent ca " le mur ", moi j'appelle ça la guerre, nous y sommes déjà sur de nombreux points mais elle n'en a pas la structure " simple " de deux pays, deux armées, etc... Elle est par infiltration, par l'économie, par une mixité voulue pour dissoudre le trop d'identité nationale embarassante pour faire plus de profits. Quitte à en oublier son peuple et ce qu'il représente en histoire et culture. A minima, un retournement de situation à l'échelle européenne. Je n'y crois pas, plus. Pour quelle raison, pour quels intérêts ils changeraient? Au pire ca explose de partout. Et pire qu'une guerre déjà terrible, la guerre civile, le grand bordel, les règlements de comptes. Sauf que certains sont plus armés que d'autres à ce " jeu ".
Prendre du recul, toujours prendre du recul, mais bon... la patience a des limites.:-)

Vous connaissez l'histoire de la grenouille qu'on trempe dans l'eau toujours plus chaude... à la fin de l'histoire, elle est cuite.

Il est clair que si poigne et courage peuvent éviter le pire, tant mieux. Mais la poigne (la vraie face aux vérités qui dérangent), qui l'a de nos jours? Hollande, Taubira, Valls, ...? Les autres? Chuuut faut rien dire, faut étouffer les vérités, effacer la réalité du regard de l'électorat et faire profil bas, surtout si tu aimes ton pays, la Marseillaise, ton histoire, ta culture. Dormez... tous ces faits ne sont que pures coïncidences, rien de bien grave. QUEL COURAGE QUAND ON SE RECLAME EN AVOIR A CES POSTES, JUSQU'A LA PRESIDENCE!!!

Si... je pense à quelqu'un, son prénom commence par M ! Non ce n'est pas Manuel... (pas lui!)

Je ne peux m'empêcher de lire les infos. Nous sommes, il est vrai, noyés d'informations morbides, et... si on s'intéresse un peu aux actualités, on n'y échappe pas.

L'image de DSK au festival de Cannes, caviar et nouvelle copine, me touche bizarrement moins que ce que devient notre pays, nos femmes, nos vieux, nos militaires, nos travailleurs (ce qu'il en reste), nos jeunes (ceux qui veulent bosser, réussir, vivre en paix).

Vous me direz, même les stars sont touchées, elles se font voler leurs bijoux. Un moindre mal...

Salut Sylvain.
Je pense exactement comme toi. Je garde espoir que Marine puisse passer en 2017 et puisse tenter de changer quelque chose mais franchement la raison me dit que j'ai tort.
Je pense que nous allons vers un chaos économique inéluctable et très proche qui va engendrer misère généralisée et guerre civile.
Donc l'espoir est toujours là mais l'instinct de survie prédomine. C'est pourquoi, pour ma part j'ai pris des dispositions et je pense que tout le monde devrait envisager le pire et commencer à s'y préparer.
Contenu sponsorisé

Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense ! Empty Re: Un militaire blessé à la gorge cet après-midi à la Défense !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum