* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!! Empty Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!!

Jeu 10 Oct 2013 - 19:59
je viens de trouver cet article et voulais le partager avec vous.

cela date du 20 Août , mais publié par notre quotidien régional, il y a 2 jours




http://www.lavoixdunord.fr/region/coudekerque-branche-il-va-chercher-sa-frite-et-se-retrouve-ia17b47584n1602504
Anonymous
Invité
Invité

Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!! Empty Re: Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!!

Jeu 10 Oct 2013 - 21:29
Hummm

6 mois de prison pour une agression à main armée....

Vivement que cela change cartonrouge 
avatar
stonehead50
Localisation : saint lo basse normandie
Taureau Date d'inscription : 02/10/2013
Passion : equitation , paintball,boxe ,tir sportif .
Humeur : toujour d attaque !

Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!! Empty Re: Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!!

Jeu 10 Oct 2013 - 22:01
Attention!!!!!! Le Parquet (qui mérite bien son nom vu le niveau...) a requis 6 mois... ce n'est probablement pas la peine qui sera prononcée, ne rêvez pas ... si il se prend 50 heures de TIG ce sera déjà bien... et que dire au vu de l' actualité car si le projet de madame Taubira passe, ce sera pire car tout ceux qui seront condamnés à une peine de moins de 2 ans se verront attribuer " des peine de maintient à domicile ..."  Bravo madame Taubira ...

Il est de notoriété publique que quand des délinquants et des agresseur récidivent 10 fois, 20 fois, 30 fois, ce qu il y a de plus efficace, c'est de donner des peines plus légères ... voire pas de peine du tout pendant que l'on y est ...

C'est de l'imbécilité pure et dure, de l'encouragement au crime !!!! Pourquoi pas une prime pour les casseurs de voitures et les assassins pendant que l'on y est !!!!!!!

C'est une honte qu'une personne capable de dire de telles conneries se retrouve membre du gouvernement de notre pays !!!

Oui je dis bien notre pays car si cette chère madame Taubira estimait que la France est son pays, elle ne tenterait pas d'en faire un véritable enfer sur terre car grâce à des personnes avec un tel discours, c'est bien ce qui va arriver !!!!

Mais je n'ai aucun mal à imaginer ses motivations : quelle importance que de dangereux multirécidivistes se retrouvent en liberté pour peu qu'il votent à gauche par la suite, hein?????
Quelle importance que des enfants voient leur père une lame sous la gorge, que des gamines de 15 ans soient violées par 40 racailles de cité de merde, quelle importance que de sales Francais se fassent tabasser à mort ... pour peu qu'elle conserve sa place qui lui permet de l'ouvrir devant les médias et SURTOUT QU'ELLE CONSERVE SON SALAIRE AUQUEL A PEINE 1% DE LA POPULATION PEUT PRETENDRE TOUCHER LA MEME CHOSE !!!!!!!

Quant à la suppression des peines-plancher ... je ne vais même pas en parler sinon je vais encore m'énerver et demain la gendarmerie va frapper à ma porte et m'accuser de propos racistes et diffamatoires, car j'ai immédiatement certains noms d oiseaux qui me viennent en tête devant tant de connerie à l'état brut ... mais bon , vous m'avez compris je pense !!!!

Je finirai ce message là-dessus : vous vous étonnez que de plus en plus de Francais deviennent racistes ?!?!?
Et bien démissionnez de votre poste et je suis prêt à parier que les choses s'arrangeront de beaucoup !!!!!!!!!! Cependant il reste une question : est-ce de l'incompétence, de la connerie ou de la malhonnêteté ?????????
Anonymous
Invité
Invité

Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!! Empty Re: Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!!

Lun 12 Oct 2015 - 13:57
Invité a écrit:Hummm

6 mois de prison pour une agression à main armée....

Vivement que cela change  cartonrouge 

La France donne 6 mois de prison, voyons ce que fait un peuple avec des couilles.

Contenu sponsorisé

Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!! Empty Re: Un couteau sous la gorge, rien que ça !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum