* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Plume de guerre
Date d'inscription : 08/10/2011

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France !

Dim 2 Sep 2012 - 13:53
Cesar14 a écrit:
Plume de guerre a écrit:
Il faut que je trouve un exemplaire de livre d'Histoire actuel. Je vais faire des scans et une vidéo.

Je travaille dans un collège, je peux te le faire la semaine prochaine.
Je suis curieux de voir quelques extraits de la soupe mondialiste qu'on y trouve.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France !

Dim 2 Sep 2012 - 17:20
Écoutez ça, c'est.... j'ai pas de mots :

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France !

Lun 3 Sep 2012 - 10:25
aliénord'aquitaine a écrit:Sarkozy avait dit que nous devions accepter le métissage et que si nous ne voulions pas nous métisser, on nous y obligerait ! Ceci a bien un but ? Celui de faire de l'Europe une seule et même nation sans passé, sans mémoire.
Comment se passe l'enseignement dans les autres pays européens ? Sont-ils confrontés à ce reniement de leur passé ?

Pas besoin d'obliger les Français, ils l'acceptent très bien d'eux-même. 80 % pour l'UMPS.

Plume de guerre a écrit:Écoutez ça, c'est.... j'ai pas de mots :


Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire. Cool
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France !

Mar 4 Sep 2012 - 7:44
Site d'une prof d'histoire géo avec les programmes :

https://sites.google.com/site/histoiregeocollegecamus/
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France !

Mar 4 Sep 2012 - 9:00
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire. Cool
Tout est dit!!
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France !

Ven 21 Sep 2012 - 18:35
Voici les scan des programmes d'histoire du collège.
Fichiers joints
Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Attachment
Pg 6°.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(574 Ko) Téléchargé 8 fois
Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Attachment
Pg 5°.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Mo) Téléchargé 7 fois
Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Attachment
Pg 4°.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.2 Mo) Téléchargé 6 fois
Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Attachment
Pg 3°.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Mo) Téléchargé 8 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France !

Sam 22 Sep 2012 - 14:48
On peut constater que c'est une mosaïque des différentes cultures du monde. Programme riche. Beaucoup trop riche. Comment arriver à garder un fil conducteur sur l'histoire de France avec tout ça ?

Mais ce que j'aurais aimé, c'est avoir quelques scans de pages concernant des sujets sensibles, comme les nationalismes ou la mondialisation. Voir comment ces sujets sont traités. Avoir des exemples de manipulation par l'image ou dans les articles.
yohann
yohann
Gémeaux Date d'inscription : 30/07/2012
Passion : la lecture/le débat
Humeur : joyeuse
http://mon-site-44.e-monsite.com/

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Réponse

Mar 30 Oct 2012 - 19:06
Nos dirigeants veulent remplacer l'Histoire de France par l'histoire mondiale. Désormais on apprend l'Empire du Mali, de Chine, d'Inde, les évolutions de populations internationales.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France !

Mar 30 Oct 2012 - 19:57
ZIRCON a écrit:
Zabou18 a écrit:Communiqué de Presse de Julien Rochedy, Directeur du Front National de la Jeunesse

........................................................................

En vertu du bon sens, de la culture et du patriotisme, nous dénonçons sévèrement ce travail de fossoyeurs de notre Histoire par les ministres de l’éducation successifs de droite et de gauche.

Les ministres ne sont pas seuls responsables.
Il y a tout le corps enseignant qui " collabore " à cette infamie car je ne sache pas qu'il y ait eu la moindre manifestation, ni même protestation, de la part des séides du mondialisme qui de ce fait ne méritent plus la qualité de professeurs.

Ces gens-là sont plus prompts à descendre dans la rue pour des augmentations de salaire!



C'est pourtant vrai que là, on ne les voit pas manifester, les enseignants![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment peut-on balayer d'un revers une telle riche histoire! J'en suis certain, encore 2 générations et la France se sera liquifiée dans la masse mondiale![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Putain! Va bien falloir que ça pète ou que ça dise pourquoi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux programmes d'Histoire : Ils veulent oublier la France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum